Les 12 meilleurs chirurgiens du cancer à Bangalore, en Inde, en 2025
Le cancer est dû à l'altération de la structure de l'ADN du corps humain ou à la mutation génétique de cellules sanguines. En raison de cette mutation, l’ADN continue d’instruire les cellules de continuer
De plus en plus, les cellules se reproduisent de manière anormale et ont pris la forme d’une masse de tissu appelée cancer ou tumeur. La plupart des cancers se propagent à d'autres parties du corps par le système lymphatique, une série de glandes disponibles dans toutes les parties du corps. Voici quelques-uns des types connus de traitement du cancer:-
- Chirurgie:la chirurgie est l’un des traitements les plus importants pour guérir le cancer.
- Radiothérapie:cette méthode de traitement implique l’utilisation de radiations pour détruire et tuer les cellules cancéreuses. Cela se fait surtout après la chirurgie.
- Chimiothérapie:Cette méthode implique l’utilisation de médicaments cytotoxiques ou anticancéreux pour perturber la croissance des cellules cancéreuses et les détruire avant qu’elles ne circulent dans d’autres parties du corps. Il peut être utilisé soit en tant que traitement distinct du cancer du sein, soit avant une chirurgie pour réduire la taille de la tumeur, soit après une chirurgie pour réduire le risque de rechute.
- Traitement hormonal:Cette méthode est généralement utilisée lorsque des récepteurs d’œstrogènes sont présents dans les cellules cancéreuses. L'œstrogène est une hormone produite par les ovaires et permet de contrôler l'activité et le fonctionnement normal des cellules du corps.
- Thérapie biologique:La thérapie biologique est un traitement utilisant des médicaments tels que Herceptin, qui empêche l'interaction des cellules cancéreuses, bloque sa croissance et sa multiplication. D'autres médicaments biologiques tels que le lapatinib, le pertuzumab et l'évolimus sont également utilisés, mais Herceptin est le médicament le plus couramment utilisé pour traiter le cancer du sein. Ceci est également connu sous le nom de thérapie ciblée.
Toutes ces méthodes de traitement sont utilisées individuellement ou en combinaison les unes avec les autres en fonction du stade du cancer. Une combinaison médicalement réfléchie est également importante pour éviter toute récidive et éliminer complètement le cancer du corps humain.
Services internationaux spéciaux pour les patients
Forerunners Healthcare se consacre passionnément à tous nos patients internationaux, qui proviennent de partout dans le monde, y compris des pays asiatiques, européens et africains. Ce faisant, nous répondons à toutes les exigences importantes de nos patients et de leurs compagnons d’accompagnement, qui viennent les accompagner à Bangalore pour y recevoir des soins médicaux. Notre gamme de services destinés exclusivement aux patients internationaux comprend:
- Réponse rapide et réfléchie à une requête d'experts en chirurgie dans le domaine du cancer
- Toutes sortes d’organisations de voyage, y compris les facilités de transfert et les déplacements dans la ville
- Assistance et soutien constants pour organiser des visites touristiques afin de passer des moments de détente
- Un responsable des relations dédié qui devient un point de contact unique entre le patient et l’entreprise
- Installations d'hébergement confortables pour les patients et leur accompagnateur, avant leur admission ainsi qu'après leur sortie à proximité de l'hôpital de traitement
- Autres services à valeur ajoutée tels que l'assistance aux visas et des services d'interprétation linguistique pour faciliter la communication
Offres spéciales et offres
L'Inde offre des économies considérables en matière de traitement du cancer du sein par rapport à d'autres pays du monde. Même avec les frais de déplacement, le coût est de 60% à 80% inférieur aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, au Kenya, au Népal et à bien d'autres.
Pour débuter avec les gammes complètes de traitement du cancer à Bangalore, entre 2 Rs Lakh et 6 Lakh. La chirurgie de la tumorectomie coûte environ Rs 1,5 Lakh, la mastectomie totale coûte environ 1,75 Rs Lakh et la mastectomie radicale coûte Rs 2,5 Lakh. En outre, peu de séances de radiothérapie coûtent environ 1,25 Rs Lakh et une séance de chimiothérapie coûte entre 50 et 60 000 Rs. De plus, une facturation mensuelle des médicaments de 30 000 à 40 000 roupies est obligatoire sur la base des précautions prises après le traitement et du processus de récupération.