Une greffe de rein à prix abordable en Inde
Planifiez votre greffe de rein en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants
En plus de l’argent, le don d’organes est considéré comme un bonheur suprême car les nécessiteux obtiennent un nouveau souffle. La transplantation rénale est une procédure compliquée et le facteur le plus important est le don effectué légalement. Forerunners Healthcare Consultants assure une procédure légale auprès des meilleurs chirurgiens, à des tarifs abordables. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer une requête et nous nous occuperons du reste.
Comment ça fonctionne chez Forerunners Healthcare Consultants?
- panel qualifié: Forerunners Healthcare Consultants est associé à des chirurgiens et à des médecins hautement efficaces, condition préalable au traitement de tout problème médical.
- installations primaires: Nous offrons une assistance dans la préparation des visas médicaux, l'hébergement pour le patient et la famille, les repas, le rendez-vous avec le chirurgien.
- économique: Les aspects financiers affectent énormément les traitements médicaux et nous proposons des forfaits abordables à partir des meilleurs hôpitaux du monde.
- éthique : La greffe de rein en Inde par le biais de Forerunners Healthcare Consultants garantit le plus grand soin dans le maintien de la qualité et de l'éthique tout en servant un patient.
- Autres services: Nous nous occupons également de la lettre de visa rapide, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements à l'aéroport, des voyages de vacances, etc.
Expérience internationale des patients
Emmanuel Jackson
Le traitement du rein de son père en Inde
Je suis Emmanuel Jackson du Nigeria. Mon père avait besoin d'une transplantation rénale urgente. Le Nigeria manque de bonnes installations de soins de santé et nous avons donc cherché des options à l'étranger et avons trouvé Forerunners Healthcare Consultants. Nous avons suivi la procédure et sommes arrivés à Mumbai, en Inde. Mon père a reçu le meilleur traitement. Nous sommes reconnaissants à l'équipe Forerunners.
RÉCOMPENSÉ EN TANT QUE MEILLEUR FOURNISSEUR DE VOYAGES MÉDICAUX - ANNÉE 2022-23 | |
PATIENTS GÉRÉS - 230 environ / CHAQUE ANNÉE | |
SATISFACTION DES PATIENTS - 97 % | |
CLINIQUES MÉDICALES INTERNATIONALES - MOYENNE 5 / AN | |
APPROCHE PERSONNALISÉE - 1 PATIENT MANAGER POUR 5 PATIENTS |
Comparaison des coûts de la chirurgie de transplantation rénale: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)
Le coût moyen de la chirurgie de greffe de rein en Inde est d'environ Rs. 9,60,000 (12,000$) à Rs. 12,20 000 (14 000 $). Le coût peut varier selon le type de chirurgie, les types d'hôpitaux, la spécialité des chirurgiens et d'autres conditions médicales d'un patient.
L'Inde est la destination préférée des patients qui recherchent une greffe de rein à faible coût. Le coût de la chirurgie de greffe de rein en Inde représente généralement une fraction du coût pour la même procédure et les mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la greffe de rein en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait de 30 à 50 % inférieur.
Le coût de la chirurgie de transplantation rénale dans divers pays dans le tableau / tableau est indiqué ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.
Chirurgie de la transplantation rénale | Etats-Unis | Royaume-Uni | Inde | Thaïlande | Singapour |
Coût en USD | $75,000 | $55,000 | $12,000 | $16,500 | $19,500 |
*Le prix de la chirurgie de greffe du rein est une moyenne collectée auprès des 15 meilleurs hôpitaux d'entreprise et des 5 meilleurs spécialistes de la greffe de rein en Inde.
*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien expert en chirurgie.
Nous avons élaboré des forfaits spéciaux de la chirurgie de transplantation rénale pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.
On vous fournirait 3 HÔPITAUX / CHIRURGIENS RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE EN Inde
CLIQUEZ ICIQu'est-ce que la transplantation rénale?
La transplantation rénale est réalisée chez un patient atteint d'insuffisance rénale terminale. L'insuffisance rénale terminale est causée par le diabète, la pression artérielle chronique et la glomérulonéphrite chronique. La transplantation rénale est également appelée transplantation rénale. Un rein élimine l'excès de liquide et les déchets de votre sang et lorsque les reins perdent leur capacité de filtrage, des niveaux dangereux de liquide et de déchets s'accumulent dans votre corps - une affection connue sous le nom d'insuffisance rénale. Une greffe de rein reste la seule option dans de telles situations. La greffe de rein est l’une des opérations de greffe les plus courantes. Un seul rein donné est nécessaire pour remplacer deux reins défaillants.
Critères de sélection du greffon rénal:
La transplantation rénale est le traitement de choix pour la plupart des patients atteints d'insuffisance rénale terminale (IRT), quelle que soit la cause de leur insuffisance rénale. Toute personne atteinte d'ESRD est un candidat potentiel à la transplantation. Vous n'avez pas besoin d'être sous dialyse pour être évalué ou recevoir une greffe.
Les candidats à une greffe de rein doivent avoir une fonction cardiaque-pulmonaire adéquate et ne peuvent avoir d’autres conditions médicales qui limitent considérablement l’espérance de vie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de transplantation pour augmenter les bénéfices et réduire le risque de transplantation. Étant donné que la transplantation nécessite un engagement à vie pour prendre des médicaments et pour avoir des contacts réguliers avec le médecin, les patients doivent également comprendre et être prêts à accepter cette responsabilité.
Qui n'est pas un candidat à la transplantation rénale?
Une greffe de rein ne peut PAS être recommandée si vous avez:
- Certaines infections, telles que la tuberculose ou l’ostéomyélite
- Difficulté à prendre des médicaments plusieurs fois par jour pour le reste de votre vie
- Maladie cardiaque, pulmonaire ou hépatique
- autres maladies potentiellement mortelles
- antécédents de cancer
- Infections telles que l'hépatite qui sont considérées comme actives
- Tabagisme, abus d'alcool ou de drogues ou autres habitudes de vie à risqué
Qui sont les donateurs pour la transplantation rénale?
Tous les donneurs sont soigneusement sélectionnés pour s’assurer qu’il existe une correspondance appropriée et pour prévenir toute maladie transmissible ou autre complication. Les reins à transplanter proviennent de deux sources:
- Donneurs vivants: Les donneurs vivants sont généralement des membres de la famille immédiate ou parfois des conjoints.
- Donneurs décédés / cadavériques: Les reins de donneurs décédés proviennent généralement de personnes qui ont voulu leurs reins avant leur décès en signant une carte de donneur d'organes.
Les meilleurs hôpitaux pour greffes de rein en Inde
Les meilleurs hôpitaux de transplantation rénale en Inde offrent une transplantation économique à prix abordable auprès des meilleurs spécialistes du rein en Inde. Les chambres fournies dans les hôpitaux sont bien équipées avec toutes les installations et les meilleurs chirurgiens rénaux en Inde offrent aux patients une atmosphère agréable et convenable. Nos hôpitaux associés sont situés à Delhi, Chennai, Mumbai, Bangalore, Nagpur, Noida, Gurgaon, Hyderabad, Ahmedabad et Kerala.
10 meilleurs hôpitaux pour transplantation rénale en Inde
- Institut et centre médical Dr Rela
- Hôpital Fortis Inde
- Hôpital Artemis Inde
- Max super hôpital spécialisé en Inde
- Hôpital Apollo Inde
- Hôpital Medanta Inde
- Hôpital Manipal Inde
- Hôpital Narayana Inde
- BLK Super Specialty Hospital Inde
- Nanavati Super Specialty Hospital Inde
Liste des meilleurs hôpitaux pour une greffe de rein en Inde
- Hôpital GangaRam, Delhi
- Hôpital Jaslok, Bombay
- Hôpital NU, Bangalore
- Hôpital Yashoda, Secunderabad
- Hôpital Hiranandani de Bombay
- Hôpital Lilavati Mumbai Inde
- Hôpital de Bombay Mumbai Inde
- Hôpital Vimhans
- Hôpital Krishna
- Hôpital SAL
- Hôpital Fortis de Delhi
- Hôpital mondial de Bombay
- Hôpital Indraprastha Apollo, New Delhi
- Hôpital Nanavati Super Specialty, Bombay
- Hôpital Rubis
- Hôpital Sterling
- Hôpital Jehangir
- Hôpital Lakeshore Cochin Inde
- Hôpital sans égal
- Hôpital de Saltlake
- Hôpital Saifee Mumbai Inde
- Hôpital des Sept Collines
- Hôpitaux AMRI, Calcutta
- Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Bombay
- Medanta – La médecine, Gurugram
- Hôpital Artemis, Gurugram
- Hôpital Max Super Specialty, Gurgaon
- Hôpital Manipal Bangalore
10 meilleurs chirurgiens de transplantation rénale en Inde
- Dr. Mohan Keshavamurthy
- Dr. Sharad Sheth
- Dr. Sandeep Guléria
- Dr. Wahid Zaman
- Dr. Réjouis Abraham
- Dr. Narmada Prasad Gupta
- Dr. Rajesh Ahlawat
- Dr. Anant Kumar
- Dr. Sanjay Gogoi
- Dr. Saurabh Pokhriyal
Liste des meilleurs chirurgiens de transplantation rénale en Inde:
- Dr. MH kamat
- Dr. Shivraman balakrishnan
- Dr. Percy Chibber
- Dr. Vijay Kher
- Dr. Aman Gupta
- Dr. GC Malakondaiah
- Dr. Aditya Pradhan
- Dr. Rajender Yadav
- Dr. Rajeev Sood
- Dr. Aarn Halankar
- Dr. Dilip Kumar Pahari
- Dr. MM Bahadur
- Dr. Sanjay Maitra
- Dr. Salil Jain
- Dr. Kumud P Mehta
- Dr. PN Gupta
- Dr. Sunil Prakash
- Dr. Venkatesh Krishnamoorthy
- Dr. Dilip Rangarajan
- Dr. Sudarshan Ballal
- Dr. Sundar Sankaran
- Dr. Urmila Anandh
- Dr. Deepak Dubey
- Dr. Fateh Singh
- Dr. Mohamed A Rafey
- Dr. Arun Halankar
- Dr. P Chatree
- Dr. Ravi Vemagiri Andrews
Certificat de patient - La chirurgie de transplantation rénale est réalisée en Inde par Mme Rose Nodomo du Botswana
Mme Rose Nodomo du Botswana
La transplantation rénale à faible coût en Inde est devenue avec l'arrivée des reins au dernier stade de la maladie une marque à la fois pour les patients locaux et internationaux. De plus en plus de patients recherchent un traitement sans défaut pour l'insuffisance rénale et recherchent une transplantation rénale idéale. Avec Forerunners Healthcare, qui fournit une technologie médicale de pointe dans les meilleurs hôpitaux en Inde, de nombreux patients ont survécu à la transplantation et mènent une vie saine. Aussi bien que pour moi, même après cinq ans de chirurgie. Merci, ancêtre.
Quelle est la préparation pour la transplantation rénale?
- Le patient doit suivre un régime recommandé par l’équipe de transplantation.
- Le patient doit s'abstenir de consommer de l'alcool et de fumer.
- L’équipe de transplantation peut recommander un programme d’exercices
- L’équipe de transplantation peut recommander un programme d’exercice pour contrôler le poids du patient.
- Certains médicaments peuvent être prescrits avant la greffe.
Quelles sont l'évaluation et les tests pour la transplantation rénale?
Les chirurgiens et hôpitaux spécialisés dans la greffe du rein en Inde veillent à ce que tous les donneurs soient soigneusement sélectionnés afin de s'assurer de leur compatibilité et pour prévenir toute maladie transmissible ou autre complication :
- typage des tissus et du sang
- Des analyses de sang
- tests cutanés
- Tests cardiaques tels qu'un électrocardiogramme, un échocardiogramme, etc.
Comment se déroule la procédure de transplantation rénale?
Les personnes recevant une greffe de rein reçoivent une anesthésie générale avant la chirurgie. Le chirurgien fait une coupe dans la partie inférieure de l'abdomen.
Le chirurgien place le nouveau rein dans le bas-ventre. L'artère et la veine du nouveau rein sont connectées à l'artère et à la veine du bassin. L'uretère est alors attaché à la vessie. Les reins du patient sont laissés en place, à moins qu’ils ne provoquent une pression artérielle élevée, des infections ou qu’ils soient trop gros pour le corps. La plaie est alors fermée.
La greffe de rein dure environ 3 heures. Les personnes atteintes de diabète peuvent également avoir une transplantation du pancréas effectuée en même temps, ce qui ajoute généralement 3 heures supplémentaires à la chirurgie.
Quels sont les types de chirurgie de transplantation rénale?
L'un des avantages de la chirurgie de greffe de rein en Inde est qu'elle offre de nombreux types de greffes. Une néphrectomie est le terme chirurgical utilisé pour l'ablation d'un rein. Un rein sain destiné au don est normalement retiré par l'une des deux procédures.
Néphrectomie laparoscopique - Une néphrectomie par laparoscopie est réalisée sous anesthésie générale. Trois ou quatre petites incisions abdominales sont pratiquées dans l'abdomen pour permettre l'accès aux instruments chirurgicaux utilisés pour détacher le rein et ligaturer les vaisseaux sanguins. Le rein intact est enfermé dans un sac et retiré par une incision. Il peut également être placé dans un sac imperméable, morcelé et retiré par l’un des sites portuaires. La néphrectomie par laparoscopie offre aux patients un moyen sûr et efficace de retirer un rein malade ou cancéreux. La néphrectomie par laparoscopie est une technique peu invasive qui procure aux patients moins de gêne et des résultats équivalents par rapport à la plus grande incision requise par la chirurgie ouverte traditionnelle.
Néphrectomie ouverte - Dans une néphrectomie ouverte traditionnelle, le donneur de rein reçoit une anesthésie générale et une incision de 6 à 10 po (15,2 à 25,4 cm) à travers plusieurs couches musculaires est pratiquée sur le côté ou à l'avant de l'abdomen. Les vaisseaux sanguins reliant le rein au donneur sont coupés et serrés, et l'uretère est également coupé entre la vessie et le rein et serré. Selon le type de procédure de néphrectomie effectuée, l'uretère, la glande surrénale et / ou les tissus environnants peuvent également être coupés. Le rein est retiré et les vaisseaux et l'uretère sont alors attachés et l'incision est suturée (cousue). L'intervention chirurgicale peut durer jusqu'à trois heures, selon le type de néphrectomie effectué.
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni: +44-2081332571
Canada et USA: +1-4155992537
Quels soins de suivi faut-il prendre après la transplantation rénale?
Une transplantation rénale réussie nécessite un suivi rapproché avec votre médecin et vous devez toujours prendre votre médicament conformément aux instructions. La période qui suit immédiatement votre transplantation peut être très stressante. Voici quelques mesures de sécurité importantes après votre chirurgie de transplantation rénale:
- Avant de quitter l'hôpital, le patient recevra des instructions sur les médicaments anti-rejet et leurs doses.
- Le patient apprendra à mesurer la pression artérielle, la température et la production d'urine à la maison.
- Dans les premières semaines après avoir quitté l'hôpital, l'équipe de transplantation examinera le patient, effectuera des tests sanguins et ajustera les doses de médicaments.
- Vous devez tenir des rendez-vous de suivi avec votre équipe de transplantation pour surveiller les signes de rejet.
- Lors des rendez-vous de suivi, l'équipe de transplantation effectuera des analyses de sang et d'urine régulières pour détecter tout signe de défaillance d'un organe. Un ou plusieurs échographies du rein de greffe peuvent être effectuées pour voir s'il existe des anomalies structurelles suggérant un rejet.
- Une artériographie ou une analyse de la médecine nucléaire peut être nécessaire pour confirmer que le sang circule dans le rein transplanté
Qu'est-ce que le rejet de transplantation rénale?
Malheureusement, lorsque le système immunitaire voit un organe nouvellement transplanté comme un corps étranger susceptible de vous nuire, il tente d'en débarrasser votre corps. Ceci s'appelle le rejet. Le système immunitaire peut rejeter le rein transplanté. Pour cette raison, le patient doit rester conscient des signes avant-coureurs et des symptômes de rejet. Hypertension, enflure ou poches dans les bras, les jambes ou le visage, diminution de la production d'urine, fièvre, douleurs abdominales, etc. Le patient doit contacter l'équipe de transplantation immédiatement si l'un de ces symptômes se développe. Les médicaments anti-rejet pris après la chirurgie aident à prévenir le rejet. C'est ce qu'on appelle un traitement immunosuppresseur. Ces médicaments affaiblissent le système immunitaire pour permettre à votre corps d'accepter l'organe transplanté. Si le patient prend des médicaments immunosuppresseurs, il est régulièrement dépisté pour l'infection, l'hypertension, le diabète, le cancer, etc.
Quels sont les avantages de la transplantation rénale?
Les résultats de la chirurgie des transplantations rénales continuent de s’améliorer grâce aux progrès réalisés en matière de médicaments immunosuppresseurs. Voici quelques avantages:
- L’absence de dialyse et l’absence de temps nécessaire
- énergie accrue
- Ne plus se voir comme malades chroniques
- Le taux de survie à trois ans après greffe est de près de 80%.
- Plus vous pouvez détecter le rejet tôt, plus il y a de chances qu'il soit renversé et que la nouvelle fonction rénale soit préservée
- Les personnes qui subissent une transplantation rénale bénéficient d'une meilleure qualité de vie après l'intervention
- Ceux qui reçoivent un rein d'un donneur vivant apparenté font mieux que ceux qui reçoivent un rein d'un donneur décédé
Quels sont les inconvénients de la transplantation rénale?
Les problèmes respiratoires, les réactions aux médicaments, l'infection des plaies, etc. sont quelques-uns des inconvénients et des effets secondaires associés à la transplantation rénale.
Pourquoi préférer l'Inde à la transplantation rénale?
La transplantation rénale en Inde est réalisée grâce à des solutions cliniques de pointe, à la recherche, à des soins aux patients extraordinaires et à des infrastructures de niveau international. Cela a répondu aux préoccupations de nombreux patients et les a aidés à se débarrasser de la plupart des maladies rénales terminales complexes. La transplantation rénale est un exercice chirurgical complexe qui nécessite des consultants hautement qualifiés, un personnel technique ingénieux et une technologie de pointe fonctionnant en parfaite harmonie, un dévouement énorme et un travail d'équipe. L'Inde offre une solution unique pour tous ceux qui recherchent des procédures critiques telles que la transplantation rénale.
Les villes en Inde qui offrent la chirurgie de la transplantation rénale dans certains des meilleurs hôpitaux sont les suivantes;
Mumbai | Hyderabad | Kerala |
Delhi | Pune | Goa |
Bangalore | Nagpur | Jaipur |
Chennai | Gurgaon | Chandigarh |
Combien de patients ayant subi une chirurgie rénale internationale sont venus en Inde?
La liste des 15 meilleurs pays d’où proviennent les patients en chirurgie de greffe rénale se rendant en Inde est indiquée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour la chirurgie de transplantation rénale en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables, une connectivité stratégique, des options touristiques, une barrière linguistique et bien d’autres raisons.
Le nombre maximum de patients pour une chirurgie de transplantation rénale provient du: Royaume-Uni, États-Unis, Australie, Arabie Saoudite, Soudan, Nigéria, Afghanistan, Russie, Ouzbékistan, Bangladesh.
Voici les statistiques approximatives de la chirurgie de greffe du rein en Inde pour les patients des 10 principaux pays qui se sont rendus en Inde en 2017 pour une chirurgie de greffe du rein.
- Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
- Notre comité international des patients vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie de transplantation rénale en Inde.
- Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS TOP et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:
Etats-Unis | Royaume-Uni | Canada |
Australie | Nouvelle-Zélande | Nigeria |
Kenya | Ethiopie | Ouganda |
Tanzanie | Zambie | Congo |
Sri Lanka | Bangladesh | Pakistan |
L'Afghanistan | Népal | Ouzbékistan |
Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.
- Quel est le meilleur hôpital pour la transplantation rénale en Inde?
- L'Inde compte un certain nombre d'hôpitaux de classe mondiale qui effectuent des transplantations de rein avec succès. Envoyez-nous votre rapport médical et nous choisirons le meilleur hôpital après avoir consulté des experts médicaux.
- Pourquoi une greffe de rein est-elle nécessaire?
- Il faut une greffe de rein après une insuffisance rénale due à une hypertension artérielle, au diabète sucré, à des calculs rénaux, à une insuffisance rénale héréditaire, etc. Visitez notre site Web pour connaître en détail la nécessité d'une greffe de rein.
- Quel est le processus pour déterminer si je peux faire don d'un rein?
- Tous les donneurs sont soigneusement sélectionnés pour s'assurer de la compatibilité des donneurs et pour prévenir les maladies transmissibles ou autres complications.
- Combien de temps devrais-je attendre pour un rein?
- Votre attente pour obtenir un rein ne peut être promise dans les jours qui suivent, car toute la procédure doit être suivie avant la transplantation. Envoyez-nous votre rapport médical pour déterminer la procédure.
- Puis-je reprendre des activités normales après la greffe?
- Oui. En fait, les patients insuffisants rénaux se sentent plus énergiques et capables d’exécuter leurs tâches quotidiennes. Vous devez cependant suivre strictement les directives du médecin.
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni: +44-2081332571
Canada et USA: +1-4155992537