Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

ABO Incompatible (groupe sanguin différent) Transplantation de rein Inde

Bonjour, veuillez lire les détails ci-dessous pour savoir comment bénéficier des avantages de la chirurgie de transplantation rénale non-ABU avec les meilleures chirurgies rénales au monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde et qui ont une expérience de transplantation rénale riche et étendue. Reins traversent la barrière ABO, et la culture d'un groupe sanguin différent vous guidera avec tous les détails sur les espèces, les formulations, la préparation, les soins postopératoires, les bénéfices, les bénéfices, la récupération à faible coût.

Planifiez votre greffe de rein incompatible avec ABO en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

La transplantation ABO-incompatible (ABOi) est une méthode de répartition dans la transplantation d'organe qui permet une utilisation plus efficace des organes disponibles, quel que soit le groupe sanguin ABO. Les transplantations d'organes nécessitent un soin extrême, tant émotionnel que physique. Forerunners Healthcare Consultants est une société de tourisme médical de premier plan en Inde qui met à la disposition des patients internationaux à la recherche de traitements abordables à l’étranger des installations médicales de calibre mondial provenant des meilleurs chirurgiens et hôpitaux.

Comment ça fonctionne chez Forerunners Healthcare Consultants?

  • Pas de compromis: Forerunners Healthcare Consultants et notre panel de médecins en Inde ne feront jamais de compromis avec les efforts chirurgicaux à effectuer.
  • Environnement sans stress: Notre entreprise veille à ce que vous restiez sans stress dès votre arrivée en Inde et jusqu'à votre retour dans votre pays d'origine.
  • la communication : Chez Forerunners Healthcare Consultants, nous effectuons une étude détaillée de vos besoins et nous envoyons des références à leurs experts médicaux respectifs. Soyez assuré que les meilleurs chirurgiens sur le terrain vous donneront une nouvelle vie.
  • À bas prix: Les dépenses globales, y compris les chirurgies, le séjour, les repas, les médicaments et les billets d’avion, sont très inférieures à celles de la plupart des pays offrant les mêmes installations de pointe
  • Prêt pour des vacances: En rangeant vos valises pour l’opération, n’oubliez pas de charger vos maillots de bain et vos appareils photo car, après un prompt rétablissement, vous serez en pleine forme

Overview

abo incompatibles greffe de rein inde avantages à faible coûtIl y a quelques années, la greffe de rein était et pourrait être réalisée uniquement si le receveur et le donneur avaient les mêmes groupes sanguins. Une transplantation rénale est effectuée comme dernier type de maladie rénale. Il existe une grave pénurie de donneurs limitant de manière significative le traitement. ABO Incompatible Kidney Transplant est une procédure révolutionnaire pour surmonter la pénurie de donneurs, les barrières immunologiques considérées comme des contre-indications absolues à la transplantation. La transplantation rénale dans le groupe sanguin ABO peut élargir le bassin de donneurs et rendre les organes transplantables de plus en plus disponibles, ce qui permet de réduire le temps d'attente sur la liste d'attente pour un donneur. Avec une meilleure compréhension des mécanismes immunologiques associés et des moyens efficaces de le contrôler, la transplantation rénale incompatible ABO (ABOi KT) est pratiquée fréquemment.

Qu'est-ce qu'une greffe de rein incompatible?

ABO (groupes sanguins A, B, AB, O) Une greffe de rein incompatible est une greffe dans laquelle le groupe sanguin du patient et celui du donneur sont différents. Jusqu'à présent, la seule option était d'identifier les paires de transplantations receveur-donneur avec des groupes sanguins compatibles. Mais la transplantation rénale incompatible ABO est désormais possible entre certains receveurs et des donneurs vivants. Cela peut réduire le temps d'attente pour certaines personnes en attente d'une greffe. Avant et après une greffe de rein, un traitement médical est administré pour réduire les taux d'anticorps dans le sang et réduire le risque de rejet du rein par le donneur. Ce traitement consiste à éliminer les anti-corps du sang (plasmaphérèse), puis à injecter des anticorps dans le corps pour protéger le patient contre les infections (immunoglobuline intraveineuse) et à prescrire d'autres médicaments qui protègent le nouveau rein des anticorps. un résultat de greffe réussi est la prévention du rejet, l'établissement de mesures d'adaptation le plus tôt possible. L’hébergement est l’absence de réaction antigène – anticorps, malgré la présence d’antigène «étranger» dans le greffon et la présence d’anticorps dans le sang du receveur.

Qui est candidat à la transplantation rénale incompatible?

Le patient doit être évalué pour déterminer s'il / elle est médicalement apte à recevoir la greffe. Si le receveur a un donneur de rein potentiel qui a un groupe sanguin incompatible et que les médecins savent qu’il est apte à faire un don, l’équipe devra alors évaluer l’aptitude du patient à subir la transplantation. Le receveur devra prélever plusieurs échantillons de sang sur 3 mois. Ces échantillons seront envoyés au laboratoire pour vérifier la teneur en anticorps du groupe sanguin du donneur potentiel. En fonction des résultats, il peut alors être possible de procéder à une transplantation incompatible ABO. Si les niveaux d'anticorps du receveur sont trop élevés à ce stade initial, les médecins ne pourront pas procéder à la transplantation, mais demanderaient s'il / elle envisagerait un don jumelé.

Qu'est-ce que la technique implique?

Les chirurgiens devront éliminer les anticorps contre le groupe sanguin du donneur afin de permettre la réussite de la greffe. Cela se fait par deux méthodes,

  • Le receveur recevra des médicaments dans la veine, ce qui permettra de supprimer la production d’anticorps. Le médicament est administré 30 jours avant la greffe, puis au moment de la greffe, avec d'autres médicaments anti-rejet.
  • La seconde partie consiste en un échange de plasma durant lequel le plasma du receveur (une partie du sang) est prélevé et remplacé par un nouveau plasma. Le plasma contient des anticorps et avec son élimination, le taux d'anticorps dans le sang va baisser. La procédure prend près de 3 heures.En fonction des besoins du patient, l'une des procédures ci-dessus sera effectuée en alternance pendant 10 jours avant la greffe et pendant 2 jours après la greffe. vérifier si la mesure de l'anticorps dans le sang du receveur tombe à un niveau qui permette aux médecins de procéder à la transplantation. Le patient pourra rentrer chez lui après chaque traitement par échange plasmatique, mais sera introduit quelques jours avant la greffe.

Avant la procédure de transplantation rénale incompatible ABO

Les chirurgiens des médecins sont formés à la transplantation rénale et l'équipe vous évalue pour déterminer si une greffe de rein peut être sûre et bénéfique pour vous, sur une période de deux ou trois jours avec:

  • Sang, analyse de type de tissu
  • études d'imagerie, y compris les rayons X
  • Consultations avec des spécialistes pour les infections, les maladies cardiaques, d'autres conditions

Après avoir reçu l'approbation pour une greffe de rein,

  • Restez en contact étroit avec le centre de transplantation
  • Informez votre coordinateur de transplantation de tout changement significatif dans le cas d'une situation médicale ou sociale.
  • Maintenir une bonne santé générale. Perdez du poids si vous en avez besoin cesser d'utiliser des produits du tabac et faire de l'exercice régulièrement.
  • Recherchez des donneurs potentiels parmi vos proches. La recherche d'un donneur vivant approprié peut accélérer la procédure de transplantation.
  • Si l’on ne trouve aucun donneur vivant, le temps d’attente d’une greffe de rein peut varier selon le groupe sanguin, le type de tissu et plusieurs autres facteurs.

Comment la chirurgie de transplantation rénale incompatible ABO est-elle effectuée?

Avant la greffe de rein, le patient devra se soumettre à des tests sanguins importants pour s’assurer que son corps est compatible avec l’organe du donneur potentiel et vérifier si les anticorps dans le corps du patient réagissent aux cellules du donneur. une greffe de rein si les anticorps du patient réagissent contre les cellules du donneur ou si le type de sang du patient est incompatible. Une incision est faite dans le bas-ventre et le rein du donneur est placé près de la vessie du patient dans le bas-ventre. L'apport sanguin est rétabli dans le nouveau rein en connectant le rein du patient aux vaisseaux sanguins. Le chirurgien fixe ensuite le tube reliant la vessie et le rein (l'uretère) à la vessie. Les reins du patient ne sont pas éliminés. Le nouveau rein commence souvent à fonctionner immédiatement.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis pour la transplantation rénale en Inde:
cliquez ici
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Après la greffe

Comment se déroule la chirurgie de transplantation rénale incompatible d'ABO?Une fois la greffe terminée, le patient doit généralement rester à l'hôpital pendant trois à quatre jours pour se rétablir. L'équipe de transplantation surveille le processus de récupération. Le séjour à l'hôpital est de 10 jours pour le receveur et de 5 jours pour le donneur. Le séjour après la sortie est d'environ 30 jours.

  • Soins après transplantation - Après avoir quitté l'hôpital, le patient sera surveillé pour la nouvelle fonction rénale et sa récupération par les médecins, pendant deux à trois semaines.
  • Suivi des soins - Le médecin tiendra le fournisseur de soins de santé primaires au courant des progrès du patient et recommandera des soins à domicile.
  • Médicaments - Le patient devra prendre des médicaments immunosuppresseurs à vie pour empêcher le corps de rejeter le nouveau rein. L'équipe de transplantation discutera également des nouveaux médicaments en détail.
  • Récupération - Le retour du patient au bien-être après la transplantation est la priorité de l'équipe médicale. Il / elle devra augmenter son activité grâce à un plan d'exercices supervisé et à un plan de nutrition
  • Dévouement - L'équipe de transplantation travaillera avec le patient pour aider à faire des choix de vie sains que le patient devra suivre pour obtenir un résultat optimal de la transplantation

Quels sont les risques?

Comme pour les autres greffes, il existe un risque de perdre le rein immédiatement au moment du traitement en raison du rejet. Cela arrive occasionnellement dans une transplantation rénale incompatible avec ABO. Le risque est plus élevé que lors d'une transplantation ordinaire. Le risque de rejet après la chirurgie s'applique à toutes les greffes, mais il est légèrement plus élevé chez les greffes incompatibles avec l'ABO. Au moins 70% des transplantations continuent à travailler un an après la chirurgie, contre 90 à 95 sur 100 après un don de vie ordinaire.

Pourquoi choisir l'Inde pour ABO Incompatible rein Transplant?

Grâce aux progrès de la médecine et aux nouvelles technologies, il est désormais possible de transplanter un groupe sanguin en Inde. La greffe rénale incompatible avec ABO en Inde est réalisée grâce à des solutions cliniques de pointe, à la recherche, à des soins exceptionnels aux patients et à une infrastructure répondant aux normes internationales. Cela a répondu aux préoccupations de nombreux patients et les a aidés à se débarrasser de la plupart des maladies rénales terminales complexes.

La transplantation rénale est un exercice chirurgical complexe qui nécessite des consultants hautement qualifiés, un personnel technique ingénieux et une technologie de pointe fonctionnant avec un dévouement énorme, une harmonie parfaite et un travail d'équipe. L’Inde offre une solution unique à tous ceux qui recherchent des procédures critiques telles que la transplantation rénale impliquant les meilleurs chirurgiens transplantés du rein .

Les villes en Inde qui offrent la chirurgie de transplantation rénale incompatible ABO sont les suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Comparaison des coûts des greffes de rein de ABO incompatibles: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie de transplantation rénale incompatible ABO à faible coût . Le coût de la chirurgie de transplantation rénale compatible avec ABO en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés.

En comparant le coût des chirurgies de greffe de rein incompatibles ABO en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier selon le type de chirurgie requis et d'autres conditions médicales d'un patient.


Certificat de patient - ABO est réalisée en Inde par Sarah Taylor du Royaume-Uni

Expérience en chirurgie de greffe de rein incompatible avec ABO Inde
Mme Sarah Taylor du Royaume-Uni

Je me sens en contact avec Forerunners Healthcare, une société de tourisme médical liée à un vaste réseau de médecins et de chirurgiens en Inde. En outre, il existe une connexion privilégiée avec tous les réseaux de voyages pour faciliter la transition des patients et des hôpitaux supérieurs équipés des dernières technologies. Lorsque je suis allé là-bas pour une greffe de rein non compatible avec l'ABU, j'ai reçu l'environnement confortable et confortable avec le traitement universel.


Les coûts de la chirurgie de transplantation rénale incompatible ABO, basés sur le type de chirurgie requis dans divers pays dans le tableau / tableau, sont indiqués ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Coût de la chirurgie de transplantation rénale incompatible avec ABO $48,000 $35,000 $18,000 $22,000 $27,000

*Le prix de la chirurgie de transplantation rénale incompatible ABO est un prix moyen obtenu auprès des 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et des 10 meilleurs neurochirurgiens en Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise des chirurgiens.


Comment obtenir une chirurgie de greffe rénale incompatible ABO à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des emballages spéciaux de la chirurgie de transplantation rénale incompatible ABO pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / CHIRURGIAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE ABOL INCOMPATIBLE en Inde.

CLIQUEZ ICI

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour la chirurgie de transplantation rénale incompatible?

La liste des 15 meilleurs pays d’où viennent les patients en chirurgie de transplantation rénale incompatible avec ABO se rendant en Inde est indiquée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d’autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour une chirurgie de transplantation rénale incompatible avec ABO provient de: États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Kenya, Nigéria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Bangladesh, Ouzbékistan, Turkménistan, Afghanistan, Oman.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 pays les plus importants en Inde en 2017 pour la chirurgie de transplantation rénale incompatible.

ABO Incompatibilité de la transplantation rénale Inde

ÊTES-VOUS AUSSI UN PATIENT QUI VOULAIT VOYAGER EN INDE POUR UNE CHIRURGIE TRANSPLANTANTE ABO INCOMPATIBLE?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre International Patient Executive vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie de transplantation rénale incompatible en Inde.
  • Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS TOP et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
CLIQUEZ ICI

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Greffe de rein incompatible avec ABO en Inde.Rendez-vous du livre
Comment puis-je obtenir la meilleure greffe de rein incompatible ABO à faible coût en Inde?
La transplantation rénale ABO-i est une procédure complexe et ne doit être pratiquée que par des chirurgiens hautement qualifiés et de grande qualité. Envoyez-nous votre requête et vos rapports médicaux, et nous trouverons le meilleur établissement abordable pour vous.
Quels sont les risques?
Il existe des risques mineurs de perdre le rein immédiatement au moment du traitement en raison d'un rejet dû à différents anticorps du groupe sanguin.
Existe-t-il des restrictions d'âge pour recevoir un rein d'un donneur ABOi?
Il n'y a pas de limite d'âge stricte, cependant, le destinataire potentiel doit être en bonne santé.
Combien de temps dure l'évaluation pour la transplantation ABOi?
L'évaluation est déterminée par l'évaluation du donneur. Le délai global est de 6 à 18 semaines en fonction de nombreux facteurs.
Combien de temps dure le séjour à l'hôpital après la greffe?
Le séjour à l’hôpital général du receveur dure entre 5 et 10 jours. Les donneurs sont généralement hospitalisés pendant environ 3 à 5 jours.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis pour la transplantation rénale en Inde:
CLIQUEZ ICI
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Retour

greffe de rein incompatible inde, Abo incompatible transplant de rein Inde, coût de la greffe de rein incompatible en Inde, précurseurs consultants en santé inde, greffe de rein Inde, groupe sanguin différent greffe de rein Inde, greffe de rein mumbai, transplantation rénale à travers la barrière