Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Traitements et chirurgie du cancer du pancréas à faible coût en Inde.

Planifiez votre traitement et votre chirurgie du cancer du pancréas en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

Le cancer du pancréas est un cancer du pancréas situé près du foie, qui produit des enzymes qui aident à la digestion des aliments et à maintenir les niveaux de sucre dans le corps. Le pancréas est un petit organe situé de telle manière qu'il est difficile d'y accéder. Une vaste expérience et un équipement approprié sont nécessaires pour traiter le cancer du pancréas. Forerunners Healthcare Consultants est une association avec plusieurs chirurgiens de premier plan et les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer du pancréas en Inde. Elle offre des traitements de haute qualité à des prix abordables.

Comment ça fonctionne chez Forerunners Healthcare Consultants?

  • le meilleur seulement: Forerunners Healthcare Consultants a une association avec un panel de médecins en Inde qui ne fera jamais de compromis avec les efforts en chirurgie à effectuer.
  • Confort : Notre société vous assure de rester sans stress dès votre arrivée en Inde. Nous prenons grand soin après que le patient a reçu le traitement et passe par la récupération.
  • La communication : Chez Forerunners Healthcare Consultants, nous effectuons une étude détaillée de vos besoins et envoyons des références à leurs experts médicaux respectifs. Soyez assuré que les meilleurs chirurgiens sur le terrain vous donneront une nouvelle vie.
  • À bas prix: Quel est le coût du traitement et de la chirurgie du cancer du pancréas en Inde? Le coût est assez bas comparé aux États-Unis et il implique des dépenses, y compris des chirurgies, des séjours, des médicaments, des repas, des billets d'avion, beaucoup moins que la plupart des pays offrant les mêmes installations de pointe.
  • Nos services: Nous offrons une assistance dans la préparation des visas médicaux, l'hébergement pour le patient et la famille, les repas, le rendez-vous avec le chirurgien. Nous prenons également soin de la santé selon les conseils de votre chirurgien traitant, pour les déplacements à l’aéroport, les voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients


M. Philemon - Kenya
Chirurgie du cancer du pancréas en Inde

Mon nom est M. Philemon, je viens du Kenya. J'ai reçu un diagnostic de cancer du pancréas. Mon médecin a suggéré un traitement en Inde. J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé Forerunners Healthcare Consultants. Après une procédure, je suis arrivé en Inde pour le traitement. La chirurgie s'est bien passée et j'ai récupéré. Merci au groupe Forerunners Healthcare.

Vue d'ensemble

Le pancréas est un petit organe qui joue un grand rôle dans notre corps. Il est situé près du foie, ce qui produit des enzymes qui aident à la digestion des aliments et aide également à maintenir les niveaux de sucre dans le corps. L'insuline est l'hormone produite par le pancréas, qui aide à équilibrer le taux de glucose dans le sang. La tumeur pancréatique est une croissance de tissu qui forme une masse anormale appelée néoplasme. Il n'y a pas de fonctions utiles pour les tumeurs et elles se développent au détriment des tissus sains. La tumeur pancréatique ne peut être détectée que tardivement. Comme le pancréas est un petit organe et que son emplacement est délicat, il peut causer des problèmes aux autres organes vitaux. La plupart des cancers du pancréas commencent dans les conduits contenant des sucs pancréatiques. Le cancer du pancréas peut être appelé cancer du pancréas ou carcinome du pancréas. Un type rare de cancer du pancréas commence dans les cellules qui produisent l'insuline et d'autres hormones. Le cancer qui commence dans ces cellules s'appelle le cancer des îlots.

Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer du pancréas en Inde.

Les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer du pancréas en Inde offrent des solutions complètes pour les patients atteints d'une maladie du pancréas comprenant des modalités de traitement adaptées à chaque patient. Les meilleurs médecins du cancer du pancréas en Inde fournissent des traitements en fonction de l'état du patient et, par conséquent, le plan de traitement peut différer d'un patient à l'autre. Le coût de la chirurgie Whipple en Inde est tout à fait abordable que celui offert dans les pays occidentaux.

Quels sont les symptômes du cancer du pancréas?

Traitement et chirurgie du cancer du pancréas à faible coût en Inde.

Les symptômes précoces les plus courants peuvent inclure:

  • Douleur dans la région de l'estomac qui peut se propager à votre dos
  • jaunisse
  • perte de poids inexpliquée

Autres symptômes

  • troubles digestifs
  • La nausée
  • Fièvre et frissons
  • Diabète

Quels sont les types de cancer du pancréas?

Il existe deux types de cancer du pancréas, celui de la glande exocrine et celui de la glande endocrine. Environ 95% des cancers du pancréas commencent dans les cellules exocrines du pancréas.

  • tumeurs exocrines: La plupart des tumeurs affectant la glande exocrine sont appelées adénocarcinomes. Ce type de cancer se forme dans les canaux pancréatiques. Le traitement de ces tumeurs est basé sur le stade de croissance.
  • adénocarcinome canalaire - Les adénocarcinomes représentent plus de 75% de tous les cancers du pancréas et se développent à partir de cellules qui tapissent les canaux qui transportent les sucs digestifs dans le canal pancréatique principal, puis dans le duodénum. Ils peuvent se développer n'importe où dans le pancréas. Le plus souvent, ils se trouvent dans la tête du pancréas.
  • Carcinome à cellules acineuses - Ceci est un cancer très rare (environ 1% des cancers du pancréas) et se développe dans les cellules acineuses qui produisent et sécrètent les enzymes digestives. Ces tumeurs peuvent produire des quantités excessives d'enzymes digestives et provoquer ainsi des symptômes distincts, notamment des éruptions cutanées inhabituelles et des douleurs articulaires.
  • carcinome adénosquameux - Ces tumeurs sont semblables aux adénocarcinomes en ce sens qu’elles se forment dans les glandes, mais les cellules s’aplatissent au fur et à mesure de leur croissance.
  • tumeur / tumeur muqueuse intra-canalale papillaire - Aussi appelés IPMN (ou IPMT), ils se forment dans le canal pancréatique principal ou dans ses branches latérales. Ils forment des projections semblables à des doigts, appelées papilles, dans le conduit et sécrètent une grande quantité de mucus, ce qui provoque souvent une dilatation ou une dilatation du conduit. Ils représentent environ 3% des cas. Ils peuvent être bénins lors du premier diagnostic, mais s'ils ne sont pas contrôlés, ils peuvent se transformer en une forme de cancer plus agressive et invasive
  • Cystadénocarcinome muqueux - Un kyste malin rare rempli de mucine - un gel épais comme un liquide - affectant principalement la queue du pancréas et non le système canalaire. Ils représentent 1 à 2% des tumeurs exocrines et se retrouvent presque exclusivement chez les femmes (d'âge moyen). Si le kyste (qui peut atteindre une très grande taille, jusqu'à 20 cm) appuie sur le canal biliaire, cela provoquera un ictère obstructif.
  • pancréatoblastome - Tumeur infantile très rare (principalement chez les enfants de moins de 10 ans). Il est encore plus rare chez l'adulte. Principalement constitués de cellules acineuses, certaines présentent des éléments canalaires et même des cellules endocrines. Ses caractéristiques recouvrent celles du carcinome à cellules acineuses.
  • Cystadénocarcinome séreux - Un kyste rempli de liquide mince et aqueux. Ce sont presque toujours des tumeurs bénignes, qui, même si elles peuvent devenir assez grandes, ne se propagent pas à d'autres parties du corps. Les tumeurs kystiques représentent environ 2% de tous les cancers du pancréas. La plupart sont bénignes, mais leur croissance aura des répercussions sur d'autres structures et provoquera des symptômes tels que la jaunisse si elles exercent une pression sur le canal biliaire.
  • Tumeurs solides et pseudopapillaires - Ce sont des tumeurs malignes rares, bénignes ou de bas grade, plus fréquentes chez les filles et les jeunes femmes. Ils peuvent se produire n'importe où, mais le plus souvent, ils se trouvent dans la queue et se composent de parties solides et kystiques. Ils ont un bon pronostic s'ils peuvent être complètement supprimés car ils peuvent se propager.
  • Tumeurs endocriniennes: Ces tumeurs sont moins courantes et sont le plus souvent bénignes. Bien que rare, le cancer provenant d'une tumeur endocrine (cystadénocarcinome) affecte les cellules productrices d'hormones. Il existe différents types de tumeurs endocrines.
  • Gastrinomes (syndrome de Zollinger-Ellison)- Celles-ci produisent trop de gastrine, provoquant des ulcères peptiques dans l'estomac ou le duodénum. Cela conduit à des douleurs intenses, des saignements provoquant des selles noires et des diarrhées. Ils se produisent dans le pancréas et dans le duodénum. Ces tumeurs sont principalement malignes, c'est-à-dire cancéreuses. La majorité des cas semblent se développer pour des raisons inconnues, mais environ 25% des cas sont associés au syndrome MEN-1 et, en tant que tels, sont hérités du syndrome génétique. Un dépistage précoce amélioré dans les groupes à risque peut conduire à un diagnostic plus précoce lorsque les tumeurs sont encore bénignes.
  • Glucagonomas - Ceux-ci produisent trop d'une hormone appelée glucagon. Cela provoque un type très spécifique d’éruption cutanée (rougeur, ulcération et gale), d’anémie, d’ulcères buccaux et de diarrhée. Ces tumeurs sont principalement malignes, c'est-à-dire cancéreuses.
  • insulinomes - Celles-ci produisent trop d'insuline, entraînant une faiblesse, une perte d'énergie, des vertiges et de la somnolence. Ces tumeurs sont presque toujours bénignes, c'est-à-dire non malignes et non cancéreuses. L'insulinome est la tumeur du pancréas la plus fréquente et la plus connue des cellules des îlots, représentant plus de 75 à 80% des tumeurs sporadiques à cellules des îlots pancréatiques.
  • PPomas - Celles-ci sont généralement malignes, c'est-à-dire cancéreuses.
  • Somatostatinomes - Produit trop d'une hormone appelée somatostatine. Cela provoque des calculs biliaires, le diabète et la diarrhée avec des selles volumineuses et malodorantes (stéatorrhée). Ces tumeurs sont principalement malignes, c'est-à-dire cancéreuses.
  • VIPomas - Produit trop d'une hormone appelée VIP. Cela provoque beaucoup de diarrhée aqueuse, des bouffées de chaleur sur le visage et une pression artérielle élevée. Ces tumeurs sont principalement malignes, c'est-à-dire cancéreuses.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation de traitement du cancer du pancréas en Inde:
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Comment le cancer du pancréas est-il diagnostiqué?

La cause exacte est inconnue.

Comment faire le diagnostic du cancer du pancréas?

Le médecin peut effectuer un certain nombre de procédures, y compris un ou plusieurs des éléments suivants pour confirmer le cancer:

Comment le cancer du pancréas est-il diagnostiqué?

  • Examen physique - Le médecin examine la peau et les yeux à la recherche de signes d’ictère. Le médecin examine également l'abdomen pour vérifier les changements dans la zone située près du pancréas, du foie et de la vésicule biliaire et pour vérifier l'ascite.
  • Tests de laboratoire - Le médecin peut prélever des échantillons de sang, d’urine et de selles pour vérifier la présence de bilirubine et d’autres substances. Le blocage par une tumeur peut entraîner une augmentation du taux de bilirubine dans le sang, les selles ou l'urine. Des taux élevés de bilirubine peuvent résulter d'un cancer ou de maladies non cancéreuses.
  • Tomodensitométrie (tomodensitométrie) - Un appareil à rayons X relié à un ordinateur prend une série d’images détaillées. L'ordinateur réunit les rayons X pour créer des images du pancréas et d'autres organes et vaisseaux sanguins dans l'abdomen.
  • Échographie - La procédure à ultrasons peut utiliser un appareil externe ou interne, ou les deux types:
  • Échographie transabdominale - Pour faire des images du pancréas, le médecin place l’échographe sur l’abdomen et le déplace lentement.
  • Echographie endoscopique EUS): le médecin fait passer un mince tube éclairé (endoscope) à travers la bouche et l’estomac du patient jusqu’à la première partie de l’intestin grêle. À la pointe de l'endoscope se trouve un appareil à ultrasons. Le médecin retire lentement l'endoscope de l'intestin vers l'estomac pour obtenir des images du pancréas et des organes et tissus environnants.
  • CPRE (cholangiopancréatographie rétrograde endoscopique) - Le médecin passe un endoscope à travers la bouche et l'estomac du patient, jusque dans la première partie de l'intestin grêle. Le médecin glisse un petit tube (cathéter) à travers l'endoscope dans les canaux biliaires et les canaux pancréatiques. Après avoir injecté du colorant à travers le cathéter dans les conduits, le médecin prend des radiographies. Les rayons X peuvent montrer si les canaux sont rétrécis ou bloqués par une tumeur ou une autre condition.
  • PTC (cholangiographie transhépatique percutanée) - Un colorant est injecté à travers une fine aiguille insérée à travers la peau dans le foie. À moins d'un blocage, le colorant doit circuler librement dans les voies biliaires. Le colorant fait apparaître les canaux biliaires sur les images radiographiques. À partir des images, le médecin peut déterminer si une tumeur ou une autre affection est bloquée.
  • Biopsie - Dans certains cas, le médecin peut retirer des tissus. Un pathologiste utilise ensuite un microscope pour rechercher les cellules cancéreuses dans les tissus. Le médecin peut obtenir des tissus de plusieurs manières. Une façon consiste à insérer une aiguille dans le pancréas pour éliminer les cellules. Cela s'appelle une aspiration à l'aiguille fine. Le médecin utilise les rayons X ou les ultrasons pour guider l'aiguille. Parfois, le médecin obtient un échantillon de tissu au cours de l'EE ou de la CPRE. Une autre façon est d'ouvrir l'abdomen pendant une opération.

Quels sont les facteurs de risque du cancer du pancréas? :

  • Obésité
  • habitudes de fumer
  • commune chez les femmes
  • Vieillissement
  • Génétique

Quelles sont les différentes étapes du cancer du pancréas?

 Le cancer du pancréas a un cycle en quatre étapes;

Stade 1: Appelé également stade résécable dans lequel le cancer est localisé et dans son stade formatif à l'intérieur même du pancréas. La taille du cancer peut être importante. Cette étape indique également que le cancer doit encore faire son entrée dans le ganglion lymphatique situé à proximité du pancréas et qu'il n'a pas propagé ses tentacules à d'autres parties du corps.

Stade -2: Également appelé cancer localement avancé, le cancer s'est propagé au duodénum ou au canal cholédoque et a envahi d'autres tissus et organes situés à proximité du pancréas, mais le cancer ne s'est pas propagé aux ganglions lymphatiques situés à proximité.

Stade 3: Appelé également cancer métastatique. Il peut avoir atteint une taille quelconque et avoir pénétré dans les tissus qui engloutissent le pancréas de tous les côtés ou des parties éloignées du corps comme les poumons, le foie ou l'abdomen.

Étape 4: Cette étape est subdivisée en deux étapes, 4A et 4B. Cette étape est également appelée phase récurrente au cours de laquelle le cancer peut avoir affecté les organes voisins tels que l'estomac, la rate, les gros intestins ou les gros vaisseaux sanguins à proximité. Quand il s'agit du stade 4B, cela signifie que le cancer a propagé ses tentacules loin et a atteint les poumons ou le foie.

Quel est le traitement et la chirurgie pour le cancer du pancréas?

Quatre types de traitements standard sont utilisés.

Chirurgie

  • chirurgie curative
  • chirurgie palliative

Chirurgie curative - Si la tumeur est petite, il n'y a aucun signe de propagation, la chirurgie est considérée comme l'option de traitement la plus efficace. Selon l'endroit où se trouve le cancer et la quantité de pancréas en cause, tout ou partie du pancréas sera éliminé

Comment faire un diagnostic de cancer du pancréas?

  • Fonctionnement du whipple - Cette opération implique l'ablation de la tête du pancréas, du bas de l'estomac, du duodénum (première partie de l'intestin grêle), du canal cholédoque, de la vésicule biliaire et des ganglions lymphatiques environnants. La partie restante de l'estomac, des voies biliaires et du pancréas est ensuite rattachée aux intestins.
  • Pancréatoduodénectomie préservant le pylore; Parfois, il n'est pas nécessaire d'enlever l'extrémité inférieure de l'estomac, préservant ainsi la valve gastrique (le pylore) qui se déverse dans l'intestin grêle.
  • Pancréatectomie distale - également appelée pancréatectomie «gauche», elle est pratiquée sur la queue ou le corps du pancréas, qui est le plus éloigné de la jonction avec le duodénum.
  • Pancréatectomie totale - il est parfois nécessaire de retirer tout le pancréas s'il existe une grosse tumeur kystique ou endocrine.

Chirurgie palliative - Si votre cancer s'est propagé et ne peut être éliminé, votre médecin pourrait vous recommander un certain nombre d'opérations pour atténuer certains des symptômes de la maladie. Les symptômes les plus courants nécessitant une intervention chirurgicale sont la jaunisse, l'obstruction intestinale et la douleur. Le blocage dû à une tumeur dans le conduit peut être traité de plusieurs manières

  • Insertion d'un tube en plastique ou en métal appelé stent - Habituellement, cela peut être inséré par voie endoscopique pendant que le patient est sous sédation.
  • Contournement biliaire - Choledocho-Jejunostomy - Si la pose d'un stent n'est pas possible, une opération permettant à la bile de s'écouler en contournant le blocage peut être effectuée. C'est là que le canal biliaire est coupé au-dessus du blocage et est ensuite rattaché directement aux intestins.
  • Dérivation gastrique - La partie supérieure des petits intestins - le duodénum - peut être bloquée par la tumeur. Dans cette chirurgie, le duodénum sous le blocage est attaché directement à l'estomac, permettant à la nourriture de passer dans les intestins et de soulager l'obstruction intestinale.
  • Bloc nerveux du plexus coeliaque - Les nerfs du pancréas se rassemblent juste derrière lui dans un faisceau épais appelé le plexus coeliaque. En injectant un produit chimique spécial directement dans ce plexus nerveux, vous pouvez recevoir un soulagement de la douleur.

Quelle est la thérapie ciblée pour le cancer du pancréas?

La chimiothérapie est un traitement contre le cancer qui utilise des médicaments pour arrêter la croissance des cellules cancéreuses, soit en tuant les cellules, soit en empêchant les cellules de se diviser. Lorsque la chimiothérapie est administrée par voie orale ou injectée dans une veine ou un muscle, les médicaments pénètrent dans la circulation sanguine et peuvent atteindre les cellules cancéreuses dans tout l'organisme (chimiothérapie systémique). Lorsque la chimiothérapie est placée directement dans la colonne vertébrale, un organe ou une cavité corporelle telle que l'abdomen, les médicaments affectent principalement les cellules cancéreuses situées dans ces zones (chimiothérapie régionale). La manière dont la chimiothérapie est administrée dépend du type et du stade du cancer traité.

Radiothérapie pour le cancer du pancréas:

Quel est le traitement et la chirurgie pour le cancer du pancréas?

La radiothérapie est un traitement contre le cancer qui utilise des faisceaux de rayonnement à haute énergie pour tuer les cellules cancéreuses. Il y a deux types de radiothérapie. La radiothérapie externe utilise une machine à l'extérieur du corps pour envoyer des radiations vers le cancer. La radiothérapie interne utilise une substance radioactive scellée dans des aiguilles, des graines, des fils ou des cathéters placés directement dans le cancer ou à proximité.

Thérapie ciblée pour le cancer du pancreas

Plus récemment, l'ère des thérapies ciblées a suscité un grand intérêt pour la découverte de meilleures approches pour les patients atteints d'un cancer du pancréas. La thérapie ciblée utilise des médicaments qui attaquent des anomalies spécifiques dans les cellules cancéreuses. Les thérapies ciblées peuvent fonctionner en:

  • bloquer le processus qui transforme les cellules normales en cancer, arrêtant ainsi le comportement de croissance anormal d'une tumeur
  • Prévenir la formation de vaisseaux sanguins qui apportent des nutriments à la tumeur

Quels soins de suivi doivent être pris après la chirurgie du cancer du pancréas?

Des examens réguliers sont nécessaires pour déterminer si le cancer est revenu ou a progressé. Bon nombre des méthodes utilisées pour diagnostiquer le cancer peuvent être utilisées pour évaluer le rétablissement du patient. Celles-ci peuvent inclure des tomodensitométries, des tests IRM et des rayons X, entre autres. De plus, l'équipe de traitement devra surveiller le traitement hormonal substitutif du patient ou d'autres traitements en cours.

Quels sont les avantages du traitement du cancer du pancréas et de la chirurgie?

Bien que de nombreux traitements puissent provoquer des effets secondaires, ceux-ci peuvent généralement être bien contrôlés avec des médicaments. Le traitement peut être administré pour différentes raisons et les avantages potentiels varieront selon la situation de chaque personne. Le traitement augmente les chances de résultats positifs grâce à la chirurgie, à la radiothérapie ou à la chimiothérapie. En cas de diagnostic précoce, les traitements anticancéreux favorisent l'éradication des tumeurs et des tissus cancéreux et peuvent augmenter le pronostic positif. Traitements du cancer du pancréas soulage le patient de la douleur, les aide ainsi à mener une vie meilleure.

Pourquoi préférer l'Inde au traitement du cancer du pancréas et à la chirurgie?

Quels sont les avantages du traitement et de la chirurgie du cancer du pancréas?

En Inde, il existe de nombreux hôpitaux spécialisés dans différents types de traitements du cancer, y compris le traitement du cancer du pancréas. Les spécialistes de ces hôpitaux sont bien formés dans le domaine de l'oncologie et de la chirurgie. Le niveau des services de santé dans les principaux hôpitaux et centres médicaux d’Inde est au même niveau que ce qui est proposé aux États-Unis et au Royaume-Uni. L'Inde compte plusieurs hôpitaux et centres médicaux réputés pour leurs meilleurs services médicaux et de soins de santé dans des domaines très variés. Les médecins et les chirurgiens traitent de nombreux cas chaque jour et sont compétents pour opérer des chirurgies difficiles et compliquées. La plupart des hôpitaux utilisent des méthodes thérapeutiques avancées pour tous les traitements du cancer.

Les villes en Inde qui offrent la chirurgie du cancer du pancréas en Inde sont les suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Certificat de patient - Chirurgie du cancer du pancréas en Inde par M. Vladimir Kuznetsov de Russie

Expérience de la chirurgie du cancer du pancréas en Inde
M. et Mme Kuznetsov de Russie

Le cancer du pancréas est une maladie qui doit soit empêcher d’excellentes procédures médicales pour combattre la maladie. Parmi toutes les procédures médicales, pour la plupart des types de cancers avancés, la seule procédure recommandée est la chirurgie, mais ce type de cancer est un peu compliqué et ne peut pas toujours fonctionner. C'est pourquoi il est nécessaire de choisir un bon hôpital et un spécialiste des tumeurs qualifié en Inde. Il y a deux ans, j'ai pris Forerunners Healthcare pour la chirurgie du cancer de mon épouse. Avant la chirurgie, tout le monde était triste et inquiet de savoir comment opérer et quelles étaient ses chances de succès. Certains nous ont même dit que le cancer du pancréas était incurable. Cependant, ma foi était forte et je me tenais avec ma femme tout au long de la chirurgie. Alors fut un miracle, un miracle du Seigneur, mais au-dessus expert Oadamha Précurseurs de l'équipe d'experts en oncologie. Il y a deux ans, ma femme était entre de bonnes mains et c'est pourquoi ma femme aujourd'hui crée un foyer sûr pour sa famille.


Comparaison des coûts de la chirurgie du cancer du pancréas et du traitement: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie / traitement du cancer du pancréas à faible coût. Le coût de la chirurgie / traitement du cancer du pancréas en Inde est généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la chirurgie et du traitement du cancer du pancréas en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier selon le type de chirurgie requis et d'autres conditions médicales d'un patient.

Les coûts de la chirurgie / traitement du cancer du pancréas en fonction du type de chirurgie requis dans les différents pays dans le tableau / tableau sont indiqués ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de cancer du pancréas Chirurgie / traitement Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapore
Chirurgie de Whipple $40,000 $32,000 $6,000 $7,500 $9,000
Pancréatoduodénectomie $35,000 $28,000 $5,500 $7,000 $8,500
Pancréatectomie totale $30,000 $24,000 $5,000 $6,500 $7,500
Contournement biliaire $45,000 $36,000 $6,300 $8,000 $9,500
Pontage gastrique $38,000 $30,000 $5,700 $7,000 $8,500

*Le prix de la chirurgie / traitement du cancer du pancréas est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et des 10 meilleurs neurochirurgiens en Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie / traitement du cancer du pancréas à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des paquets spéciaux de chirurgie / traitement du cancer du pancréas pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / HÔPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE / TRAITEMENT DU CANCER PANCRÉATIQUE en Inde.

cliquez ici

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour une chirurgie / traitement du cancer du pancréas?

La liste des 10 principaux pays africains d’où les patients opérés du cancer du pancréas ont été transférés en Inde est donnée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d’autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour la chirurgie / traitement du cancer du pancréas provient de: Ouganda, Afrique du Sud, Soudan, Kenya, Nigéria, Somalie, Éthiopie, Tanzanie, Rwanda, Sierra Leone.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 10 principaux pays africains en Inde en 2017 pour la chirurgie / traitement du cancer du pancréas.

Traitement du cancer du pancréas Inde Avantages à faible coût

Êtes-vous également un patient souhaitant voyager en Inde pour une chirurgie / un traitement du cancer du pancréas?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre exécutif international des patients vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie / traitement du cancer du pancréas en Inde
  • Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS TOP et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
cliquez ici

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Traitement du cancer du pancréas Inde Rendez-vous du livre

Quel est le meilleur hôpital en Inde pour le traitement du cancer du pancréas?
L'Inde n'a pas un, mais beaucoup mieux que les meilleurs hôpitaux pour le traitement du cancer. Envoyez-nous votre rapport médical par la poste et nous trouverons l'hôpital le plus approprié pour traiter votre problème de santé.
Comment le médecin saura-t-il si j'ai le cancer du pancréas?
Le médecin peut effectuer un certain nombre de procédures, y compris une ou plusieurs des opérations suivantes, telles que l’opération de Whipple, le pylore, la pancréatectomie distale, etc., pour confirmer le cancer. Visitez notre site Web pour en savoir plus.
Quels sont les effets secondaires du traitement du cancer du pancréas?
Les effets secondaires du traitement du cancer du pancréas varient en fonction du type de traitement. Par exemple, les effets secondaires de la radiothérapie incluent la fatigue et la diarrhée. Les effets secondaires de la chimiothérapie peuvent inclure fatigue, perte d’appétit, modification du goût, etc.
Le cancer du pancréas est-il contagieux?
Non, le cancer ne peut pas se transmettre d'une personne à l'autre.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation de traitement du cancer du pancréas en Inde:
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Retour

traitement du cancer du pancréas et chirurgie en Inde, à faible coût chirurgie du cancer du pancréas Inde, chirurgie du cancer du pancréas bénéficie Inde, traitement du cancer du pancréas Inde, traitement du cancer du pancréas à faible coût Inde, traitement du cancer du pancréas bénéficie de l'Inde, symptômes du cancer du pancréas , meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer du pancréas en Inde, meilleurs médecins du cancer du pancréas en Inde, coût de la chirurgie du whipple en Inde