Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Cancer et traitement de la prostate à faible coût Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails pour obtenir les avantages à faible coût de la chirurgie du cancer de la prostate avec l'aide des meilleurs chirurgiens du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde. Types, But, Alternative, Procédures, Préparation, Soins postopératoires, Avantages, Avantages, Précautions, Risques, Rétablissement pour la chirurgie du cancer de la prostate à faible coût en Inde.

Planifiez votre traitement et votre chirurgie du cancer de la prostate en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

Le traitement du cancer de la prostate est un processus complexe qui consiste à traiter le cancer de la prostate. Le cancer a besoin de tous les soins, émotionnellement et physiquement. Forerunners Healthcare Consultants est un partenaire de premier plan dans le domaine des voyages médicaux en Inde, offrant des installations médicales de classe mondiale à partir des meilleurs médecins et hôpitaux accessibles aux patients internationaux à la recherche de traitements contre le cancer de la prostate à l'étranger.

Comment ça fonctionne chez Forerunners Healthcare Consultants?

  • Aucun compromis: Forerunners Healthcare Consultants et notre panel de médecins en Inde ne feront jamais de compromis avec les efforts chirurgicaux à effectuer.
  • Environnement sans stress: Notre société vous assure de rester sans stress dès votre arrivée en Inde.
  • Communication: chez Forerunners Healthcare Consultants, nous effectuons une étude détaillée de vos besoins et nous envoyons des références à leurs experts médicaux respectifs. Soyez assuré que les meilleurs chirurgiens sur le terrain vous donneront une nouvelle vie
  • Faible coût: Quel est le coût de la chirurgie du cancer de la prostate en Inde? Les dépenses globales, y compris les chirurgies, le séjour, les repas, les médicaments et les billets d’avion, sont très inférieures à celles de la plupart des pays offrant les mêmes installations de pointe.
  • Prêts pour les vacances: pendant que vous faites vos valises pour l’opération, n’oubliez pas de charger vos maillots de bain et vos appareils photo car, après un prompt rétablissement, vous vous occuperez de la nature.

Expérience internationale des patients


M. Ben Okoro - Nigeria
Chirurgie du cancer de la prostate en Inde

Bonjour je suis Ben Okoro, je viens du Nigeria. Je suis venu en Inde pour ma chirurgie du cancer de la prostate à Bangalore. Je souffrais du cancer de la prostate depuis un an et recevais les mêmes traitements ces derniers mois, mais les résultats n'étaient pas satisfaisants. J'ai donc décidé de faire ma chirurgie du cancer de la prostate à l'étranger. J'ai commencé à chercher sur Internet ce qui a mené Forerunners Healthcare en Inde. L'entropie fournie sur le site était plus que suffisante pour convaincre mon esprit d'aller me faire soigner en Inde, puis j'ai commencé à échanger des emails avec le représentant de Forerunners Healthcare. Sans perdre mon temps je suis venu en Inde pour ma chirurgie du cancer de la prostate sous l'un des chirurgiens les plus habiles. Ma chirurgie a été l'expérience la plus merveilleuse et la plus fiable de ma vie. Je recommanderais aux patients atteints de cancer de planifier leur voyage de bien-être en Inde. Je remercie Forerunners Healthcare pour l'exécution de ma chirurgie du cancer de la prostate à Bangalore, en Inde, avec des chirurgiens et des médecins expérimentés.

Vue d'ensemble

Traitement du cancer de la prostate Inde Avantages à faible coûtLe cancer de la prostate est le deuxième cancer le plus fréquent chez les hommes dans le monde. On estime que le nombre de cas atteindra 1,7 million d'ici 2030. Le cancer de la prostate est le plus élevé en Australie / Nouvelle-Zélande, en Europe de l'Ouest et du Nord et en Amérique du Nord et le plus bas en Asie. En Afrique, le taux le plus élevé est enregistré en Afrique du Sud et le plus bas en Afrique du Nord. Ce test détecte de nombreux cancers de la prostate de petite taille et / ou qui resteraient autrement non reconnus. Le cancer de la prostate est le cancer de la prostate dans le système reproducteur masculin. Le cancer de la prostate se développe généralement chez les hommes de plus de cinquante ans. Dans de nombreux cas, le cancer de la prostate ne présente aucun signe ni symptôme. Par conséquent, il n'y a pas de traitement et, en fin de compte, la mort est due à des causes non liées.

Qu'est-ce que le cancer de la prostate?

Le cancer de la prostate est le cancer de la prostate, une glande du système reproducteur masculin. La prostate sécrète un liquide laiteux légèrement alcalin qui constitue 50 à 75% du volume du sperme. aide à neutraliser l'acidité des voies vaginales, prolongeant ainsi la durée de vie des spermatozoïdes. La plupart des cancers de la prostate se développent lentement, mais il existe aussi des cas de cancers de la prostate agressifs. Les cellules cancéreuses peuvent se propager (métastaser) de la prostate à d'autres parties du corps, généralement les os et les ganglions lymphatiques. Ce type de cancer peut ne présenter aucun symptôme au départ, mais peut provoquer des douleurs, des difficultés à uriner, des problèmes lors de rapports sexuels, des troubles de l'érection et la mort à des stades ultérieurs.

Quels sont les types de cancer de la prostate?

Adénocarcinome Acinar - Plus de 9 cancers de la prostate sur 10 sont un type appelé adénocarcinome acineux. La plupart du temps, tous les cas de cancer de la prostate diagnostiqués ont ce type de cancer de la prostate qui commence à partir des cellules des glandes de la prostate. La plupart de ces cancers se développent lentement et ne risquent pas de se propager, tandis que certains se développent plus rapidement.

Adénocarcinome Ductal - Ce cancer de la prostate commence dans les cellules qui tapissent les tubes de la prostate. Il pousse et se propage plutôt rapidement que le type ci-dessus. En conséquence, certains hommes sont à un stade avancé du cancer de la prostate lorsqu'ils sont diagnostiqués.Planifiez votre traitement et votre chirurgie du cancer de la prostate

Cellule de transition - Ils commencent dans les cellules qui tapissent l'urètre. Ce type de cancer peut également commencer dans la vessie et se propager dans la prostate. Ce type de cancer de la prostate peut se propager dans l'entrée de la vessie et dans les tissus voisins.

Cancer épidermoïde - Ce type de cancer de la prostate commence dans les cellules plates recouvrant la prostate. Ce type se développe et se propage plus rapidement que l'adénocarcinome, étant à un stade avancé au moment du diagnostic.

Carcinoïde - Ces tumeurs commencent dans les cellules du système neuroendocrinien, le système constitué de cellules spécialisées des nerfs et des glandes. Ils sont très rares et semblent se développer lentement. Ils ne causent généralement aucun symptôme pendant de nombreuses années.

Cancer à petites cellules - C'est un type de tumeur neuroendocrine et il est constitué de petites cellules rondes. Les hommes atteints de ce type de cancer peuvent ne pas avoir un test d'APS élevé. Cela le rend plus difficile à prendre en main tôt et a atteint le stade avancé au moment du diagnostic. Ils grandissent et se propagent plus rapidement que l'adénocarcinome.

Hyperplasie bénigne de la prostate (HBP)- C'est un type de tumeur bénin commun de la prostate. Dans ce type, la prostate grossit et comprime l'urètre et empêche l'écoulement normal de l'urine. Pour certains hommes, les symptômes sont suffisamment graves pour nécessiter un traitement ou une intervention chirurgicale.

Cancer du sarcome / sarcomatoïde - Celles-ci partent des cellules musculaires et se développent souvent très rapidement. Le type le plus commun chez l'homme est le léiomyosarcome, âgé de 35 à 60 ans. Les cancers sarcomatoïdes sont un mélange de cellules de sarcome et d'adénocarcinome.

Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer de la prostate en Inde

la meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer de la prostate en Inde sont équipés de diagnostics de pointe pour fournir un large éventail de traitements contre le cancer. Notre meilleurs médecins pour le cancer de la prostate en Inde évaluera et discutera des résultats pour établir le plan optimal de traitement du cancer de la prostate pour chaque patient en fonction des directives et protocoles nationaux et internationaux établis.

Quelles sont les causes du cancer de la prostate?

Âge - Il est assez rare chez les hommes de moins de 50 ans et plus de la moitié des cas sont diagnostiqués chez les hommes de plus de 70 ans.

Antécédents familiaux - Si vous avez des antécédents de cancer de la prostate dans la famille, votre risque est 2 à 3 fois plus élevé que chez l’homme moyen.

Ethnicité - Il est plus fréquent chez les hommes des Caraïbes et les hommes africains que chez les hommes blancs ou asiatiques.

Vasectomie - Les hommes qui ont subi une vasectomie présentent un risque légèrement accru de cancer de la prostate.

Facteurs sexuels - Certaines études de cas montrent que le fait d'avoir plusieurs partenaires sexuels à vie ou de commencer une activité sexuelle tôt dans la vie augmente le risque de cancer de la prostate.

Quels sont les symptômes du cancer de la prostate?

  • Douleurs, besoin fréquent d'uriner, surtout la nuit
  • Le sentiment de ne pas pouvoir vider complètement la vessie
  • Douleur pendant l'éjaculation
  • Difficulté à faire passer l'urine, notamment à forcer pour la faire passer ou à arrêter et à démarrer
  • Sang dans les urines ou le sperme
  • Douleurs lombaires, gonflement des jambs

Comment se fait le diagnostic du cancer de la prostate?

Examen rectal numérique (DRE): Le médecin insère un doigt gommé lubrifié dans le rectum pour examiner votre prostate adjacente afin de détecter d'éventuelles anomalies structurelles dans la prostate.

Test de l'antigène spécifique de la prostate (PSA): Un échantillon de sang est prélevé dans une veine du bras et examiné pour rechercher le PSA, une substance produite naturellement par la prostate. Une petite quantité de PSA dans votre circulation sanguine est normale, mais si la valeur augmente, la cause doit être localisée.

Quels sont les symptômes du cancer de la prostate?Ultrason : Si et quand d'autres tests soulèvent des inquiétudes, une échographie transrectale est nécessaire pour évaluer votre prostate afin d'obtenir une image claire de la prostate.

Biopsie : C'est l'élimination des cellules ou des tissus à regarder sous un microscope. Un pathologiste vérifiera l'échantillon de biopsie pour voir s'il y a des cellules cancéreuses.

Scintigraphie osseuse et rayons X: Révéler si le cancer a envahi les os. Les médecins injectent de faibles doses d'une substance radioactive dans la veine du patient, qui s'accumule dans les os endommagés par le cancer.

Scanner / IRM: en outre, repérer l'emplacement du cancer qui s'est propagé au-delà de la prostate.

Quelles sont les étapes du cancer de la prostate?

  • Stade I - ici, le cancer se trouve uniquement dans la prostate.
  • Stade II - le cancer est plus avancé que dans le stade I mais ne s’est pas propagé en dehors de la prostate. Il est divisé en IIA et IIB.
  • Stade III - le cancer s’est propagé au-delà de la couche externe de la prostate et peut s’être propagé aux vésicules séminales.
  • Stade IV - Le PSA peut être de n'importe quel niveau, le cancer s'est propagé au-delà des vésicules séminales vers les tissus ou organes voisins.

Quelles sont les options pour le traitement du cancer de la prostate et la chirurgie en Inde?

Ultrasons focalisés à haute intensité (HIFU)- Il utilise l'énergie à haute fréquence pour chauffer et détruire les cellules cancéreuses de la prostate. Lorsque ces ondes sonores sont concentrées sur les tissus du corps, les tissus se réchauffent et meurent. Les spécialistes ciblent la zone contenant le cancer. Il s'agit d'une procédure ambulatoire généralement réalisée sous anesthésie locale ou générale. Comme HIFU n'est pas chirurgical, il n'y a pas d'incision ou de perte de sang et la récupération est rapide.

Chirurgie robotique - La chirurgie robotique pour le retrait du cancer de la prostate est une technique avancée dans laquelle les bras robotiques tiennent les outils chirurgicaux. Les avantages de ce type de chirurgie sont une très grande précision dans la réalisation de la chirurgie et la réduction des risques associés à la chirurgie.

Traitement au Cyber Knife - Dans cette procédure, le patient reste immobile et respire normalement pendant que le CyberKnife se positionne sur la prostate et l'irradie sans nuire aux zones environnantes. La procédure est plus confortable pour les patients, car la radiothérapie est administrée avec précision et les traitements sont effectués en quatre à cinq jours.

Chirurgie au laser - Cette procédure est apparue comme le meilleur choix pour la plupart des patients. Il est peu invasif, car tout travail visant à ouvrir le canal de la prostate à travers le pénis se fait sans incision sur l'abdomen. Cette chirurgie aide les patients à uriner mieux et avec un bon flux. Le patient est capable de vider sa vessie complètement après la chirurgie. Dans le traitement chirurgical du cancer de la prostate, le tissu obstructif de la prostate est vaporisé par le faisceau laser dirigé.Quelles sont les étapes du cancer de la prostate?

Prostatectomie radicale - C'est l'opération qui consiste à retirer toute la prostate et tous les tissus voisins, tels que les vésicules séminales et certains ganglions lymphatiques voisins. La prostatectomie radicale peut être réalisée en chirurgie ouverte ou par laparoscopie. Le chirurgien enlève la prostate par une coupure dans l'abdomen ou fait une série de petites coupures au lieu d'une coupe plus large. Parfois, la prostate est enlevée par une coupure dans la zone située entre les testicules et le passage arrière.

Prostatectomie radicale laparoscopique - Un mince tube avec une petite caméra est déployé. De petites coupures sont faites près du site de la tumeur et des outils minces éliminent la tumeur et les tissus environnants. Les patients reçoivent généralement une anesthésie générale qui bloque les voies nerveuses de la colonne vertébrale et engourdit la région.

Radiothérapie externe - Ce traitement utilise une dose de rayonnement élevée uniquement dans la région de la prostate. La totalité de votre prostate est traitée avec une zone de 1 à 2 centimètres.

La curiethérapie - La curiethérapie fait appel à une forte dose de radiation, ce qui réduit le risque de dommages aux tissus sains voisins tout en détruisant la tumeur. Les médecins placent des graines de brachythérapie dans une cavité corporelle ou insèrent des graines dans les tissus du corps à l'aide d'aiguilles creuses. Il peut être utilisé seul ou avec une irradiation externe. Les semences radioactives peuvent rester en place de manière permanente ou être retirées après un certain temps.

Thérapie hormonale - Les hormones sont naturellement présentes dans votre corps et contrôlent la croissance et l'activité des cellules normales. Le cancer de la prostate dépend de la testostérone, une hormone mâle qui se développe. La diminution de la quantité de testostérone dans le corps peut réduire le risque de récidive du cancer de la prostate après le traitement.

Chimiothérapie - La chimiothérapie implique des médicaments pour tuer les cellules cancéreuses. Il est utilisé pour traiter le cancer de la prostate qui s'est propagé à d'autres parties du corps et qui est principalement utilisé si le traitement hormonal ne permet pas de contrôler le cancer.

Cryothérapie - La cryothérapie utilise un instrument pour geler et détruire les tissus anormaux. La cryochirurgie peut être utilisée pour traiter les hommes atteints d'un cancer de la prostate au stade précoce confiné à la prostate. Il est moins bien établi que la prostatectomie standard et divers types de radiothérapie. Les résultats à long terme ne sont pas connus. Parce qu'elle n'est efficace que dans de petites zones, la cryochirurgie n'est pas utilisée pour traiter le cancer de la prostate qui s'est propagé à l'extérieur de la glande ou à des parties éloignées du corps.

Récupération du traitement du cancer de la prostate et de la chirurgie en Inde

  • Un cathéter restera en place jusqu’à ce que votre chirurgien pense qu’il doit être retiré, généralement pendant 24 heures.
  • Les patients peuvent reprendre leur activité dans les 4 semaines suivant l'intervention. La récupération est plus rapide pour les procédures ambulatoires, par exemple une semaine.
  • La prévention de l'infection dans l'incision aide à réduire les cicatrices éventuelles et à réduire le risque de complications dans les semaines suivant la chirurgie.
  • L'incontinence est fréquente chez les hommes après la chirurgie et il est fréquent qu'un cathéter soit en place la première semaine après la chirurgie.
  • Le risque de dysfonction érectile et d’impuissance après la chirurgie est important, en particulier pendant la période qui suit immédiatement la chirurgie.

Pourquoi choisir l'Inde pour le traitement et la chirurgie du cancer de la prostate?

L'Inde est reconnue comme la nouvelle destination médicale mondiale pour le traitement du cancer de la prostate et la chirurgie. Une foule de patients étrangers du monde entier se rendent en Inde pour des traitements médicaux et des chirurgies de haute qualité, comme pratiqué dans les pays développés comme les États-Unis, le Royaume-Uni ou toute autre partie du monde occidental, à des coûts extrêmement abordables.

Les hôpitaux anticancéreux en Inde disposent des installations de diagnostic et d’imagerie les plus complètes, notamment des technologies d’IRM et de tomodensitométrie les plus avancées d’Asie. Les oncologues indiens pratiquant différentes procédures de traitement et de chirurgie du cancer de la prostate en Inde sont hautement qualifiés, compétents et possèdent de nombreuses années d'expérience et sont affiliés à de nombreux organismes médicaux renommés.

Inde fournit les services des plus grands médecins et des chirurgiens du cancer de la prostate à un coût raisonnable dans les villes suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Certificat de patient - Chirurgie du cancer de la prostate menée en Inde par M. Jerry Buta d'Afrique du Sud

Expérience de la chirurgie du cancer de la prostate en Inde
M. Jerry Buta d'Afrique du Sud

Aujourd'hui, mon mari fête ses 60 ans après une chirurgie réussie du cancer de la prostate effectuée par un oncologue expert de Forerunners Healthcare. Nous voulons tous les deux vous remercier de tout cœur pour ce don de la vie car vous êtes la personne qui nous a incité à espérer que tout irait bien et que grâce à la chirurgie, cela s'est avéré vrai. Nous vous souhaitons, à vous et à toute votre équipe, le succès et la réussite dans la vie future.


Comparaison des coûts de la chirurgie du cancer de la prostate: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie à faible coût du cancer de la prostate. Le coût de la chirurgie du cancer de la prostate en Inde est généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. Le coût peut varier selon le type de chirurgie et les autres conditions médicales du patient.

Les coûts de la chirurgie du cancer de la prostate dans différents pays en fonction du type de chirurgie requis dans le tableau / tableau sont donnés ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Chirurgie du cancer de la prostate Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Chirurgie ouverte $25,000 $20,000 $5,000 $6,500 $7,500
Chirurgie laparoscopique $28,000 $22,500 $6,000 $7,500 $9,000
Chirurgie robotique $35,000 $28,000 $7,500 $9,500 $11,500
Radiochirurgie Cyberknife $30,000 $24,000 $6,600 $8,500 $9,500
HIFU $35,000 $28,000 $7,500 $9,000 $11,000

*Le prix de la chirurgie du cancer de la prostate est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et des 10 meilleurs experts en chirurgie de la prostate en Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie du cancer de la prostate à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de chirurgie du cancer de la prostate pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournira 3 HÔPITAUX / HÔPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE DU CANCER DE LA PROSTATE en Inde.

CLICK HERE

Combien de patients ayant subi une chirurgie internationale contre le cancer de la prostate sont venus en Inde?

La liste des 15 pays où les patients ayant subi une chirurgie du cancer de la prostate ont voyagé en Inde est indiquée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour la chirurgie du cancer de la prostate en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables, la connectivité stratégique,

Le nombre maximal de patients pour la chirurgie du cancer de la prostate provient du Royaume-Uni, des États-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Arabie Saoudite, Émirats arabes unis, Irak, Oman, Afghanistan, Kenya, Nigeria, Soudan, Tanzanie, Sri Lanka et Bangladesh.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 pays les plus importants en Inde en 2017 pour la chirurgie du cancer de la prostate.

Traitement du cancer de la prostate Inde Avantages à faible coût

Êtes-vous également un patient désirant voyager en Inde pour une chirurgie du cancer de la prostate?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre exécutif international des patients vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre CHIRURGIE DU CANCER DE LA PROSTATE en Inde.
  • Nous vous fournirions les TOP RECOMMANDATIONS et nous aiderions avec la planification de la chirurgie
CLICK HERE

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Prostate Cancer Surgery and Treatment India. Book Appointment
How to find Best Low Cost Prostate Cancer Surgery and Treatment in India?
Though the options are many, it is difficult to put a finger on the best treatment option. Send us your medical reports and we will find the Best Low Cost Prostate Cancer Surgery and Treatment in India for you.
Where does Prostate Cancer spread to?
Prostate cancer most commonly spread to the bones and lymph nodes. But can also spread to the urethra, bladder, ureters and rectum.
Is it true that Black men are more likely to get Prostate Cancer?
Yes. African-origin men are at greater risk of Prostate Cancer. The reasons for this are not yet clear, but might be linked to genes.
How is Cyber Knife used to treat prostate cancer?
The Cyber Knife therapy sends radiations on the prostate destroying the cancerous cells.
What about my data Privacy?
Forerunners Healthcare Consultants do not use your personal data without your affirmation.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis pour la chirurgie et le traitement du cancer de la prostate Inde:
click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Back

Coût du traitement du cancer de la prostate Inde, coût du traitement du cancer de la prostate en Inde, traitement du cancer de la prostate Inde, traitement du cancer de la prostate en Inde, traitement du cancer de la prostate en Inde Cancer India, chirurgie de la prostate en Inde, expérience de la chirurgie du cancer de la prostate en Inde