Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Chirurgie de l'obésité en Inde à un coût abordable

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails sur la façon d'obtenir des avantages à faible coût de la chirurgie de l'obésité avec l'aide des meilleurs chirurgiens du monde travaillant avec les meilleurs hôpitaux de l'obésité en Inde. les types, le but, l'alternative, les procédures, la préparation, les soins postopératoires, les avantages, les avantages, les précautions, les risques, la récupération pour la chirurgie de l'obésité à faible coût en Inde.

Planifiez votre chirurgie de l'obésité en Inde avec Les précurseurs Des consultants en soins de santé

L'obésité est une épidémie qui se répand comme une traînée de poudre, engloutissant presque tout le monde une fois arrivé en prise. Il est très important de maîtriser naturellement les cas d'obésité croissants et, en cas d'échec, de trouver les bons chirurgiens pour traiter médicalement. Les précurseurs Consultants en soins de santé s'est associé avec les meilleurs chirurgiens bariatriques en Inde pour fournir un traitement suprême.

  • Services primaires : Les patients sont assistés par un visa médical, un hébergement pour soi et leur famille, des repas, un rendez-vous avec le chirurgien, un service de transport aller-retour entre l'aéroport et l'aéroport.
  • Excellente prise en charge : Les précurseurs Consultants en soins de santé a des liens avec les meilleurs chirurgiens et médecins, un facteur important dans le traitement de toute condition médicale à la maison ou à l’étranger.
  • Professionnels : Les avantages de la chirurgie de l'obésité en Inde dans le cadre de Les précurseurs Consultants en soins de santé sultants garantissent le plus grand soin pour maintenir l'éthique dans la satisfaction des besoins des patients
  • Coût abordable : Quel est le meilleur coût de la chirurgie bariatrique en Inde? Vous ne devez pas dépenser trop pour la santé, vous pouvez utiliser l'argent dans une escapade confortable et confortable.
  • Autres installations essentielles : Nous prenons également en charge les lettres de visa rapides, le régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, les déplacements à l’aéroport, les voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients


Mme Kirsty, Royaume-Uni
Chirurgie de l'obésité

Moi-même Kirsty Williamson du Royaume-Uni. J'avais une obésité morbide et mon médecin m'a recommandé une chirurgie de pontage gastrique, mais je ne pouvais pas me le permettre dans mon pays natal en raison de son coût très élevé. Ensuite, j'ai découvert le Dr Dheeraj Bojwani, PDG de Forerunners Healthcare Consultants, qui offre les meilleurs traitements médicaux à des prix abordables. Je l'ai contacté après avoir terminé le processus, je suis venu à Bangalore, en Inde, pour la chirurgie. Les médecins et les hôpitaux étaient à l'avant-garde et mon traitement s'est déroulé avec beaucoup de succès. Ils ont également organisé pour moi un voyage de deux jours dans la belle Mysore. Je remercie sincèrement l'équipe Forerunners et les médecins. Ils font en effet un excellent travail

Vue d'ensemble

Chirurgie de l'obésité en Inde à un coût abordableL'obésité est aujourd'hui un problème de santé majeur et les études montrent que l'obésité est une cause majeure de mortalité évitable. L'obésité, peut-être dans les 25 prochaines années, deviendra le plus grand fardeau financier pour sa famille et son pays, ainsi que d'autres troubles associés au style de vie tels que le diabète et l'hypertension, pour n'en nommer que quelques-uns. L'obésité fait référence à un éventail de problèmes associés à l'excès de poids, allant de l'obésité légère à l'obésité morbide. Les patients atteints d'obésité morbide n'ont pas tendance à réagir aux moyens médicaux de perte de poids.

Qu'est-ce que l'obésité?

L'obésité est une condition dans laquelle la réserve d'énergie naturelle, stockée dans les tissus adipeux de l'homme et d'autres mammifères, est augmentée au point où elle est associée à certains problèmes de santé ou à une mortalité accrue.

Qu'est-ce qui cause l'obésité?

  • Manque d'activité
  • Habitudes alimentaires excessives / malsaines
  • Problèmes hormonaux comme le syndrome de Cushing et le SOPK
  • raisons génétiques / antécédents familiaux d’obésité
  • Mode de vie médiocre
Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie de l'obésité en Inde
Cliquez ici
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Qu'est-ce que la chirurgie de l'obésité?

La chirurgie de l'obésité comprend une variété de procédures pratiquées sur les personnes obèses. La perte de poids est obtenue en réduisant la taille de l'estomac avec un dispositif médical implanté (anneau gastrique) ou en enlevant une partie de l'estomac (gastrectomie du manchon ou détournement biliopancréatique avec interrupteur duodénal) ou en réséquant et réacheminant l'intestin. à une petite poche de l'estomac (pontage gastrique). Des études à long terme montrent que les procédures entraînent une perte de poids importante à long terme, favorisent la guérison du diabète, aident à améliorer les facteurs de risque cardiovasculaires et réduisent la mortalité de 23% à 40%.

Quels sont les types de chirurgie de l'obésité?

Il existe plusieurs types de chirurgie de l'obésité, qui entrent dans l'une des trois catégories suivantes:

  • Contraignant
  • Malabsorptive
  • Combinaison (restrictive / malabsorptive)

Restrictif: C'est le terme donné à un ensemble de procédures entraînant une réduction physique du volume stomacal. À l'heure actuelle, il existe trois procédures, dont l'une - la gastroplastie à bandes verticales n'est plus recommandée en raison d'un taux élevé d'effets secondaires. L'absorption d'aliments est réduite du fait de la diminution de la capacité gastrique: moins d'aliments signifie un apport calorique réduit qui entraînera une perte de poids.

Celles-ci incluent les procédures suivantes:

  • Pontage gastrique
  • gastrectomie à la manche (technique unique)
  • bande gastrique
  • ballon gastrique

Malabsorptive: Une procédure de malabsorption est une procédure dans laquelle l'absorption de nourriture est grandement affectée. Lorsque les aliments sont ingérés, ils passent dans l'oesophage (la trachée) dans l'estomac. Il est ensuite décomposé par les acides de l'estomac. En quittant l'estomac et en pénétrant dans la partie supérieure de l'intestin grêle ou du duodénum, il entre en contact avec les sucs digestifs du pancréas et la bile de la vésicule biliaire. Ces deux facteurs entraînent une dégradation supplémentaire de la nourriture, ce qui signifie que des nutriments essentiels tels que des vitamines et des minéraux sont absorbés. Cependant, avec une procédure de malabsorption, cette capacité est considérablement réduite. La nourriture n'est pas correctement absorbée, ce qui signifie que des nutriments importants sont perdus. Cela peut entraîner des carences en vitamines / minéraux. Vous recevrez des suppléments quotidiens pour les remplacer. Les procédures de malabsorption, telles que le by-pass jéjunoileal, ne sont plus effectuées

Combinaison (restrictive / malabsorptive): Ce sont des procédures «double whammy» qui signifient qu'elles comprennent à la fois un élément restrictif et un élément malabsorptif. L'élément restrictif est la réduction physique de l'estomac, ce qui signifie que des repas plus petits devront être consommés (consommation réduite d'aliments). Les procédures combinées ou les procédures «restrictives / malabsorptives» sont l'option privilégiée. L'élément malabsorptif se réfère au détournement de l'intestin grêle (voir le pontage gastrique pour une description plus détaillée) qui affecte l'absorption des aliments

Quatre procédures entrent dans cette catégorie:

  • Dérivation gastrique de Roux-en-Y
  • Mini pontage gastrique
  • Déviation biliopancréatique (avec ou sans interrupteur duodénal)
  • gastrectomie à manche avec interrupteur duodenal

Ce sont toutes des procédures techniquement exigeantes, mais lorsqu'elles sont effectuées par un chirurgien expérimenté, elles peuvent entraîner une perte de poids considérable.

Quels sont les meilleurs hôpitaux de chirurgie de l'obésité (bariatrique) en Inde?

Les meilleurs hôpitaux de chirurgie de l'obésité et de la chirurgie bariatrique en Inde sont situés à Mumbai, Delhi, Hyderabad, Chennai, Bangalore, Nagpur, Ahmedabad, Gurgaon, Nodia, Kerala, etc. chirurgiens en Inde. Les hôpitaux indiens offrent une chirurgie à faible coût de l'obésité et, par conséquent, nous accueillons les patients du monde entier.

Comment se préparer à la chirurgie de l'obésité?

La meilleure préparation à la chirurgie de l'obésité consiste à comprendre les risques et les avantages potentiels associés. Le patient doit suivre de près les instructions du médecin.

Pour vous préparer mentalement:

  • Comprendre le processus chirurgical et à quoi s’attendre après
  • Parlez aux personnes qui ont subi une chirurgie de perte de poids.
  • Ecrivez une lettre à vous-même et à votre chirurgien pour lui expliquer les raisons de votre chirurgie et exposer vos plans pour maintenir votre perte de poids après la chirurgie.
  • Commencez un journal sur votre expérience. Notez ce que vous ressentez maintenant, les obstacles que vous rencontrez, les choses que vous espérez pouvoir faire après la chirurgie.
  • Obtenez une lettre de soutien de votre famille. Il est utile de savoir que des personnes sont derrière vous, attendant d’aider

Pour vous préparer physiquement, suivez strictement les directives de votre médecin. Celles-ci incluent généralement, mais ne sont pas limitées à:

Restreindre à un régime liquide clair 12-24 heures avant la chirurgie.

  • Arrêtez de fumer pendant au moins un mois avant la chirurgie
  • Assurez-vous de suivre les instructions de votre chirurgien concernant les médicaments que vous prenez pour contrôler d'autres problèmes de santé
  • Arrivez à l'heure, avec des fournitures de la maison pour un séjour à l'hôpital de trois à quatre jours. Si vous utilisez un équipement spécial pour l'apnée du sommeil, vous devez apporter votre appareil à l'hôpital.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie de l'obésité en Inde
Cliquez ici
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Quelles sont les procédures de chirurgie de l'obésité populaires?

Chirurgie de l'obésité en Inde à un coût abordableDérivation gastrique: Le pontage gastrique est une intervention chirurgicale compliquée qui peut durer jusqu'à quatre heures. Le type de pontage gastrique le plus courant est le pontage gastrique Roux-en-Y, réalisé avec une longue incision. En utilisant des agrafes ou une bande en plastique, un chirurgien fabrique une petite poche au sommet de l'estomac. Ce petit estomac est relié à la section du petit intestin appelée le jéjunum. Avec ce réarrangement, la nourriture contourne le reste de l'estomac. Le patient se sent rassasié plus rapidement, donc moins de calories sont consommées et absorbées par le corps.

Bandes gastriques: En silicone gonflable, les bandes gastriques restreignent l'estomac. En utilisant l'un des deux types de bandes gastriques disponibles aux États-Unis (système Lap-Band ou Realize Band), un chirurgien entoure une bande autour de la partie supérieure de l'estomac d'un patient par chirurgie laparoscopique. Le groupe reçoit une solution saline, ce qui fait que le patient se sent rassasié plus tôt et mange moins. Le cerclage gastrique est une chirurgie moins invasive et peut souvent être effectuée en ambulatoire. Les bandes peuvent également être resserrées ou desserrées au besoin.

Commutateur duodénal: L'interrupteur duodénal combine deux approches chirurgicales. Tout d'abord, un chirurgien retire environ 85% de l'estomac. Ce qui reste est en forme de banane, environ 6 onces de taille. Ensuite, une grande partie de l'intestin grêle, la section où la digestion est la plus fréquente, est coupée et contournée. Avec une section restante plus petite des intestins impliqués dans la digestion, il est impossible d'absorber autant de nutriments et de calories, ce qui fait perdre du poids aux patients.

Chirurgie de la manche gastrique:La chirurgie de la manche gastrique est un nouveau type de chirurgie de perte de poids. La procédure laparoscopique est généralement utilisée pour relancer la perte de poids chez les personnes extrêmement obèses, c'est-à-dire chez les personnes qui ont un excès de poids pour pouvoir supporter des chirurgies plus invasives. Lors d'une opération de la manche gastrique, un chirurgien enlève plus de la moitié de l'estomac du patient. Ce qui reste est en forme de tube ou de manchon et est scellé avec des agrafes. Lorsque le patient a perdu suffisamment de poids, il peut alors subir un pontage gastrique ou un autre type de chirurgie de perte de poids.

Gastroplastie: On l'appelle aussi "agrafage de l'estomac", qui était autrefois un type populaire de chirurgie de perte de poids. La gastroplastie originale a fait ses débuts dans les années 1970. Il s'agissait d'agrafer l'estomac dans une plus petite section, de sorte qu'il ne restait qu'une petite ouverture pour la nourriture. Les chirurgiens ont finalement commencé à pratiquer la gastroplastie à bandes verticales (VBG). Dans ce type de chirurgie, les agrafes et une bande sont utilisées pour remodeler l'estomac du patient dans une petite poche. Comme la gastroplastie régulière, il ne reste qu'un petit trou pour que la nourriture puisse se déplacer dans le reste de l'estomac. Aujourd'hui, la gastroplastie n'est pas pratiquée aussi souvent, car les études indiquent que de nombreux patients reprennent du poids.

Gastrectomie à la manche:cette procédure réduit l'estomac de 15% par rapport à sa taille d'origine, par l'ablation chirurgicale d'une grande partie de l'estomac, en suivant la courbe principale. Les bords ouverts sont ensuite attachés ensemble (souvent avec des agrafes chirurgicales) pour former un manchon ou un tube en forme de banane. La procédure réduit en permanence la taille de l'estomac. La procédure est réalisée par laparoscopie et n'est pas réversible. Il est généralement pratiqué sur des patients extrêmement obèses, avec un indice de masse corporelle de 40 ou plus, où le risque de réaliser un pontage gastrique ou une intervention duodénale peut être trop important.

Dérivation gastrique de Roux-en-Y: est actuellement l'opération bariatrique la plus couramment réalisée avec environ 7 chirurgiens bariatriques sur 10 l'utilisant comme procédure principale de perte de poids. Une opération de pontage gastrique plus facile que la dérivation gastrique biliopancréatique ou la dérivation gastrique duodénale, Roux-en-Y a été pratiquée pendant plus de 30 ans, au cours de laquelle elle a démontré un taux de réussite élevé à long terme (moins de 1%) et complications de santé postopératoires. Les patients souffrant de Roux-en-Y perdent généralement 50 à 75% de leur excès de poids initial, ce qui représente une réduction de poids suffisante pour guérir ou réduire de manière significative la plupart des états pathologiques potentiellement mortels associés à une obésité clinique grave.

Ballon gastrique: devient une alternative populaire à «passer sous le couteau». C'est une procédure non invasive qui signifie pas d'anesthésie générale ou de nuit et peut être fait rapidement et sans douleur. Cela peut prendre aussi peu que 10 minutes et vous pouvez rentrer chez vous après une heure. Vous ne voyez qu'une journée passée à la maison en convalescence, même si vous ressentirez des nausées au cours de la première semaine suivant cette procédure. Votre aptitude à cette procédure sera discutée avec votre chirurgien. C'est exactement la même chose que pour toute autre procédure d'obésité. Il / elle peut recommander ceci si vous ne voulez pas de chirurgie; si vous ne remplissez pas les critères de la chirurgie de l'obésité ou si vous souhaitez perdre du poids avant de subir une intervention chirurgicale

Quelle est la procédure avancée de chirurgie de l'obésité?

Procédure ROSE: ROSE, qui signifie chirurgie de l'obésité réparatrice, endolumenal, est une nouvelle révision du pontage gastrique, plus sûre, moins incisée. Ce n'est pas une méthode primaire de chirurgie de perte de poids, mais une procédure de suivi qui est spécifiquement conçue pour les patients de pontage gastrique avec reprise de poids. La procédure ROSE est indiquée pour les patients ayant subi un pontage gastrique qui ont initialement réussi à perdre l'excès de poids, mais regagnent maintenant une partie du poids perdu car l'estomac et la stomie se sont étendus et ne contrôlent plus efficacement la faim et la prise alimentaire.

Trouver la liste des meilleurs hôpitaux et cliniques d'obésité de l'Inde

  • Max Healthcare, New Delhi
  • Hôpitaux Apollo, Chennai
  • Hôpital Medanta, Gurgaon
  • Hôpital Fortis, Mumbai
  • Hôpital Manipal, Bangalore
  • Hôpital Columbia Asia, Bangalore
  • Hôpital Global, Chennai
  • Hôpital Wockhardt, Mumbai
  • Indraprastha Apollo Hospital, New Delhi
  • Hôpital super spécialisé BLK, New Delhi
  • Aster Medcity, Kochi
  • Hôpital Jaslok, Mumbai
  • Bariatrie asiatique, Ahmedabad, Gujarat
  • JAYPEE Hospitals, Noida
  • Hôpital Rockland, Delhi
  • Hôpitaux spécialisés, Gurgaon
  • Hôpital Saifee, Mumbai
  • Liven Healthcare, Mumbai
  • Hôpital Hiranandani, Maharashtra
  • Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Mumbai
Consultation gratuite avec les meilleurs hôpitaux indiens d'obésité Cliquez ici

Trouver la liste des meilleurs chirurgiens de l'obésité de l'Inde

  • Dr. Muffazal Lakdawala
  • Dr. Randeep Wadhawan
  • Dr. Ramen Goel
  • Dr. Ashish Vashistha
  • Dr. Pradeep Chowbey
  • Dr. Vandana Soni
  • Dr. Atul N.C. Peters
  • Dr. Sharad Sharma
  • Dr. Tarun Mittal
  • Dr. Sampath Kumar
  • Dr. Amarnath Upadhye
  • Dr. Reshma Palep
  • Dr. Vijaya Patil
  • Dr. Sachin Kuber
  • Dr. Jayashree Todkar
  • Dr. Vinodha Reddy
  • Dr. Parveen Bhatia
  • Dr. Ravishankar Bhat
  • Dr. Neha Shah
  • Dr. Ganesh Shenoy K
Consultation gratuite Meilleurs chirurgiens d'obésité de l'IndeCliquez ici

Comment la vie change après la chirurgie de l'obésité?

Qu'est-ce que la chirurgie de l'obésité?La chirurgie de l'obésité n'est pas une solution miracle. C'est un voyage continu vers la perte de poids grâce à des changements de style de vie. Après la chirurgie, la différence dans votre corps facilite physiquement l'ajustement de vos habitudes alimentaires et de votre mode de vie. Heureusement, vous ne devrez pas passer par le processus seul. Une équipe de professionnels sera là pour soutenir vos efforts. Des changements positifs dans votre corps, votre poids et votre santé se produiront, mais vous devrez être patient tout au long du processus de récupération. Voici quelques directives diététiques généralement acceptées pour une alimentation saine après une chirurgie bariatrique:

  • Lorsque vous commencez à manger des aliments solides, il est important de bien mâcher vos aliments et de manger très lentement. Il est important d'attendre deux à trois minutes après avoir avalé avant de mettre la prochaine bouchée dans votre bouche.
  • Ne buvez pas de liquides en mangeant. Ils vous feront sentir rassasié avant d'avoir mangé suffisamment de nourriture. Les liquides consommés avec les repas peuvent provoquer des vomissements et un syndrome de décharge et peuvent entraîner une sensation de faim peu après un repas
  • Ne mangez pas de desserts et d’autres articles contenant du sucre s’ils contiennent plus de 3 à 5 grammes par portion.
  • Évitez les boissons gazeuses, les suppléments nutritionnels riches en calories, les laits frappés, les aliments riches en graisses et les aliments sans valeur nutritionnelle.
  • Évitez l’alcool.
  • Limiter les collations entre les repas. Manger après une chirurgie bariatrique sera très différent d’avant!

Quels sont les avantages de la chirurgie de l'obésité?

Les chirurgies et procédures d'obésité sont conçues pour réduire les maladies et les complications causées par l'obésité. Pour beaucoup, la perte de poids améliore les conditions multiples, notamment l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle, le diabète et les maladies coronariennes. En outre, d'autres systèmes corporels, notamment le système digestif, le système endocrinien et le système immunitaire, sont bénéfiques. Cependant, de telles procédures nécessitent un dévouement et une détermination pour ceux qui les subissent afin de maintenir des changements de style de vie permanents. Après la chirurgie, les patients qui suivent les instructions peuvent bénéficier d'une perte de poids allant jusqu'à 60%, améliorant ainsi les problèmes de santé.

Quels sont les risques impliqués dans la chirurgie de l'obésité?

Toutes les chirurgies peuvent entraîner des complications, mais heureusement, leur incidence est assez faible. Celles-ci incluent, le glissement de la bande dû aux intolérances alimentaires ou même à la perforation de l'estomac, le vomissement après que la chirurgie puisse se développer qui peut mener à un petit étirement de la poche de l'estomac. Dans 10 à 20% des cas, une hernie abdominale peut survenir. Cela peut être dû à des vomissements ou à des efforts après la chirurgie, généralement avant que l'incision ne guérisse.

Pourquoi préférer l'Inde à la chirurgie de l'obésité?

L'Inde est devenue la Mecque de diverses chirurgies de l'obésité pour les patients internationaux venant du monde entier. Le monde a compris que les technologies de santé en Inde sont au même niveau que celles offertes par les établissements de santé dans tous les pays avancés, en utilisant exactement les mêmes technologies, machines et équipements avancés que ceux utilisés aux États-Unis ou en Europe. . Respect des normes de qualité les plus élevées en matière de soins de santé par des spécialistes compétents en chirurgie de perte de poids et traitement prioritaire.

La plupart des chirurgiens et docteurs en obésité en Inde effectuant un baguage gastrique, une gastrectomie verticale et un pontage gastrique Roux-en-Y ont été sélectionnés parmi les meilleures écoles de médecine et universités d'Amérique du Nord, États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Europe et Australie. avoir une vaste expérience en chirurgie de santé à l'étranger et une formation dans les meilleurs hôpitaux. Les patients étrangers peuvent donc se prévaloir de leurs chirurgies respectives pour les chirurgiens certifiés JCI - JCAHO, agréés par le gouvernement et agréés par le gouvernement JCI - JCAHO.

Ainsi, nous offrons des services de facilitation à bas prix de classe mondiale pour les patients étrangers qui recherchent un traitement chirurgical moins onéreux dans les meilleurs hôpitaux et cliniques spécialisés privés des villes indiennes suivantes:


Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

En outre, grâce à un traitement médical de classe mondiale, les patients étrangers ont également la possibilité d’explorer les sites patrimoniaux du pays tels que le Taj et le Fort Rouge, ainsi que les sites naturels de Goa et du Kerala.


L'expérience de notre patiente américaine, Mme Ariana Davis, de sa chirurgie de l'obésité en Inde

chirurgie de l'obésité en Inde
Mme Ariana Davis

Un mot de remerciement pour Forerunners Healthcare - Tous les membres de votre personnel, des médecins aux infirmières et aux réceptionnistes en passant par les autres gardiens de l'hôpital, ont été formidables et extrêmement utiles. Il y a tellement d'amour et de soins que j'ai reçus pendant mon séjour à l'hôpital après ma chirurgie de l'obésité. Calmer toute ma nervosité et dépasser toutes mes attentes, ce fut une expérience formidable et chaleureuse.

Comparaison des coûts de la chirurgie de l'obésité: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie à faible coût de l'obésité. Le coût de la chirurgie de l'obésité en Inde est généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. Le coût peut varier selon le type de chirurgie et les autres conditions médicales du patient.

Les coûts de la chirurgie de l'obésité basés sur le type de chirurgie requis dans les différents pays dans le tableau / tableau sont donnés ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de chirurgie de l'obésité USA UK India Thailand Singapore
Chirurgie de dérivation gastrique $23,000 $18,500 $6,000 $7,500 $9,000
Chirurgie de la gaine $15,000 $12,000 $5,500 $7,000 $8,500
Chirurgie de la bande gastrique $14,500 $11,500 $5,000 $6,500 $7,500
Chirurgie du ballon gastrique $8,500 $6,800 $3,000 $3,750 $4,500

*Le prix pour la chirurgie de l'obésité est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d'entreprise et 10 experts en chirurgie de l'obésité en Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie de l'obésité à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des paquets spéciaux de chirurgie de l'obésité pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

Vous serait fourni avec 3 chirurgiens / hôpitaux recommandés pour votre chirurgie de l'obésité en Inde.

Cliquez ici

Combien de patients souffrant de chirurgie de l'obésité internationale sont venus en Inde?

La liste des 15 meilleurs pays d’où les patients souffrant de chirurgie de l’obésité se rendent en Inde est indiquée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour obtenir une chirurgie de l'obésité à faible coût en raison de la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, de prix abordables, de connectivité stratégique,

Le nombre maximal de patients pour la chirurgie de l'obésité provient du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, d'Afghanistan, d'Irak, d'Oman, du Kenya, du Nigéria, du Soudan, d'Ouzbékistan, du Turkménistan et du

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 pays les plus importants en Inde en 2017 pour la chirurgie de l'obésité.

Chirurgie de l'obésité Inde faible coût

Êtes-vous également un patient désirant voyager en Inde pour une chirurgie de l'obésité?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre Comité international des patients vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie de l’oésité en Inde.
  • Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS HAUT et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
Cliquez ici

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

USA UK Canada
Australia New Zealand Nigeria
Kenya Ethiopia Uganda
Tanzania Zambia Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
Afghanistan Nepal Uzbekistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Hospitals Of India Book Appointment
Is it safe to get Obesity Surgery India?
Obesity Surgery in India is very safe and effective. The expert panel of surgeons and medical teams with best of medical equipment make the experience of Obesity surgery in India all the more a happy one.
Does anyone know the cost of Obesity Surgery India?
Cost of Obesity Surgery in India depends upon the kind of treatment required. Mail us your medical reports and after an analysis by our medical experts, we will inform you about the expenses involved.
Is Obesity Surgery in India really of international standards?
Yes indeed! Obesity Surgery in India makes use of the latest medical infrastructure controlled and utilized by veteran surgeons.
Which are the advantages of Obesity Surgery in India?
Obesity surgeries and procedures reduce illness and complications caused by obesity, like high blood cholesterol, high blood pressure, diabetes, and coronary artery disease. In addition, other body systems, including digestive, endocrine, and immune system also benefit from the surgery.
Tell us more about the growing popularity of Obesity/Bariatric surgery?
Bariatric Surgery improves pre-existing medical conditions related to obesity, prevents obesity-related diseases, increases energy, increase the self-esteem, weight loss, etc. As all the benefits are bundled in one surgery, it makes Bariatric Surgery a popular one.

Bariatric Surgery improves pre-existing medical conditions related to obesity, prevents obesity-related diseases, increases energy, increase the self-esteem, weight loss, etc. As all the benefits are bundled in one surgery, it makes Bariatric Surgery a popular one.


Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie de l'obésité en Inde
Cliquez ici
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Arrière

chirurgie de l'obésité Inde, chirurgie de l'obésité au coût Inde, chirurgie de l'obésité à faible coût Inde, chirurgie de l'obésité au bénéfice de l'Inde, types de chirurgie de l'obésité, causes de l'obésité, chirurgie de l'obésité, risque de chirurgie de l'obésité