Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Chirurgie d'hystérectomie à faible coût en Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails pour obtenir les avantages à faible coût de l'hystérectomie avec l'aide des meilleurs chirurgiens du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde et qui ont une vaste et riche expérience en hystérectomie. Procédures, préparation, soins postopératoires, avantages, bénéfices, précautions, risques, récupération pour une hystérectomie à faible coût en Inde.

Planifiez votre chirurgie d'hystérectomie en Inde avec Forerunners Consultants en soins de santé

L'hystérectomie est l'ablation de l'utérus dans le corps de la femme, afin d'éviter les risques de cancer ou d'autres problèmes. Forerunners Healthcare Consultants est le lien le plus fort entre les meilleurs hôpitaux de chirurgie d'hystérectomie en Inde et les patients offshore. Une personne doit seulement nous envoyer une requête et nous nous occuperons du reste.

Comment les choses fonctionnent chez Forerunners Consultants en soins de santé

  1. Excellent panel: Nous travaillons uniquement avec les meilleurs chirurgiens et médecins, condition préalable au traitement de tout problème médical à la maison ou à l’étranger.
  2. Installations primaires: Nous assistons les patients dans l’organisation du visa médical, de l’hébergement du patient et de la famille, des repas, du rendez-vous avec le chirurgien.
  3. Rentabilité: Les aspects financiers affectent énormément les traitements médicaux et, par conséquent, nos forfaits spéciaux n’empêcheront pas votre décision d’obtenir une chirurgie pour une hystérectomie en Inde.
  4. Professionnels: L’avantage de la chirurgie de l’hystérectomie en Inde, grâce à Forerunners Healthcare Consultants, est que l’équipe veille à maintenir une éthique dans la satisfaction des besoins médicaux des patients.
  5. Autres commodités: Nous nous occupons également de la lettre de visa rapide, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements à l'aéroport, des voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients


Mme Isa - Nigeria
Hystérectomie radicale en Inde

Je suis Mme Isa du Nigeria. J'avais une douleur chronique et une pression dans ma vessie, ce qui me donnait souvent envie d'uriner de temps en temps. J'ai même fait face à un problème d'infertilité et de saignement. Mon médecin m'a dit que j'avais besoin d'une chirurgie par hystérectomie radicale abdominale. En cherchant sur le net, je suis tombé sur le site Web de Forerunner Healthcare Consultants. Je leur ai parlé de mon état et après une analyse détaillée effectuée par des médecins en Inde, ils m'ont demandé de venir en Inde pour ma chirurgie. Les chirurgiens étaient au-delà de mes attentes et je remercie l'équipe de Forerunners Healthcare pour leur soutien.

Vue d'ensemble

Chirurgie De L'hystérectomie Low Cost En IndeUne hystérectomie La chirurgie peut simplement signifier le retrait de l'utérus, ou cela peut signifier l'ablation de l'utérus, du col de l'utérus et des ovaires. Bien que l'hystérectomie soit fréquemment pratiquée sur les fibromes (des tumeurs bénignes à l'intérieur de l'utérus elles-mêmes constituées de tissu musculaire et de tissu conjonctif), des options thérapeutiques prudentes sont disponibles chez les médecins formés et qualifiés pour les alternatives. En 2003, plus de 600 000 hystérectomies ont été réalisées aux États-Unis seulement, dont plus de 90% pour des affections bénignes. Ces taux les plus élevés dans le monde industrialisé ont conduit à la grande controverse selon laquelle les hystérectomies sont largement pratiquées pour des raisons injustifiées et inutiles.

Qu'est-ce que la chirurgie d'hystérectomie?

Une chirurgie d'hystérectomie fait référence à une opération dans laquelle l'utérus d'une femme est enlevé par chirurgie. Cette procédure met fin à la capacité d'une femme à devenir mère sur le plan biologique. Cela peut sembler être une mesure plutôt radicale, en particulier pour les femmes qui veulent avoir des enfants. Cependant, une hystérectomie devient essentielle dans certaines circonstances. Le terme hystérectomie vient du grec ὑστέρα hystera "utérus" et εκτομία ektomia "coupe de. Il peut être total (enlever le corps, le fond de l'utérus et le col utérin; souvent appelé" complet ") ou partiel (retrait de l'utérus). corps en laissant le col intact, également appelé "supracervical". C'est la procédure chirurgicale gynécologique la plus couramment effectuée.

Pourquoi une hystérectomie?

La chirurgie d'hystérectomie est le plus souvent réalisée pour les raisons suivantes:

Pourquoi la chirurgie de l'hystérectomieFibromes utérins: Sont les tumeurs bénignes (non cancéreuses) courantes qui se développent dans le muscle de l'utérus. Plus d'hystérectomies sont effectuées à cause des fibromes que de tout autre problème de l'utérus. Parfois, les fibromes provoquent des saignements abondants ou des douleurs.

Endométriose: Est-ce une autre affection bénigne qui affecte l'utérus. C'est la deuxième principale cause d'hystérectomie. Elle survient lorsque le tissu endométrial (la paroi interne de l'utérus) commence à se développer à l'extérieur de l'utérus et sur les organes voisins. Cette affection peut entraîner des règles douloureuses, des saignements vaginaux anormaux et une perte de fertilité.

Prolapsus utérin: Affection bénigne dans laquelle l'utérus se déplace de son emplacement habituel vers le vagin. Le prolapsus utérin est dû à la faiblesse et à l'étirement des ligaments et tissus pelviens et peut entraîner des problèmes urinaires, une pression pelvienne ou des difficultés lors des mouvements du bol. L'accouchement, l'obésité et la perte d'œstrogène après la ménopause peuvent contribuer à ce problème.

Cancer: est la cause d'environ 10% de toutes les hystérectomies. Le cancer de l'endomètre, le sarcome utérin, le cancer du col de l'utérus et le cancer des ovaires ou des trompes de Fallope nécessitent souvent une hystérectomie. Selon le type et l'étendue du cancer, d'autres types de traitement, tels que la radiothérapie ou l'hormonothérapie, peuvent également être utilisés.

Hyperplasie: On pense qu'elle provient d'une trop grande quantité d'œstrogène et se produit lorsque la muqueuse de l'utérus devient trop épaisse et cause des saignements anormaux.

Parmi les autres raisons pour lesquelles les hystérectomies sont pratiquées figurent les douleurs pelviennes chroniques, les saignements abondants et les maladies inflammatoires pelviennes chroniques.

Principaux hôpitaux pour la chirurgie de l'hystérectomie en Inde

Les meilleurs hôpitaux de chirurgie de l'hystérectomie en Inde sont pratiqués par les meilleurs chirurgiens et médecins en hystérectomie en Inde. Nos hôpitaux associés sont situés à Bombay, Delhi, Chennai, Gurgaon, Nagpur, Noida, Hyderabad, Ahmedabad, Bangalore et Kerala.

Comment se déroule le diagnostic de la chirurgie de l'hystérectomie?

Avant de subir une chirurgie d'hystérectomie pour des douleurs pelviennes, les femmes subissent généralement des procédures de chirurgie exploratoire plus limitées (moins étendues) (comme la laparoscopie) pour éliminer d'autres causes de douleur. Avant d'avoir une hystérectomie pour des saignements utérins anormaux, les femmes ont besoin d'un certain type d'échantillonnage de la muqueuse de l'utérus (biopsie de l'endomètre) pour exclure le cancer ou le pré-cancer de l'utérus. Cette procédure est appelée prélèvement endométrial. En outre, des échographies pelviennes et / ou des tomodensitométries pelviennes peuvent être effectuées pour établir un diagnostic ferme. Chez une femme présentant des douleurs pelviennes ou des saignements, un essai de traitement médicamenteux est souvent administré avant de considérer une hystérectomie.

Quels sont les types de chirurgie d'hystérectomie?

Il existe trois types principaux de chirurgie d'hystérectomie, qui sont comme sous:

Hystérectomie radicale: l'utérus, le col utérin et les ovaires sont enlevés.

Hystérectomie totale: l'utérus et le col de l'utérus sont retirés.

Hystérectomie partielle ou totale: La partie supérieure de l'utérus est enlevée, laissant le col et les ovaires intacts.

Et, la chirurgie peut être réalisée de plusieurs manières - certaines méthodes plus invasives que d’autres:

Hystérectomie assistée par laparoscopie:Il s’agit de toute hystérectomie utilisant l’approche vaginale avec l’aide d’instruments laparoscopiques insérés dans de petites incisions dans l’abdomen.

Hystérectomie vaginale: Cette chirurgie de l'hystérectomie est entièrement réalisée par une incision pratiquée dans le vagin

Hystérectomie abdominale: cette chirurgie est effectuée à l'aide d'une incision dans l'abdomen, qui peut être verticale à partir de la zone du pubis vers le nombril, ou horizontale le long de la ligne du bikini.

Comment se préparer à la chirurgie d'hystérectomie?

Avant de décider de subir une hystérectomie, rassemblez toutes les informations possibles sur la procédure. Outre les différents types d'hystérectomies actuellement disponibles, il existe de nombreuses alternatives à l'hystérectomie, notamment les traitements non chirurgicaux et les médicaments. Il existe également des interventions chirurgicales supplémentaires qui ne nécessitent pas le retrait de l'utérus, des ovaires ou des trompes de Fallope. Les questions suivantes sont conçues pour vous aider à explorer le type de chirurgie d'hystérectomie recommandée pour vous et les procédures alternatives qui peuvent être appropriées, ainsi que des questions générales qui vous aideront à prendre une décision éclairée.

  • En quoi ma vie sera-t-elle différente après cette intervention chirurgicale?
  • Quel est le nom propre de la procédure?
  • Quels sont les risques de la chirurgie?
  • Quels sont les risques de l'anesthésie?
  • Les risques pour moi sont-ils plus grands que ceux des autres patients pour une raison quelconque?
  • Cette procédure est-elle nécessaire? Que se passera-t-il si je dis non à la chirurgie?
  • Quel type d'anesthésie me sera donné?
  • Cette procédure est-elle un remède?
  • Combien de temps dureront les avantages de la procédure?
  • Sera-ce une procédure d'hospitalisation ou de consultation externe?
  • Quel type d'incision sera utilisé? Sera-ce une procédure ouverte ou une procédure mini-invasive ou laparoscopique?
  • Quels médicaments devrais-je prendre le matin de ma chirurgie?
  • Quand dois-je arrêter de manger avant ma procédure?

Pour obtenir gratuitement aucune obligation de traitement en hystérectomie en Inde:
click here
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
India & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Quelles sont les procédures courantes de la chirurgie d'hystérectomie?

Une chirurgie d'hystérectomie prend environ une à deux heures. Vous serez sous anesthésie générale pendant la chirurgie. Avant l'intervention, un cathéter intraveineux (IV) sera inséré dans l'une de vos veines pour administrer des liquides et des médicaments. Ce qui se passe ensuite dépend du type d'hystérectomie:

Quelles sont les procédures courantes de la chirurgie de l'hystérectomieHystérectomie abdominale: Le chirurgien réalisera une incision de 5 à 7 pouces dans le bas-ventre. L'incision peut être verticale (du nombril à juste au-dessus de l'os pubien) ou transversale (horizontale à la ligne du pubis, souvent appelée «incision en bikini»). L'utérus est libéré de ses attaches aux vaisseaux sanguins et aux tissus de soutien, puis est éliminé par l'incision. Ensuite, les couches de l'abdomen seront fermées par des sutures (points de suture) et l'incision peut être fermée avec des sutures ou des agrafes en titane (métal). Les agrafes ou les sutures cutanées non dissolvantes sont généralement retirées environ une semaine après la chirurgie. Les avantages d'une hystérectomie abdominale sont que l'utérus peut être enlevé même si une femme a des cicatrices internes (adhérences) d'une chirurgie antérieure ou si ses fibromes sont gros. Le chirurgien a une bonne vue sur la cavité abdominale et plus de place pour travailler. En outre, les chirurgiens ont le plus d'expérience avec ce type d'hystérectomie. L'incision abdominale est plus douloureuse qu'avec l'hystérectomie vaginale et la période de récupération est plus longue.

Hystérectomie vaginale: Lors d'une hystérectomie vaginale, le chirurgien pratique une incision près du sommet du vagin. Le chirurgien franchit ensuite cette incision pour couper et attacher les ligaments, les vaisseaux sanguins et les trompes de Fallope. Une fois que l'utérus est coupé, il est enlevé par le vagin. L'opération prend une à deux heures. La durée de l'hospitalisation est généralement de un à trois jours et le retour aux activités normales prend environ quatre semaines. Les avantages de cette procédure sont qu’elle ne laisse aucune cicatrice visible et est moins douloureuse. L'inconvénient est qu'il est plus difficile pour le chirurgien de voir l'utérus et les tissus environnants. Cela rend les complications plus fréquentes. Les gros fibromes ne peuvent pas être enlevés en utilisant cette technique. Il est très difficile de retirer les ovaires lors d'une hystérectomie vaginale, de sorte que cette approche peut ne pas être possible si les ovaires sont impliqués. Toute hystérectomie vaginale peut devoir être convertie en hystérectomie abdominale en cas de complications.

Hystérectomie vaginale assistée par laparoscopie (LAVH): L'hystérectomie vaginale assistée par laparoscopie (LAVH) est une intervention chirurgicale utilisant un laparoscope pour guider l'ablation de l'utérus et / ou des trompes de Fallope et des ovaires à travers le vagin (canal de naissance). (Une procédure différente, appelée hystérectomie par laparoscopie, est entièrement réalisée à l'aide d'un laparoscope et d'autres instruments insérés dans de minuscules incisions abdominales et l'utérus, les trompes de Fallope, etc. sont retirés par petites portions.) . Dans certaines situations, une hystérectomie par laparoscopie (voir ci-dessus) peut être suffisante. Dans d'autres cas, une hystérectomie abdominale ou une hystérectomie vaginale (sans laparoscopie) est indiquée. Le chirurgien détermine la procédure appropriée pour chaque cas individuel en fonction de la raison de l'hystérectomie et des antécédents médicaux et de l'état du patient.

Quel est le soin post-opératoire après une chirurgie d'hystérectomie?

Les patients se réveillent généralement fatigués et ressentent une certaine douleur - cela dépendra de plusieurs facteurs, dont le type d'hystérectomie, la raison et l'état de santé du patient. Très probablement, le patient sera également sur un goutte à goutte et une sonde urinaire. Certains patients remarqueront un tube sortant de leur abdomen - il s’agit d’un tube de drainage qui enlève le sang autour de la plaie.

  • En une journée ou deux, les patients sont généralement encouragés à marcher; Cela permet de réduire le risque de caillots sanguins dans les jambes. Au deuxième ou troisième jour, la plupart des patients se promènent.
  • La plupart des femmes qui ont subi une hystérectomie vaginale rentrent chez elles après trois ou quatre jours, alors que celles qui ont subi une hystérectomie abdominale peuvent avoir besoin de cinq à environ sept jours.
  • Il est important que la patiente ne mette rien dans son vagin pendant au moins les six premières semaines, y compris les douches, les tampons ou les relations sexuelles.
  • Dans la majorité des cas, un rendez-vous de suivi sera organisé environ six semaines après l'opération.
  • Pendant six à huit semaines, le corps de la patiente se rétablit et elle ne devrait pas faire de gros achats ou effectuer des tâches ménagères exigeantes physiquement.

Quels sont les avantages de la chirurgie d'hystérectomie?

Les avantages de l'hystérectomie sont excellents en cas de cancer de l'utérus. Les symptômes d'inconfort et de saignement liés aux fibromes, au prolapsus utérin et à l'endométriose peuvent être soulagés facilement après la chirurgie. Hystérectomie Vous bénéficiez d’infections graves de l’utérus, de saignements incontrôlables et d’un traitement efficace du cancer des organes pelviens. L'hystérectomie est faite pour soigner un certain nombre d'affections telles que le cancer géologique - le cancer du col de l'utérus ou de l'utérus; l'endométriose - les tissus qui tapissent la partie interne si l'utérus commence à croître en dehors de votre utérus; fibromes - tumeurs de l'utérus qui entraînent des saignements; le prolapsus utérin commence à descendre dans le vagin.

D'autres avantages de l'hystérectomie incluent la prévention du cancer de l'ovaire. C'est une étape vitale car elle élimine efficacement les cellules malignes à l'origine du cancer des ovaires. Vous pouvez également avoir une hystérectomie pour soigner et éviter les tumeurs fibreuses. L'hystérectomie élimine complètement les tumeurs. L'hystérectomie est considérée comme une mesure de sauvetage car elle est utilisée pour mettre fin aux saignements placentaires au moment de la naissance de l'enfant ou pour éliminer le cancer du col de l'utérus et l'utérus.

Quels sont les risques de la chirurgie d'hystérectomie?

Les complications possibles de la chirurgie d'hystérectomie comprennent: les infections, les saignements excessifs, les caillots sanguins et les effets indésirables de l'anesthésie.

Quelle est l'alternative à la chirurgie d'hystérectomie?

Si une alternative est appropriée pour une femme en particulier, c'est une décision que son médecin et elle devraient prendre ensemble. Certaines procédures alternatives à la chirurgie d'hystérectomie comprennent:

Embolisation: Au cours de l'embolisation de l'artère utérine, les radiologues interventionnels introduisent un cathéter dans l'artère qui mène à l'utérus et injectent des particules d'alcool polyvinylique là où l'artère mène aux vaisseaux sanguins qui nourrissent les fibromes. En tuant ces vaisseaux sanguins, les fibromes ne reçoivent plus de sang et ils meurent. Les crampes sévères et la douleur après l'intervention sont fréquentes, mais les complications graves sont inférieures à 5% et la procédure peut protéger la fertilité.

Myomectomie: Une myomectomie est une chirurgie utilisée pour enlever les fibromes, évitant ainsi une hystérectomie. La myomectomie hystéroscopique, dans laquelle un hystéroscope chirurgical (télescope) est inséré dans l'utérus par le vagin, peut être effectuée en ambulatoire. S'il y a de gros fibromes, une incision abdominale est nécessaire. Les patients sont généralement hospitalisés deux à trois jours après l'intervention et nécessitent jusqu'à six semaines de récupération. Les myomectomies laparoscopiques sont également pratiquées plus souvent. Ils ne nécessitent que trois petites incisions dans l'abdomen et ont des temps d'hospitalisation et de récupération beaucoup plus courts. Une fois que les fibromes ont été enlevés, le chirurgien doit réparer la paroi de l'utérus pour éliminer les futures saignements ou les infections.

Ablation de l'endomètre: Dans cette intervention chirurgicale, recommandée pour les femmes présentant de petits fibromes, toute la muqueuse de l'utérus est enlevée. Après avoir subi une ablation de l'endomètre, les patients ne sont plus fertiles. La cavité utérine est remplie de liquide et un hystéroscope est inséré pour donner une vue claire de l'utérus. Ensuite, la paroi de l'utérus est détruite à l'aide d'un faisceau laser ou d'une tension électrique. L'intervention se fait généralement sous anesthésie, bien que les femmes puissent rentrer chez elles le jour même de l'intervention. Une autre procédure plus récente consiste à utiliser un ballon rempli de liquide surchauffé et gonflé jusqu’à ce qu’il remplisse l’utérus.

Qu'est-ce que la procédure de chirurgie par hystérectomie avancée?

Hystérectomie par laparoscopie assistée par robot: Cette procédure est soumise à la dernière méthode d'élimination de l'utérus féminin. Une hystérectomie par laparoscopie assistée par robot s'accompagne d'une diminution des besoins en analgésie intraveineuse postopératoire, d'une durée d'hospitalisation plus courte, d'un retour au travail plus rapide et d'activités quotidiennes. Elle consiste à enlever l'utérus à l'aide d'un système robotisé en faisant 4-5 petites incisions et en plaçant les instruments dans le bas-ventre à travers les «ports». Le système robotique traduit les mouvements de la main du chirurgien à l’extérieur du corps de la femme en mouvements chirurgicaux précis à l’intérieur de l’abdomen. Ce système offre plus de souplesse dans les mouvements de la main que ce qui est possible avec la chirurgie laparoscopique traditionnelle. Le séjour à l'hôpital dure habituellement une nuit et le temps de récupération est d'environ deux à trois semaines. L'hystérectomie laparoscopique assistée par robot permet également une suture très efficace grâce à la mise en place et au mouvement précis des outils chirurgicaux, ainsi qu'aux vues 3D agrandies de la zone chirurgicale, permettant aux chirurgiens d'inspecter, disséquer et réparer plus précisément la zone chirurgicale.

Pourquoi la chirurgie d'hystérectomie en Inde?

Récemment, l’Inde est devenue une plaque tournante pour les patients étrangers venant pour divers traitements médicaux et chirurgies, y compris la chirurgie de l’hystérectomie. Les hôpitaux et les centres médicaux en Inde sont hygiéniques et maintiennent la plus haute qualité de services et d’équipements médicaux, faisant du pays la destination la plus prisée au monde.

La chirurgie de l'hystérectomie en Inde comprend certaines des meilleures installations médicales et une équipe de chirurgiens et de médecins hautement qualifiés. L'Inde dispose des chirurgiens gynécologiques de classe mondiale avec des experts médicaux hautement qualifiés et des professionnels de la santé compétents qui traitent les patients avec le plus grand professionnalisme et le plus grand soin.

Les hôpitaux et cliniques de chirurgie de l'hystérectomie en Inde sont répartis dans tout le pays avec la présence de plus de cinq mille professionnels de la santé traitant avec les équipements médicaux les plus avancés au monde. Celles-ci sont disponibles dans les hôpitaux des villes suivantes avec les derniers équipements et installations à la pointe de la technologie.

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Certificat de patient - L'hystérectomie est pratiquée en Inde par Patricia Wilson de Nouvelle-Zélande

Expérience de chirurgie d'hystérectomie en Inde
Mme Patricia Wilson de Nouvelle-Zélande

J'ai subi une hystérectomie laparoscopique chez Forerunners Healthcare. La chirurgie a duré environ 120 minutes et après l'opération, je me suis sentie très à l'aise. Il y avait une légère douleur dans la région vaginale, mais celle-ci a également disparu après quelques heures. La meilleure partie de la chirurgie était un traitement peu coûteux. J'avais demandé la même chose au Royaume-Uni au prix de 16 000 dollars et en Inde, l'opération coûtait environ 3 000 dollars. Avec cette baisse significative des prix associée à des établissements de soins de santé de classe mondiale et sous la supervision de chirurgiens de haut niveau, les Forerunners sont certainement le nom à recommander.


Comparaison des coûts de la chirurgie de l'hystérectomie: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie d'hystérectomie à faible coût. Le coût de la chirurgie de l'hystérectomie en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la chirurgie d'hystérectomie en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier selon le type de chirurgie requis et d'autres conditions médicales d'un patient.

Les coûts de la chirurgie de l'hystérectomie en fonction du type de chirurgie requis dans différents pays dans le tableau / tableau sont donnés ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de chirurgie d'hystérectomie Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Hystérectomie radicale $28,000 $22,000 $3,700 $4,500 $5,500
Hystérectomie totale $20,000 $16,000 $3,300 $4,000 $5,000
Hystérectomie partielle $18,000 $14,000 $3,000 $3,800 $4,500
Hystérectomie par laparoscopie $15,000 $12,000 $2,800 $3,500 $4,200
Hystérectomie vaginale $10,000 $8,000 $2,300 $2,800 $3,500
Hystérectomie abdominale $12,000 $9,500 $2,500 $3,200 $3,800

*Le prix pour la chirurgie d'hystérectomie est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d'entreprise et des 10 meilleurs chirurgiens de l'Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien


Comment obtenir une chirurgie d'hystérectomie à faible coût en Inde?

Nous avons mis au point des packages spéciaux de la chirurgie de l'hystérectomie pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour profiter des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / HÔPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE D'HYSTERECTOMIE en Inde.

CLICK HERE

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour une chirurgie d'hystérectomie?

La liste des 15 principaux pays d’où les patients opérant en hystérectomie se rendent en Inde est indiquée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d’autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour une chirurgie d'hystérectomie provient des pays suivants: États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Kenya, Nigéria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Bangladesh, Ouzbékistan, Afghanistan.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 10 meilleurs pays en Inde en 2017 pour la chirurgie de l'hystérectomie.

Hystérectomie Surgery India Avantages à faible coût

Êtes-vous également un patient désireux de voyager en Inde pour une chirurgie d'hystérectomie?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous
  • Notre Comité international des patients vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie de l'hystérectomie en Inde.
  • Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS TOP et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
CLICK HERE

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Hysterectomy Surgery In India Book Appointment
How can I get Best Hospital for Hysterectomy Surgery in India?
Send us your medical reports and images and we will find the best hospital for your Hysterectomy Surgery in India.
How much could a Hysterectomy Surgery in India cost me?
The cost of Hysterectomy surgeries differ with the type of procedure, but are within UDS 3500, less htan a quarter of that incurred in the US.
Why do people choose India For Hysterectomy Surgery?
India has developed as the medical destination is recent years. Latest infrastructure and highest quality surgeries added with low cost make India the prime destination for Hysterectomy Surgery.
Why should you consult a Hysterectomy Surgery in India?
Medical advancement in India is at par with international standards, at much lower costs and high quality. The surgeons here are highly-specialized with wide experience and ensure maximum success rate of surgeries.
What is the recovery time?
The recovery time from Hysterectomy surgery is six to eight weeks, and you should refrain from lifting heavy stuff.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation de traitement en hystérectomie en Inde:
click here
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
India & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Back

Hystérectomie endométriale, hystérectomie endométriale, hystérectomie endométriale, hystérectomie, hystérectomie, hystérectomie, hystérectomie, hystérectomie, hystérectomie, Une expérience indienne