Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Une greffe de rein à prix abordable en Inde

Bonjour, lisez ci-dessous les détails sur les avantages de la chirurgie du rein grâce aux meilleures chirurgies rénales au monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde et qui ont une expérience riche et étendue en transplantation rénale. , Soins postopératoires, avantages, avantages, précautions et récupération pour les greffes de rein à faible coût en Inde.

Planifiez votre greffe de rein en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

En plus de l’argent, le don d’organes est considéré comme un bonheur suprême car les nécessiteux obtiennent un nouveau souffle. La transplantation rénale est une procédure compliquée et le facteur le plus important est le don effectué légalement. Forerunners Healthcare Consultants assure une procédure légale auprès des meilleurs chirurgiens, à des tarifs abordables. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer une requête et nous nous occuperons du reste.

Comment ça fonctionne chez Forerunners Healthcare Consultants?

  • panel qualifié: Forerunners Healthcare Consultants est associé à des chirurgiens et à des médecins hautement efficaces, condition préalable au traitement de tout problème médical.
  • installations primaires: Nous offrons une assistance dans la préparation des visas médicaux, l'hébergement pour le patient et la famille, les repas, le rendez-vous avec le chirurgien.
  • économique: Les aspects financiers affectent énormément les traitements médicaux et nous proposons des forfaits abordables à partir des meilleurs hôpitaux du monde.
  • éthique : La greffe de rein en Inde par le biais de Forerunners Healthcare Consultants garantit le plus grand soin dans le maintien de la qualité et de l'éthique tout en servant un patient.
  • Autres services: Nous nous occupons également de la lettre de visa rapide, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements à l'aéroport, des voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients

Une greffe de rein à prix abordable en Inde
Emmanuel Jackson
Le traitement du rein de son père en Inde

Je suis Emmanuel Jackson du Nigeria. Mon père avait besoin d'une transplantation rénale urgente. Le Nigeria manque de bonnes installations de soins de santé et nous avons donc cherché des options à l'étranger et avons trouvé Forerunners Healthcare Consultants. Nous avons suivi la procédure et sommes arrivés à Mumbai, en Inde. Mon père a reçu le meilleur traitement. Nous sommes reconnaissants à l'équipe Forerunners.

Qu'est-ce que la transplantation rénale?

Qu'est-ce que la transplantation rénale?

La transplantation rénale est réalisée chez un patient atteint d'insuffisance rénale terminale. L'insuffisance rénale terminale est causée par le diabète, la pression artérielle chronique et la glomérulonéphrite chronique. La transplantation rénale est également appelée transplantation rénale. Un rein élimine l'excès de liquide et les déchets de votre sang et lorsque les reins perdent leur capacité de filtrage, des niveaux dangereux de liquide et de déchets s'accumulent dans votre corps - une affection connue sous le nom d'insuffisance rénale. Une greffe de rein reste la seule option dans de telles situations. La greffe de rein est l’une des opérations de greffe les plus courantes. Un seul rein donné est nécessaire pour remplacer deux reins défaillants.

Critères de sélection du greffon rénal:

La transplantation rénale est le traitement de choix pour la plupart des patients atteints d'insuffisance rénale terminale (IRT), quelle que soit la cause de leur insuffisance rénale. Toute personne atteinte d'ESRD est un candidat potentiel à la transplantation. Vous n'avez pas besoin d'être sous dialyse pour être évalué ou recevoir une greffe.

Les candidats à une greffe de rein doivent avoir une fonction cardiaque-pulmonaire adéquate et ne peuvent avoir d’autres conditions médicales qui limitent considérablement l’espérance de vie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de transplantation pour augmenter les bénéfices et réduire le risque de transplantation. Étant donné que la transplantation nécessite un engagement à vie pour prendre des médicaments et pour avoir des contacts réguliers avec le médecin, les patients doivent également comprendre et être prêts à accepter cette responsabilité.

Qui n'est pas un candidat à la transplantation rénale?

Une greffe de rein ne peut PAS être recommandée si vous avez:

  • Certaines infections, telles que la tuberculose ou l’ostéomyélite
  • Difficulté à prendre des médicaments plusieurs fois par jour pour le reste de votre vie
  • Maladie cardiaque, pulmonaire ou hépatique
  • autres maladies potentiellement mortelles
  • antécédents de cancer
  • Infections telles que l'hépatite qui sont considérées comme actives
  • Tabagisme, abus d'alcool ou de drogues ou autres habitudes de vie à risqué

Qui sont les donateurs pour la transplantation rénale?

Tous les donneurs sont soigneusement sélectionnés pour s’assurer qu’il existe une correspondance appropriée et pour prévenir toute maladie transmissible ou autre complication. Les reins à transplanter proviennent de deux sources:

  • Donneurs vivants: Les donneurs vivants sont généralement des membres de la famille immédiate ou parfois des conjoints.
  • Donneurs décédés / cadavériques: Les reins de donneurs décédés proviennent généralement de personnes qui ont voulu leurs reins avant leur décès en signant une carte de donneur d'organes.

Les meilleurs hôpitaux pour greffes de rein en Inde

Les meilleurs hôpitaux de transplantation rénale en Inde offrent une transplantation économique à prix abordable auprès des meilleurs spécialistes du rein en Inde. Les chambres fournies dans les hôpitaux sont bien équipées avec toutes les installations et les meilleurs chirurgiens rénaux en Inde offrent aux patients une atmosphère agréable et convenable. Nos hôpitaux associés sont situés à Delhi, Chennai, Mumbai, Bangalore, Nagpur, Noida, Gurgaon, Hyderabad, Ahmedabad et Kerala.

Quelle est la préparation pour la transplantation rénale?greffe de rein à prix coûtant Inde

  • Le patient doit suivre un régime recommandé par l’équipe de transplantation.
  • Le patient doit s'abstenir de consommer de l'alcool et de fumer.
  • L’équipe de transplantation peut recommander un programme d’exercices
  • L’équipe de transplantation peut recommander un programme d’exercice pour contrôler le poids du patient.
  • Certains médicaments peuvent être prescrits avant la greffe.

Quelles sont l'évaluation et les tests pour la transplantation rénale?

Les chirurgiens et hôpitaux spécialisés dans la greffe du rein en Inde veillent à ce que tous les donneurs soient soigneusement sélectionnés afin de s'assurer de leur compatibilité et pour prévenir toute maladie transmissible ou autre complication :

  • typage des tissus et du sang
  • Des analyses de sang
  • tests cutanés
  • Tests cardiaques tels qu'un électrocardiogramme, un échocardiogramme, etc.

Comment se déroule la procédure de transplantation rénale?

Les personnes recevant une greffe de rein reçoivent une anesthésie générale avant la chirurgie. Le chirurgien fait une coupe dans la partie inférieure de l'abdomen.

Le chirurgien place le nouveau rein dans le bas-ventre. L'artère et la veine du nouveau rein sont connectées à l'artère et à la veine du bassin. L'uretère est alors attaché à la vessie. Les reins du patient sont laissés en place, à moins qu’ils ne provoquent une pression artérielle élevée, des infections ou qu’ils soient trop gros pour le corps. La plaie est alors fermée.

La greffe de rein dure environ 3 heures. Les personnes atteintes de diabète peuvent également avoir une transplantation du pancréas effectuée en même temps, ce qui ajoute généralement 3 heures supplémentaires à la chirurgie.

Quels sont les types de chirurgie de transplantation rénale?

L'un des avantages de la chirurgie de greffe de rein en Inde est qu'elle offre de nombreux types de greffes. Une néphrectomie est le terme chirurgical utilisé pour l'ablation d'un rein. Un rein sain destiné au don est normalement retiré par l'une des deux procédures.

Types de greffe de reinNéphrectomie laparoscopique - Une néphrectomie par laparoscopie est réalisée sous anesthésie générale. Trois ou quatre petites incisions abdominales sont pratiquées dans l'abdomen pour permettre l'accès aux instruments chirurgicaux utilisés pour détacher le rein et ligaturer les vaisseaux sanguins. Le rein intact est enfermé dans un sac et retiré par une incision. Il peut également être placé dans un sac imperméable, morcelé et retiré par l’un des sites portuaires. La néphrectomie par laparoscopie offre aux patients un moyen sûr et efficace de retirer un rein malade ou cancéreux. La néphrectomie par laparoscopie est une technique peu invasive qui procure aux patients moins de gêne et des résultats équivalents par rapport à la plus grande incision requise par la chirurgie ouverte traditionnelle.

Néphrectomie ouverte - Dans une néphrectomie ouverte traditionnelle, le donneur de rein reçoit une anesthésie générale et une incision de 6 à 10 po (15,2 à 25,4 cm) à travers plusieurs couches musculaires est pratiquée sur le côté ou à l'avant de l'abdomen. Les vaisseaux sanguins reliant le rein au donneur sont coupés et serrés, et l'uretère est également coupé entre la vessie et le rein et serré. Selon le type de procédure de néphrectomie effectuée, l'uretère, la glande surrénale et / ou les tissus environnants peuvent également être coupés. Le rein est retiré et les vaisseaux et l'uretère sont alors attachés et l'incision est suturée (cousue). L'intervention chirurgicale peut durer jusqu'à trois heures, selon le type de néphrectomie effectué.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis Pour Transplantation Rénale Inde: click here
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni: +44-2081332571
Canada et USA: +1-4155992537

Quels soins de suivi faut-il prendre après la transplantation rénale?

Une transplantation rénale réussie nécessite un suivi rapproché avec votre médecin et vous devez toujours prendre votre médicament conformément aux instructions. La période qui suit immédiatement votre transplantation peut être très stressante. Voici quelques mesures de sécurité importantes après votre chirurgie de transplantation rénale:

  • Avant de quitter l'hôpital, le patient recevra des instructions sur les médicaments anti-rejet et leurs doses.
  • Le patient apprendra à mesurer la pression artérielle, la température et la production d'urine à la maison.
  • Dans les premières semaines après avoir quitté l'hôpital, l'équipe de transplantation examinera le patient, effectuera des tests sanguins et ajustera les doses de médicaments.
  • Vous devez tenir des rendez-vous de suivi avec votre équipe de transplantation pour surveiller les signes de rejet.
  • Lors des rendez-vous de suivi, l'équipe de transplantation effectuera des analyses de sang et d'urine régulières pour détecter tout signe de défaillance d'un organe. Un ou plusieurs échographies du rein de greffe peuvent être effectuées pour voir s'il existe des anomalies structurelles suggérant un rejet.
  • Une artériographie ou une analyse de la médecine nucléaire peut être nécessaire pour confirmer que le sang circule dans le rein transplanté

Qu'est-ce que le rejet de transplantation rénale?

Malheureusement, lorsque le système immunitaire voit un organe nouvellement transplanté comme un corps étranger susceptible de vous nuire, il tente d'en débarrasser votre corps. Ceci s'appelle le rejet. Le système immunitaire peut rejeter le rein transplanté. Pour cette raison, le patient doit rester conscient des signes avant-coureurs et des symptômes de rejet. Hypertension, enflure ou poches dans les bras, les jambes ou le visage, diminution de la production d'urine, fièvre, douleurs abdominales, etc. Le patient doit contacter l'équipe de transplantation immédiatement si l'un de ces symptômes se développe. Les médicaments anti-rejet pris après la chirurgie aident à prévenir le rejet. C'est ce qu'on appelle un traitement immunosuppresseur. Ces médicaments affaiblissent le système immunitaire pour permettre à votre corps d'accepter l'organe transplanté. Si le patient prend des médicaments immunosuppresseurs, il est régulièrement dépisté pour l'infection, l'hypertension, le diabète, le cancer, etc.

Quels sont les avantages de la transplantation rénale?

Types de greffe de reinLes résultats de la chirurgie des transplantations rénales continuent de s’améliorer grâce aux progrès réalisés en matière de médicaments immunosuppresseurs. Voici quelques avantages:

  • L’absence de dialyse et l’absence de temps nécessaire
  • énergie accrue
  • Ne plus se voir comme malades chroniques
  • Le taux de survie à trois ans après greffe est de près de 80%.
  • Plus vous pouvez détecter le rejet tôt, plus il y a de chances qu'il soit renversé et que la nouvelle fonction rénale soit préservée
  • Les personnes qui subissent une transplantation rénale bénéficient d'une meilleure qualité de vie après l'intervention
  • Ceux qui reçoivent un rein d'un donneur vivant apparenté font mieux que ceux qui reçoivent un rein d'un donneur décédé

Quels sont les inconvénients de la transplantation rénale?

Les problèmes respiratoires, les réactions aux médicaments, l'infection des plaies, etc. sont quelques-uns des inconvénients et des effets secondaires associés à la transplantation rénale.

Pourquoi préférer l'Inde à la transplantation rénale?

Pourquoi préférer l'Inde pour la greffe de rein? La transplantation rénale en Inde est réalisée grâce à des solutions cliniques de pointe, à la recherche, à des soins aux patients extraordinaires et à des infrastructures de niveau international. Cela a répondu aux préoccupations de nombreux patients et les a aidés à se débarrasser de la plupart des maladies rénales terminales complexes. La transplantation rénale est un exercice chirurgical complexe qui nécessite des consultants hautement qualifiés, un personnel technique ingénieux et une technologie de pointe fonctionnant en parfaite harmonie, un dévouement énorme et un travail d'équipe. L'Inde offre une solution unique pour tous ceux qui recherchent des procédures critiques telles que la transplantation rénale.

Les villes en Inde qui offrent la chirurgie de la transplantation rénale dans certains des meilleurs hôpitaux sont les suivantes;

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Certificat de patient - La chirurgie de transplantation rénale est réalisée en Inde par Mme Rose Nodomo du Botswana

Expérience de la chirurgie de greffe de rein en Inde
Mme Rose Nodomo du Botswana

La transplantation rénale à faible coût en Inde est devenue avec l'arrivée des reins au dernier stade de la maladie une marque à la fois pour les patients locaux et internationaux. De plus en plus de patients recherchent un traitement sans défaut pour l'insuffisance rénale et recherchent une transplantation rénale idéale. Avec Forerunners Healthcare, qui fournit une technologie médicale de pointe dans les meilleurs hôpitaux en Inde, de nombreux patients ont survécu à la transplantation et mènent une vie saine. Aussi bien que pour moi, même après cinq ans de chirurgie. Merci, ancêtre.


Comparaison des coûts de la chirurgie de transplantation rénale: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie de greffe de rein à faible coût. Le coût de la chirurgie de transplantation rénale en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. Le coût peut varier selon le type de chirurgie et les autres conditions médicales du patient.

Le coût de la chirurgie de transplantation rénale dans divers pays dans le tableau / tableau est indiqué ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Chirurgie de la transplantation rénale Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Coût en USD $75,000 $55,000 $13,000 $16,500 $19,500

*Le prix de la chirurgie de greffe du rein est une moyenne collectée auprès des 15 meilleurs hôpitaux d'entreprise et des 5 meilleurs spécialistes de la greffe de rein en Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien expert en chirurgie.


Comment obtenir une chirurgie de greffe de rein à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des forfaits spéciaux de la chirurgie de transplantation rénale pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / CHIRURGIENS RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE EN Inde

CLICK HERE

Combien de patients ayant subi une chirurgie rénale internationale sont venus en Inde?

La liste des 15 meilleurs pays d’où proviennent les patients en chirurgie de greffe rénale se rendant en Inde est indiquée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour la chirurgie de transplantation rénale en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables, une connectivité stratégique, des options touristiques, une barrière linguistique et bien d’autres raisons.

Le nombre maximum de patients pour une chirurgie de transplantation rénale provient du: Royaume-Uni, États-Unis, Australie, Arabie Saoudite, Soudan, Nigéria, Afghanistan, Russie, Ouzbékistan, Bangladesh.

Voici les statistiques approximatives de la chirurgie de greffe du rein en Inde pour les patients des 10 principaux pays qui se sont rendus en Inde en 2017 pour une chirurgie de greffe du rein.

Rein Transplant India Avantages économiques

VOUS ÊTES ÉGALEMENT UN PATIENT QUI VEUT SE DÉPLACER EN INDE POUR UNE CHIRURGIE DU TRANSPLANT DANS LE REIN?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre comité international des patients vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie de transplantation rénale en Inde.
  • Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS TOP et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
CLICK HERE

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Kidney Transplant In India Book Appointment
Which is the Best Hospital for Kidney Transplantation in India?
India has a number of world-class hospitals performing successful kidney transplantations. Send us your medical report and we will choose the best hospital after consulting medical experts.
Why Is a Kidney Transplant Necessary?
One needs Kidney Transplant after a kidney failure due to high blood pressure, Diabetes mellitus, Kidney stones, Inherited kidney disease etc. Visit our website to know in detail about necessity of Kidney Transplant.
What is the process for determining whether I can donate a kidney?
All donors are carefully screened to make sure there is a suitable match and to prevent any transmissible diseases or other complications.
How long will I have to wait for a kidney?
Your wait for getting a kidney cannot be promised in days, as an entire procedure has to be followed before transplantation. Send us your medical report to determine the procedure.
Can I resume normal activities after the transplant?
Yes. In fact, kidney patients feel more energized and capable of performing daily functions. You should however strictly follow the guidelines of the doctor.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis Pour Transplantation Rénale Inde: click here
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni: +44-2081332571
Canada et USA: +1-4155992537

« Back

Transplantation De Rein Inde, Transplantation De Rein Inde, Transplantation De Rein Inde, Transplantation De Rein Inde, Transplantation De Transplantation De Rein, Transplantation De Rein, Transplantation De Rein, Transplantation De Rein, Chirurgie De Transplantation De Rein Inde