[an error occurred while processing this directive]
Best Gastrointestinal (GI) Surgery in Delhi

Le meilleur des cancer à Bangalore, Inde

Le cancer est dû à l'altération de la structure de l'ADN du corps humain ou à la mutation génétique de cellules sanguines. En raison de cette mutation, l’ADN continue d’instruire les cellules de continuer De plus en plus, les cellules se reproduisent de manière anormale et ont pris la forme d’une masse de tissu appelée cancer ou tumeur. La plupart des cancers se propagent à d'autres parties du corps par le système lymphatique, une série de glandes disponibles dans toutes les parties du corps. Voici quelques-uns des types connus de traitement du cancer:-

  • Chirurgie:la chirurgie est l’un des traitements les plus importants pour guérir le cancer.
  • Radiothérapie:cette méthode de traitement implique l’utilisation de radiations pour détruire et tuer les cellules cancéreuses. Cela se fait surtout après la chirurgie.
  • Chimiothérapie:Cette méthode implique l’utilisation de médicaments cytotoxiques ou anticancéreux pour perturber la croissance des cellules cancéreuses et les détruire avant qu’elles ne circulent dans d’autres parties du corps. Il peut être utilisé soit en tant que traitement distinct du cancer du sein, soit avant une chirurgie pour réduire la taille de la tumeur, soit après une chirurgie pour réduire le risque de rechute.
  • Traitement hormonal:Cette méthode est généralement utilisée lorsque des récepteurs d’œstrogènes sont présents dans les cellules cancéreuses. L'œstrogène est une hormone produite par les ovaires et permet de contrôler l'activité et le fonctionnement normal des cellules du corps.
  • Thérapie biologique:La thérapie biologique est un traitement utilisant des médicaments tels que Herceptin, qui empêche l'interaction des cellules cancéreuses, bloque sa croissance et sa multiplication. D'autres médicaments biologiques tels que le lapatinib, le pertuzumab et l'évolimus sont également utilisés, mais Herceptin est le médicament le plus couramment utilisé pour traiter le cancer du sein. Ceci est également connu sous le nom de thérapie ciblée.

Consultation gratuite


Toutes ces méthodes de traitement sont utilisées individuellement ou en combinaison les unes avec les autres en fonction du stade du cancer. Une combinaison médicalement réfléchie est également importante pour éviter toute récidive et éliminer complètement le cancer du corps humain.

Services internationaux spéciaux pour les patients

Forerunners Healthcare se consacre passionnément à tous nos patients internationaux, qui proviennent de partout dans le monde, y compris des pays asiatiques, européens et africains. Ce faisant, nous répondons à toutes les exigences importantes de nos patients et de leurs compagnons d’accompagnement, qui viennent les accompagner à Bangalore pour y recevoir des soins médicaux. Notre gamme de services destinés exclusivement aux patients internationaux comprend:

  • Réponse rapide et réfléchie à une requête d'experts en chirurgie dans le domaine du cancer
  • Toutes sortes d’organisations de voyage, y compris les facilités de transfert et les déplacements dans la ville
  • Assistance et soutien constants pour organiser des visites touristiques afin de passer des moments de détente
  • Un responsable des relations dédié qui devient un point de contact unique entre le patient et l’entreprise
  • Installations d'hébergement confortables pour les patients et leur accompagnateur, avant leur admission ainsi qu'après leur sortie à proximité de l'hôpital de traitement
  • Autres services à valeur ajoutée tels que l'assistance aux visas et des services d'interprétation linguistique pour faciliter la communication

Offres spéciales et offres

L'Inde offre des économies considérables en matière de traitement du cancer du sein par rapport à d'autres pays du monde. Même avec les frais de déplacement, le coût est de 60% à 80% inférieur aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, au Kenya, au Népal et à bien d'autres.

Pour débuter avec les gammes complètes de traitement du cancer à Bangalore, entre 2 Rs Lakh et 6 Lakh. La chirurgie de la tumorectomie coûte environ Rs 1,5 Lakh, la mastectomie totale coûte environ 1,75 Rs Lakh et la mastectomie radicale coûte Rs 2,5 Lakh. En outre, peu de séances de radiothérapie coûtent environ 1,25 Rs Lakh et une séance de chimiothérapie coûte entre 50 et 60 000 Rs. De plus, une facturation mensuelle des médicaments de 30 000 à 40 000 roupies est obligatoire sur la base des précautions prises après le traitement et du processus de récupération.

Top 12 des oncologues | Chirurgiens du cancer à Bangalore, Inde

La tendance du tourisme médical en Inde profite non seulement à l'industrie médicale indienne, mais également à l'industrie touristique locale, les patients profitant de leur voyage pour visiter des destinations touristiques célèbres du pays, et Bangalore en fait partie, en particulier lorsqu'il s'agit d'obtenir le meilleur traitement contre le cancer. sous la direction d'experts en cancérologie de la ville. Voici la liste des 12 meilleurs oncologues à Bangalore, en Inde:

Dr. Sandeep Nayak

Oncologue chirurgical senior à l'hôpital Fortis Education: MBBS, DNB - Chirurgie générale, DNB - Oncologie chirurgicale, MRCS (Royaume-Uni), MNAMS Année d'expérience - 18 ans consultant à l’hôpital Fortis de Bangalore.

18 ans de pratique

Dr. Vineet Gupta

Oncologue médical au Sakra World Hospital Enseignement: MBBS, DM (oncologie médicale), DM (hématologie), MD (médecine) Année d'expérience - 26 ans Il possède 26 ans d'expérience en tant que meilleur oncologue médical à Bangalore, exerçant actuellement en tant que consultant à l’hôpital Sakra World de Bangalore.

26 ans de pratique

Dr. Jayanti S Thumsi

Meilleur oncologue dans un hôpital à Sparsh Education: MBBS, MS (chirurgie générale). Spécialiste en oncologie du sein. Année d’expérience - 16 ans Elle a 16 ans d’expérience en tant que meilleure oncologue à Bangalore et pratique actuellement en tant que consultante en cancer du sein à l’hôpital Sparsh de Bangalore.

16 ans de pratique

Dr. Chandrashekhar M

Oncologue chirurgical à l’hôpital Apollo Études: MBBS, Fellow (oncologie chirurgicale) Année d’expérience - 37 ans 37 ans de carrière, il est l’un des meilleurs oncologues de Bangalore qui conduit ses patients avec des soins de qualité et des chirurgies réussies.

37 ans de pratique


Dr. Rajshekhar C Jaka

Consultant en oncologie à Fortis Lafemme Enseignement: MBBS, MS - Chirurgie générale, DNB - Chirurgie générale, DNB - Oncologie chirurgicale, Bourse de recherche en oncologie laparoscopique et chirurgicale robotique Années d'expérience professionnelle: 18 ans Bangalore, il exerce actuellement en tant que spécialiste du cancer chez Fortis Lafemme Shalimar Bagh Bangalore.

18 ans de pratique

Dr. Ravichand Siddachari

Spécialiste en cancérologie dans un hôpital de Manipal Études: MS - Chirurgie générale, DNB - Chirurgie générale, MRCS (UK), FRCS Année d’expérience - 18 ans spécialiste du cancer à l'hôpital Manipal.

18 ans de pratique

Dr. Anthony Vijay Pais

Spécialiste du cancer à l'Hôpital du Cancer Cytecare Education: MBBS, MS - Chirurgie générale, Membre (Année d'expérience en oncologie chirurgicale - 34 ans) Il est l'un des meilleurs spécialistes du cancer à l'Hôpital du Cancer de Cytecare avec plus de 34 ans d'expérience à son actif.

34 ans de pratique

Dr. Pandu Dasappa

Spécialiste en cancérologie dans la clinique de cancérologie Prime Education: MBBS, MS - Chirurgie générale, MCh - Oncologie chirurgicale, Bourse de recherche en expérience minimale - 34 ans Fort d'une expérience riche de plus de 34 ans, il est l'un des meilleurs chirurgiens du cancer du cancer à Bangalore, pratique actuellement à la Prime Cancer Clinic.

34 ans de pratique


Dr. Shiva Kumar

Spécialiste en cancérologie dans un hôpital de North Bangalore Études: MBBS, MCh - Oncologie chirurgicale, MS - Chirurgie générale Années d'expérience professionnelle: 11 ans

11 ans de pratique

Dr. Suraj Manjunath

Spécialiste en cancérologie à l'hôpital de Vikram Études: MCh - Oncologie chirurgicale, MS - Chirurgie générale, MBBS Année d'expérience - 34 ans Avec 34 années d'expérience, il détient la réputation d'être l'un des meilleurs spécialistes du cancer à Bangalore, exerçant actuellement à Hôpital Vikram.

34 ans de pratique

Dr. Mukunda N K

Spécialiste en cancérologie dans une clinique de garde d'enfants Formation: MBBS, MS - Chirurgie générale, DNB - Oncologie chirurgicale Années d'expérience: 14 ans.

14 ans de pratique

Dr. Arun H.N

Chirurgien cancérologue à l'hôpital Medcare Education: MBBS, MCh - Oncologie chirurgicale Années d'expérience professionnelle: 11 ans Il possède environ 11 ans d'expérience en tant que chirurgien spécialisé dans le traitement du cancer, actuellement en poste à l'hôpital Medcare de Bangalore.

11 ans de pratique


Une patiente kenyane partage son histoire sur la chirurgie du cancer du sein en Inde


Nous visons à améliorer l'expérience complète du patient et une récupération souhaitée. Avec un chirurgien, nous nous assurons même de vous aider à choisir le bon hôpital requis pour votre traitement.

Meilleur 12 oncologie | Hôpitaux de chirurgie du cancer à Bangalore en Inde

En 2007, le tourisme médical a rapporté environ 650 millions de dollars américains à l'Inde, la plus grande part étant constituée de villes comme Mumbai, Bangalore, Kerala et Chennai. Ce chiffre augmente chaque année de 30%, alors que de nombreuses autres villes s’ajoutent à l’idée de fournir les meilleurs établissements de santé. Cela devient une préoccupation majeure avec l'augmentation de l'incidence du cancer chez les personnes à travers le monde. Bangalore occupe une position réputée dans le scénario et fournit un forfait abordable pour la chirurgie du cancer en Inde dans certains des meilleurs hôpitaux d’oncologie de Bangalore.Voici la liste des 12 meilleurs hôpitaux de chirurgie du cancer à Bangalore, en Inde:

Cytecare Hospital

Fondateur: Suresh Ramu Année d'établissement: 2016 Les hôpitaux offrent les soins les plus efficaces contre le cancer avec environ 150 lits répartis sur une superficie bâtie de 16 000 pieds carrés.

HCG Hospital

Fondateur: Ajay Kumar Année d'établissement: 2003 Avec plus de 225 lits, il s’agit de l’un des hôpitaux les plus prisés du cancer en Inde. L'hôpital est équipé des dernières technologies et avancées pour guérir le cancer de tous types.

Vydehi Hospital

Fondateur: Bhagavan Sri Satya Sai Baba Année de création: 2000 Il s’agit de l’un des plus grands hôpitaux super spécialisés de l’Inde, avec plus de 1 600 lits, dont 30% sont réservés à des services de soins de santé gratuits pour les personnes qui n’ont pas les moyens de se payer un traitement contre le cancer.

S. Shankara Cancer Hospital

Fondateur: Fondation Sri Shankara Année de fondation: 2012 Il s'agit d'un hôpital et d'un centre de recherche pour le cancer, à but non lucratif, doté de plus de 320 lits pour les patients atteints du cancer, garantissant la qualité des soins.

Apollo Hospital

Fondateur: Prathap C. Reddy Année de création: 1983 Avec près de 150 lits, l’ensemble de la chaîne est un centre de premier choix pour l’orthopédie et les soins critiques dans toutes les disciplines offrant le meilleur traitement contre le cancer.

Manipal Hospital Hospital

Fondateur: Dr Ranjan Pai Année d'établissement: 1991 Avec environ 500 lits, l’hôpital Manipal de Manipal fournit des soins complets et de qualité à un large éventail de patients en Inde et ailleurs.

Fortis Hospital

Fondateur: M. Malvinder Mohan Singh Année d’établissement: 1992 Fortis est un hôpital multidisciplinaire de 276 lits situé à Bannerghatta Road. Fortis est une chaîne d’hôpitaux disposant d’établissements de santé de classe mondiale.

 SPARSH Hospital

Fondateur: Sharan Shivraj Patil Année de fondation: 2015 L'hôpital compte 12 salles d'opération, 8 unités de soins intensifs, 2 laboratoires de cathétérisme, 250 lits et 58 médecins pour fournir le meilleur traitement du cancer à Bangalore.

Comment nous aidons?

  • Liste des meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer au Banglore, Découvrez les services et aménagements, les accréditations, les médecins et les diplômes des meilleurs hôpitaux de Delhi pour les traitements gastro-intestinaux, Prenez rendez-vous en ligne avec les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer au Banglore.
  • Appelez le + 91-9373055368 pour demander une assistance médicale GRATUITE pour choisir le bon hôpital ou pour toute autre information relative au médecin et à l’hôpital.
  • VISA et planifier votre visite en Inde.
Contactez-nous pour une consultation gratuite enquiry@forerunnershealthcare.com
Les numéros de téléphone nous atteignent +91 - 9373055368
Notre International Patient Executive vous assistera pour le meilleur service de tourisme médical en Inde.
Vikram Hospital

Основатель: Ренука Рамнат Год основания: 2002 Больница имеет 10 операционных залов, 9 медицинских отделений интенсивной терапии, 2 католических лаборатории и 9 хирургических отделений интенсивной терапии для обеспечения наилучшего лечения рака.

BGS Gleneagles Global Hospital Hospital

Fondateur: K. Ravindranath Année d'établissement: 1999 Avec plus de 500 lits, le BGS est l’un des meilleurs hôpitaux de Bangalore avec des installations d’imagerie et de chirurgie de pointe pour le traitement des cancers.

Aster CMI Hospital

Fondateur: Azad Moopen Année d'établissement: 1987 L'un des hôpitaux super spécialisés de Bangalore, avec près de 500 lits, fournit des installations de classe mondiale à tous les patients avec des soins de qualité et des engagements.

Columbia Asia Hospital

Fondateur: Nandakumar Jairam Année d’établissement: 1996 L’un des meilleurs hôpitaux super spécialisés de traitement du cancer à Bangalore, avec près de 750 lits et 150 médecins, qui fournit des installations de classe mondiale à tous les patients avec des soins de qualité et des engagements.

Tourisme médical à Bangalore, Inde

Medical Tourism in IndiaIl fut un temps où l'Inde était une destination célèbre pour les marchands européens. Ils achetaient des épices, de l'or, de l'art et des sculptures d'ici et vendaient leurs vêtements, etc. C'était une forme de tourisme commercial. Au cours des dernières années, avec l'avènement des transports rapides, le tourisme patrimonial et faunique en Inde a germé à l'intérieur des étrangers. La dernière tendance est le tourisme médical en Inde. L'Inde est considérée comme bien meilleure que ses rivales asiatiques telles que Singapour, la Thaïlande, etc. à bien des égards et des villes comme Bangalore brillent dans la foule. Beaucoup de gens d'Europe, d'Afrique, d'Amérique, etc. viennent à Bangalore pour des traitements médicaux, qu'il s'agisse d'une petite chirurgie dentaire ou d'une opération de cancer grave. La clé du succès réside dans un traitement peu coûteux et la qualité du service est que les patients peuvent économiser jusqu'à 60 à 90% du montant qui leur aurait été facturé pour le même traitement. Bangalore est la ville la plus préférée à cet égard en raison de la réputation de classe mondiale des meilleurs chirurgiens spécialisés dans le cancer et autres médecins.

Écoutez les voix de nos patients heureux

PAGES CONNEXES