Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Traitement du cancer de l'ovaire et chirurgie en Inde à des prix abordables

Planifiez votre traitement et chirurgie de cancer de l'ovaire en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

Le cancer de l’ovaire est le cancer des ovaires, un organe reproducteur du corps féminin. Faire face au cancer peut être émotionnel, physique et physique, et la récupération la plus rapide est la plus grande des prières. Forerunners Healthcare Consultants fait équipe avec les meilleurs hôpitaux du cancer de l'ovaire en Inde et les meilleurs médecins pour le cancer de l'ovaire en Inde afin de fournir des services de santé de qualité. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer une requête et de vous détendre.

Comment ça fonctionne chez Forerunners Healthcare Consultants?

  1. Panel spécialisé: Forerunners Healthcare Consultants a une association avec des chirurgiens et des médecins hautement efficaces, condition préalable au traitement de tout problème médical
  2. Principaux soins: Nous offrons une assistance en matière de visa médical, d'hébergement pour le patient et sa famille, de repas, de rendez-vous avec un chirurgien.
  3. Économique: Les aspects financiers affectent énormément les traitements médicaux, et de nombreux patients internationaux recherchant un traitement contre le cancer de l'ovaire et une intervention chirurgicale en Inde préfèrent nos formules économiques.
  4. Professionnalisme: en Inde, le traitement du cancer de l'ovaire par le biais de Forerunners Healthcare Consultants assure le plus grand soin dans le maintien de la qualité et de l'éthique au service d'un patient.
  5. Nos autres services: Nous nous occupons également des lettres de visa rapides, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements à l'aéroport, des voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients

Traitement du cancer de l'ovaire et chirurgie en Inde à des prix abordables
Les mères de Robinson
Chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde

Je m'appelle Robinson, du Nigeria. Ma mère souffrait d'un cancer de l'ovaire depuis 2 ans. En raison du manque de soins de santé au Nigeria, j'ai cherché de l'aide à l'étranger et j'ai trouvé Forerunners Healthcare Consultants. Après avoir échangé des informations et des questions, nous sommes arrivés en Inde pour sa chirurgie. Les médecins étaient les meilleurs en classe et la chirurgie a été un succès. Je remercie sincèrement l’équipe Forerunners.

Qu'est-ce que le cancer de l'ovaire?

Qu'est-ce que le cancer de l'ovaireLe cancer de l'ovaire est un cancer qui se développe dans les ovaires. Les ovaires font partie du système reproducteur de la femme. Ils sont situés dans le bassin de chaque côté de l'utérus. Chaque ovaire a à peu près la taille d'une amande. Les ovaires fabriquent les hormones femelles progestérone et œstrogène et libèrent également des œufs dans les trompes de Fallope.

Quels sont les types de cancer de l'ovaire?

Cancer épithélial de l'ovaire - Dans le cancer épithélial de l'ovaire, il existe six sous-types. Chacun provient d'un type de tissu différent dans le tractus génital inférieur ou dans le tractus mullérien. Cependant, dans les cancers invasifs, le pronostic est peu différent pour les trois premiers et la distinction est principalement pathologique.

Serous - Ce formulaire représente environ 70% des cas et est donc le type le plus courant.

Mucinous - Cela représente 10% supplémentaires. Ces tumeurs ont un pronostic légèrement pire que les tumeurs séreuses.

Endométrioïde - Ces tumeurs (5%) sont plus susceptibles d'être associées à une maladie dans l'utérus (utérus) et il arrive que l'ovaire soit affecté lorsqu'une femme reçoit un diagnostic de cancer de l'endomètre.

Cellule claire - Ces tumeurs (environ 3 à 4%) ont un pronostic plus défavorable et ont tendance à se comporter de manière plus agressive.

Tumeur de Boderline - 10 à 15% des cancers de l'ovaire sont des tumeurs borderline, également appelées tumeurs à faible potentiel malin. Ils ont tendance à rester confinés à l'ovaire pendant de longues périodes et surviennent généralement chez les femmes préménopausées.

Les tumeurs germinales - Les tumeurs germinales de l'ovaire représentent 3% des tumeurs ovariennes malignes. Elles sont donc rares, à peine un dixième des tumeurs germinales des testicules.

Meilleurs hôpitaux de cancer de l'ovaire en Inde

Les meilleurs centres de traitement du cancer de l'ovaire en Inde offrent des services de diagnostic et de traitement de premier ordre. Nos services de diagnostic de classe mondiale aident à détecter et à diagnostiquer le cancer avec une grande précision. Les meilleurs médecins du cancer de l'ovaire et les meilleurs hôpitaux pour le cancer de l'ovaire vous offrent le meilleur type de traitement en fonction de votre cas médical spécifique, y compris le type de cancer de l'ovaire, son stade et d'autres conditions médicales.

Quelles sont les causes du cancer de l'ovaire?

La cause du cancer de l'ovaire n'est pas connue.

Quels sont les facteurs de risque liés au cancer de l'ovaire?

Antécédents de l'enfant - Les femmes qui n'ont pas eu d'enfants sont légèrement plus susceptibles de développer un cancer de l'ovaire que les femmes, bien que le risque reste très faible.

Facteurs hormonaux - Commencer tôt ou avoir une ménopause tardive augmente légèrement votre risque de cancer de l'ovaire. L'utilisation d'un traitement hormonal substitutif (THS) peut augmenter légèrement le risque.

Infertilité - Certaines recherches ont montré que l'infertilité peut augmenter légèrement le risque de développer un cancer de l'ovaire.

Facteurs de santé - Avoir de l'endométriose - une condition dans laquelle la muqueuse de l'utérus se développe à l'extérieur de l'utérus - peut augmenter votre risque de cancer de l'ovaire.

Régime alimentaire et poids corporel - Le surpoids peut augmenter votre risque de développer un cancer de l'ovaire. Une alimentation riche en graisses animales et pauvre en fruits et légumes frais peut également augmenter votre risque.

Facteurs génétiques - Certains défauts des gènes (BRCA1 et BRCA2) sont responsables d’un petit nombre de cas de cancer de l’ovaire. Les femmes ayant des antécédents personnels de cancer du sein ou ayant des antécédents familiaux de cancer du sein ou de l'ovaire présentent un risque accru de cancer de l'ovaire. Environ 5 à 10% des cancers de l'ovaire sont causés par le gène défectueux hérité de la famille.

Quels sont les signes et symptômes du cancer de l'ovaire?

Quels sont les signes et symptômes du cancer de l'ovaireLes recherches suggèrent qu'il existe quatre symptômes associés au cancer de l'ovaire:

  • ballonnements
  • douleurs et lourdeurs pelviennes ou abdominales
  • Difficulté à manger ou à se sentir rassasié rapidement
  • Urgence ou fréquence urinaire

Les autres symptômes peuvent inclure:

Nausée, indigestion, augmentation des gaz, constipation ou diarrhée, manque d'appétit

  • Fatigue extreme
  • Essoufflement
  • maux de dos

Comment faire le dépistage et le diagnostic du cancer de l'ovaire?

Bien qu'aucun outil de détection précoce n'existe pour toutes les femmes, plusieurs tests existent pour les femmes à haut risque. Si une femme présente des symptômes du cancer de l'ovaire, de forts antécédents familiaux ou une prédisposition génétique telle qu'une mutation du gène BRCA, les médecins peuvent la surveiller avec l'un des trois tests suivants ou une combinaison des deux:

Test sanguin - Un test sanguin CA-125 n'est pas considéré comme un bon test de dépistage du cancer de l'ovaire. Cependant, cela peut être fait si une femme: a des symptômes de cancer de l'ovaire ou a déjà été diagnostiquée avec un cancer de l'ovaire pour déterminer dans quelle mesure le traitement agit

Échographie transvaginale - Une échographie transvaginale est un test utilisé pour examiner les organes reproducteurs et la vessie d’une femme.

Examen pelvien - Un examen pelvien devrait faire partie de l’examen de santé féminin régulier. Un examen pelvien peut révéler une masse ovarienne ou abdominale. Le cancer de l'ovaire est rarement détecté lors d'un examen pelvien et il est généralement détecté s'il est à un stade avancé.

Les tests ci-dessus sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés conjointement. Les médecins peuvent également utiliser une tomodensitométrie ou une TEP dans le cadre du processus de diagnostic, mais la seule manière définitive de déterminer si un patient a un cancer de l'ovaire passe par la chirurgie et la biopsie. Aucun test de laboratoire ou d'imagerie n'a été démontré comme pouvant diagnostiquer le cancer de l'ovaire à ses débuts.

Quelles sont les différentes étapes du cancer de l'ovaire?

Il y a quatre stades du cancer de l'ovaire. Votre médecin déterminera votre stade du cancer de l'ovaire. Le cancer de l'ovaire est traité différemment selon le stade auquel vous êtes diagnostiqué.

Étape I

Le cancer est complètement contenu dans l'ovaire ou les ovaires

Stade IA- Un ovaire impliqué

Stade IB- Les deux ovaires impliqués

Stade IC- Un ou les deux ovaires impliqués, mais présentant un cancer à la surface d'un ovaire, une rupture d'une ascite maligne du kyste ovarien ou un lavage abdominal positif.

Étape II

Le cancer se trouve dans un ou les deux ovaires et s'est propagé à d'autres organes situés dans le bassin, tels que la vessie, le côlon, le rectum ou l'utérus.

Stade IIA - Étendre à l'utérus ou aux trompes de Fallope

Stade IIB - Propagation au péritoine pelvien

Stade IIC - Confiné au bassin, mais avec ascite maligne ou lavage abdominal positif

Étape III

Le cancer se trouve dans un ou les deux ovaires et s'est propagé à l'un des deux ou aux deux éléments suivants: la muqueuse de l'abdomen ou les ganglions lymphatiques.

Stade IIIA - Propagation microscopique à l'abdomen supérieur

Stade IIIB - Nodules cancéreux de moins de 2 cm dans l'abdomen

Stade IIIC - Nodules de plus de 2 cm ou ganglions pelviens ou aortiques positifs

Étape IV

Le stade le plus avancé du cancer. Le cancer s'est propagé d'un ou des deux ovaires à d'autres organes, tels que le foie ou les poumons, ou il peut y avoir des cellules cancéreuses dans le liquide entourant les poumons.

Quels sont les traitements pour guérir le cancer de l'ovaire?

Le traitement du cancer de l'ovaire dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris le stade du cancer de l'ovaire et l'état de santé général du patient. Le traitement du cancer de l'ovaire comprend:

  • Chirurgie
  • chimiothérapie
  • Radiothérapie
  • Chirurgie pour cancer de l'ovaire - La chirurgie du cancer de l'ovaire est le traitement initial habituel pour la plupart des femmes. Il existe plusieurs types de chirurgie pour le cancer de l'ovaire. Le type de chirurgie recommandé dépend de l'étendue du cancer de l'ovaire.

Voici quelques exemples de chirurgie du cancer de l'ovaire:

Salpingo-oophorectomie unilatérale: procédure chirurgicale pour retirer une ovaire et une trompe de Fallope.

Salpingo-oophorectomie bilatérale : procédure chirurgicale pour enlever les deux ovaires et les deux trompes de Fallope.

Total hysterectomy and bilateral salpingo-oophorectomy : A surgical procedure to remove the uterus, cervix, and both ovaries and fallopian tubes. The types are vaginal hysterectomy, total abdominal hysterectomy, total laparoscopic hysterectomy.

Hystérectomie totale et salpingo-ovariectomie bilatérale: procédure chirurgicale pour enlever l'utérus, le col de l'utérus et les ovaires et les trompes de Fallope. Les types sont l'hystérectomie vaginale, l'hystérectomie abdominale totale et l'hystérectomie totale par laparoscopie.

Oophorectomie partielle: procédure chirurgicale visant à retirer une partie d'un ovaire ou une partie des deux ovaires.

Omentectomie: Une procédure chirurgicale pour enlever l'omentum (un morceau de tissu tapissant la paroi abdominale).

Réduction tumorale: procédure chirurgicale dans laquelle la plus grande partie possible de la tumeur est éliminée. Certaines tumeurs peuvent ne pas être complètement éliminées.

Biopsie des ganglions lymphatiques: La stadification du cancer de l'ovaire pendant la chirurgie (pour savoir si le cancer s'est propagé) implique généralement le retrait des ganglions lymphatiques.

Radiothérapie pour le cancer de l'ovaire - Les médecins n'utilisent pas souvent la radiothérapie pour traiter le cancer de l'ovaire. Mais occasionnellement, ils peuvent le suggérer après une chirurgie pour les cancers de l'ovaire de stade 1 ou de stade 2. C'est pour aider à tuer toutes les cellules cancéreuses restantes et réduire ainsi le risque de réapparition du cancer.

Pour le cancer de l'ovaire avancé, vous pouvez avoir recours à la radiothérapie pour tenter de réduire les tumeurs et réduire les symptômes. Vous pouvez avoir le traitement à n'importe quelle partie du corps où le cancer cause des problèmes. Vous pourriez entendre cela appelé radiothérapie palliative.

Voici quelques exemples de chirurgie du cancer de l'ovaireChimiothérapie pour le cancer de l'ovaire - La chimiothérapie utilise des médicaments anticancéreux ou «cytotoxiques» pour détruire les cellules cancéreuses. Il est fort probable que vous receviez une chimiothérapie après votre chirurgie si votre cancer est au stade 1C ou supérieur. Mais si vous avez un cancer à un stade plus précoce, votre médecin pense que sa croissance pourrait être plus rapide (note élevée). Vous pouvez aussi avoir une chimiothérapie pour le cancer de l'ovaire qui est revenu après votre premier traitement. Vous êtes plus susceptible d'avoir des médicaments de chimiothérapie contre le cancer de l'ovaire que des injections par voie intraveineuse dans votre circulation sanguine. Certaines recherches ont porté sur l'administration d'une chimiothérapie à l'abdomen. Ceci est connu sous le nom de chimiothérapie intrapéritonéale.

Quels soins de suivi doivent être pris après la chirurgie du cancer de l'ovaire?

Un suivi continu est essentiel pour tous les patients atteints de cancer de l'ovaire. Cela inclut les patients dont la maladie est en rémission après le traitement. Bien que la plupart des femmes qui développent une récidive le fassent dans les deux premières années après le traitement, le cancer de l'ovaire peut réapparaître 20 ans plus tard.

Après la chirurgie et pendant la chimiothérapie, les patients atteints d'un cancer de l'ovaire peuvent être surveillés par des tests CA125. Des taux croissants de cette protéine indiquent une récidive et le besoin de plus de thérapie. En outre, de nombreux médecins effectuent régulièrement une intervention chirurgicale après un traitement de chimiothérapie de six ou douze mois. Cette procédure consiste à ouvrir l'abdomen et à prélever des échantillons de tissus pour rechercher des cellules cancéreuses. Si des cellules cancéreuses supplémentaires sont détectées, la chimiothérapie est répétée. La chirurgie de «second regard» est quelque peu controversée car on trouve souvent des cancers ou que le cancer se reproduit. Les opposants à un «second regard» préconisent la poursuite de la chimiothérapie au lieu de soumettre les patients à plus de chirurgie. Votre médecin peut également demander une tomodensitométrie (TDM) de votre poitrine, de votre abdomen et de votre région pelvienne et une radiographie pulmonaire.

Quels sont les avantages du traitement du cancer de l'ovaire et de la chirurgie?

Le traitement peut être donné pour différentes raisons et les avantages potentiels varieront en fonction de votre situation individuelle. Chez les personnes atteintes d'un cancer de l'ovaire à un stade précoce, la chirurgie est souvent réalisée dans le but de guérir le cancer. Vous pouvez également recevoir des traitements supplémentaires pour réduire le risque de retour. Si le cancer est à un stade plus avancé, le traitement peut être en mesure de le contrôler, améliorant les symptômes et la qualité de vie.

Après la chirurgie, certains patients peuvent bénéficier d'un traitement supplémentaire par chimiothérapie pour réduire davantage le risque de récidive du cancer. La chimiothérapie peut être bénéfique chez certaines femmes présentant un cancer de l'ovaire de stade I à faible risque; Toutefois, comme la chirurgie guérit plus de 90% des patients, il est difficile de démontrer que tous les patients bénéficient d'un traitement par chimiothérapie.

Des études récentes ont abouti à des recommandations selon lesquelles certaines femmes bénéficieraient d'une combinaison de chimiothérapie intraveineuse et intrapéritonéale. Une discussion approfondie avec votre médecin au sujet de ce type de chimiothérapie doit inclure les avantages et les risques, ainsi que les effets secondaires. Bien que les effets secondaires puissent être désagréables, pour la plupart des patients, les avantages du traitement dépassent largement les risques et les inconforts. Il est important de garder à l'esprit que la plupart des patients recevant une chimiothérapie peuvent bénéficier d'une qualité de vie active et de qualité.

Pourquoi voyager en Inde pour le traitement du cancer de l'ovaire et la chirurgie?

Des hôpitaux privés ultramodernes en Inde créent un environnement offrant de nombreux avantages pour votre traitement contre le cancer de l'ovaire, fournissant non seulement une approche novatrice au traitement du cancer de l'ovaire, mais également l'accès à la technologie médicale et aux outils diagnostiques difficilement disponibles dans des centres de traitement moins avancés. Le programme de chirurgie commencera par une évaluation par une équipe médicale multidisciplinaire. Les médecins indiens travaillent avec vous pour établir les paramètres de votre état de santé actuel et déterminer votre traitement. Les professionnels de la santé des hôpitaux indiens mettent au point un plan personnalisé de chirurgie du cancer de l'ovaire adapté à vos besoins uniques et à votre diagnostic à moindre coût. Les hôpitaux du cancer de l'ovaire en Inde se spécialisent dans les techniques avancées et peu invasives qui combattent le cancer tout en soutenant votre qualité de vie, à la fois pendant et après le traitement. Tout au long de votre traitement, les médecins indiens du cancer de l'ovaire utilisent des thérapies de soutien, comme la thérapie nutritionnelle et la réadaptation en oncologie, pour aider à préserver votre qualité de vie et réduire les effets secondaires liés au traitement.

Les villes en Inde qui offrent une chirurgie du cancer de l'ovaire de haute qualité en Inde sont:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Expérience de notre patiente espagnole Mme Rita Gonzalez de sa chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde

Traitement de la chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde
Mme Rita Gonzalez d'Espagne

Je ressentais les symptômes du cancer de l'ovaire depuis environ un an avant que l'on me diagnostique la maladie. Une fois que j'ai appris que j'étais à la recherche de nombreuses réponses aux questions frissonnantes de mon esprit, alors l'esprit confus s'est calmé lorsque je suis tombé sur Forerunners Healthcare, une société de tourisme médical en Inde. Ici, mes intuitions sont apparues, j'ai été opérée par un oncologue réputé appartenant à ce groupe, et aujourd'hui, j'ai survécu près de quatre ans et cela aussi avec un bébé en bonne santé que j'ai accouché après l'opération. Merci à Forerunner et à toute votre équipe.

Comparaison du coût du traitement du cancer de l'ovaire et de la chirurgie: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent un traitement ou une chirurgie du cancer de l'ovaire à faible coût. Le coût du traitement / chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût du traitement du cancer de l'ovaire / chirurgie en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier selon le type de chirurgie requis et d'autres conditions médicales d'un patient.

Les coûts du traitement / de la chirurgie du cancer de l'ovaire, basés sur le type de chirurgie requis dans différents pays dans le tableau / tableau, sont indiqués ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de traitement / chirurgie du cancer de l'ovaire Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Hystérectomie totale $20,000 $16,000 $3,700 $4,500 $5,500
Ectectectomie $15,000 $12,000 $3,000 $3,800 $4,500
Oophorectomie $12,000 $10,000 $2,700 $3,500 $4,000
Débouchage de tumeur $18,000 $15,000 $3,200 $4,000 $5,000

*Le prix pour le traitement / la chirurgie du cancer de l'ovaire est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d'entreprise et des 10 meilleurs oncosurgeons de l'Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir un traitement / chirurgie du cancer de l'ovaire à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de traitement / chirurgie du cancer de l'ovaire pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / CHIRURGIAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE TRAITEMENT / CHIRURGIE OVARIEN EN Inde.

cliquez ici

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour le traitement / la chirurgie du cancer de l'ovaire?

La liste des 15 pays les plus touchés par le traitement du cancer de l'ovaire / des patients en chirurgie se rendant en Inde est donnée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d’autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour le traitement du cancer de l'ovaire provient de: Soudan, Ethiopie, Afrique du Sud, Kenya, Nigeria, Etats-Unis, Australie, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Bangladesh, Ouzbékistan, Turkménistan, Oman, Irak.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 pays les plus importants en Inde en 2017 pour le traitement / la chirurgie du cancer de l'ovaire.

Traitement du cancer de l'ovaire

Êtes-vous également un patient désireux de voyager en Inde pour un traitement ou une chirurgie du cancer de l'ovaire?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre exécutif international des patients vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre traitement / chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde.
  • Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS TOP et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
cliquez ici

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Traitement du cancer de l'ovaire Inde Rendez-vous du livre

Est-il prudent de subir un traitement et une chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde?
La fraternité médicale en Inde est réputée pour son excellence et mène dans les chirurgies du cancer. Des milliers d'opérations de cancer sont effectuées chaque année en Inde avec un taux de réussite maximal, ce qui rend la sécurité évidente.
Pourquoi les gens choisissent l'Inde pour le traitement du cancer de l'ovaire?
Les hôpitaux indiens spécialisés dans le cancer de l'ovaire se spécialisent dans les techniques avancées et peu invasives permettant de lutter contre le cancer tout en préservant votre qualité de vie, pendant et après le traitement.
Comment trouver le meilleur traitement du cancer de l'ovaire en Inde?
Comme il existe de nombreux chirurgiens de haut niveau en Inde, il peut être difficile de trouver le meilleur. Envoyez-nous votre rapport médical et nous choisirons parmi les meilleurs chirurgiens les plus adaptés à votre condition.
Comment une femme peut-elle savoir si elle a un cancer de l'ovaire?
Il existe de nombreux symptômes évocateurs d'un cancer de l'ovaire, dont certains sont des douleurs et une lourdeur pelviennes ou abdominales, des difficultés à manger ou à se sentir rassasié rapidement, un besoin fréquent d'uriner, etc. Visitez notre page Web pour en savoir plus sur la maladie.
À quel âge survient le cancer de l'ovaire?
On le trouve souvent chez les femmes âgées de 40 à 70 ans et chez les femmes de 50 à 59 ans, mais il frappe parfois les femmes de 20 ans.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation de traitement du cancer de l'ovaire en Inde:
cliquez ici
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Retour

traitement du cancer de l'ovaire et chirurgie en Inde, chirurgie du cancer de l'ovaire à faible coût en Inde, chirurgie du cancer de l'ovaire bénéficie en Inde, traitement du cancer de l'ovaire en Inde, traitement à faible coût du cancer de l'ovaire en Inde, avantages du traitement du cancer de l'ovaire en Inde, prix du traitement de cancer de l'ovaire en Inde, meilleurs hôpitaux pour le cancer de l'ovaire en Inde, meilleurs médecins pour le cancer de l'ovaire en Inde, meilleurs centres de traitement du cancer de l'ovaire en Inde