Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Une nouvelle vie instillée avec une greffe de foie en Inde

Jordan patient Affordable Liver Transplant Surgery In India

Chirurgie de transplantation hépatique - Dr Subhash Gupta

Oliver de Jordan est descendu dans la dépression et le désespoir quand tout à coup, un jour, il a réalisé que son foie s'affaiblissait. Plus tôt, il n'y avait aucun symptôme et aucun signe de faiblesse ou d'inconfort, mais un jour après le dîner, une soudaine poussée de douleur est survenue et il a immédiatement consulté le médecin où il a été diagnostiqué pour un foie qui fonctionnait mal. Le médecin consultant lui a prescrit quelques médicaments, mais en vain. Il a ensuite consulté un autre médecin qui lui a effectivement diagnostiqué un cancer du foie qui était vraiment décourageant pour lui. Il n'était tout simplement pas en mesure d'accepter la même chose. Selon le médecin local de Jordanie, sa vie a eu un voyage compté d'environ 4 à 5 mois et cela a continué d'affaiblir son esprit par rapport à son foie infecté.

Se familiariser avec son parcours difficile de lutte contre le cancer du foie et se diriger vers une vie saine qui va de la douleur au confort.

Mon voyage de récupération

Lorsque votre vie est sur le point de se terminer, vous perdez tous les espoirs et le charme de la vie. Cependant, la même chose était vraie pour moi lorsque j'ai reçu un diagnostic de cancer du foie. Combattant avec une douleur intense dans la région de l'abdomen pendant des mois, j'étais tout de désespoir et de déception. Changer de médecin, revoir les médecins et même les meilleurs médecins ne pouvait pas comprendre la cause de ma douleur. Plus tard, c'est quand j'ai finalement pris la décision de voir un spécialiste dans le domaine; J'ai appris que je souffrais d'un cancer du foie. Le médecin là-bas a révélé que je n'avais qu'un laps de temps de 4 à 5 mois. J'étais tous brisé sans espoir. Quelques jours se sont écoulés dans l'obscurité et le désespoir, mais j'ai alors décidé de me battre et j'ai rassemblé tout mon courage et ma force pour lutter contre le cancer. Ce fut le début de mon voyage de récupération.

Bien qu'il soit constamment sous médication, j'ai commencé à chercher de meilleures options qui pourraient me donner une assurance de récupération saine et une longue vie à venir pour réaliser mes rêves et voir ma vision de la vie se réaliser. Aucune pierre n'est restée intacte, que ce soit la recherche en ligne ou la recherche hors ligne, j'ai fait toute la chasse possible pour passer à travers quelque chose qui pourrait être ingénieux pour moi. J'ai rendu visite à de nombreux spécialistes locaux du foie, mais aucun n'était sûr de pouvoir me sauver la vie ou non. Après trois médecins, je suis tombé sur un médecin de transplantation d'organe en Jordanie qui a dit que la greffe du foie à ce stade peut s'avérer être le meilleur sauvetage. Je pouvais voir un peu d'espoir et j'ai accepté d'aller pour une greffe du foie, mais encore une fois la perte d'espoir parce que dans Transplantation hépatique en Jordanie était une affaire coûteuse. La recherche était en cours et pendant la recherche en ligne un jour, je suis tombé sur un article qui a raconté l'histoire des établissements de santé indiens avec une description claire de la façon dont l'Inde se révèle être une plaque tournante des traitements médicaux.

Connexion avec la société indienne de tourisme médical pour un deuxième avis

Comprenant le scénario indien des établissements de santé, j'ai commencé à rechercher des options de traitement en Inde. Je suis tombé sur de nombreuses entreprises de tourisme médical avec un ensemble complet de Liste des meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde et le Les meilleurs hôpitaux de transplantation hépatique en Inde. À partir de l'énorme liste de médecins, d'hôpitaux, d'entreprises de tourisme médical et d'associations médicales, j'ai sélectionné quelques entreprises de tourisme médical. De plus, j'ai effectué des recherches sur chacun d'entre eux en parcourant chaque bit de leurs sites Web, leur taux de réussite, les histoires des patients, les témoignages et les critiques. De quelques-uns, je suis descendu à deux entreprises et j'ai contacté les deux entreprises de tourisme médical de l'Inde. J'ai affiché ma requête et ma préoccupation sur le site Web. Une entreprise a répondu immédiatement dans les 24 heures et l'autre dans les 72 heures. J'ai discuté de mon cas avec les deux coordinateurs des deux sociétés, mais je me suis en quelque sorte senti satisfait de la société qui a répondu à ma requête dans les 24 heures. Et ce n'était autre que Forerunners Healthcare.

Une fois que j'ai pris ma décision de faire ma greffe du foie par le biais de Forerunners, je me suis connecté avec eux pour toutes sortes de coordination. L'un des responsables de l'opération chez Forerunners était en communication constante avec Meand et était assez compatissant pour écouter patiemment toutes mes questions. Il m'a demandé de partager tous mes rapports médicaux et documents de cas fournis par tous les professionnels médicaux locaux en Jordanie. Le même jour, j'ai envoyé tous mes rapports et avec effet immédiat, les rapports ont été partagés avec certains des meilleurs hôpitaux de gastro-entérologie et des oncologues réputés de l'Inde. Chaque instant a été précieux et le manager, ainsi que l'équipe, l'ont compris. Le lendemain, le gestionnaire de cas s'est mis en contact avec tous les hôpitaux et médecins pour obtenir les commentaires et les opinions sur mon cas. Selon l'opinion, il y avait de la vie devant moi, je pourrais vivre plus longtemps si le foie existant pouvait être retiré et remplacé par un foie transplanté. La même chose m'a été notifiée dans les deux jours et j'ai été heureuse de l'entendre.

Obtenir des devis de l'Inde

Maintenant, il était certain que je voyage en Inde pour ma chirurgie de greffe du foie avec un prix abordable Coût d'une greffe de foie en Inde. Cependant, le coût était une préoccupation. Le gestionnaire qui traitait avec moi a partagé certains des meilleurs profils d'hôpitaux et de médecins pour m'aider à choisir le mieux possible. Après avoir analysé tous les noms d'hôpitaux et de médecins fournis par le biais de recherches en ligne, de critiques en ligne et d'histoires de réussite de divers médecins, J'ai décidé d'aller chercher le Dr Subhash Gupta. Discussion sur la partie coût, chirurgie de transplantation hépatique en Inde est relativement moins cher qu'en Jordanie et en ce qui concerne le Dr Subhash Gupta, je recevais la chirurgie de transplantation hépatique la plus abordable en Inde sous le mentorat de Forerunners.

OBTENEZ UN AVIS MÉDICAL GRATUIT AVEC LE DR. SUBHASH GUPTA ET PRENDRE UN RENDEZ-VOUS RAPIDE
ENVOYER DES RAPPORTS PAR COURRIEL - enquiry@forerunnershealthcare.com
COMMUNIQUEZ AVEC NOUS PAR TÉLÉPHONE : +91 9371136499
(POUR L'INDE ET L'INTERNATIONAL)

Lancement de la paperasse pour la visite médicale en Inde

Après avoir confirmé le médecin pour la chirurgie, l'étape suivante consistait à créer et à gérer tous les documents en vue de faciliter mon voyage de guérison en Inde. Tous les documents ont été traités par le gestionnaire de cas chez Forerunners ainsi que par l'équipe qualifiée de professionnels médicaux et non médicaux disponibles sur place.. De plus, les précurseurs m'ont également aidé à obtenir un visa médical pour l'Inde en fournissant la lettre d'invitation de visa de l'un des Top 10 des hôpitaux pour la transplantation hépatique en Inde. Un autre expert de l'équipe Forerunners a géré la demande de visa et tout le processus de visa. En gardant à l'esprit l'urgence de chaque minute, l'équipe a travaillé de la tête aux pieds pour obtenir un visa urgent que j'ai reçu dans les 72 heures suivant la demande..

Organiser le séjour en Inde

Immédiatement après la réception du visa médical, toutes les dispositions ont été prises pour assurer un séjour confortable en Inde. Après deux jours de réception, j'ai atteint l'Inde où j'ai été étonné de rencontrer le professionnel compatissant de l'équipe qui était là à l'aéroport pour me recevoir. Il m'a accueilli avec le sourire et m'a conduit calmement jusqu'à l'hôtel qui avait été réservé pour moi. Le matin était disponible pour un repos complet après un long voyage, puis le rendez-vous du médecin pour une consultation a été pris pendant les heures du soir. De plus, la nourriture et les déplacements ont été pensivement mis en place. Tout était bien et confortablement arrangé pour mon confort.

Assurer le meilleur traitement à l'hôpital

Le soir, à l'heure fixée pour la consultation, j'ai été prise à l'hôtel et conduite à l'hôpital. Le médecin a eu un examen minutieux puis une conversation chaleureuse avec moi pour me mettre à l'aise et sans stress avec la pensée de Chirurgie de transplantation hépatique en Inde. Le Dr Subhash Gupta est un médecin généreux qui m'a assuré lors de la première consultation qu'il y avait de la vie et cela aussi de manière saine et sans complications. il aidant les médecins et les infirmières de l'hôpital, ainsi que les associés de Forerunners, ont rendu l'explication et l'acceptation calmes et fluides..

Toute l'équipe connaissait bien tous les aspects essentiels et les urgences de la chirurgie. Même le foie du donneur a été arrangé par l'équipe bien à l'avance afin que la chirurgie proprement dite ait lieu avec effet immédiat compte tenu de l'urgence de la situation. À la date prédéterminée, la chirurgie a été réalisée par Dr Subhash Gupta Meilleur chirurgien de transplantation hépatique en Inde, et est allé avec succès.

Passer en douceur pendant la période de récupération

Après la chirurgie de transplantation hépatique réussie à l'hôpital Max de Delhi, J'ai été détenu à l'hôpital pendant quelques jours; une période où je pouvais réellement sentir bon nombre de mes symptômes s'évaporer comme s'ils n'avaient jamais existé. Tout au long du séjour pendant la phase de récupération, l'équipe Forerunners était constamment en contact avec le personnel de l'hôpital et les médecins pour toutes les préoccupations et les discussions concernant mon cas.. Ensemble, ils ont tous rendu le séjour plus confortable. Avant ma sortie, le médecin m'a expliqué toutes les précautions à prendre en compte et a également fourni une séance détaillée sur les différents changements de mode de vie et de régime nécessaires pendant quelques mois après la greffe du foie. Tous les médicaments ont été prescrits dans le strict respect des délais et avec une explication claire de la façon dont, quand et pourquoi les médicaments doivent être consommés. Satisfait de l'équipe, du médecin, de l'hôpital et de mon voyage médical en Inde, j'étais alors prêt à retourner dans ma ville natale en Jordanie et à entamer une nouvelle phase de ma vie, saine et active.

Savourer une récupération saine

Après une récupération complète et une greffe de foie réussie par Dr Subhash Gupta meilleur chirurgien de transplantation hépatique en Inde, J'ai commencé à savourer ma guérison à la fin de mon voyage de récupération, j'étais extrêmement heureux et satisfait de tous les soins et traitements dispensés sous la direction experte de Forerunners Healthcare. Je suis reconnaissant à toute l'équipe d'avoir facilité un voyage aussi simple et fluide qui n'aurait pas été possible autrement si les précurseurs n'avaient pas pris d'initiatives réfléchies. Je suis retourné en Jordanie avec la plus grande satisfaction et l'assurance d'une vie longue et saine. C'était une vie ravivée et pour moi, ma vie était un don de Team Forerunners.

Selon les mots d'Oliver, "Merci aux précurseurs pour cette nouvelle vie imprégnée de nouveaux espoirs et de nouveaux départs" .

Merci,
Oliver de Jordanie

OBTENEZ LES NORMES LES PLUS ÉLEVÉES DE SOINS CLINIQUES ET DE CHIRURGIE AVEC DES AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES DE FORFAITS DE CHIRURGIE À PRIX ÉCONOMIQUE, DE VISA ET D'HÉBERGEMENT ABORDABLE
CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER
Voir toutes nos expériences patientes