top-12 gastrointestinal surgeons best price gi surgery hospitals mumbai

Meilleurs Chirurgie gastro-intestinale à Bombay

Toute affection ou maladie qui survient dans le tractus gastro-intestinal (GI), c'est-à-dire de l'œsophage au rectum et les organes digestifs accessoires, le foie, la vésicule biliaire et le pancréas est appelée maladie gastro-intestinale. La chirurgie gastro-intestinale couvre deux spécialités de la chirurgie générale: la chirurgie gastro-intestinale supérieure et la chirurgie colorectale. La chirurgie gastro-intestinale haute comprend les interventions sur l'œsophage, l'œsophage, le foie, le pancréas, la vésicule biliaire et l'intestin grêle. La chirurgie gastro-intestinale inférieure comprend le gros intestin et le rectum. Certaines des affections gastro-intestinales pouvant être traitées chirurgicalement sont les suivantes: :

  • Appendicite
  • Cancer du colon et autres cancers gastro-intestinaux
  • Maladie diverticulaire
  • Maladie de la vésicule biliaire
  • Reflux gastro-oesophagien (RGO) et hernies hiatales
  • Hernie
  • Prolapsus rectal
  • Perte de poids.

Le meilleur hôpital gastro-intestinal de Mumbai propose une gamme complète de services de diagnostic et de traitement. En tant que meilleur fournisseur de tourisme médical en Inde, nous aidons nos patients internationaux avec:

  • Nous répertorions les meilleurs chirurgiens et hôpitaux en Inde pour la chirurgie gastro-intestinale.
  • Rendez-vous instantané avec le médecin que vous choisissez pour éviter d'attendre.
  • Informations complètes et assistance concernant les documents de voyage avant le voyage, y compris les passeports, les modalités de visa médical.
  • Nous faisons un bond en avant pour faciliter le voyage du patient et de ses compagnons.
  • Séjour confortable selon les préférences du patient, à l’hôpital et dans un hôtel.

Consultation gratuite

Top 12 des chirurgiens gastro-intestinaux à Mumbai

L'Inde est connue pour ses chirurgies gastronomiques abordables, mais surtout pour ses chirurgiens qualifiés formés dans l'un des meilleurs instituts du monde. Les meilleurs médecins Gastro à Mumbai sont connus pour leurs années d'expérience et le nombre de cas complexes. Voici la liste des 12 meilleurs chirurgiens gastro-intestinaux à Delhi, en Inde:

Dr Soumil Vyas

Dr Vyas est MBBS, MS - chirurgie générale. Il travaille actuellement au sein de la division de chirurgie oncologique chirurgicale, gastro-intestinale, du foie, de la vésicule biliaire et du pancréas (chirurgie hépato-biliaire et pancréatique). Il a une expérience de 21 ans.

21 ans de pratique

Dr Anil Deshpande

MBBS, MS - Chirurgie générale. Le Dr Deshpande exerce depuis 1986. Il est l’un des plus vieux chirurgiens laparoscopique de Mumbai depuis 1994 et a contribué à la simplification des procédures. Il possède une expertise spécialisée en chirurgie des varices, chirurgie de la hernie, des piles, de la vésicule biliaire, de la chirurgie colorectale, de la thyroïde, du sein, des ulcères non curatifs, en particulier des ulcères du pied diabétiques.

33 ans de pratique

Dr Subhash Agal

MD, DNB (Gastro), MBBS avec 25 années d’expérience clinique en gastroentérologie, le Dr Subhash Agal est l’un des meilleurs gastroentérologues et hépatologues de Mumbai. Il possède une expertise dans tous les types d'endoscopies gastro-intestinales, endoscopies à capsule, entéroscopies et fibroscans interventionnels des troubles hépatiques, gastro-intestinaux, de la vésicule biliaire et biliaire, du pancréas et du foie.

25 ans de pratique

Dr Dattaprasanna R. Kulkarni

MBBS, MS - Chirurgie générale, Avec 23 ans d'expérience. Il est formé dans le domaine de la chirurgie du foie et du pancréas et de la transplantation du foie avec deux des meilleures unités de traitement de la HPB au monde. Le Dr Kulkarni est spécialisé dans diverses résections du foie et du pancréas, cancers hépatocellulaires, tumeurs hépatiques métastatiques, pancréatites aiguës ou chroniques et autres maladies complexes du foie / de la vésicule biliaire / du pancréas.

23 ans de pratique


Dr KP Madhukar

MS - chirurgie générale, MBBS et a 11 ans d'expérience dans le domaine. Il se spécialise dans la chirurgie laparoscopique, la chirurgie gastro-intestinale, y compris l'endoscopie gastro-intestinale et la chirurgie générale. Ses domaines d’intérêt comprennent la chirurgie gastro-intestinale mini-invasive, en particulier la chirurgie hépato-pancréato-biliaire (HPB).

11 ans de pratique

Dr Vedant H Karvir

MBBS, DM - Gastroenterology. Le Dr Karvir est l'un des plus jeunes et des plus brillants hépato-gastro-entérologues, avec une expérience de plus de 7 ans dans les domaines de la gastro-entérologie, de l'hépatologie et de l'endoscopie thérapeutique. Son domaine d'expertise comprend les procédures avancées impliquant le contrôle du saignement de G.I, la dilatation de l'œsophage et la CPRE.

7 ans de pratique

Dr. Mehul Choksi

MBBS, MD - Médecine interne, DM - Gastro-entérologie. Le Dr Choksi est consultant en endoscopie en gastroentérologie et en endoscopie thérapeutique à l’hôpital Lilavati de Mumbai. Il a suivi une formation en oncologie digestive et en endoscopie thérapeutique avancée et son domaine d'expertise comprend les procédures d'endoscopie gastro-intestinale diagnostique et thérapeutique englobant la gastroscopie, la coloscopie, la CPRE et l'ultrason endoscopique. Le Dr Choksi est formé au stenting palliatif des tumeurs malignes évoluées de l'IG. Il est connu pour ses taux de réussite chirurgicale dans le traitement des troubles gastro-intestinaux bénins et malins.

13 ans de pratique

Dr Sachin Wani

M.B.B.S. MME. Dnb (gastroentérologie chirurgicale) Le Dr Wani a 18 ans d'expérience en chirurgie et connaît bien la chirurgie shunt pour l'hypertension portale, la chirurgie HPB, l'oncochirurgie gastro-intestinale laparoscopique et la chirurgie colorectale, la résection laparoscopique du foie et la transplantation du foie. Le Dr Sachin Wani est actuellement associé à l'hôpital spécialisé Currae à Mumbai.

18 ans de pratique


Dr Ameet Mandot

MBBS, MD - Médecine, DNB - Gastroentérologie avec une expérience de 18 ans. Il a suivi une formation en médecine des greffes du foie et en soins intensifs du foie dans l'un des instituts les plus réputés au monde, à savoir l'hôpital Beaujon, Clichy, Paris. Il est actuellement associé à l'hôpital Parel, à Parel, à Mumbai.

18 ans de pratique

Dr Imran Shaikh

M.B.B.S., D.N.B. (Chirurgie générale), D.N.B. (Gastroentérologie chirurgicale). Le Dr Shaikh a plus de 10 ans d'expérience dans les domaines de la gastroentérologie chirurgicale. Son domaine d'expertise comprend le chirurgien gastro-intestinal, le gastro-entérologue, le chirurgien laparoscopique, la gastro-entérologie chirurgicale, la chirurgie HPB et la greffe de foie. Il travaille actuellement à l'hôpital Fortis, à Mumbai.

10 ans de pratique

Dr Vibha Varma

MBBS, MS et DNB - chirurgie générale, DNB - gastroentérologie chirurgicale, MRCS (Royaume-Uni). Dr Varma a une expérience de 26 ans dans le domaine. Elle pratique actuellement à l’hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani et est consultante en greffe du foie, en chirurgie biliaire de l’hépato-biliaire et du pancréas.

26 ans de pratique

Dr Sanjay Singh Negi

MBBS, MS - Chirurgie générale, MCh - Chirurgie Gastroentérologie chirurgicale. Avec une expérience globale de 30 ans de pratique chirurgicale, il est considéré comme le pionnier dans l’établissement d’un programme de greffe du foie réussi dans le secteur public. Le Dr Negi est un chirurgien accompli en greffe biliaire du foie et en hépato-pancréas.

30 ans de pratique



Histoire de réussite de la chirurgie du cancer du pancréas d'un patient zambien


Nos conseillers médicaux expérimentés se feront un plaisir de répondre à vos questions, de vous aider à planifier votre rendez-vous gratuit et instantané et de vous aider dans votre démarche pour atteindre vos objectifs de santé.

Le meilleur hôpital pour chirurgie gastro-intestinale à Mumbai

Avec la chirurgie gastro-intestinale avancée en Inde, l’hôpital ci-dessous fournit chaque année des soins de haute qualité et rentables aux patients nationaux et internationaux à Mumbai, en Inde. Explorez les détails de La liste des 12 meilleurs hôpitaux à Mumbai pour la chirurgie gastro-intestinale au meilleur prix.

Jaslok Hospital India

L’hôpital Jaslok, agréé NABH, est un établissement de soins tertiaires ultramoderne, créé en 1970 et comptant 364 lits et 107 médecins. Cet hôpital est internationalement reconnu pour ses spécialités et diagnostics, ses services médicaux de classe mondiale. Il est l'un des principaux prestataires de soins de santé accrédités par le NABH et est reconnu à l'échelle internationale pour les soins avancés dispensés aux patients en matière de prévention, de diagnostic et de traitement des maladies du système gastro-intestinal.

Care Hospital

Situé à Malad West, l’hôpital Care est l’un des meilleurs hôpitaux de gastroentérologie médicale de Mumbai. L’hôpital de soins fournit non seulement des soins avancés aux patients en matière de prévention, de diagnostic et de traitement des maladies du système gastro-intestinal, mais il est également connu pour la gamme complète des installations endoscopiques récentes, y compris le cholangiopancréatogramme rétrograde endoscopique (CPRE) et les interventions analogues. Les hôpitaux CARE offrent un service 24 heures sur 24 en cas d’urgence gastro-intestinale, telle que vomissements de sang, ingestion de corps étrangers et coma hépatique.

Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital

Les hôpitaux agréés JCI, NABH, NABL et CAP sont connus pour renforcer la réputation mondiale de l'Inde en tant que plaque tournante des soins de santé, en mettant l'accent sur l'excellence des services cliniques, des installations de diagnostic et de la recherche. L’hôpital multi-spécialités de 750 lits est non seulement une ressemblance avec les soins de santé suprêmes de l’Inde, mais il se démarque également des chirurgiens et du personnel qualifiés.

World Gastroenterology Institute

Situé à Andheri West, Mumbai est le premier des hôpitaux de Mumbai, doté des dernières technologies en matière de gastroentérologie, d'hépatologie, d'endoscopie et de chirurgie laparoscopique. Le World Gastroenterology Institute est spécialisé dans les maladies et les interventions chirurgicales en gastroentérologie. C’est un hôpital de gastroentérologie à part entière, spécialisé dans 30 lits, qui accueille également des patients internationaux.

Wockhardt Hospital

L’un des hôpitaux les plus anciens et les plus fiables, l’hôpital Wockhardt, est situé dans le centre de Mumbai. Cet hôpital de 350 lits est NABH, JCI et possède des laboratoires accrédités par la NABL. Il a acquis sa popularité en étant le premier hôpital entièrement sans fil d'Asie et utilise les systèmes Intelligence ICCA utilisés pour récupérer les données des patients n'importe où, n'importe où et avec des installations médicales de premier ordre. Comprenant des machines et des outils de pointe en diagnostic et en gastroentérologie par radiation, il s’agit de l’épitope des établissements de santé.

Nanavati Hospital India

L'hôpital Nanavati est un hôpital accrédité par le NABH. Il est reconnu pour son excellence et son nom remarquable dans le secteur des soins de santé en fournissant des services de santé complets avec des soins de la meilleure qualité à ses patients. Avec un service de laboratoire avancé intégré pour la gastroentérologie interventionnelle et par radiation, il dispose d'une suite exclusive de CPRE et de vidéo-endoscopie. Les services de soins intensifs sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 dans cet hôpital multispécialité situé à Vile Parle. .

Fortis Hospital India

Accrédité selon les normes NABH et JCI, il dispose de laboratoires accrédités par la NABL. L’hôpital Fortis propose des soins médicaux complets faisant appel à des technologies de pointe. Il regroupe des gastro-entérologues, des chirurgiens gastro-intestinaux, des endoscopistes et d’autres membres du personnel hautement qualifiés qui assurent des soins complets aux patients.

Kohinoor Hospital, Mumbai

Les divisions de gastroentérologie et d'hépatologie de l'Hôpital Kohinoor offrent des services avancés de diagnostic, de traitement et de traitement pour la prévention et le traitement de divers troubles gastriques. C’est un hôpital accrédité par la NABH et des services d’ambulance sont disponibles 24h / 24. L’institut de santé de l’hôpital Kohinoor s’adresse aux bénéficiaires avec des services et des installations de soins de qualité et à la pointe de la technologie.

Pourquoi nous choisir?

  • Livre électronique Rendez-vous instantané avec votre médecin.
  • Discutez en détail avec votre médecin de vos préoccupations et de votre traitement.
  • Assistance complète en matière de visa médical, pick-drop, hébergement, etc..
  • Assistance gratuite 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 jusqu'à votre séjour en Inde.
  • Un gestionnaire de cas dédié et personnalisé pour votre traitement.
Contactez-nous pour une consultation gratuite enquiry@forerunnershealthcare.com
Les numéros de téléphone nous atteignent +91-9371136499
Notre International Patient Executive vous assistera pour le meilleur service de tourisme médical en Inde.
SL Raheja Hospital India

L’hôpital S.L Raheja est l’un des meilleurs centres de gastroentérologie à Mumbai. Le centre de gastroentérologie dispose de 140 lits et d’une unité de soins intensifs opérationnelle 24 heures sur 24. L’hôpital propose un test de la fonction hépatique ainsi que d’autres forfaits santé exclusifs pour les patients du monde entier.

Wockhardt Hospital, Mira Road

Inauguré en 2014, il est aujourd'hui l'un des meilleurs centres médicaux de la ville de Mumbai. L’hôpital Wockhardt dispose de 100 lits dotés de technologies ultramodernes équipées dans les unités de soins intensifs et de 9 salles d’opération ultra modernes avec unités de soins intensifs fonctionnant 24h / 24 et 7j / 7.

Hiranandani Hospital

L’hôpital Hiranandani offre des soins tertiaires de pointe dans les domaines du diagnostic, du traitement et de la thérapie afin de résoudre les maladies et troubles de la digestion. L’hôpital est composé d’experts et de chirurgiens hautement qualifiés et bien formés dans les domaines de la gastro-entérologie, de l’hépatopancrato-biliaire et de l’hépato-pancréato-biliaire.

Sterling Wockhardt Hospital

Equipé d'un système de navigation Neuro capable de traiter tous les types de tumeurs cérébrales. C'est un établissement hospitalier de 725 lits. Il est situé à Marine Lines, Mumbai.

Tourisme médical à Mumbai en Inde

Medical Tourism in India

Le tourisme médical désigne les personnes se rendant intentionnellement dans un autre pays pour des raisons médicales, chirurgicales ou de santé. Le tourisme médical peut être dû à l’indisponibilité d’un traitement ou d’une thérapie particulière dans son propre pays ou à des prix plus bas, des prestations plus élevées, de meilleurs services de soins de santé, etc. Les gens vont principalement des pays sous-développés à des pays plus développés pour des traitements qui n'étaient pas disponibles dans leur pays d'origine. Mais au cours des dernières années, ce tourisme médical a connu de grands changements et la tendance a changé. De nos jours, les habitants de pays développés se dirigent vers des pays sous-développés en raison de divers facteurs, tels que des prix plus bas, la disponibilité de certains médicaments ainsi que des traitements médicaux qui peuvent ne pas être disponibles ou licenciés dans leur pays d'origine.

Mumbai est une plaque tournante bien connue du tourisme médical en Inde. Depuis, Mumbai compte un grand nombre de cliniques et d’hôpitaux offrant un traitement médical économique et de classe mondiale aux étrangers du Moyen-Orient, de l’Europe, du Royaume-Uni et d’autres pays développés.

Écoutez les voix de nos patients heureux

PAGES CONNEXES