Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Traitement du cancer du côlon et chirurgie en Inde à faible coût

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails pour obtenir des avantages à faible coût de la chirurgie du cancer du côlon avec l'aide des meilleurs oncosurologues du monde travaillant avec les meilleurs hôpitaux en Inde qui ont l'expérience du traitement du cancer du colon. sur les types, le but, l’alternative, les procédures, la préparation, les soins postopératoires, les avantages, les avantages, les précautions, les risques, la récupération pour le traitement et la chirurgie du cancer du côlon à faible coût en Inde.

Planifiez votre traitement du cancer du côlon et la chirurgie en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

Le traitement du cancer du côlon est un processus complexe qui consiste à traiter le cancer du côlon, du rectum ou de l'appendice. Le cancer a besoin de tous les soins, émotionnellement et physiquement. Forerunners Healthcare Consultants est un important fournisseur de valeur médicale en Inde, offrant des installations médicales de classe mondiale à partir de meilleurs chirurgiens et hôpitaux accessibles aux patients internationaux à la recherche d'un traitement à moindre coût à l'étranger.

Comment les choses fonctionnent chez Forerunners Healthcare Consultants

  • Aucun compromis: Forerunners Healthcare Consultants et notre panel de médecins en Inde ne feront jamais de compromis avec les efforts chirurgicaux à effectuer.
  • Environnement sans stress: Notre société vous assure de rester sans stress dès votre arrivée en Inde.
  • Communication: chez Forerunners Healthcare Consultants, nous effectuons une étude détaillée de vos besoins et nous envoyons des références à leurs experts médicaux respectifs. Soyez assuré que les meilleurs chirurgiens sur le terrain vous donneront une nouvelle vie.
  • Faible coût: Les dépenses globales, y compris les traitements et les chirurgies du cancer du côlon, le séjour, les repas, les médicaments, les billets d'avion, sont très inférieurs à ceux de la plupart des pays offrant les mêmes installations de pointe
  • Prêt pour des vacances: pendant que vous faites vos valises pour l’opération, n'oubliez pas de charger vos maillots de bain et vos appareils photo car, après un prompt rétablissement, vous serez en pleine forme.

Expérience internationale des patients

Traitement du cancer du côlon et chirurgie en Inde à faible coût
M. Mekonen, d'Ethiopie
traitement du cancer du colon

Je m'appelle M. Mekonen, d'Ethiopie. J'ai eu les symptômes du cancer du côlon. Mon médecin m'a conseillé de consulter les consultants de Forerunners Healthcare en Inde. Je les ai contactés et envoyé mes rapports médicaux. Peu de temps après, ils ont répondu avec une réponse positive que la chirurgie pouvait être pratiquée à Mumbai, en Inde. Mon chirurgien était formé aux États-Unis et un expert. Mon cancer est maintenant parti et je me sens rajeuni. Je remercie Forerunners Healthcare Consultants pour leur aide.

Vue d'ensemble

Comment les choses fonctionnent chez Forerunners Healthcare Consultants

Le cancer du côlon est le troisième cancer le plus fréquent chez les hommes et les femmes aux États-Unis. Chaque année, environ 102 900 Américains sont diagnostiqués avec la maladie. Environ 80% des cas sont localisés au niveau des ganglions lymphatiques intestinaux et régionaux au moment du diagnostic. Le cancer du colon est un type fréquent de cancer (cancer) dans lequel les cellules qui tapissent l'intérieur du côlon ou du rectum se développent de manière incontrôlée. Le cancer du côlon est également appelé cancer colorectal. Avec 655 000 décès par an dans le monde, il s'agit de la quatrième forme de cancer la plus répandue aux États-Unis et de la troisième cause de décès par cancer dans le monde occidental. Les cancers du côlon proviennent de polypes adénomateux du côlon.

Qu'est-ce que le cancer du côlon?

Le cancer du côlon, aussi appelé cancer colorectal ou cancer du côlon, comprend les tumeurs cancéreuses du côlon, du rectum et de l'appendice. Le dépistage du cancer du côlon devrait commencer à l'âge de 40 ans chez les adultes en bonne santé. 70 à 80% des cas de cancer colorectal surviennent chez des adultes sans facteurs de risque spécifiques. Le cancer du côlon peut affecter tout groupe racial ou ethnique; Cependant, certaines études suggèrent que les Américains d'origine nord-européenne présentent un risque de cancer du côlon supérieur à la moyenne.

Quels sont les types de cancer du côlon?

Les types de cancer du côlon sont les suivants:

  • Adénocarcinomes: Il s’agit du type de cancer du côlon le plus répandu et provient des glandes. Ils représentent environ 90 à 95 pour cent de tous les cancers colorectaux et ont deux sous-types, les cellules mucineuses et les cellules à anneaux. Le sous-type mucineux comprend environ 10 à 15% d'adénocarcinomes, tandis que le sous-type de cellules à anneaux représente moins de 0,1% d'adénocarcinomes.
  • Léiomyosarcomes: Ce type de cancer du côlon se produit dans le muscle lisse du côlon. Les léiomyosarcomes représentent moins de deux pour cent des cancers colorectaux et ont de fortes chances de métastaser.
  • Lymphomes: Ce sont les rares et sont plus susceptibles de commencer dans le rectum que dans le côlon. Cependant, les lymphomes qui se forment ailleurs dans le corps sont plus susceptibles de se propager au côlon qu'au rectum
  • Mélanomes: Ce type de cancer du côlon est rare. Habituellement, il résulte d'un mélanome qui a commencé ailleurs et s'est ensuite propagé au côlon ou au rectum. Les mélanomes représentent moins de 2% des cancers colorectaux.
  • Tumeurs neuroendocrines: cette tumeur est divisée en deux catégories principales: agressive et indolente.

Meilleurs hôpitaux pour le traitement du cancer du côlon et la chirurgie en Inde

Les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer du côlon en Inde sont équipés de diagnostics de pointe pour fournir un large éventail de traitements contre le cancer.

Nos meilleurs médecins pour le cancer du côlon en Inde évalueront et discuteront les résultats pour établir le plan optimal de traitement du cancer de la prostate pour chaque patient, en fonction des directives et protocoles nationaux et internationaux établis.

Nos hôpitaux associés sont situés à Delhi, Chennai, Mumbai, Nagpur, Pune, Kochi, Jaipur, Chandigarh, Kochi, Goa, Bangalore, Noida, Gurgaon, Hyderabad, Ahmedabad, Kerala, etc.

Quelles sont les causes du cancer du côlon?

Le cancer colorectal a plusieurs causes, ainsi que des facteurs qui augmentent le risque de contracter la maladie chez certaines personnes. Il existe des facteurs génétiques et environnementaux connus. Les personnes à risque de cancer colorectal:

Qu'est-ce que le cancer du côlon?

  • Le facteur de risque le plus important est l’âge. Le cancer du côlon est rare chez les moins de 40 ans. Le taux de détection du cancer colorectal augmente après l'âge de 40 ans. La plupart des cancers colorectaux sont diagnostiqués chez ceux de plus de 60 ans.
  • Avoir une mère, un père, une soeur ou un frère qui ont développé un cancer colorectal ou des polypes. Lorsque plus d'un membre de la famille a eu un cancer colorectal, le risque pour les autres membres peut être trois à quatre fois plus élevé. Ce risque plus élevé peut être dû à un gène hérité.
  • Vous avez des antécédents de tumeurs bénignes telles que des polypes, qui ont été enlevés par voie chirurgicale.
  • Avoir des antécédents de cancer du côlon ou du rectum.
  • Avoir une maladie ou une affection liée à un risque accru.
  • Avoir une alimentation riche en matières grasses et pauvre en fibres.

Quels sont les symptômes du cancer du côlon?

Les symptômes du cancer du côlon sont nombreux et non spécifiques. Ils comprennent la fatigue, la faiblesse et l'essoufflement, les changements dans les habitudes intestinales, les selles étroites, la diarrhée ou la constipation, le sang rouge ou noir dans les selles, la perte de poids, les crampes ou les ballonnements. D'autres affections telles que le syndrome du côlon irritable (colon spastique), la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn, la diverticulose et l'ulcère gastroduodénal peuvent présenter des symptômes similaires au cancer colorectal. Le cancer du côlon peut être présent pendant plusieurs années avant que les symptômes ne se développent. Les symptômes varient en fonction de la localisation de la tumeur dans le gros intestin. Le côlon droit est spacieux et les cancers du côlon droit peuvent atteindre de grandes tailles avant de causer des symptômes abdominaux.

Comment faire un diagnostic de cancer du côlon?

Si des symptômes comme ceux du cancer colorectal surviennent, ils doivent prendre rendez-vous avec leur médecin de famille, un gastro-entérologue, un médecin spécialement formé à la prise en charge des troubles digestifs ou un chirurgien du côlon et du rectum, spécialiste des maladies du le colon.
Le médecin effectue une évaluation clinique approfondie qui comprend:

  • Une histoire médicale complète, familiale et médicamenteuse
  • Un examen physique, y compris un examen rectal numérique

Les tests pouvant être effectués incluent:

  • Sigmoïdoscopie
  • coloscopie
  • lavement baryté à double contraste (également appelé repas au baryum et lavement)

Quels sont les différents stades du cancer du côlon?

Le cancer du côlon est "mis en scène" selon les résultats pathologiques (résultats de la biopsie) après la chirurgie. La mise en scène est une méthode pour décrire le degré d'avancement d'un cancer. La stadification du cancer colorectal tient compte de la profondeur de l'invasion dans la paroi du côlon et se propage aux ganglions lymphatiques et à d'autres organes:

  • Stade 0 (carcinome in situ): le cancer de stade 0 est également appelé carcinome in situ. Ceci est une condition précancéreuse, généralement trouvée dans un polype.
  • Stade I: Le cancer s’est propagé par la paroi interne du côlon aux deuxième et troisième couches de la paroi du côlon. Il ne s'est pas propagé en dehors du côlon.
  • Stade II: Le cancer s’est propagé en dehors du côlon aux tissus voisins
  • Stade III: Le cancer s'est propagé aux ganglions lymphatiques voisins, mais pas aux autres parties du corps.
  • Stade IV: Le cancer s’est propagé à d’autres parties du corps, comme le foie ou les poumons.

Comment se préparer à la chirurgie du cancer du côlon?

Il est extrêmement important d’entrer dans la chirurgie du cancer du côlon avec une attitude positive. Bien que l'étendue de l'implication, le type de tumeur et les compétences chirurgicales jouent tous un rôle dans le résultat chirurgical, le fait de commencer la procédure avec un sentiment de bien-être aidera votre corps à réagir plus efficacement. Préparez-vous à un processus de récupération long et éventuellement ardu, et attendez-vous à de bons résultats

  • Ne mangez ni ne buvez rien après minuit la veille de votre chirurgie; cela comprend l'eau.
  • Continuez à prendre les médicaments tels que prescrits, mais avec seulement une gorgée d’eau. Ne prenez pas d'ibuprofène, d'aspirine ou de médicament contenant de l'aspirine pendant une semaine avant votre chirurgie.
  • Ne fumez pas après minuit la veille de votre chirurgie.
  • Ne portez pas de maquillage, surtout du maquillage, des lotions ou des poudres pour les yeux.
  • N'apportez pas de grosses sommes d'argent, de bijoux ou de cartes de crédit.
  • Si vous portez des lentilles de contact, apportez le cas pour les retirer avant d’aller en chirurgie.
  • Ne portez pas de ongles artificiels ou de vernis à ongles. Vos ongles sont surveillés pendant la chirurgie pour identifier l'oxygène et la circulation sanguine.
  • Apportez une liste de tous vos médicaments et de leurs dosages.
  • Apportez vos cartes d’assurance, une copie des directives préalables, etc.

Quels sont les traitements pour le cancer du côlon?

Différents types de traitement sont disponibles pour les patients atteints d'un cancer du côlon. Certains traitements sont standard (le traitement actuellement utilisé) et d'autres sont en cours d'essais cliniques. Les options de traitement du cancer du côlon en dépendent;

  • le stade du cancer
  • si le cancer a récidivé
  • L’état de santé général du patient

Les trois principales options de traitement du cancer du côlon sont les suivantes:

  • Chirurgie - La chirurgie (élimination du cancer dans une opération) est le traitement le plus courant pour tous les stades du cancer du côlon. Dans des situations idéales, où le cancer estdétecté très tôt, un médecin peut retirer la tumeur avec un coloscope. La plupart du temps, la chirurgie du côlon est nécessaire.
  • Chimiothérapie - La chimiothérapie est un traitement contre le cancer qui utilise des médicaments pour arrêter la croissance des cellules cancéreuses, soit en tuant les cellules, soit en les empêchant de se diviser. Lorsque la chimiothérapie est administrée par voie orale ou injectée dans une veine ou un muscle, les médicaments pénètrent dans la circulation sanguine et peuvent atteindre les cellules cancéreuses dans tout l'organisme (chimiothérapie systémique). Lorsque la chimiothérapie est placée directement dans le liquide céphalo-rachidien, un organe ou une cavité corporelle telle que l'abdomen, les médicaments affectent principalement les cellules cancéreuses de ces régions (chimiothérapie régionale).
  • Radiothérapie - La radiothérapie utilise des sources d’énergie puissantes, telles que les rayons X, pour tuer toutes les cellules cancéreuses qui pourraient rester après la chirurgie, réduire les grosses tumeurs avant une opération et les soulager plus facilement. cancer et cancer du rectum.

Quelles sont les procédures populaires pour la chirurgie du cancer du côlon?

L'objectif de la chirurgie du cancer du côlon est d'éliminer le cancer ou, dans le cas d'une maladie avancée, de soulager les symptômes. Laissez une zone autour du site cancéreux qui ne contient pas de cellules cancéreuses. Par conséquent, aucune cellule cancéreuse n'est présente dans les tissus entourant le site de la chirurgie et, enfin, elle élimine les ganglions lymphatiques voisins. Les principaux types de chirurgie du cancer du côlon sont les suivants:

  • Chirurgie du tube digestif: La chirurgie de déviation intestinale permet aux selles de quitter le corps en toute sécurité lorsque, en raison d'une maladie ou d'une blessure, le gros intestin est retiré ou nécessite du temps pour guérir. L'intestin est un terme général pour toute partie du petit ou du gros intestin. Certaines chirurgies de déviation de l'intestin, appelées chirurgie de la stomie, détournent l'intestin vers une ouverture de l'abdomen où une stomie est créée. Un chirurgien forme une stomie en enroulant le bout de l’intestin sur lui-même, comme un brassard de chemise, et en le cousant sur la paroi abdominale. Une poche de stomie est attachée à la stomie et portée à l'extérieur du corps pour recueillir les selles. D'autres chirurgies de déviation de l'intestin reconfigurent les intestins après le retrait des parties endommagées. Par exemple, après avoir enlevé le côlon, un chirurgien peut créer une poche semblable à celle du côlon sur la dernière partie de l'intestin grêle, évitant ainsi d'avoir recours à une poche de stomie. Le cancer, les traumatismes, les maladies inflammatoires de l'intestin (MICI), l'obstruction intestinale et la diverticulite sont autant de raisons possibles de la chirurgie de la déviation intestinale. Plusieurs options chirurgicales existent pour la diversion intestinale.
    1. Ileostomy: dévie l'iléon vers une stomie. Les déchets semi-solides s'écoulent de la stomie et sont recueillis dans une poche de stomie, qui doit être vidée plusieurs fois par jour. Une iléostomie contourne le côlon, le rectum et l'anus et présente le moins de complications.
    2. Colostomie: ressemble à une iléostomie, mais le côlon - et non l'iléon - est dirigé vers une stomie. Comme avec une iléostomie, les selles se rassemblent dans une poche de stomie.
    3. La chirurgie du réservoir iléoanal: est une option lorsque le gros intestin est enlevé mais que l'anus reste intact et sans maladie. Le chirurgien crée une poche du côlon, appelée réservoir iléoanal, à partir des derniers centimètres de l'iléon. Le réservoir Ileoanal est également appelé poche pelvienne ou poche J.
    4. Ileostomy Continent: est une option pour les personnes qui ne sont pas de bons candidats pour la chirurgie du réservoir iléoanal en raison de dommages au rectum ou à l'anus, mais ne veulent pas porter une poche de stomie. Comme avec la chirurgie du réservoir iléoanal, le gros intestin est enlevé et une poche de type côlon, appelée poche de Koch, est fabriquée à partir de l'extrémité de l'iléon.
  • Ablation par radiofréquence: l'ablation par radiofréquence est un type de chirurgie du cancer du côlon qui utilise une sonde spéciale avec de minuscules électrodes qui tuent les cellules cancéreuses. Parfois, la sonde est insérée directement dans la peau et seule une anesthésie locale est nécessaire. Dans d'autres cas, la sonde est insérée par une incision dans l'abdomen (estomac). Cela se fait à l'hôpital avec une anesthésie générale. L'ablation par radiofréquence aide les chirurgiens et les radiologues des centres de traitement du cancer en Amérique à éliminer les petites tumeurs du foie, souvent sans les risques et la gêne associés à la chirurgie traditionnelle. L'ablation par radiofréquence est également moins invasive et moins douloureuse. Pour effectuer cette procédure innovante, nos chirurgiens ou nos radiologues utilisent le guidage par ultrasons pour placer un dispositif mince en forme d'aiguille au centre d'une tumeur du foie. La pointe du dispositif émet alors les ondes radiofréquence (c'est-à-dire de l'énergie électrique), dirigeant l'énergie chauffée au niveau de la tumeur pour détruire les cellules cancéreuses. L'ablation par radiofréquence peut être appliquée pendant une intervention chirurgicale ou à travers la peau. Il peut être un traitement approprié pour les patients atteints d'un cancer colorectal qui ont plusieurs tumeurs ou qui ont déjà été traités par chirurgie.
  • Cryochirurgie: La cryochirurgie est un traitement qui utilise un instrument pour geler et détruire les tissus anormaux, tels que les carcinomes in situ. Ce type de chirurgie est également appelé cryothérapie. La cryochirurgie peut être utilisée pour traiter les hommes atteints d'un cancer de la prostate au stade précoce confiné à la prostate. Il est moins bien établi que la prostatectomie standard et divers types de radiothérapie. Les résultats à long terme ne sont pas connus. Parce qu'elle n'est efficace que dans de petites zones, la cryochirurgie n'est pas utilisée pour traiter le cancer de la prostate qui s'est propagé à l'extérieur de la glande ou à des parties éloignées du corps. Certains avantages de la cryochirurgie sont que la procédure peut être répétée et qu'elle peut être utilisée pour traiter les hommes qui ne peuvent pas subir de chirurgie ou de radiothérapie en raison de leur âge ou d'autres problèmes médicaux. La cryochirurgie de la prostate peut provoquer des effets secondaires. Ces effets secondaires peuvent survenir plus souvent chez les hommes ayant subi une radiothérapie à la prostate. La cryochirurgie offre des avantages par rapport aux autres méthodes de traitement du cancer. Il est moins invasif que la chirurgie et implique seulement une petite incision ou insertion des cryosondes à travers la peau. Par conséquent, la douleur, les saignements et les autres complications de la chirurgie sont minimisés. La cryochirurgie est moins chère que les autres traitements et nécessite un temps de récupération plus court et une hospitalisation plus courte, voire aucune hospitalisation. Parfois, la cryochirurgie peut être réalisée en utilisant uniquement l'anesthésie locale.
  • Polypectomie: Une polypectomie peut être suffisante dans les cas impliquant des cancers de stade A et B chez Duke. La procédure est effectuée lors d'une coloscopie. Au cours de la procédure, le polype est entouré d’un grillage et un courant électro-cautérisant traverse le tube endoscopique et le polype est retiré. La procédure est ensuite suivie d'une biopsie et d'une surveillance périodique pour rechercher des polypes supplémentaires dans le côlon, ainsi que pour surveiller la présence de sang dans les selles et les niveaux de marqueurs tumoraux. Il y a un risque avec une polypectomie que tout le cancer n'ait pas été éliminé. Ainsi, de nombreux chirurgiens conseillent une résection chirurgicale pour retirer non seulement la partie du côlon qui contient le cancer, mais aussi une marge du côlon de chaque côté de la tumeur afin d'éviter de manquer la présence de cellules cancéreuses microscopiques qui se propageraient plus tard. Si un patient et son équipe médicale optent pour une polypectomie, il est important que le patient soit très motivé pour suivre les procédures de surveillance, car il existe un risque accru de récidive.
  • Colectomie par laparoscopie: une colectomie par laparoscopie aide à éliminer le cancer du côlon. Il est plus facile de le faire que d'autres procédures telles que la chirurgie ouverte conventionnelle, car cette procédure impose beaucoup moins de stress au corps par rapport à la chirurgie ouverte conventionnelle. Selon votre âge et votre état de santé, vous devrez peut-être subir des tests préopératoires. Cela peut inclure des analyses de sang, des rayons X et un électrocardiogramme. Le bureau organisera cela et vous donnera des instructions lorsque vous planifierez votre chirurgie. Les patients recevront également une ordonnance pour des médicaments contre la douleur. Il est recommandé de remplir cette ordonnance avant le jour de la chirurgie. Le côlon est un organe de taille énorme, et pour que le corps continue à être en bonne santé, à prospérer et à survivre, le côlon doit fonctionner à un état raisonnablement normal. Malheureusement, il est si courant aujourd'hui que les humains fassent de grands dégâts en abusant de nos propriétés de maintien de la vie. Le côlon est si souvent pris pour acquis que cela cause des problèmes à un nombre incalculable de personnes. C’est vraiment une honte et un mauvais service qu’à l’époque de notre histoire, l’importance du cœur et l’importance d’éviter les maladies cardiaques soient si bien connues, mais la connaissance de l’importance du côlon est faible dans la population générale. Le côlon mérite beaucoup plus d'attention que dans le monde moderne.

Comment la vie change après la chirurgie du cancer du côlon?

Après une chirurgie du cancer du côlon, vous serez hospitalisé pendant cinq à sept jours. L'iléus intestinal, une affection qui interfère avec le bon fonctionnement de vos intestins, peut survenir et provoquer des nausées et un manque d'appétit. Vous recevrez des liquides par voie intraveineuse pendant cette période pour prévenir la déshydratation. Le premier jour après la chirurgie, votre médecin vous recommandera de sortir du lit et de marcher. Vous commencerez un régime liquide pendant un à deux jours après la chirurgie et progresserez progressivement jusqu'à obtenir des aliments normaux. Changez votre alimentation en un régime pauvre en fibres pour les cinq à six prochains mois afin de réduire la quantité de vrac dans votre côlon. Une petite quantité de douleur est attendue après la chirurgie et votre médecin vous administrera des analgésiques par voie intraveineuse, orale ou intramusculaire.

Quelles précautions doivent être prises lors de la récupération après une chirurgie du cancer du côlon?

La durée d'hospitalisation des personnes après une chirurgie du côlon varie. La plupart des personnes restent à l'hôpital plusieurs jours après la chirurgie. Pendant la période de récupération, les patients doivent suivre les conseils suivants pour une récupération correcte:

  • Évitez de soulever des objets lourds. Une telle contrainte peut provoquer une hernie ou une déchirure des muscles affaiblis qui tapissent la paroi abdominale. Un programme d'exercice progressif, prescrit par votre médecin, aide à renforcer les muscles abdominaux.
  • Suivez un régime riche en fibres
  • Si les gaz excessifs, la diarrhée ou la constipation deviennent un problème, éliminez les aliments suspects du régime. Il pourrait être possible de réintroduire cet aliment plus tard.
  • Si la diarrhée est un problème, mangez de la compote de pommes, des bananes ou du riz.
  • Ne prenez des laxatifs ou des antidiarrhéiques que sur prescription du médecin.
  • Si la chirurgie comprenait une colostomie, des instructions sur les soins de la colostomie seront données par des infirmières spécialisées appelées thérapeutes à entérostome.

Quelles sont les alternatives à la chirurgie du cancer du côlon?

Chaque jour qui passe, nous apprenons des thérapies complémentaires et alternatives pour les traitements du cancer du côlon, mais il reste encore beaucoup à apprendre. Les consommateurs peuvent utiliser les termes «naturel», «holistique», «remède à la maison» ou «médecine orientale» pour désigner la médecine complémentaire et alternative. Cependant, les experts recommandent les alternatives suivantes pour la chirurgie du cancer du côlon:

  • médicaments pour le corps et l'esprit
  • Pratiques biologiques
  • Pratiques manipulatrices et corporelles
  • Médecine énergétique
  • Systèmes médicaux complets

Pourquoi choisir l'Inde pour le traitement du cancer du côlon et la chirurgie?

Quelles sont les alternatives à la chirurgie du cancer du côlon?

L'Inde a été reconnue comme une nouvelle destination médicale mondiale émergente pour le traitement et la chirurgie du cancer du côlon. Une foule de patients étrangers venus du monde entier viennent en Inde pour des traitements médicaux et des interventions chirurgicales de haute qualité, pratiqués dans les pays développés comme les États-Unis, le Royaume-Uni ou n'importe quelle partie du monde occidental.

Les meilleurs hôpitaux du cancer du côlon en Inde sont bien équipés avec les techniques et traitements médicaux les plus avancés. Ils disposent des installations de diagnostic et d’imagerie les plus complètes, y compris la technologie IRM et CT la plus avancée d’Asie. Ces hôpitaux vous offrent presque tous les services médicaux et les traitements qui maintiennent les repères internationaux.

Les meilleurs chirurgiens indiens du cancer du côlon effectuant différentes procédures de traitement du cancer du côlon et de chirurgie en Inde sont hautement qualifiés, qualifiés avec de nombreuses années d'expérience et sont affiliés à de nombreuses organisations médicales renommées. L'Inde fournit les services des médecins et des professionnels de la chirurgie du cancer du côlon les plus importants à un coût raisonnable dans les villes suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Témoignage patient - Chirurgie du cancer du côlon réalisée en Inde pour Mme Renita Jules du Rwanda

Expérience en chirurgie du cancer du côlon en Inde
Mme Renita Jules du Rwanda

Des personnes de différents coins du monde viennent en Inde pour un traitement peu coûteux du cancer du côlon. Cependant, le défi le plus difficile est de trouver une société de tourisme médical parfaite et une fois choisie, satisfaite des services. Forerunners Healthcare était exactement pareil… a pris le temps de faire des recherches sur la société et a ensuite passé du temps de qualité à comprendre la maladie et à communiquer avec les professionnels pour discuter de l'affaire. L’équipe de Forerunner a essayé de servir de canal entre les hôpitaux, fournissant les meilleurs services pendant mon traitement. Avec le meilleur des services, des connaissances internationales, des équipements de pointe et des spécialistes talentueux, mon traitement a été un grand succès.


Comparaison des coûts de la chirurgie du cancer du côlon et du traitement: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie / traitement du cancer du côlon à faible coût. Le coût de la chirurgie / traitement du cancer du côlon en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la chirurgie et du traitement du cancer du côlon en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier selon le type de chirurgie requis et d'autres conditions médicales d'un patient.

Les coûts de la chirurgie / traitement du cancer du côlon en fonction du type de chirurgie requis dans différents pays dans le tableau / tableau sont donnés ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de traitement du cancer du côlon Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Ostéostomie $12,000 $9,500 $4,500 $5,500 $7,000
Colostomie $9,000 $7,500 $3,600 $4,500 $5,500
Ablation par radiofréquence $7,500 $6,000 $2,700 $3,500 $4,000
Cryochirurgie $10,000 $8,000 $4,000 $5,000 $6,000
Colectomie laparoscopique $15,000 $12,000 $4,600 $5,500 $7,000

*Le prix de la chirurgie / traitement du cancer du côlon est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et des 10 meilleurs oncosurgeons d’Inde

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien


Comment obtenir une chirurgie / traitement du cancer du côlon à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de chirurgie / traitement du cancer du côlon pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / HÔPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE / TRAITEMENT DU CANCER DU COLON en Inde.

CLICK HERE

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour une chirurgie ou un traitement du cancer du côlon?

La liste des 15 meilleurs pays d’où proviennent les patients opérant / traités pour le cancer du côlon se rendant en Inde est indiquée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité des meilleurs médecins du cancer du côlon en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d’autres raisons.

Le nombre maximum de patients pour une chirurgie / traitement du cancer du côlon provient des États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Kenya, Nigeria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Bangladesh, Ouzbékistan, Turkménistan, Afghanistan, Oman.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 pays les plus importants en Inde en 2017 pour la chirurgie et le traitement du cancer du côlon.

Traitement du cancer du côlon en Inde

Êtes-vous également un patient désirant voyager en Inde pour une chirurgie / un traitement du cancer du col?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre Comité international des patients vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie / traitement du cancer du côlon en Inde.
  • Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS TOP et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
CLICK HERE

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Colon Cancer Treatment India Book Appointment
How to find the best hospital for Colon Cancer Treatment in India?
There are many top notch Colon Cancer Hospitals in India and choosing one can be tedious. Send us your medical reports and we will choose the hospital best equipped for your condition, after consulting the surgeons.
What should I do if I have any questions or concerns about Colon Cancer?
We would be more than happy to answer any of your queries or concerns. All you have to do is visit our website and write us your questions.
Can Colon Cancer be cured permanently?
Colon Cancer can be cured completely if diagnosed at the earliest. Visit our website and do your research to know the symptoms so as to start the treatment at the earliest. You can also send us queries from our website.
How is my information kept private?
We have a clause to maintain your anonymity. The organization will never use your information without your consent.
What is a Colonoscopy?
Colonoscopy is a process in which the large bowel and distal part of small bowel are examined for biopsy or removal of suspected colorectal cancer lesions.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis pour la transplantation rénale en Inde:click here
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Back

#ColonCancerSurgeryIndia, #LowCostColonCancerSurgeryInde, les avantages de la chirurgie du cancer du côlon Inde, traitement du cancer du côlon Inde, traitement du cancer du colon à faible coût Inde, avantages du traitement du cancer du côlon Inde options de chirurgie du cancer du côlon, Colon Cancer Surgery India Experience