Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Chirurgie de perte de poids à faible coût en Inde

Bonjour, lisez ci-dessous les détails pour obtenir les avantages de la chirurgie de perte de poids avec l'aide des meilleurs chirurgiens du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde, qui ont une expérience de chirurgie de perte de poids riche et complète. Procédures, préparation, soins postopératoires, avantages, avantages, précautions, risques et faible coût de récupération pour la perte de poids en Inde.

Planifiez votre chirurgie de perte de poids en Inde avec Forerunners Soins de santé Des consultants

Nous aimons tous la malbouffe. Dès l'instant où nous nous sentons faibles, la meilleure pizza au fromage ou un grand sac de frites est notre meilleur ami. Mais malheureusement, ils sont plutôt nos ennemis. Toutes les graisses se rassemblent dans votre corps alors oubliez simplement votre robe de soirée maigre préférée! Manger est facile, mais perdre de la graisse amassée peut prendre des années de jeunesse et les hôpitaux vont vous prendre votre argent. Forerunners Healthcare Consultants est un partenaire de voyage médical qui vous aide à obtenir les meilleures options de chirurgie de perte de poids à des taux extrêmement bas.

Comment ça fonctionne chez Forerunners Soins de santé Des consultants?

  1. Chirurgiens vétérans: Forerunners Healthcare Consultants a des liens avec les meilleurs chirurgiens et médecins, un facteur important dans le traitement de tout problème médical à la maison ou à l’étranger.
  2. Soins primaires: Nous aidons les patients en ce qui concerne les visas médicaux, l'hébergement du patient et de la famille, les repas, les rendez-vous avec le chirurgien, le service de transport aller-retour entre l'aéroport et l'aéroport
  3. Professionnalisme: les avantages de la chirurgie de perte de poids sous Forerunners Healthcare Consultants garantissent le plus grand soin pour maintenir une éthique dans la satisfaction des besoins des patients
  4. Budget affable: Les aspects financiers affectent énormément les traitements médicaux. Nous offrons des options de chirurgie bariatrique à faible coût qui ne brûleront pas un trou dans votre poche
  5. Autres services importants: Nous prenons également en charge les lettres de visa rapides, le régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, les déplacements à l’aéroport, les voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients


Mr. Fourie, South Africa
Chirurgie de perte de poids pour sa femme

Je suis M. Fourie d'Afrique du Sud. Ma femme avait besoin d'une chirurgie bariatrique. Tout en cherchant des options, nous avons rencontré Forerunners Healthcare Consultants et nous avons été impressionnés par les soins de santé professionnels qu'ils fournissent. Nous les avons atteints et après une procédure facile, nous sommes venus à Mumbai, en Inde, pour la chirurgie de ma femme. La chirurgie a été un succès et ma femme est en meilleure santé maintenant. Pour couronner le tout, nous avons également économisé beaucoup d’argent grâce aux Forerunners et à son équipe.

Vue d'ensemble

Chirurgie de perte de poids à faible coût en IndeBeaucoup de personnes ayant des problèmes de poids excessifs se tournent vers la chirurgie de perte de poids ou l'obésité. Il devient rapidement une option populaire lorsque d'autres méthodes de perte de poids, telles que l'alimentation, l'exercice et la supplémentation, ont échoué. L'échec de ces méthodes signifie qu'une personne est incapable de maintenir un poids santé et, dans de nombreux cas, le poids est retrouvé. En outre, un poids excessif, s'il n'est pas traité, peut entraîner des problèmes de santé à long terme tels que le cancer, les maladies cardiaques ou les accidents vasculaires cérébraux. Au cours des 25 prochaines années, l’obésité deviendra peut-être le plus grand fardeau financier pour sa famille et son pays, ainsi que d’autres troubles de la vie, comme le diabète et l’hypertension, pour ne citer que quelques exemples. L'obésité se rapporte à un éventail de problèmes dus à un excès de poids allant de l'obésité légère à l'obésité morbide. Les patients atteints d'obésité morbide n'ont pas tendance à réagir aux moyens médicaux de perte de poids.

Qu'est-ce que la chirurgie de perte de poids?

La chirurgie de perte de poids comprend une variété de procédures pratiquées sur des personnes obèses. La perte de poids comprend une variété de procédures effectuées sur les personnes obèses. Elle est obtenue en réduisant la taille de l’estomac avec un dispositif médical implanté (bandage gastrique) ou en enlevant une partie de l’estomac (gastrectomie du manchon ou dérivation biliopancréatique avec interrupteur duodénal) ou en réséquant une petite poche stomacale (chirurgie de pontage gastrique). Des études à long terme montrent que les procédures entraînent une perte de poids importante à long terme, favorisent la guérison du diabète, améliorent les facteurs de risque cardiovasculaires et réduisent la mortalité de 40% à 23%.

La chirurgie de perte de poids vous convient-elle?

Une chirurgie de perte de poids est bonne pour les personnes obèses ou souffrant d'obésité morbide. La plupart ont essayé de perdre du poids avec les régimes et / ou l'exercice, mais ont échoué. Les médecins examinent de près la personne pour déterminer si la personne est un bon candidat pour une chirurgie de perte de poids. Si le patient n'est pas disposé à faire le régime pré-opératoire et à travailler, le médecin peut ne pas choisir de poursuivre la procédure. En règle générale, pour être admissible à la chirurgie bariatrique, vous devez être «obèse morbide», ce qui signifie généralement être en surpoids de 100 livres (homme) ou 80 livres (femme) avec un indice de masse corporelle de 40+. Le chirurgien tiendra compte d'autres facteurs pour déterminer si la procédure vous convient, par exemple:

  • Âge - En règle générale, la chirurgie de perte de poids peut être pratiquée chez des personnes âgées de 18 à 60 ans.
  • Poids Si votre poids représente le double de votre poids idéal, vous pouvez être candidat à la procédure.
  • Médical Il n'y a pas de pathologies responsables de la prise de poids telles que des déséquilibres hormonaux, des tumeurs ou d'autres maladies, ou ces maladies ont été traitées ou sont actuellement traitées.
  • Engagement Vous vous engagez à changer vos habitudes, y compris votre alimentation, votre mode de vie, votre régime alimentaire et votre exercice physique - non seulement immédiatement, mais également dans le futur.
  • Histoire Vous avez déjà essayé de perdre du poids et de le récupérer, ou vous avez été obèse pendant au moins cinq ans sans succès avec les méthodes traditionnelles de perte de poids.
  • Dépendances Vous n'avez aucune dépendance connue ou diagnostiquée à l'alcool, aux drogues ou à d'autres substances contrôlées.

Si vous remplissez toutes les conditions ci-dessus, vous êtes probablement un bon candidat pour la chirurgie de perte de poids.

Top hôpitaux pour la chirurgie de perte de poids en Inde

Les meilleurs hôpitaux de chirurgie de perte de poids en Inde effectuent tous les différents types de chirurgies de perte de poids au prix le plus économique. Notre association avec différents hôpitaux de Delhi, Ahmedabad, Chennai, Mumbai, Nagpur, Gurgaon, Noida, Bangalore, Hyderabad et Kerala représente un coût abordable pour la chirurgie bariatrique. L'engagement de nos chirurgiens de perte de poids en Inde a permis d'obtenir de meilleurs résultats et d'améliorer la qualité de vie de centaines de patients obèses en visite en Inde pour leur chirurgie.

Comment fonctionne la chirurgie de perte de poids?

Comment fonctionne la chirurgie de perte de poidsLe concept de chirurgie gastrique visant à contrôler l'obésité est né des résultats d'opérations de cancer ou d'ulcères graves qui ont éliminé de grandes parties de l'estomac ou de l'intestin grêle. Parce que les patients subissant ces procédures ont tendance à perdre du poids après la chirurgie, certains médecins ont commencé à utiliser de telles opérations pour traiter l'obésité sévère. La première opération largement utilisée pour traiter l'obésité sévère était un type de pontage intestinal. Cette opération, pratiquée pour la première fois il y a 40 ans, a entraîné une perte de poids par malabsorption. L'idée était que les patients pouvaient manger de grandes quantités de nourriture, qui seraient mal digérées ou transmises trop rapidement pour que le corps absorbe beaucoup de calories. Le problème avec cette chirurgie était qu’elle entraînait une perte de nutriments essentiels (malnutrition) et que ses effets secondaires étaient imprévisibles et parfois mortels. La forme originale de la dérivation intestinale n'est plus utilisée. Les chirurgiens utilisent maintenant d'autres techniques qui produisent une perte de poids, principalement en limitant la quantité que l'estomac peut contenir. Deux types de procédures chirurgicales utilisées pour favoriser la perte de poids sont:

  • Chirurgie restrictive: Au cours de ces procédures, l'estomac est réduit. Une partie de votre estomac est enlevée ou fermée, ce qui limite la quantité de nourriture qu'il peut contenir et vous fait sentir rassasié.
  • Chirurgie malabsorptive: La majeure partie de la digestion et de l’absorption a lieu dans l’intestin grêle. La chirurgie dans cette zone raccourcit la longueur de l'intestin grêle et / ou modifie la connexion à l'estomac, limitant ainsi la quantité de nourriture complètement digérée ou absorbée (causant une malabsorption).

Grâce à la restriction de la prise alimentaire, à la malabsorption ou à une combinaison des deux, vous pouvez perdre du poids, car moins d’aliments vont dans votre estomac ou restent dans votre intestin suffisamment longtemps pour être digérés et absorbés.


Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie de perte de poids en Inde:
click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Quelles sont les préparations pour la chirurgie de perte de poids?

Avoir une chirurgie de perte de poids est une procédure qui change la vie et qui doit être considérée avec soin. Les étapes suivantes peuvent vous aider à vous préparer à votre chirurgie et aux changements que vous allez subir. Renseignez-vous sur la chirurgie de perte de poids. Apprenez tout ce que vous pouvez sur la chirurgie bariatrique. Faites une liste des éléments suivants:

  • Un historique complet de toutes les tentatives de régime.
  • Les médicaments (sur ordonnance et en vente libre) et les doses que vous prenez.
  • La nourriture que vous aimez et que vous ne pouvez pas tolérer.
  • Dossiers médicaux, en particulier tout test d'effort cardiaque récent, afin de minimiser les tests répétés.

Commencez à faire des changements importants dans vos habitudes alimentaires et vos exercices. Faire cela peut vous aider à préparer les changements de vie que vous devrez faire après la chirurgie. Voici quelques modifications diététiques et comportementales nécessaires que vous devez entreprendre:

  • Buvez au moins 64 onces d’eau par jour.
  • Passer de la caféine aux boissons décaféinées
  • Tenir un journal alimentaire écrit détaillé.
  • Mangez au moins trois repas par jour et évitez de grignoter entre les deux.
  • Ne vous inquiétez pas des calories pour le moment, concentrez-vous sur le comportement.
  • Commencez un programme de marche si possible.
  • Arrêter de fumer. Fumer ralentit le processus de guérison et peut causer des problèmes respiratoires après la chirurgie. Si vous avez besoin d'aide, demandez à votre médecin.
  • Connaissez votre chirurgien.

Quels sont les types courants de chirurgie de perte de poids?

Voici les types courants de procédures chirurgicales de perte de poids visant à traiter l'obésité:

  • Bandes gastriques laparoscopiques (bande abdominale): une bande gonflable est placée autour du haut-ventre pour créer une petite poche et un passage étroit dans le reste de l'estomac. Cela limite la consommation de nourriture et crée une sensation de satiété plus précoce. Une fois que la bande est en place, elle est gonflée avec une solution saline. La bande est ajustée au fil du temps en augmentant ou en diminuant la quantité de solution saline pour modifier la taille du passage. Le groupe est destiné aux personnes gravement obèses - celles qui font au moins 100 livres de poids excessif ou qui ont au moins deux fois leur poids corporel idéal - qui n’ont pas réussi à perdre du poids par d’autres méthodes telles que régime alimentaire et exercice physique. La bande est destinée à rester en place de manière permanente, mais elle peut être retirée si nécessaire. Les personnes qui reçoivent le groupe devront suivre un régime et faire de l'exercice afin de maintenir leur perte de poids. Les complications peuvent inclure des nausées et des vomissements, des brûlures d'estomac, des douleurs abdominales, un glissement de la bande ou un agrandissement de la poche.
  • Dérivation gastrique Roux-en-Y (RVB): le chirurgien réduit l'estomac en utilisant des agrafes chirurgicales pour créer une petite poche gastrique. La poche est attachée à la partie centrale de l'intestin grêle. La nourriture contourne la partie supérieure de l'intestin grêle et de l'estomac et pénètre dans la partie médiane de l'intestin grêle par une petite ouverture. Contourner l'estomac limite la quantité de nourriture qu'une personne peut manger. En contournant une partie de l'intestin, la quantité de calories et de nutriments que le corps absorbe est réduite. La petite ouverture ralentit la vitesse à laquelle les aliments quittent la poche. Un des risques pour les patients est le «syndrome de dumping». Cela se produit lorsque le contenu de l'estomac se déplace trop rapidement dans l'intestin grêle. Les symptômes peuvent inclure des nausées, une faiblesse, une transpiration, des malaises et de la diarrhée après avoir mangé. Les effets secondaires incluent une infection, une fuite, une embolie pulmonaire (blocage soudain dans une artère pulmonaire), des calculs biliaires et une carence nutritionnelle.
  • Déviation biliopancréatique (DBP): cette procédure n'est pas couramment utilisée aux États-Unis. Une grande partie de l'estomac est enlevée. La quantité de nourriture est limitée, en plus de la production d'acide gastrique. La petite poche qui reste est reliée directement au dernier segment de l'intestin grêle, en contournant complètement les autres parties de l'intestin grêle. Un canal commun demeure dans lequel les sucs digestifs de la bile et du pancréas se mélangent avant d'entrer dans le côlon. La perte de poids se produit car la plupart des calories et des nutriments sont acheminés dans le côlon où ils ne sont pas absorbés. Cette procédure est moins fréquemment utilisée que les autres types de chirurgie en raison du risque élevé de carences nutritionnelles. Une variante de la DBP comprend un «interrupteur duodénal», qui laisse intacte une plus grande partie de l'estomac, y compris la valve pylorique qui régule la libération du contenu de l'estomac dans l'intestin grêle. Il conserve également une petite partie du duodénum.
  • Gastroplastie à bandes verticales (VBG): La gastroplastie à bandes verticales ou VBG est une chirurgie de pontage gastrique (estomac) restrictive pour la chirurgie de perte de poids. La gastroplastie à bandes verticales pour la perte de poids, associée au pontage gastrique de Roux-en-Y, est l'un des deux principaux types d'opérations pour le traitement de l'obésité sévère. Le but de cette procédure est de restreindre sévèrement la capacité du patient à manger certains aliments. Le chirurgien généraliste ou bariatrique utilise des agrafes chirurgicales sophistiquées pour fabriquer une petite poche d’estomac. Cela réduit la quantité de nourriture que l'estomac peut contenir. Lorsque la quantité de nourriture que l'estomac peut contenir est réduite, une personne obèse se sent rassasiée plus tôt. Mais dans le même temps, l'estomac digère les nutriments et les calories de manière anatomique normale. C'est un autre moyen courant de réduire la quantité de nourriture que peut contenir l'estomac. La gastroplastie à bandes verticales présente l'avantage de ne limiter que la quantité de farine et de ne pas affecter le processus d'absorption impliqué dans la digestion.
  • gastrectomie à manches:C'est une procédure restrictive; en réduisant la capacité de l'estomac, le patient se sent rassasié après une petite consommation de nourriture. La gastrectomie à la manche est une intervention chirurgicale de perte de poids au cours de laquelle l'estomac est réduit à environ 25% de sa taille d'origine, par extraction chirurgicale d'une grande partie de l'estomac, en suivant la courbe principale. Les bords ouverts sont ensuite attachés ensemble (souvent avec des agrafes chirurgicales) pour former un manchon ou un tube en forme de banane. La procédure réduit en permanence la taille de l'estomac. La procédure est réalisée par laparoscopie et n'est pas réversible. Cela se fait au moyen de techniques laparoscopiques. Ces techniques impliquent l'utilisation d'instruments spéciaux introduits par de très petites incisions qui permettent de voir la zone traitée sur un moniteur à circuit fermé. Les incisions que font actuellement les chirurgiens ne dépassent pas 1 pouce (0,4 pouce); le traumatisme chirurgical qu'ils produisent est beaucoup plus faible et la douleur post-chirurgicale beaucoup plus tolérable. Grâce à ces incisions, le chirurgien peut atteindre l'estomac et, à l'aide d'une agrafeuse spéciale, il fait une suture verticale pour diviser l'estomac en deux. L'une des sections a la forme d'un tube qui va de l'œsophage à l'intestin. L'autre est séparé et retiré. Les agrafes utilisées sont très fortes.

Que sont les soins post-opératoires après la chirurgie de perte de poids?

Vous devrez rester à l'hôpital jusqu'à ce que votre équipe estime que vous pouvez partir en toute sécurité (en moyenne, un à trois jours). Ne conduisez pas si vous prenez des analgésiques prescrits. Commencez à faire de l'exercice dès que possible lorsque vous guérissez; la plupart des centres de perte de poids vont concevoir un programme d'exercices pour vous. Une fois à la maison, il est important de manger et de boire exactement ce que votre médecin et votre diététiste recommandent. Après la chirurgie, vous consulterez régulièrement votre médecin, votre infirmière et votre diététiste pour surveiller votre état de santé, votre alimentation et votre perte de poids. Vous pourrez augmenter lentement la quantité de nourriture que vous mangez avec le temps, mais il sera toujours important de:

  • Mangez de petits repas fréquents et ne sautez pas de repas
  • mâchez vos aliments lentement et complètement
  • Évitez de manger pendant que vous êtes «distrait» (par exemple, manger en regardant la télévision)
  • Arrêtez de manger quand vous vous sentez rassasié
  • Buvez des liquides au moins 30 minutes avant ou après avoir mangé
  • Évitez les aliments riches en gras ou en sucre
  • Prendre des suppléments vitaminiques, tel que recommandé

Quel est le rétablissement après la chirurgie de perte de poids?

Se remettre de la chirurgie et perdre du poids peut être stressant et émotionnel, et il est important d'avoir le soutien de la famille et des amis. Travailler avec un travailleur social, un thérapeute ou un groupe de soutien peut vous aider à surmonter les hauts et les bas. La récupération après une chirurgie de perte de poids nécessite à la fois un plan à court terme et un plan à long terme. Pour gérer les effets de l'obésité morbide et de la chirurgie bariatrique, votre plan de soins postopératoires peut impliquer différents types de professionnels de la santé, qui travailleront ensemble pour assurer votre santé globale, gérer votre dépendance alimentaire et assurer une transition en douceur vers nouvelles activités quotidiennes.

La chirurgie de perte de poids est une expérience qui change la vie. Les changements dans votre vie peuvent inclure la capacité à effectuer des activités quotidiennes, la réduction de votre risque de maladie, la résolution possible de certaines conditions médicales et de nouvelles opportunités d'emploi ou de relations. Les avantages de la chirurgie de perte de poids l'emportent généralement sur l'engagement personnel et l'investissement financier associés à la chirurgie et à son suivi. Il est important de suivre les instructions de votre chirurgien pour un rétablissement sûr et un plan à long terme qui vous aidera à conserver les avantages d'une perte de poids massive pour le reste de votre vie.

Quels sont les avantages de la chirurgie de perte de poids?

L'avantage le plus évident est la perte de poids: elle dépend du type de procédure, mais vous pouvez généralement envisager une perte de poids allant jusqu'à 80%. Cela varie d'une personne à l'autre mais est une moyenne. La perte de poids signifie une réduction des taux de graisse corporelle, ce qui équivaut à une apparence plus mince et plus naturelle.

Vous constaterez que la plus grande quantité de perte de poids sera dans les douze premiers mois suivant la chirurgie. Après cela, il aura tendance à ralentir et finalement à atteindre un niveau stable. C’est parce que votre corps s’est adapté à l’apport calorique réduit et a atteint ce que nous appelons un «plateau». Si c'est un poids raisonnable et sain, alors ça va. Ce que vous devez faire est de maintenir ce niveau de poids. Si vous sentez que vous avez besoin de perdre un peu plus, vous pouvez ajuster votre alimentation et votre niveau d'activité en conséquence.

Outre la perte de poids, un autre avantage est la réduction du risque de développer une maladie liée à l'obésité telle que le diabète de type II. Ces conditions ou «comorbidités» sont extrêmement graves et très souvent ne sont pas réversibles. Si vous souffrez déjà de l'une de ces conditions, vous constaterez que la chirurgie s'améliore considérablement ou disparaît dans certains cas.

Un autre facteur lié à cela est que ces comorbidités mettent la vie en danger. Dans certains cas, vous pourriez envisager de perdre sept ans de votre vie. En subissant ce type de chirurgie, vous réduirez les risques de santé à long terme et vous vous assurez que votre espérance de vie est normale.

Les autres avantages physiques comprennent une augmentation de l'énergie, une meilleure mobilité et, dans l'ensemble, votre état de santé général se sera amélioré. Psychologiquement, votre nouvelle perte de poids et votre apparence améliorée signifieront une qualité de vie tout à fait meilleure. Votre confiance va commencer à augmenter et vous vous sentirez mieux dans votre peau. Alors que vous avez peut-être déjà évité les situations sociales, vous constaterez que le contraire est le cas. Et vous pourrez profiter des activités normales que nous prenons tous pour acquis.

Quels sont les risques de la chirurgie de perte de poids?

Toutes les chirurgies comportent des risques, mais heureusement, leur incidence est assez faible. Ceux-ci comprennent le glissement de la bande dû aux intolérances alimentaires ou même à la perforation de l'estomac, le vomissement après que la chirurgie puisse se développer, ce qui peut conduire à un petit étirement de la poche de l'estomac. Dans certains cas, il peut provoquer des vomissements ou des tensions après la chirurgie avant que l'incision ne guérisse.

Quels sont les risques de la chirurgie de perte de poids?

Récemment, l'Inde est devenue le centre de diverses procédures de chirurgie de perte de poids pour les patients internationaux venant du monde entier. Les infrastructures de soins de santé en Inde sont similaires à celles des pays avancés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, offrant ainsi des résultats similaires voire meilleurs.

L’équipe médicale qui effectue la chirurgie de perte de poids en Inde est excellente en termes de qualité et d’expérience. La plupart des chirurgiens de perte de poids en Inde sont qualifiés par des universités prestigieuses du monde occidental, qui ont toujours été des professionnels de la santé.

Les hôpitaux fournissant diverses procédures pour la chirurgie de perte de poids ont des accréditations JCI et ISO, dans lesquelles ils suivent des protocoles rigoureux de qualité et de service. Ainsi, les patients du monde entier bénéficient d'un service médical de classe mondiale à des coûts abordables. La chirurgie de perte de poids en Inde est facilement accessible dans les villes suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Certificat de patient - La chirurgie de perte de poids est réalisée en Inde par Lisa McCollum d'Australie

Expérience de chirurgie de perte de poids en Inde
Mme Lisa McCollum d'Australie

Il y a plusieurs mois, je prévoyais une chirurgie de perte de poids en raison de la grande taille du ventre non organisée. Cependant, il m'a fallu 6 mois pour me lancer dans le processus et commencer à naviguer sur le Web et à chercher de bons choix en Australie. Je suis tombé sur de nombreux hôpitaux de bonne réputation et les ai consultés pour une intervention chirurgicale. Mais le prix était très élevé, un prix difficile à supporter. J'ai donc commencé à parcourir les options de coût perdu et je me suis inscrite à Four Runners Health Care en Inde. Je leur ai écrit et la réponse que j'ai reçue de leur part était très encourageante et encourageante. Ils avaient des réponses à toutes mes questions et à tous mes doutes. J'étais très satisfaite et satisfaite de mon approche, car j'ai décidé de me rendre en Inde pour y être opérée, principalement en raison du tiers des coûts réels en Australie. Au moment où vous êtes venu pour la chirurgie, j'étais très confiant. Quand j'étais enfin là, le médecin que j'ai rencontré était très impressionnant, un homme avec une expérience de vie. Il m'a complètement préparé à la chirurgie et a expliqué le processus de guérison. J'ai subi l'opération et j'ai maintenant un regard complètement nouveau et rafraîchissant avec mon ventre complètement. Je suis très heureux de choisir Forerunners pour la chirurgie de perte de poids.


Comparaison des coûts de la chirurgie de perte de poids: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie de la colonne cervicale à faible coût. Le coût de la chirurgie de perte de poids en Inde est généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. Le coût peut varier selon le type de chirurgie et les autres conditions médicales du patient.

Les coûts de la chirurgie de perte de poids en fonction du type de chirurgie requis dans divers pays dans le tableau / tableau sont donnés ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de chirurgie de perte de poids Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Chirurgie de la bande gastrique laparoscopique $15,000 $12,000 $5,000 $6,500 $7,500
Chirurgie de dérivation gastrique Roux-en-Y $20,000 $16,000 $6,000 $7,500 $9,000
Chirurgie Biliopancréatique Diversion $25,000 $20,000 $7,000 $8,500 $10,000
Chirurgie de la gastroplastie à bandes verticales $18,000 $14,500 $5,500 $7,000 $8,500
Chirurgie de la gaine $18,000 $14,500 $5,500 $7,000 $8,500

*Le prix de la chirurgie de perte de poids est une moyenne recueillie dans les 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et 10 meilleurs chirurgiens en obésité en Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie de perte de poids à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de chirurgie de perte de poids pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / CHIRURGIENS RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE DE LA PERTE DE POIDS en Inde.

CLICK HERE

Combien de patients ayant subi une chirurgie de perte de poids internationale sont venus en Inde?

La liste des 15 meilleurs pays d’où proviennent les patients opérant en Inde pour la chirurgie de perte de poids est donnée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour la chirurgie de perte de poids est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables, une connectivité stratégique, de la nourriture, des options touristiques, une barrière linguistique et bien d’autres raisons.

Le nombre maximum de patients pour la chirurgie de perte de poids vient du: Royaume-Uni, Canada, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande, Australie, Allemagne, Russie, Ouzbékistan, Kazakhstan, Afrique du Sud, Kenya, Nigeria, EAU, Arabie Saoudite, Irak.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 principaux pays en Inde en 2017 pour la chirurgie de perte de poids.

Avantages liés à la perte de poids en Inde

Êtes-vous également un patient désireux de voyager en Inde pour une chirurgie de perte de poids?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre exécutif international des patients vous contacterait et répondrait à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre CHIRURGIE DE LA PERTE DE POIDS en Inde.
  • Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS TOP et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
CLICK HERE

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Weight Loss Surgery India Book Appointment
How can I find best Weight-Loss Surgery Clinic in India?
There are a number of high class weight-loss surgery clinics/hospitals in India. Send us your medical report and we will find the best hospital to effectively treat your condition.
Will there be any harmful side effects of Weight-Loss Surgery?
Like any other surgery, Weight-loss surgery may have certain risks, but not necessarily in everyone. Risks also depend on your surgeon’s performance, and the post-operative care you take.
How quickly will I lose weight?
The greatest amount of weight loss will be done in the first twelve months after the surgery, which will eventually slow down and reach a stable level.
What is The Price of the Weight Loss Surgery India?
The cost of weight loss surgery in India is lower than most of the Western countries. However, the expenses depend upon the city, hospitals and most importantly, on the type of surgery you need.
Why people choose India For Weight Loss Surgery?
Medical advancement in India is known around the world. The low cost of living and expenses without compromising with the quality of medical care makes India, a favorite destination for any kind of surgery.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie de perte de poids en Inde:
click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Back

Chirurgie de perte de poids, chirurgie de perte de poids, préparations de perte de poids, chirurgie de perte de poids en Inde, chirurgie de perte de poids postopératoire, chirurgie de perte de poids Inde Expérience