Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Histoire de la chirurgie de l'atrésie biliaire d'un patient mexicain en Inde

Gabriella of Mexico Story Biliary Atresia Surgery in India

Bébé Gabriella - Du Mexique

Chirurgie de l'atrésie biliaire - Dr Ravi Mohanka

Avoir des bébés est le plaisir ultime d'une personne dans la vie. Nous aspirons à avoir des bébés sains et heureux et nous leur souhaitons le meilleur de tout. En tant que parent pour la première fois, ce sentiment est entièrement nouveau et différent, et devient juste à juste titre terrible quand quelque chose d'inhabituel est trouvé avec le petit ange. Dans le cas de mon enfant, c'était une jaunisse prolongée qui s'est avérée être une atrésie biliaire, une maladie rare chez les nourrissons. Merci à Dr Ravi Mohanka Top chirurgien hépato-pancréato-biliaire en Inde et sa merveilleuse équipe en Inde et Forerunners Healthcare - fournisseur de services médicaux qui ont sauvé mon précieux paquet de joie de toutes les manières possibles. Je dois sa vie aux meilleurs efforts déployés par eux pour soigner mon enfant, et je peux sans risque les appeler les anges envoyés par Dieu qui ont donné à mon bébé la vie qu'elle vit aujourd'hui.

Vous devez vous demander de quoi il s'agit et qui je partage mon histoire avec vous. Eh bien, je suis une femme du Mexique d'origine indo-africaine. Je m'appelle Samantha. J'ai fait face à la période la plus difficile de la vie lorsque mon premier bébé est venu au monde. Nous l'avons nommée Gabriella et l'appelons avec amour Gabby. Alors, quand Gabby m'a été remise juste après l'accouchement, j'ai trouvé ses yeux un peu pâles. Mon médecin m'a dit que c'est commun pour les bébés nés un peu jaunis et que la pâleur disparaîtra en 3-4 jours. Le bébé était calme et dormait surtout, donc tout semblait normal avec elle.

তার জন্ম তারিখের প্রায় চার সপ্তাহ পরে কাটা, আমি লক্ষ্য করেছি যে ফ্যাকাশে দূর হয়নি। কিছু অন্যান্য জিনিস ছিল যা সাধারণ মনে হয়নি, যেমন:

  • Sa peau était nettement pâle
  •             
  • L'urine était censée être sombre car elle laissait des taches brunes dans les couches
  •             
  • Le tabouret avait une certaine pâleur avec une teinte grisâtre

J'ai également remarqué que Gabby était devenu assez irritable et que l'abdomen avait l'air un peu plus gros que la normale. Étant le premier parent de temps, tout cela m'a alarmé en rien et j'ai décidé de calmer mes peurs en voyant mon pédiatre. Elle m'a donné rendez-vous environ trois jours plus tard, ce qui a beaucoup augmenté mes inquiétudes. Quoi qu'il en soit, je suis allé la voir. Elle m'a posé des questions sur ses habitudes alimentaires, sur toute cette pâleur. Elle a également souligné le gonflement de l'abdomen et m'a demandé de faire certains tests, notamment:

  • Radiographie de l'abdomen pour confirmer l'élargissement du foie ou de la rate
  •            
  • Échographie de la région abdominale pour exclure la possibilité d'une petite vésicule biliaire
  •            
  • Un certain test sanguin pour vérifier la fonction hépatique.

Tous ces rapports ont pris environ un jour et demi. Le médecin a administré des suppléments oraux pour maintenir les besoins nutritionnels du bébé satisfaits, car elle soupçonnait qu'il s'agissait d'une anomalie hépatique. Lorsque nous avons reçu les rapports et que nous sommes allés revoir le médecin, elle m'a dit qu'il y avait une forte possibilité d'atrésie biliaire.

Elle nous a dit que l'atrésie biliaire est une maladie rare chez les nourrissons. Un seul enfant sur 15 000 est atteint de cette maladie. Ainsi, le traitement est également coûteux et n'a pas d'autre alternative que de faire une chirurgie diagnostique pour trouver l'état exact du foie. Tout cela est tombé sur moi comme un éclair du bleu et j'ai commencé à pleurer juste là. Heureusement, mon partenaire (le père de mon enfant) était avec moi et a agi comme un solide soutien moral. Le médecin et mon partenaire m'ont consolé et m'ont dit très clairement que je devrais être ma version la plus forte pour les mois à venir.

Mon médecin m'a très patiemment expliqué ce que signifie la maladie et ce qu'elle fait. Elle nous a dit que l'atrésie biliaire est une maladie dans laquelle la bile du foie ne parvient pas à la vésicule biliaire en raison de canaux biliaires bloqués ou de l'absence d'arbre biliaire dans le foie de l'enfant. Cette anomalie provoque éventuellement une cirrhose du foie et est certainement fatale si elle n'est pas traitée. Elle a suggéré de faire une petite chirurgie diagnostique. Elle devait être suivie d'une chirurgie correctrice au cours de laquelle la bile, si elle était accumulée, est drainée et les canaux du foie endommagés sont retirés. Elle nous a dit que toute cette procédure s'appelle la procédure du Kasaï.

Nous sommes rentrés à la maison nous sentant totalement perdus et effrayés. Nous savions que notre enfant est en danger et que le problème doit être résolu au plus tôt. Notre médecin a dit certaines choses très importantes sur l'atrésie biliaire, qui étaient:

  • Cette condition n'est diagnostiquée que lorsque le bébé est âgé de 3 à 6 semaines.
  •           
  • Il est complètement curable si la chirurgie est effectuée dans les 4 mois.
  •           
  • Le succès de la procédure dépend de l'étendue des dommages causés au foie.
  • La procédure du Kasaï n'est pas le remède final, si elle échoue, ce qui est rare, elle peut nécessiter une greffe du foie.
  • Plus la chirurgie est effectuée tôt, plus les chances que bébé se remette complètement de son état et aient une vie normale sont grandes.
  •  
  • Il se caractérise par l'accumulation de bile à l'intérieur du foie due à une défaillance du fonctionnement des voies biliaires ou à leur absence, ce qui finit par éroder la muqueuse du foie et perturbe son fonctionnement.

"Pourquoi mon bébé seulement?" - Je me sentais très frustré. Ce n'était pas du tout attendu car mon bébé allait très bien et nous ne savions pas que quelque chose d'aussi dangereux se passait avec elle. Son incapacité à communiquer son inconfort lui a complètement brisé le cœur.

Nous savions que notre bébé était en danger et, naturellement, nous voulions une solution rapide et faisable à la situation. Nous avons consulté certains des groupes de soins du foie au Mexique, mais nous étions complètement découragés par le montant d'argent nécessaire au traitement. Le long temps d'attente a été un autre facteur qui a rendu la situation plus difficile. À un moment donné, nous avons commencé à penser que nous avions perdu la bataille, avant même de commencer à la combattre. Les choses ont changé miraculeusement un jour quand mon ami indien est venu me voir. Elle avait beaucoup entendu parler du tourisme médical en Inde et a partagé le concept avec nous.

Elle nous a dit qu'en Inde, les meilleurs traitements de toutes sortes sont disponibles. Des gens du monde entier viennent chaque année en millions de personnes dans ce pays pour des chirurgies médicales. Et surtout, ils ont Chirurgie de l'atrésie biliaire réussie en Inde L'histoire du patient partout. Le pays est connu pour ses hôpitaux et ses services médicaux de classe mondiale. Les entreprises de tourisme médical sont également très actives et agissent rapidement et de manière très responsable. Nous avons lu des cas où tout a été arrangé en seulement une période d'un mois environ.

Nous avons immédiatement commencé à googler sur les entreprises de tourisme médical en Inde et avons essayé de collecter autant d'informations que possible. Après plusieurs succès et essais, nous nous sommes concentrés sur le nom Forerunners Healthcare Consultants. Il s'agissait d'un expert du tourisme médical qui avait un palmarès fabuleux et avait expliqué en détail sa façon de travailler sur son site Web. Avec tout espoir et courage, nous avons composé le numéro indiqué sur le site. Une femme à la voix angélique a répondu à notre appel et nous a posé des questions sur nos préoccupations. Nous avions plusieurs questions à poser, dont certaines:/p>

  • Comment leur entreprise de tourisme médical peut-elle nous aider?
  •  
  • Quels médecins ont-ils dans leur panel?
  •  
  • À quelle vitesse peuvent-ils organiser la chirurgie?

Nous lui avons clairement expliqué dès le début ce que notre médecin avait dit sur l'urgence de la chirurgie. Elle nous a écoutés avec empathie et nous a donné des réponses rapides, à savoir:

  • Ils prendront toutes les dispositions concernant le voyage, le séjour à l'hôpital, un rendez-vous avec le médecin, les séjours à l'hôtel, les transferts d'intracités, etc.
  • Ils nous fourniront les Meilleur chirurgien pour la chirurgie de l'atrésie biliaire en Inde traiter l'anomalie qui a fait ce type de chirurgie sans échec dans le passé
  • Ils peuvent obtenir tout arrangé dans les six mois en raison des nouvelles règles gouvernementales concernant les visas médicaux en Inde.

Elle nous a demandé de partager tous les rapports de diagnostic et l'avis du médecin lors d'une identification par e-mail et nous a assuré le meilleur traitement et la réponse la plus rapide, pour commencer. Sans perdre de temps, nous avons partagé tous les rapports et ordonnances de notre médecin au Mexique à l'adresse e-mail fournie. La dame de Forerunners Healthcare Consultants a accusé réception du dossier médical de notre fille par e-mail et par téléphone. Elle a promis de nous revenir dans un délai maximum de trois jours.

Nous, les doigts croisés, avons attendu la réponse. Pendant ce temps, nous en avons discuté avec nos employeurs de la possibilité de nous rendre en Inde pour le traitement du bébé. Mon employeur a compris la condition et a assuré toute l'aide possible à cet égard. Nous, malgré tous nos efforts, n'avons pas pu nous empêcher de suivre la dame. Elle a patiemment répondu à nos questions concernant chaque fois et nous a demandé de rester optimistes et positifs. Elle nous a communiqué les noms des médecins auxquels elle avait envoyé les rapports.

Nous avons donc passé les deux jours restants à lire sur les profils des médecins et le travail qu'ils ont accompli. De ces profils, c'était le profil de Dr Ravi Mohanka Top chirurgien hépato-pancréato-biliaire en Inde,ce qui nous a rendus très confortables et confiants du meilleur traitement. Étant donné que les services médicaux de notre pays nous obligeaient à attendre assez longtemps, cela n'avait aucun sens pour nous de mettre notre bébé en danger davantage en gâchant ses chances de se remettre complètement de la maladie.

Obtenez un rendez-vous immédiat avec Dr.Ravi Mohanka, dont les efforts sont couronnés de succès

Envoyer des rapports par e-mail : -
  enquiry@forerunnershealthcare.com

Ou contactez-nous au numéro de téléphone: - +91-9371136499


Enfin, nous avons obtenu le retour de la dame. Elle nous a dit:

  • La chirurgie était inévitable, le médecin a convenu que la procédure au Kasaï serait aussi la plus simple et la plus sûre.
  •                 
  • Le médecin voulait nous rencontrer au plus tôt.
  •                 
  • Elle a partagé que nous aurons besoin de passer des tests de diagnostic conformément à la procédure de l'hôpital du Dr Ravi Mohanka et nous a également indiqué le nom de l'hôpital où la procédure sera effectuée.

À ce moment-là, nous avons décidé de nous rendre en Inde et nous avons donc demandé ce qu'il fallait pour démarrer le processus. La dame nous a dit de partager les copies scannées du passeport et quelques autres documents. Elle a dit qu'il y aura quelques enquêtes pour lesquelles elle nous a préparés confortablement. Elle a ajouté que:

  • La chirurgie et la durée du séjour seront d'environ 1 à 2 semaines.
  •                 
  • Toutes les formalités seront effectuées en priorité.
  •                 
  • Seuls moi et une autre personne ont été autorisés à accompagner le bébé.

Nous avons fait comme indiqué et envoyé tous les documents requis, et avons attendu nos billets. Cela a pris environ une semaine. Mon bébé allait bien et prenait des suppléments. Cela nous a en quelque sorte détendu et nous nous sommes préparés à notre départ pour l'Inde.

Le 5 juillet 2016, nous avons atterri en Inde. Cela faisait environ cinq semaines depuis la naissance de notre bébé. Le rendez-vous avec le médecin était juste le lendemain. Le coordinateur nous a accueillis chaleureusement à l'aéroport et nous a emmenés dans un hôtel très confortable et chic à Mumbai. Elle nous a posé des questions sur nos préférences alimentaires et etc. et a tout arrangé selon notre convenance et nos exigences. Le lendemain, à 11 heures, nous sommes arrivés à l'hôpital. C'était certainement un hôpital très propre et soigné et avait tout à fait systématique à ce sujet. On nous a demandé d'attendre dans le salon et nous étions accompagnés d'un représentant de Forerunners Healthcare Consultants.

Enfin, nous avons pu rencontrer le Dr Ravi Mohanka est Meilleurs hôpitaux pour l'atrésie biliaire en Inde. Impressionné que nous étions par son profil et ses réalisations, ce qui était en fait étonné était son comportement chaleureux et son visage souriant. Nous nous sentions comme si nous étions entre de bonnes mains. Il jeta un joli coup d'œil à notre bébé et l'examina avec soin. Mon bébé pleurait à ce moment-là, mais a soudainement cessé de pleurer et a commencé à regarder le stéthoscope du médecin. En jouant avec elle, il a examiné l'enflure de l'abdomen et nous a conseillé trois tests:

  • Test sanguin de la fonction hépatique pour trouver la dernière position
  •                 
  • Chirurgie diagnostique
  •                 
  • Cholangiographie opératoire qui a confirmé le diagnostic d'atrésie biliaire

Tous ces tests ont été effectués dans le même hôpital et sous la supervision de pathologistes expérimentés. La chirurgie diagnostique a été organisée le lendemain. Le médecin nous a donné l'heure à laquelle nous devions le voir et a suggéré d'admettre le bébé pour le garder sous surveillance médicale. On m'a permis de rester avec le bébé et mon partenaire a également eu un salon confortable et il avait la possibilité de retourner à l'hôtel aussi. "Je vais m'occuper du bébé", j'ai convaincu mon partenaire et lui ai demandé d'aller se reposer à l'hôtel.

Le lendemain, notre coordinateur avait recueilli le rapport d'analyse sanguine. Nous sommes allés voir le médecin et avons attendu notre tour. Le médecin avait une copie du rapport sur son ordinateur. Il nous a expliqué les procédures en détail. Les procédures requises étaient les suivantes:

  • Chirurgie diagnostique: Il a expliqué que les voies biliaires seront examinées chirurgicalement pour détecter tout blocage ou dommage.
  •                 
  • Cholangiographie opératoire: Pendant la chirurgie diagnostique, un colorant sera injecté dans la vésicule biliaire et des radiographies seront prises. Si le colorant ne passe pas des canaux biliaires à la vésicule biliaire, il confirmera les canaux endommagés.

Il nous a dit que toute cette procédure prendra environ une heure. Nous avons accepté la procédure car nous avions peur du manque de temps et voulions traiter notre enfant le plus rapidement possible. Le médecin a également insisté pour ne plus perdre de temps en raison de la fragilité de la situation. Chaque minute nous semblait très importante à ce moment-là. Le médecin était également très préoccupé par la situation et prenait toutes les précautions possibles pour accélérer les choses pour nous.

Les résultats de la chirurgie diagnostique ont confirmé l'atrésie biliaire comme prévu. Nous avons pleuré et souri en même temps. J'ai pleuré car nous ne pouvions pas imaginer notre grossesse tellement gênée et j'ai souri que nous avions le traitement en main. La décision d'effectuer une chirurgie correctrice, procédure Kasai, a été prise. Nous avons demandé au Dr Ravi Mohanka qui relève de Top 10 des chirurgiens gastro-intestinaux en Inde:

  • Est-ce une procédure indolore?
  •                 
  • Y a-t-il des risques associés?
  •                 
  • Quel est le taux de réussite?
  •                 
  • Combien de temps mon bébé aura-t-il besoin pour rester à l'hôpital?

Il nous a tout expliqué sur la procédure et les risques associés. Il a dit:

  • Le bébé subira une anesthésie générale, et toute la procédure prendra 3-4 heures.
  •                 
  • Les risques sont négligeables dans le cas de notre bébé car le foie n’a pas été beaucoup endommagé, seul le drainage de la bile et la connexion des voies biliaires actives à l’intestin ont été nécessaires.
  • Le taux de réussite de la chirurgie de l'atrésie biliaire en Inde est supérieur à 90% dans cette situation.
  •                 
  • Bébé sera gardé sous observation pendant une semaine, après quoi nous pourrons retourner dans notre pays.

Après une journée de tests et d'observation, Gabby a été emmenée en chirurgie correctrice. Nous avons été tenus au courant de son état tout au long de la chirurgie. Le coordinateur nous appelait régulièrement et nous parlait de manière très réconfortante. Elle a prié pour son rétablissement rapide et Chirurgie de l'atrésie biliaire réussie en Inde et a chargé le représentant qui était avec nous de prendre bien soin de nous. Il nous a poliment demandé de la nourriture et des boissons et a fait tout son possible pour nous faciliter la tâche.

Enfin, l'opération était terminée. Une liste du calendrier post-opération nous a été remise. Mon bébé a été transféré aux soins intensifs postnatals et nous avons dû garder toute la patience du monde car nous n'étions pas autorisés à la rencontrer. Nous avons naturellement coopéré et sommes parfois allés la voir. Elle dormait la plupart du temps. Les infirmières ont très bien pris soin d'elle et ont été particulièrement attentives à changer ses couches, à lui donner des médicaments et à la nourrir.

Pendant ce temps, le Dr Ravi Mohanka nous a de nouveau rencontrés et a partagé avec nous le résultat de l'opération. Il nous a expliqué clairement que la procédure était réussie et que notre bébé est un très bon combattant. Il a partagé que nous devrons être réguliers avec ses médicaments et ses suivis car la situation ne devient complètement claire qu'après les quelques années de chirurgie. Il nous a montré les portions endommagées et nous a expliqué à l'avance, à travers une vidéo, toute la procédure qui a été effectuée.

  • La maladie a été diagnostiquée dans les six semaines.
  •                 
  • La chirurgie du Kasaï a été effectuée dans les 6 mois, ce qui a augmenté les chances de rétablissement complet du bébé.
  •                 
  • Le bébé réagissait bien aux médicaments et aux suppléments et ne présentait aucune réaction allergique.

Aujourd'hui, mon bébé a quatre ans. C'est une enfant très heureuse et elle vit la vie d'un enfant normal. Ce n'est que grâce aux meilleurs services de Forerunners Healthcare Consultants et à l'expertise du Dr Ravi Mohanka Top Surgeon for Biliary Atresia Surgery en Inde que nous avons pu sauver notre enfant d'une maladie mortelle. Nous adressons nos vœux les plus chaleureux à toutes les personnes en Inde qui nous ont donné la meilleure solution possible pour la condition médicale de notre enfant et ont rendu tous les traitements possibles pour nous.

Ne manquez pas nos offres spéciales et obtenez des forfaits de chirurgie économiques à prix avantageux pour la chirurgie de l'atrésie biliaire

Cliquez ici pour vous connecter


Notre support et nos services:

  • Les plus hauts standards de soins cliniques et de chirurgie au monde
  •                 
  • Facilité de visa médical rapide
  •                 
  • Organisation de visites, vacances dans tous les sites touristiques de l'Inde
  •                 
  • Procédure de réservation simple
  •                 
  • Service d'assistance aux patients 24h / 24 et 7j / 7
Voir toutes nos expériences patientes

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    

Succès de la chirurgie de l'atrésie biliaire en Inde Témoignage d'un patient, Chirurgie de l'atrésie biliaire en Inde -Chirurgien pancréato-biliaire en Inde, Meilleur chirurgien pour la chirurgie de l'atrésie biliaire en Inde, Top 10 des chirurgiens GI en Inde, Meilleurs hôpitaux pour l'atrésie biliaire en Inde, Taux de réussite de la chirurgie de l'atrésie biliaire en Inde, Témoignage de la chirurgie réussie de l'atrésie biliaire, Chirurgie de l'atrésie biliaire, Chirurgie de l'atrésie biliaire histoire patiente