Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Un patient de Freetown en Sierra Leone obtient une chirurgie du diabète réussie en Inde

Un patient de Freetown en Sierra Leone obtient une chirurgie du diabète réussie en Inde

Chirurgie du diabète - Dr Randeep Wadhawan

Le diabète, une maladie qui vous ronge progressivement et met votre vie à rude épreuve avec divers troubles de santé qui accompagnent souvent la maladie à long terme, va au-delà des attentes médicales. Une simple augmentation du taux de sucre peut vous emmener où dans votre régime de santé, est une question incertaine, même pour les meilleurs médecins de la ville. Les gens disent souvent que si vous êtes diabétique, vous avez des ennuis car cela vous mènera à de nombreuses maladies mortelles.

C'est la même chose que nous croyons tous et j'ai aussi vécu avec la même pensée. Mais ma vie a changé pour le mieux lorsque j'ai rencontré le bon médecin et une équipe d'experts. Je ne suis plus diabétique, ce qui est quelque chose de surprenant à penser même avant ma chirurgie. Et je ne remercierai jamais assez toutes les personnes impliquées dans mon traitement.

Vous devez vous demander qui je suis et comment le diabète est-il entièrement traitable? Je suis Gemma Courtois et je viens de Sierra Leone. J'habite dans la belle ville de Freetown. Je souffrais de diabète depuis plus de 5 ans. C'était surprenant pour moi lorsque j'ai reçu un diagnostic de diabète de type 2 pour la première fois. J'ai mené une vie saine et je l'ai quand même obtenue pour des raisons inconnues. Mais après 7 ans, mon état s'est aggravé et mon médecin m'a dit que mes reins pouvaient être à risque à cause de mon diabète. C'est alors que mon mari a pensé qu'il fallait faire quelque chose pour contrôler mon diabète.

Mon mari est un homme d'affaires et a des liens avec l'Inde. Après avoir fait quelques appels à son réseau en Inde, il a trouvé le numéro de téléphone d'un service appelé Forerunners Healthcare-Medical Service Provider. Il avait entendu parler de la chirurgie du diabète aidant les patients à se remettre complètement du diabète de type 2. Quand il m'a donné le numéro de téléphone, j'ai appelé le service. Mon appel a été reçu par une dame de sondage professionnelle. Elle m'a écouté pendant 15 minutes pendant que j'expliquais mes antécédents médicaux. Elle m'a dit que j'avais appelé au bon endroit et j'ai été étonnée quand elle m'a dit qu'ils avaient de nombreux patients diabétiques traités avec l'aide de la chirurgie bariatrique.

Je lui ai dit que je voulais en savoir plus sur la chirurgie et comment je pouvais obtenir un traitement. Elle m'a demandé d'envoyer mes rapports médicaux pour évaluation par des spécialistes en Inde. Je l'ai fait et elle m'a demandé d'attendre quelques jours pour l'évaluation. J'ai reçu son appel au bout de 2 jours et elle m'a dit que j'avais appelé leur entreprise au bon moment car mon état allait empirer. Dit-elle, ‘Nous avons partagé vos rapports avec le Top 10 des chirurgiens bariatriques en Inde. Tous sont venus avec la conclusion qu'il y a 90% de chances que le pontage gastrique de Roux-en-Y puisse aider à traiter votre condition.’

C'était tellement soulageant d'entendre. Elle a ensuite expliqué son entreprise et les services qu'ils proposaient. ‘Nous sommes le fournisseur de services médicaux Forerunners Healthcare et nous nous occupons de tout ce qui concerne votre chirurgie en Inde. Nous vous aidons également à obtenir un visa médical et à prendre des dispositions pour vos voyages et séjours en Inde. Nous avons aidé des milliers de patients du monde entier à rechercher un traitement abordable en Inde. Vous nous trouverez en vous soutenant à travers tout lorsque vous êtes en Inde pour votre traitement.’ Elle m'a donné son nom et a dit qu'elle serait ma coordinatrice pour le reste du temps si je cherchais un traitement.

J'ai discuté de tout cela avec mon mari et il était tellement positif à ce sujet. Il m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter des dépenses et que je devais planifier le voyage pour mon Chirurgie du diabète de type 2 en Inde. Cependant, j'étais un peu confus car je n'avais jamais voyagé aussi loin. J'étais allé dans des pays voisins d'Afrique. Le plus loin où j'ai voyagé était en Afrique du Sud. Mon mari m'a calmé et m'a dit qu'il m'accompagnerait. Il m'a en outre dit de ne m'inquiéter de rien. S'il y avait une difficulté, il avait de bons contacts en Inde.

Le lendemain, j'ai appelé ma coordinatrice et elle m'a dit que j'avais pris la bonne décision. Elle m'a donné une liste des 3 meilleurs chirurgiens qui avaient évalué mes rapports. Elle m'a demandé de parcourir leurs profils et de choisir un chirurgien pour ma chirurgie du diabète. J'ai parcouru les informations sur tous les Top 10 des chirurgiens bariatriques en Inde, et mon mari m'a aussi aidé à faire le bon choix.

Nous avons trouvé le profil de Dr Randeep Wadhawan Meilleur chirurgien bariatrique du diabète en Inde être le plus prometteur. La longue expérience, les références et le taux de réussite élevé nous ont tous aidés à prendre la bonne décision. J'ai informé mon coordinateur de ma décision. Je lui ai également posé des questions sur les risques associés à la chirurgie. Elle m'a dit que le taux de risque est minime à seulement 0,5% et que les complications ne sont rien de plus qu'une douleur et une inflammation temporaires qui peuvent être facilement traitées et contrôlées. J'ai donc confirmé ma décision de voyager en Inde pour ma chirurgie et lui ai demandé ce que nous devions faire. Elle m'a guidé à travers toutes les étapes. Étant donné que la plupart des choses seraient gérées par des consultants de Forerunners Healthcare, mon mari et moi n'avions pas à nous soucier de notre voyage et de notre chirurgie en Inde.

J'ai rendu visite à mon médecin habituel et j'ai eu une longue discussion avec lui sur la chirurgie. Il nous a dit que tant que le médecin était pleinement qualifié et avait une longue expérience, je ne devrais pas avoir à me soucier de la chirurgie bariatrique. Il nous a également dit que l'Inde avait une très bonne réputation dans le monde médical mondial. Le pays a établi son nom pour offrir des installations et des traitements médicaux de haute qualité. Nous étions satisfaits de notre décision de demander un traitement en Inde.

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC DR. RANDEEP WADHAWAN ET OBTENEZ DES SOINS INTENSIFS ET COMPLETS AVEC UN DEVIS GRATUIT SANS OBLIGATION
ENVOYER DES RAPPORTS PAR COURRIEL - enquiry@forerunnershealthcare.com
COMMUNIQUEZ AVEC NOUS PAR TÉLÉPHONE : +91 9371136499
(POUR L'INDE ET L'INTERNATIONAL)

Nous avons voyagé en Inde en 2017 et l'équipe Forerunners Healthcare s'est occupée de tous nos visas et de votre séjour local et de vos dispositions de voyage. Nous avons été reçus à l'aéroport par une personne bien habillée et d'aspect professionnel. Nous avons été conduits à notre hôtel où nous avons trouvé des chambres bien aménagées. Notre rendez-vous a été fixé le lendemain. La même personne est arrivée le matin pour nous emmener chez le médecin. La première fois que j'ai rencontré le Dr RandeepWadhawan à Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du diabète bariatrique en Inde, Je me sentais bien. Il a une attitude si calme et il écoute attentivement tout ce que nous disons. Ma première préoccupation lorsque je l'ai rencontré était de me renseigner sur les risques de chirurgie du diabète. Il m'a fait me sentir mieux quand il a dit que je n'avais rien à craindre. Il a dit que les risques impliqués dans la chirurgie bariatrique sont similaires à toute chirurgie abdominale. Les risques probables incluent une infection, des caillots ou des saignements, mais nous prenons toutes les précautions pour prévenir ces complications. Il a dit clairement que je n'avais rien à craindre.

Ensuite, mon mari a voulu en savoir plus sur la chirurgie. Le médecin était si bon qu'il a passé une heure à expliquer les détails. Il a dit que le pontage gastrique de Roux-en-Y est l'un des pontages les plus couramment utilisés pour traiter le diabète. Il s'agit d'une simple intervention chirurgicale qui consiste à faire une petite coupure qui récupère rapidement. Presque tous ceux qui subissent cette chirurgie bariatrique connaissent une amélioration de leur diabète. Après la chirurgie, votre glycémie diminue, vos problèmes liés au diabète s'améliorent ou disparaissent. Comme vous pouvez le voir dans vos rapports, vos reins sont aux premiers stades de votre diabète. Mais après votre chirurgie, les reins et les autres organes ne courent aucun risque. Progressivement, vous pouvez également supprimer vos médicaments contre le diabète.

Tout cela nous a fait nous sentir beaucoup mieux. Le médecin nous a demandé de passer quelques tests avant de poursuivre. Ce jour-là, j'ai donné mes échantillons de sang et j'ai subi des analyses et quelques tests. Le lendemain, mon coordinateur nous a appelés et m'a dit que mon opération était programmée après une semaine. Nous avons dû visiter l'établissement le lendemain et rencontrer le Dr Wadhawan. Il m'a posé une série de questions sur les médicaments, l'alimentation et les vitamines que je prenais. Il m'a renseigné sur mon alimentation et m'a prescrit certains médicaments. Il m'a dit de suivre la nouvelle routine pendant toute la durée avant la chirurgie.

À ce stade, mon mari voulait en savoir plus sur la chirurgie du diabète. Le médecin était impatient de nous expliquer davantage. Il nous a dit qu'en gros, il allait créer une petite poche gastrique pour limiter la quantité de nourriture que vous prendrez. La partie en forme de Y de l'intestin grêle est ensuite attachée à cette petite poche. Il en résulte la création d'une dérivation et le système digestif absorbe moins de calories. Il a ajouté qu'après la chirurgie, l'intestin grêle produit une protéine spéciale appelée GLUT-1 qui aide votre corps à utiliser le glucose. La perte de poids était un avantage supplémentaire de cette chirurgie.

Une fois convaincus, mon mari et moi sommes retournés à notre hôtel. Pour les prochains jours, nous y sommes restés. J'ai suivi le régime et la prescription donnés par le Dr Wadhawan. Pendant cette période, le coordinateur Forerunners Healthcare est resté en contact constant avec moi. Elle m'a demandé si je suivais tout ce que le médecin avait dit. Elle m'a dit que c'était important parce que le plan de prescription et de régime alimentaire avait été créé pour rendre mon corps propice à la chirurgie.

J'ai été emmenée à l'établissement la veille du jour de la chirurgie. L'opération était prévue le matin et j'ai été emmenée dans ma chambre où le médecin et les infirmières gardaient mes organes vitaux sous surveillance. Ils m'ont également fait quelques injections. Je me souviens que mon mari se tenait à côté de moi avant d'être emmené à la salle d'opération. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé après avoir subi l'anesthésie.

Quand je me suis réveillé, j'étais dans une pièce entourée d'infirmières. Ils m'ont dit que la chirurgie était un succès et qu'il faudrait une heure ou deux pour que mon anesthésie disparaisse complètement. Ils m'ont dit que mon mari était dans la salle du médecin. J'ai appris plus tard que mon mari avait eu une longue discussion avec le médecin au sujet de mon rétablissement post-opératoire. Il a dit que je devrai rester à l'hôpital pendant au moins 3 jours. Le médecin m'a obligé à rester en Inde pendant 2 semaines avant de pouvoir rentrer. Pendant cette période, je devrai visiter l'établissement et pratiquer certaines séances de physiothérapie.

Je suis donc resté à l'hôpital pendant les 3 jours suivants après mon opération. Pendant ce temps, les infirmières ont pris soin de mon alimentation et de mes médicaments. Le Dr Wadhawan m'a rendu visite tous les jours et il y avait des analyses de sang fréquentes. Il m'a informé que mon diabète s'améliorait. Mon mari et moi étions heureux d'entendre cela. Ensuite, nous avons déménagé à mon hôtel et une infirmière a été affectée pour prendre soin de moi. Mon coordinateur Forerunners Healthcare était en contact régulier avec nous et m'a assuré que je prenais toutes les précautions et que je suivais ma physiothérapie. J'ai visité l'établissement tous les jours pendant les 2 semaines qui ont suivi mon séjour et j'ai suivi un large éventail de thérapies qui m'ont aidé à me sentir mieux et plus fort.

Après 2 semaines, nous avons eu une discussion détaillée avec le Dr Wadhawan. Mon coordinateur a pris toutes les dispositions pour nos voyages. Le médecin a partagé des informations précieuses sur ma convalescence post-opératoire. Il m'a prescrit quelques médicaments que je devais prendre pendant un mois. Ensuite, j'ai dû prendre quelques suppléments de vitamines et de minéraux. Il nous a dit qu'après cette opération, mon corps avait besoin de plus d'ingestion de nutriments. Il nous a également dit que je perdrais probablement beaucoup de poids au cours des prochains mois. Plus important encore, il a dit que mon diabète devrait devenir normal dans toutes les conditions. Il a en outre dit que je devrais rendre visite à mon médecin en Sierra Leone toutes les deux semaines pendant les premiers mois. Ceci est important pour identifier les complications telles que l'occlusion intestinale ou la malnutrition. Il nous a également donné son numéro de contact personnel et a dit que si des problèmes surviennent, nous devrions le contacter. Cependant, il a également dit qu'il n'y avait presque aucune chance que j'aie des complications. Cela nous a fait nous sentir si bien tous les deux. Je pensais avoir trouvé le meilleur médecin pour ma chirurgie au monde. Je n'aurais pas pu demander mieux à quelqu'un pour ma chirurgie. Ensuite, nous avons également rencontré mon coordinateur. Elle était un ange et j'étais si heureuse de la voir. Nous avons eu une longue discussion et d'autres membres de son équipe se sont également joints à nous. Encore une fois, ils nous ont demandé de les contacter en cas de complications futures. Mon mari et moi étions tellement satisfaits des services de cette entreprise. Nous leur avons promis que nous recommanderions leur nom à d'autres personnes dans notre pays.

Finalement, l'heure de notre retour est venue. Quand nous sommes revenus à Freetown, nous nous sommes sentis tellement bien dans notre expérience. Je suis allé voir mon premier médecin et il était satisfait de mes rapports. Après quelques semaines, il a noté que mon diabète s'améliorait. J'ai remercié mon mari de m'avoir recommandé de me faire opérer en Inde. Mon médecin m'a en outre référé à un centre de physiothérapie et je l'ai visité régulièrement. Bientôt, j'ai commencé à me sentir tellement mieux. Ma blessure chirurgicale se rétablissait rapidement et je me sentais comme une personne différente de ce que je ressentais avant ma chirurgie.

Après deux mois de retour, mon médecin fait de nombreux tests sur moi et m'a donné la bonne nouvelle. Je n'avais plus de pic de glucose dans mon sang. Il m'a également dit que mes reins et d'autres organes étaient désormais en sécurité. Si je n'avais pas subi le traitement, mes reins auraient certainement commencé à se détériorer. J'ai appelé mon coordinateur chez Forerunners Healthcare et lui ai parlé de mes rapports. Elle était tellement heureuse de me connaître et a dit qu'elle partagerait les informations avec son équipe et le Dr Wadhawan. Je lui ai demandé de saluer le médecin et de lui dire de vous remercier en mon nom.

C'était donc mon histoire de Chirurgie du diabète réussie en Inde et cela fait maintenant plus de 2 ans depuis mon opération et je n'ai plus de diabète. Il est rare de rencontrer quelqu'un qui puisse dire que son diabète a été traité. Je fais partie de ces chanceux et j'ai partagé mon histoire avec beaucoup d'autres. J'ai également référé d'autres personnes pour obtenir un traitement auprès du fournisseur de services médicaux Forerunners Healthcare pour un large éventail de problèmes de santé.

Mon voyage du diabète à une vie sans diabète a été tout simplement incroyable et absolument sans stress. Merci à Team Forerunners pour la même chose et pour toute l'aide et le soutien que vous avez fournis tout au long du traitement. Je ne peux pas vous remercier assez pour m'avoir fait changer la perception des gens qui disent que le diabète pèse sur la vie… si chaque personne diabétique a quelqu'un comme vous pour guider, je pense que le diabète ne peut jamais être un problème pour personne. C’est ce que je crois maintenant!.

EXPÉRIENCE DES FORFAITS EXCLUSIFS INTERNATIONAUX ET NATIONAUX POUR LA CHIRURGIE DU DIABÈTE EN INDE AVEC UNE CONSULTATION GRATUITE
CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER

Notre support et nos services:

  • Rendez-vous instantané E-Book avec votre médecin
  •                 
  • Assistance complète en matière de visa médical, de prise en charge, d'hébergement, etc.
  •                 
  • Assistance gratuite 24 * 7 jusqu'à votre séjour en Inde
  •                 
  • Excellente qualité de services
  •                 
  • Coût de traitement très abordable
Voir toutes nos expériences patientes