Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Chirurgie du diabète à faible coût en Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails pour obtenir des avantages à faible coût de la chirurgie du diabète avec l'aide des meilleurs chirurgiens du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde et qui ont une vaste expérience et une chirurgie du diabète sophistiquée. Ils vous guideront avec tous les détails sur les espèces, le but, les procédures, la préparation postopératoire, les soins, les avantages, les avantages, les précautions et la récupération de la chirurgie du diabète à faible coût en Inde.

Planifiez votre chirurgie du diabète en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants.

La chirurgie du diabète se classe aujourd'hui parmi les interventions chirurgicales les plus performantes en Inde, car le nombre de patients diabétiques augmente rapidement. La fraternité médicale en Inde est hautement qualifiée pour traiter le trouble, mais il peut être difficile pour les patients d'outre-mer de trouver le bon chirurgien en Inde. Forerunners Healthcare Consultants en Inde est un important fournisseur de valeur médicale offrant un accès facile aux meilleurs établissements de soins de santé en Inde à des tarifs abordables. Un patient doit seulement nous envoyer une demande de renseignements rapide et le responsable de la société aidera à la procédure.

Comment ça fonctionne chez Forerunners Healthcare Consultants?

  • Services primaires: Nous offrons une assistance dans la préparation du visa médical, fournissons un hébergement pour le patient et sa famille, les repas, le rendez-vous avec le chirurgien. Nous fournissons également un régime de santé tel que conseillé par le chirurgien traitant, pour aller et venir dans les aéroports, les vacances, etc.
  • Confort : Notre société veille à ce que vous restiez sans stress dès votre arrivée en Inde et tout au long de la procédure, même après votre opération.
  • La communication : Chez Forerunners Healthcare Consultants, nous effectuons une étude détaillée de vos besoins et envoyons des références à leurs experts médicaux respectifs. Soyez assuré que les meilleurs chirurgiens sur le terrain vous donneront une nouvelle vie.
  • À bas prix: Les dépenses globales, y compris les chirurgies, le séjour, les repas, les médicaments, les billets d'avion, pour la chirurgie du diabète en Inde sont beaucoup moins que la plupart des pays offrant les mêmes installations de pointe.
  • Soins de qualité: Forerunners Healthcare Consultants est associé à un panel de médecins en Inde qui ne feront jamais de compromis avec les efforts chirurgicaux à effectuer.

Expérience internationale des patients


M. Saka, Nigéria
Chirurgie du pied diabétique

Je suis M. Saka du Nigeria. J'avais besoin d'une intervention chirurgicale pour mon pied diabétique, mais je n'avais pas de bonnes options au Nigeria. J'ai donc cherché sur Internet et trouvé Forerunners Healthcare Consultants. Je les ai informés de mon état de santé et après une procédure, ils m'ont invité en Inde pour la chirurgie. L'hôpital dans lequel j'ai été soigné était de classe mondiale et les chirurgiens très efficaces. La chirurgie a été un succès et j'ai finalement poussé un soupir de soulagement. Je tiens à remercier l'équipe de Forerunners Healthcare et les médecins en Inde.

Qu'est-ce que le diabète?

Le diabète est une maladie chronique dans laquelle le taux de sucre dans le sang est élevé. L'insuline est une hormone produite par le pancréas pour contrôler la glycémie. Le diabète peut être causé par une insuffisance d'insuline, une résistance à l'insuline ou les deux. Le diabète sucré, communément appelé diabète, a d'abord été identifié comme une maladie associée à «l'urine sucrée» et à une perte musculaire excessive dans le monde ancien. Des taux élevés de glucose dans le sang (hyperglycémie) entraînent un déversement de glucose dans les urines, d'où le terme urine sucrée.

Normalement, la glycémie est étroitement contrôlée par l'insuline. L'insuline abaisse le taux de glycémie. Lorsque la glycémie augmente (par exemple, après avoir mangé de la nourriture), de l'insuline est libérée du pancréas pour normaliser le taux de glucose. Chez les patients diabétiques, l'absence ou la production insuffisante d'insuline provoque une hyperglycémie.

Quels sont les symptômes du diabète?

Chirurgie du diabète à faible coût en Inde.

Le diabète n'est souvent pas diagnostiqué, car beaucoup de ses symptômes semblent si inoffensifs. Les symptômes courants du diabète comprennent:

  • Soif et appétit excessifs
  • Augmentation de la miction (parfois aussi souvent que toutes les heures)
  • Perte ou gain de poids inhabituel
  • fatigue
  • Nausées, peut-être vomissements
  • Vision floue
  • Chez les femmes, infections vaginales fréquentes
  • Chez les hommes et les femmes, les infections à levures
  • Bouche sèche
  • Plaies ou coupures à guérison lente
  • Démangeaisons de la peau, surtout à l'aine ou au vagin

Si vous avez un ou plusieurs de ces symptômes du diabète, consultez immédiatement votre médecin.

Quels sont les différents types de diabète?

Les trois principaux types de diabète sont

  • diabète de type 1
  • diabète de type 2
  • diabète gestationnel
  • diabète de type 1 - Parfois appelé diabète insulino-dépendant, à médiation immunitaire ou à début juvénile. Elle est provoquée par une réaction auto-immune où le système de défense du corps attaque les cellules productrices d’insuline. Les personnes atteintes de diabète de type 1 produisent très peu ou pas d’insuline. La maladie peut toucher des personnes de tout âge, mais survient généralement chez les enfants ou les jeunes adultes. Les personnes atteintes de cette forme de diabète ont besoin d’injections quotidiennes d’insuline pour contrôler les taux de glucose dans leur sang. Si les personnes atteintes de diabète de type 1 n’ont pas accès à l’insuline, elles mourront.
  • Diabète de type 2 - La forme la plus courante de diabète est le diabète de type 2. Environ 90 à 95% des personnes atteintes de diabète sont de type 2. Cette forme de diabète est associée à l'âge avancé, à l'obésité, aux antécédents familiaux de diabète, aux antécédents de diabète gestationnel, à l'inactivité physique et à l'appartenance ethnique. Lorsque le diabète de type 2 est diagnostiqué, le pancréas produit généralement suffisamment d'insuline, mais pour des raisons inconnues, le corps ne peut pas utiliser efficacement l'insuline, une maladie appelée résistance à l'insuline. Après plusieurs années, la production d'insuline diminue. Le résultat est le même que pour le diabète de type 1 le glucose s'accumule dans le sang et l'organisme ne peut pas utiliser efficacement sa principale source de carburant.
  • Diabète gestationnel - Certaines femmes développent un diabète gestationnel tard dans la grossesse. Le diabète gestationnel est causé par les hormones de la grossesse ou le manque d'insuline. Les femmes atteintes de diabète gestationnel peuvent ne présenter aucun symptôme. Bien que cette forme de diabète disparaisse généralement après la naissance du bébé, les femmes qui ont eu un diabète gestationnel ont 40 à 60% de risque de développer un diabète de type 2 dans les 5 à 10 ans. Le maintien d'un poids corporel raisonnable et l'activité physique peuvent aider à prévenir le développement du diabète de type 2.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Citation pour la chirurgie du diabète en Inde:
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Meilleurs hôpitaux du diabète en Inde

Les meilleurs hôpitaux du diabète en Inde sont reconnus internationalement pour le centre de soins tertiaires, offrant un avis et une gestion de la part des meilleurs chirurgiens spécialisés dans la chirurgie du diabète en Inde . Ils s'engagent à fournir une médecine continue d'amélioration de la qualité, curative, préventive et basée sur des preuves dans un environnement abordable basé sur l'éthique et utilisant la technologie de pointe.

Nos hôpitaux associés sont situés à New Delhi, Gurgaon, Noida, Pune, Jaipur, Chandigarh, Bombay, Chennai, Bangalore, Hyderabad, Ahmedabad, Nagpur, Kerala, Kochi, etc.

Quelles sont les causes du diabète?

Le diabète survient lorsque le pancréas ne produit pas assez ou pas d'hormone insuline ou lorsque l'insuline produite ne fonctionne pas efficacement. Dans le cas du diabète, le taux de glucose dans le sang est trop élevé. Ce qui cause le diabète dépend du type de maladie.

  • Héréditaire: C'est l'un des facteurs qui affectent une bonne proportion des personnes atteintes de diabète. Si l'un des parents ou les deux ont le diabète, les chances que leur progéniture soit la même sont très élevées.
  • âge : L'augmentation de l'âge est un facteur qui donne plus de possibilités que dans le jeune âge. Cette maladie peut survenir à tout âge, mais 80% des cas surviennent après 50 ans, les incidences augmentent avec le facteur âge.
  • Mauvaise alimentation (diabète lié à la malnutrition): Une mauvaise nutrition, un faible apport en protéines et en fibres, une consommation élevée de produits raffinés sont les raisons attendues du développement du diabète.
  • Obésité et répartition des graisses: L'obésité ou l'excès de poids est l'un des principaux facteurs contributifs chez les personnes souffrant de diabète. En d'autres termes, une personne qui contrôle son poids a beaucoup moins de chances d'être atteinte que quelqu'un qui fait de l'embonpoint.
  • Mode de vie sédentaire: Les personnes sédentaires sont plus sujettes au diabète que celles qui font de l'exercice trois fois par semaine et risquent peu de souffrir de diabète.
  • Stress : Les blessures physiques ou les troubles émotionnels sont souvent considérés comme la cause initiale de la maladie. Toute perturbation du traitement cortiosteroid ou ACTH peut entraîner des signes cliniques de la maladie.
  • infection : Certains staphylocoques sont censés être responsables de l'infection du pancréas.
  • Sexe : Le diabète est généralement observé chez les personnes âgées, en particulier chez les hommes, mais fortement chez les femmes et chez les femmes ayant plusieurs grossesses ou souffrant du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).
  • hypertension : De nombreuses études ont montré qu'il existe une relation directe entre la pression systolique élevée et le diabète.
  • lipides et lipoprotéines sériques: Un taux élevé de triglycérides et de cholestérol dans le sang est lié à un taux élevé de sucre dans le sang. Dans certains cas, il a été étudié que le risque existe même avec des taux de HDL faibles dans le sang circulant

Comment faire le diagnostic du diabète?

Les tests suivants sont utilisés pour le diagnostic:

  • Un test de glycémie à jeun (FPG) mesure la glycémie chez une personne qui n’a rien mangé depuis au moins 8 heures. Ce test est utilisé pour détecter le diabète et le prédiabète.
  • Un test de tolérance au glucose par voie orale (OGTT) mesure la glycémie après une période de jeûne d'au moins 8 heures et 2 heures après que la personne a bu une boisson contenant du glucose.
  • Un test de glycémie aléatoire, également appelé test de glycémie, mesure la glycémie sans tenir compte de la dernière consommation de la personne testée. Ce test, associé à une évaluation des symptômes, est utilisé pour diagnostiquer le diabète, mais pas le prédiabète.

Les résultats des tests indiquant qu'une personne est diabétique doivent être confirmés par un deuxième test un jour différent.

Quelles précautions pré-chirurgicales à prendre avant la chirurgie du diabète?

Les patients diabétiques présentent un risque accru de complications pendant et après une intervention chirurgicale, mais de nombreux patients subissent une intervention chirurgicale réussie chaque jour. En supposant que votre chirurgie soit nécessaire, il est très important que votre chirurgien et votre médecin traitant travaillent ensemble avant que la chirurgie ne soit effectuée pour prévenir les problèmes. Vous devriez avoir un examen médical approfondi de votre cœur et de vos reins, et vous devez vous assurer que votre contrôle de la glycémie est bon au cours des semaines précédant la chirurgie. Vous devez également vous assurer que vous avez bu beaucoup de liquides avant de vous présenter à l’hôpital. Pendant la chirurgie, vos médecins peuvent contrôler votre glycémie avec de l'insuline et du glucose par voie intraveineuse. Votre médecin traitant du diabète pourrait même souhaiter être présent pendant la chirurgie. Après la chirurgie, un contrôle étroit de la glycémie vous aide à réduire le risque d'infections postopératoires. En prenant ces précautions, vous aurez les meilleures chances pour une opération réussie

Quel est le but de la chirurgie du diabète?

Même avec un bon traitement médical, le diabète continue de progresser. Le diabète affecte tous les organes du corps, comme les yeux, le cerveau, le cœur, les reins et les membres. Des problèmes rénaux chroniques et une augmentation des infarctus du myocarde sont également associés au diabète, ce qui contribue à une mort précoce.

Chirurgie du diabète de type 1 –

La chirurgie pour le diabète de type 1 est effectuée uniquement dans des situations spéciales.

  • La chirurgie pour remplacer le pancréas (greffe du pancréas) peut être effectuée lorsqu'une personne reçoit un autre organe, tel qu'un rein.
  • La chirurgie pour insérer des cellules du pancréas (transplantation d’îlots) est expérimentale.

Comment faire le diagnostic du diabète?Transplantation de pancréas – La greffe de pancréas est une intervention chirurgicale visant à placer un pancréas sain d'un donneur dans une personne dont le pancréas ne fonctionne plus correctement. Le diabète de type 1 survient lorsque votre pancréas ne peut pas produire suffisamment d'insuline, entraînant une augmentation du taux de sucre dans le sang. Lorsque la greffe a lieu, le patient ne souffre plus de diabète et il est peu probable que ce soit à nouveau. Les injections d'insuline et les tests fréquents de glycémie ne sont plus nécessaires. La chirurgie pour une greffe du pancréas prend environ 3 heures. Cependant, l'opération est généralement réalisée en même temps qu'une greffe de rein chez des patients diabétiques atteints d'une maladie rénale. L'opération combinée prend environ 6 heures.

Transplantation d'îlots - La transplantation d'îlots est la transplantation d'îlots isolés d'un pancréas donneur et chez une autre personne. C'est un traitement expérimental du diabète sucré de type 1. Une fois transplantés, les îlots commencent à produire de l'insuline, régulant activement le taux de glucose dans le sang. Les îlots sont généralement infusés dans le foie du patient. Si les cellules ne proviennent pas d’un donneur génétiquement identique, le corps du patient ne les reconnaîtra pas comme étrangères et le système immunitaire commencera à les attaquer comme avec tout rejet de greffe. Pour éviter cela, des médicaments immunosuppresseurs sont utilisés.

Meilleurs hôpitaux du diabète en IndeInsulinothérapie intensive - L'insulinothérapie intensive est une approche de traitement agressive conçue pour contrôler votre taux de sucre dans le sang. La thérapie à l'insuline intensive est un schéma thérapeutique pour le traitement du diabète sucré. Cette nouvelle approche contraste avec la thérapie par insuline conventionnelle. Plutôt que de minimiser le nombre d’injections d’insuline par jour (technique qui exige un horaire rigide pour les aliments et les activités), l’approche intensive privilégie des horaires flexibles avec des glucides variables ainsi que des activités physiques flexibles.

Enfin, il est important de noter que les personnes qui reçoivent une greffe de pancréas ou d’îlots doivent prendre des médicaments immunosuppresseurs tant que le pancréas ou les îlots fonctionnent.

  • Chirurgie du diabète de type 2 – Le diabète de type 2 peut être fortement amélioré par la chirurgie. Le traitement médical est généralement tenté en premier, mais la chirurgie pourrait être une option de traitement efficace pour les personnes atteintes de diabète.

Chirurgie bariatrique - La chirurgie bariatrique devrait être considérée comme un traitement du diabète, selon les nouvelles recommandations de la Fédération internationale du diabète. Étant donné que 9 patients sur 10 souffrant de diabète de type 2 sont en surpoids ou obèses, il existe un lien certain entre le fait d'avoir un excès de poids et d'être diabétique. La chirurgie bariatrique, également appelée chirurgie abdominale ou chirurgie gastrique, est une intervention chirurgicale qui est de plus en plus acceptée en tant que traitement du diabète de type 2, tout en aidant efficacement le patient à perdre du poids.

Interposition iléale – C'est une intervention chirurgicale où une section d'une des trois parties de l'intestin grêle, l'iléon, est coupée et placée plus près de l'estomac. L'iléon produit l'hormone GLP-1, qui aide à la sécrétion d'insuline. Cela signifie que la nourriture de l'estomac ne prend que 10 minutes pour atteindre l'iléon au lieu d'une heure plus tôt. Cela réduit la dépendance aux injections d'insuline. Cette procédure simple de transposition s'est avérée efficace en tant que stratégie de traitement du diabète de type 2. Des études cliniques à long terme et des données ont suggéré que la procédure a été efficace dans le contrôle de la glycémie même après 14 ans. Le taux de réussite varie entre 80% et 100% en fonction des soins postopératoires et des niveaux d'activité maintenus par le patient.

Quels soins de suivi doivent être pris après la chirurgie du diabète?

Suivez les recommandations de traitement du prestataire de soins de santé. Conservez des données sur les taux de sucre dans le sang aussi souvent que recommandé par le professionnel de la santé, y compris les moments où les niveaux ont été vérifiés, quand et combien d’insuline ou de médicament ont été pris, quand et Appelez le fournisseur de soins de santé si le patient a des problèmes avec son traitement ou des symptômes suggérant un mauvais contrôle de la glycémie.

Assister à des cours d'éducation sur le diabète à l'hôpital local. Plus le patient et sa famille sont instruits au sujet de la maladie, mieux ils sont susceptibles de le faire. Si le patient prend de l'insuline, il devrait consulter le prestataire de soins de santé environ tous les trois mois ou plus souvent. Pour les autres diabétiques, tous les trois à six mois sont généralement suffisants, sauf s'ils ont des problèmes.

Quels sont les avantages de la chirurgie du diabète?

Depuis sa première description, il y a plusieurs milliers d'années, le diabète est resté une maladie chronique progressive. La maladie touche maintenant 200 millions de personnes dans le monde et les décès liés au diabète devraient augmenter de 50% dans les 10 prochaines années. La modification de l'alimentation et les hypoglycémiants oraux se sont révélés insuffisants, alors que l'insulinothérapie ne résout que temporairement le problème.

De nombreuses preuves démontrent que la chirurgie du diabète de type 2 peut atteindre la rémission complète de la maladie, un objectif presque inconnu dans les soins actuels du diabète. Les preuves recueillies au cours de décennies de chirurgie bariatrique démontrent l'efficacité et la durabilité du contrôle du diabète obtenu après des pontages gastro-intestinaux. La «chirurgie métabolique» apparaît désormais comme un domaine dédié à la mise en place de procédures chirurgicales visant spécifiquement à traiter le diabète.

La chirurgie devrait maintenant être considérée comme une thérapie viable non seulement pour les personnes souffrant d'obésité morbide, mais aussi pour les patients diabétiques qui ne relèvent pas des recommandations actuelles concernant l'IMC. Les avantages potentiels de la chirurgie métabolique sont en fait énormes. Cependant, sa mise en œuvre nécessite de repenser les objectifs et les stratégies des traitements du diabète. Entre-temps, l’étude des bases physiopathologiques du diabète se poursuit, dans l’espoir de découvrir les cibles thérapeutiques optimales et les interventions les mieux adaptées.

Pourquoi choisir l'Inde pour la chirurgie du diabète?

  • Trois raisons distinctes font de l’Inde la destination privilégiée pour la chirurgie du diabète, c’est-à-dire les procédures opératoires, l’expertise médicale de l’Inde, la technologie de pointe au meilleur niveau mondial et l’incroyable rentabilité. soins de santé
  • La chirurgie du diabète en Inde a changé et s'est améliorée au fil du temps. L'Inde est maintenant devenue le leader dans la fourniture de procédures de chirurgie du diabète de qualité sous certains des meilleurs chirurgiens de renommée mondiale en Inde.
  • Les méthodes laparoscopiques utilisées pour la chirurgie du diabète réduisent considérablement les complications et les effets secondaires associés au diabète et peuvent faciliter considérablement la récupération du patient.

La chirurgie du diabète en Inde est disponible à un prix abordable dans divers hôpitaux de premier plan dans des villes comme

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

L'Inde offre les services médicaux les plus rentables au monde sans compromettre la qualité. Une large gamme de procédures est proposée dans les hôpitaux parfaitement propres. Les chirurgiens parlent anglais et utilisent l’appareil et la technologie de pointe de pointe.


Certificat de patient - La chirurgie du diabète est pratiquée en Inde par Mme Annabel Macharya du Kenya

Expérience en chirurgie du diabète en Inde
Mme Annabel Macharya du Kenya

Le nombre de diabétiques dans le monde augmente rapidement. C'est pourquoi la chirurgie du diabète est devenue la chirurgie la plus performante du pays. Les spécialistes médicaux en Inde ont toutes les compétences et l'expertise nécessaires pour traiter ce trouble, mais il peut être difficile pour les patients étrangers de trouver le bon chirurgien. De nombreux consultants en tourisme médical dans le pays offrent un accès facile aux meilleures installations médicales du pays à des prix raisonnables. Les patients internationaux à la recherche d'un traitement du diabète à faible coût en Inde peuvent recevoir leur aide et leurs conseils. Forerunner Healthcare Le tourisme médical est l'une de ces installations associées aux meilleures cliniques et professionnels du diabète pour traiter tous les types de diabète avec facilité, confort et satisfaction. Je viens du Kenya et j'ai prodigué les meilleurs soins et traitements pour la chirurgie du diabète dans le meilleur hôpital de Mumbai. Je suis maintenant une personne diabétique libre qui mène une vie saine et active. Merci Forerunner!


Comparaison des coûts de la chirurgie du diabète: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie du diabète à faible coût. Le coût de la chirurgie du diabète en Inde est généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la chirurgie du diabète en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier selon le type de chirurgie requis et d'autres conditions médicales d'un patient.

Les coûts de la chirurgie du diabète basés sur le type de chirurgie requis dans divers pays dans le tableau / tableau sont donnés ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de chirurgie du diabète Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Transplantation de pancréas $75,000 $60,000 $18,000 $22,000 $27,000
Transplantation d'îlots $65,000 $50,000 $16,000 $20,000 $25,000
Chirurgie bariatrique $23,000 $18,000 $6,000 $7,500 $9,000
Interposition iléale $30,000 $24,000 $7,000 $9,000 $11,000
Interrupteur duodénal $25,000 $20,000 $6,500 $8,000 $10,000

*Le prix de la chirurgie du diabète est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et des 10 meilleurs chirurgiens en Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie du diabète à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de chirurgie du diabète pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / HÔPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE DU DIABÈTE en Inde.

CLICK HERE

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour la chirurgie du diabète?

La liste des 15 meilleurs pays d’où viennent les patients en chirurgie du diabète en Inde est indiquée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d’autres raisons.

Le nombre maximum de patients pour la chirurgie du diabète provient de: Afrique du Sud, Kenya, Nigeria, Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Arabie Saoudite, Ouzbékistan, Turkménistan, Afghanistan, Oman, Sri Lanka, Bangladesh.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 pays les plus importants en Inde en 2017 pour la chirurgie du diabète.

Avantages de la chirurgie du diabète

Êtes-vous également un patient désirant voyager en Inde pour une chirurgie du diabète?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre comité international des patients vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie du diabète en Inde.
  • Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS TOP et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
CLICK HERE

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont::

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Diabetes Surgery India. Book Appointment
How do I make an appointment with Best Surgeon for Diabetes Surgery in India?
All you have to do is send us your medical report and be rest assured. We will choose the best suitable surgeon for you after consulting the experts.
How can I get more information on Diabetes Awareness?
Bariatric surgery is widely recommended by the International Diabetes Federation as 9 out of 10 patients who suffer from type 2 Diabetes are either overweight or obese, and the procedure is gaining acceptance as a treatment for type 2 diabetes and effectively helps the patient to lose weight.
Is it really possible to cure Type 2 diabetes through bariatric surgery?
Bariatric surgery is widely recommended by the International Diabetes Federation as 9 out of 10 patients who suffer from type 2 Diabetes are either overweight or obese, and the procedure is gaining acceptance as a treatment for type 2 diabetes and effectively helps the patient to lose weight.
What other problems can Diabetes cause?
Diabetes can cause serious disorders like heart disease and stroke, Kidney disease, Nerve damage, amputations, Vision loss.
How long will I have to stay in the hospital?
Your stay in the hospital may be for 3-4 days depending upon the intensity of the surgery. Send us your medical report so that we can tell you more about the treatment needed and hospital stay.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation Citation pour la chirurgie du diabète en Inde:
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Back

Chirurgie du diabète en Inde, chirurgie du diabète à faible coût en Inde, avantages de la chirurgie du diabète en Inde, symptômes du diabète, causes du diabète, types de diabète, diagnostic du diabète, chirurgie du diabète de type 1, 2 types de chirurgie Diabète, soins de suivi après une chirurgie du diabète Inde, précautions chirurgicales avant le diabète, chirurgie du sucre