Dr. Amit Rastogi, meilleur chirurgien de greffe du foie en Inde

Dr. Amit Nath Rastogi - Expert en hôpital Medanta pour les greffés du foie, Delhi

Consultant senior, Institut de transplantation de foie
Écrire au docteur -
dr.amitrastogi@forerunnershealthcare.in
Connectez-vous / Téléphone d'appel pour rendez-vous-
+91-9371136499
Obtenir l'avis médical, envoyer des rapports-
Whatsapp viber+91-9371136499
logo

Consultation gratuite avec le Dr Amit Nath Rastogi

Aperçu du profil

Le Dr Amit Nath Rastogi est consultant senior certifié dans la partie constitutive de l'Institut de greffe du foie et de médecine régénérative de l'hôpital Medanta de Delhi, en Inde. Au cours des dix dernières années de pratique riche et expérimentée dans son domaine (environ dix-neuf ans et plus d'expérience), le Dr Amit Nath Rastogi a servi ses patients avec succès. Intéressé par les domaines de la transplantation hépatique de donneur vivant et de la chirurgie hépatobiliaire robotique et légèrement intrusive, il a réalisé un grand triomphe au cours de sa carrière. Outre ses domaines d’intérêt, il fournit également un traitement du cancer du foie, un traitement de remplacement du foie, un traitement de la fistule pancréatique, un traitement du cancer du pancréas, un traitement de la vésicule biliaire et un traitement de la cirrhose biliaire. Le Dr Amit Nath Rastogi, chirurgien spécialiste des greffes du foie, a soigné divers patients en Inde, leur fournissant le meilleur des médicaments et des meilleurs soins médicaux. Associé de nombreuses fédérations de médecins réputées, l'hôpital Dr Amit Nath Rastogi Medanta a publié divers articles en Inde et à l'étranger. Sa plus grande conviction est de sensibiliser la population à la santé et de mener une vie saine. Il fait preuve de compassion envers son travail, ce qui aide efficacement ses patients à améliorer leur santé rapidement. Au cours de son long voyage dans le domaine médical, il a eu des patients heureux. En tant que médecin dévoué, il a suivi divers programmes de formation et participé à de nombreuses conférences médicales organisées à travers le pays.

Dr Amit Nath Rastogi, meilleur chirurgien spécialisé dans la greffe du foie en Inde, a également collaboré avec plusieurs instituts réputés du pays, notamment une expérience globale en gastroentérologie chirurgicale (chirurgie gastro-intestinale) et en transplantation hépatique. Les instituts avec lesquels il a travaillé sont SGPGI, le GB Pant Hospital, tous les Instituts indiens des sciences médicales (AIIMS), l’hôpital Sir Ganga Ram de New Delhi et l’hôpital Apollo. La transplantation de foie du Dr Amit Nath Rastogi a deux ans d’expérience en chirurgie de greffe du foie à l’hôpital Sir Ganga Ram de New Delhi et a fait partie du programme novateur et du programme de greffe du foie le plus répandu dans le pays. En plus de sa carrière médicale, il a également suivi une formation avancée en chirurgie robotique du foie à Strasbourg en France. En outre, une formation avancée en formation robotique HPB à Grosseto en Italie constitue également un avantage supplémentaire pour sa carrière. Avec plusieurs publications dans les revues internationales et nationales, il a également présenté diverses conférences et communications dans son domaine. Il est également associé au MCI (Medical Council of India). En plus d’être un excellent médecin, le Dr Amit Nath Rastogi, chirurgien hépatobiliaire de premier plan en Inde, est également un chercheur qui fait continuellement des recherches pour améliorer les traitements et les chirurgies concernant un foie malade.

Recherches effectuées par le Dr Amit Rastogi-

  • Les résultats de 200 transplantations de foie de donneurs vivants pédiatriques en Inde
  • Leiomyosarcoma de l'IVC intrahépatique - Traitement avec résection radicale et remplacement ivC avec greffe DE PTFE
  • Technique de perfusion d'organe ex-vivo pour la transplantation décédée de foie de donneur (DDLT).
  • Résection du foie pour le cholangiocarcinome intrahépatique - planification chirurgicale et résultats : Une expérience de centre simple.
  • Droit, Hepatectomy de donneur de Lobe utilisant l'incision moyenne supérieure.
  • Résultats à long terme des greffes de polytétrafluoroéthylène ((PTFE)
  • Thrombose d'artère hépatique tôt (eHAT) après la transplantation vivante de foie de donateur : Pas si mortel plus !

Les diplômes et les niveaux d'éducation à l'éloge du Dr Amit Rastogi comprennent

  • D.N.B (Chirurgie générale) du National Board of Examination (2002)
  • M.S. (Chirurgie Générale) de l'Institut des Sciences Médicales, BHU, Varanasi (2000)
  • M.B.B.S. de l'Institut des sciences médicales, BHU, Varanasi (1997)

Le domaine de la spécialisation et de l'expertise du Dr Amit Rastogi

  • Transplantation vivante de foie de donneur
  • Chirurgie robotique
  • Chirurgie hépatobiliaire mini-invasive
  • Procédures hépatobiliaires complexes
  • Greffe du foie
  • Traitement des maladies du foie

Chirurgie de greffe du foie à faible coût à Medanta

Il est assez facile et gérable de se connecter au Dr Amit Rastogi à travers plusieurs sites Web et si vous voulez vous connecter personnellement à lui, alors vous pouvez librement visiter l'hôpital Medanta, Gurgaon, Haryana, selon ses horaires pour communiquer avec lui concernant votre problème. L'autre substitut au contact avec le meilleur chirurgien dans toute l'Inde est de se connecter avec le groupe partenaire le plus bien organisé, le Liver Transplant Surgery Hospital India Group où l'on peut mettre toutes les questions et les doutes concernant leur problème. Les associés du groupe deviennent un pont de communication entre le médecin et le patient et s'assurent que les procédures médicales et la paperasserie se passent bien. Ils sont connectés à vous jusqu'à ce que vous obtenez hale et copieux, et prêt à revenir à votre maison après la transplantation du foie.