Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Chirurgie du cancer en Inde à un coût abordable

Bonjour, lisez ci-dessous les détails sur les avantages de la chirurgie anticancéreuse avec l'aide des meilleurs chirurgiens du cancer du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux anticancéreux en Inde et qui ont une vaste et nouvelle expérience en chirurgie du cancer. Chirurgie, avantages et bénéfices, le recouvrement des coûts de la chirurgie du cancer en Inde est faible.

Planifiez votre chirurgie du cancer en Inde avec Forerunners Consultants en soins de santé

Le cancer est une maladie redoutée qui prend toute l’attention d’une personne, ne lui laissant pas grand chose à faire. Un traitement contre le cancer peut être extrêmement douloureux et drainant mentalement. Vous ne pouvez pas faire de compromis avec le traitement et gardant cela à l'esprit, Forerunners Healthcare Consultants vous met en contact avec les meilleurs hôpitaux et chirurgiens en Inde. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer vos questions et nous nous occuperons du reste.

Comment les choses fonctionnent chez Forerunners Consultants en soins de santé

  1. Excellent panel: Forerunners Consultants en soins de santé a des liens avec les meilleurs chirurgiens et médecins, un facteur important dans le traitement de toute condition médicale à la maison ou à l’étranger.
  2. Principales douanes: Nous aidons les patients en ce qui concerne les visas médicaux, l'hébergement du patient et de la famille, les repas, les rendez-vous avec le chirurgien, le service de transport de et vers l'aéroport
  3. Professionnalisme: les avantages de la chirurgie du cancer dans le cadre de Forerunners Healthcare Consultants garantissent le plus grand soin pour maintenir une éthique dans la satisfaction des besoins des patients.
  4. Budget amical: Les aspects financiers affectent énormément les traitements médicaux. Nous offrons la chirurgie du cancer à faible coût des meilleurs médecins et hôpitaux du monde dans le cadre de votre budget.
  5. Autres services essentiels: WWe prend également en charge la lettre de visa rapide, le régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, le trajet aller-retour, le voyage de vacances, etc.
  6. L'avantage indien: lorsque vous avez choisi l'Inde pour un traitement, vous appréciez son hospitalité, sa beauté et ses vacances riches en culture.

Expérience internationale des patients


M. Innocent, Nigéria
Prosta Radical - Chirurgie De La Cystectomie

Bonjour, je suis Mme Innocent du Nigeria. Mon mari avait été recommandé Radical Prosta-Cystectomy. Il était impossible de trouver le bon traitement pour lui au Nigeria. Nous avons donc cherché d'autres options et sommes arrivés sur le site Web de Forerunners Healthcare. Après avoir terminé la procédure, nous sommes venus à Mumbai, en Inde, pour son traitement. L’hôpital, les médecins, le personnel médical et l’équipe des Forerunners ont été très utiles. Mon mari a reçu le meilleur traitement que nous avions souhaité, à très bas prix et nous partons avec plaisir chez nous.

Vue d'ensemble

Chirurgie du cancer en Inde à un coût abordableLe cancer est une classe de maladies dans lesquelles une cellule ou un groupe de cellules présente une croissance incontrôlée par division au-delà des limites normales, une invasion qui détruit les tissus adjacents et parfois des métastases qui propagent les cellules à d'autres endroits du corps. lymphe ou sang. Ces trois propriétés malignes des cancers les différencient des tumeurs bénignes, qui sont spontanément résolutives, et qui n’envahissent pas ou ne métastasent pas. La plupart des cancers forment une tumeur, mais certains, comme la leucémie, ne le sont pas. L'oncologie est la branche de la médecine concernée par l'étude, le diagnostic, le traitement et la prévention du cancer.

Qu'est-ce que la chirurgie du cancer?

La chirurgie du cancer - une opération visant à réparer ou à enlever une partie de votre corps pour diagnostiquer ou traiter un cancer - demeure le fondement du traitement du cancer. Votre médecin peut utiliser la chirurgie du cancer pour atteindre un certain nombre d'objectifs, du diagnostic de votre cancer au traitement des symptômes qu'il provoque. La chirurgie du cancer peut être votre seul traitement, ou elle peut être complétée par d'autres traitements, tels que la radiothérapie, la chimiothérapie, l'hormonothérapie et la thérapie biologique.

Quel est le but de la chirurgie du cancer?

La chirurgie du cancer peut être utilisée pour atteindre un ou plusieurs objectifs. La raison fondamentale est d'éliminer le cancer présent dans certains tissus ou organes. Parfois, la chirurgie est utilisée pour améliorer votre qualité de vie plutôt que pour traiter le cancer lui-même. La chirurgie est souvent associée à d'autres traitements du cancer, tels que la chimiothérapie et la radiothérapie. Que vous choisissiez de suivre un traitement contre le cancer supplémentaire dépend de votre type de cancer et de son stade.

Quelles sont les différentes conditions médicales du cancer?

  • Cancer lié au SIDA
  • Cancer des os
  • Tumeurs cérébrales
  • cancer du sein
  • Cancer colorectal
  • Cancer gastro-intestinal
  • Cancer gynécologique
  • Cancer de la tête et du cou
  • leucémie
  • Cancer du foie
  • Cancer du poumon
  • lymphome
  • Cancer du pancréas
  • Cancer de la prostate
  • Cancer de la peau
  • tumeur de la moelle épinière
  • cancer urologique

Quels sont les différents types de chirurgie du cancer?

Les types de chirurgies contre le cancer sont énumérés ici:

  • Quels sont les différents types de chirurgie du cancerChirurgie préventive (prophylactique): permet d'éliminer les tissus susceptibles de devenir cancéreux (malins), même s'il n'y a pas de signes de cancer au moment de l'intervention. Par exemple, les polypes précancéreux peuvent être retirés du côlon. Parfois, il est utilisé pour enlever un organe entier lorsqu'un patient a une maladie héréditaire qui les expose à un risque beaucoup plus élevé de cancer. Par exemple, certaines femmes ayant des antécédents familiaux élevés de cancer du sein présentent un changement (mutation) de l'ADN d'un gène du cancer du sein (BRCA1 ou BRCA2). Parce que leur risque de cancer du sein est élevé, ces femmes peuvent envisager une mastectomie prophylactique. Cela signifie que les seins sont enlevés avant que le cancer soit trouvé.
  • Chirurgie diagnostique: Ce type de chirurgie est utilisé pour échantillonner les tissus afin de déterminer si le cancer est présent ou quel type de cancer il est. Le diagnostic du cancer se fait en regardant les cellules au microscope. Il existe de nombreuses façons d'obtenir un échantillon de cellules dans une région qui semble être un cancer. Celles-ci sont décrites dans la section «Chirurgie pour diagnostiquer et traiter le cancer».
  • Staging Surgery: est utilisé pour déterminer la quantité de cellules cancéreuses et leur étendue. L'examen physique et les résultats des tests de laboratoire et d'imagerie sont utilisés pour déterminer le stade clinique du cancer. Mais le stade chirurgical appelé le stade pathologique) est généralement une mesure précise de la distance dans laquelle le cancer s'est propagé Des exemples d'interventions chirurgicales couramment utilisées pour traiter des cancers, comme la laparotomie et la laparoscopie, sont décrits dans la section «Chirurgie pour diagnostiquer et traiter le cancer».
  • Chirurgie curative: se produit lorsqu'une tumeur ne se trouve que dans une zone et qu'il est probable que toute la tumeur puisse être éliminée. La chirurgie curative peut être le traitement principal du cancer. Il peut être utilisé seul ou avec une chimiothérapie ou une radiothérapie, qui peut être administré avant ou après l'opération. Parfois, la radiothérapie est effectivement utilisée pendant une opération. (Ceci s'appelle la radiothérapie peropératoire.)
  • Chirurgie de déglaçage (cytoréducteur): est effectuée pour enlever une partie, mais pas la totalité de la tumeur. Cela se fait lors de l'enlèvement de la tumeur entière qui causerait trop de dommages à un organe ou aux tissus voisins. Dans ces cas, le médecin peut extraire autant de tumeur que possible et ensuite essayer de traiter ce qui reste avec la radiothérapie ou la chimiothérapie. La chirurgie de décoincement est couramment utilisée pour le cancer avancé de l'ovaire et certains lymphomes.
  • Chirurgie palliative: Ce type de chirurgie est utilisé pour traiter les problèmes causés par un cancer avancé. Ce n'est pas fait pour guérir le cancer. Il peut également être utilisé pour corriger un problème provoquant une gêne ou un handicap. Par exemple, certains cancers du ventre (abdomen) peuvent devenir suffisamment gros pour bloquer (obstruer) l'intestin. Si cela se produit, la chirurgie peut être utilisée pour éliminer le blocage. La chirurgie palliative peut également être utilisée pour traiter la douleur lorsque la douleur est difficile à minimiser par d'autres moyens.
  • Chirurgie de soutien: Ceci est fait pour aider avec d'autres types de traitement. Par exemple, un dispositif d’accès vasculaire tel que Port-A-Cath ou Infusaport, qui peut être placé chirurgicalement dans une grosse veine. Le port peut alors servir à donner des traitements ou à prélever du sang au lieu de mettre des aiguilles dans les bras.
  • Chirurgie réparatrice (reconstructive): Ce type de chirurgie est utilisé pour améliorer la façon dont un patient prend en charge une chirurgie majeure du cancer ou pour restaurer la fonction d'un organe ou d'une partie du corps après une chirurgie. Les exemples incluent la reconstruction mammaire après une mastectomie ou l'utilisation de lambeaux de tissus, de greffes osseuses ou de matériaux prothétiques (métal ou plastique) après une chirurgie pour les cancers de la tête et du cou. Pour plus d'informations sur ces types de chirurgies reconstructives, vous pouvez lire Reconstruction mammaire après mastectomie et cavité buccale et cancer de l'oropharynx. Ils peuvent être lus en ligne ou vous pouvez en obtenir une copie en appelant notre numéro sans frais.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie du cancer en Inde:
click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Quelles sont les procédures de chirurgie du cancer populaires?

Quelles sont les procédures de chirurgie du cancer populaires

  • Cryochirurgie: Contrairement à certains traitements contre le cancer qui utilisent la chaleur pour détruire les tumeurs, la cryochirurgie utilise des températures extrêmement froides pour détruire les cellules cancéreuses. Il peut être utilisé à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du corps et est particulièrement efficace dans le traitement de certains types de cancers de la peau. Elle repose sur le processus de production de températures extrêmement froides en utilisant de l'azote liquide ou de l'argon afin de détruire les tissus malades ou anormaux. La température de congélation entraîne la formation de cristaux de glace dans les tissus malades, ce qui provoque la déchirure des cellules anormales. Il fonctionne en faisant circuler de l'argon ou de l'azote liquide, ce qui entraîne la formation d'une boule de cristaux de glace autour de la sonde qui gèle ensuite les cellules affectées. Une fois la cryochirurgie terminée, le tissu congelé finit par se dégeler et il est ensuite absorbé naturellement par l'organisme. L'un des principaux avantages de la cryochirurgie est qu'elle est beaucoup moins invasive que d'autres formes de traitement et qu'elle produit beaucoup moins d'effets secondaires. C’est aussi un traitement beaucoup moins coûteux à administrer.
  • Greffe de moelle osseuse: elle est souvent utilisée pour soigner différents types de maladies, dont certains cancers. Il peut être particulièrement efficace dans le traitement du cancer de la leucémie, du lymphome, de l'anémie aplasique sévère et du myélome multiple et de certains cancers à tumeurs solides comme le cancer de l'ovaire ou du sein. Cependant, ce n'est pas toujours le meilleur traitement pour toute personne pouvant souffrir de l'une de ces maladies. La greffe de moelle est transférée dans la circulation sanguine à l'aide d'un cathéter veineux central et constitue un type d'intervention similaire à celui d'une transfusion sanguine. Au cours de ce processus, les cellules souches commencent à pénétrer dans la propre moelle osseuse du patient et à se reproduire pour établir de nouvelles cellules sanguines saines. Il peut être nécessaire de subir des transfusions sanguines et, dans certains cas, il peut être impératif de rester confiné dans un environnement stérile pendant un certain temps. Les vomissements, les nausées, la diarrhée et les sensations d'extrême faiblesse sont également quelques-uns des effets secondaires possibles, bien qu'ils ne soient pas tous ressentis par chaque patient.
  • Lumpectomie: est l'ablation chirurgicale de la tumeur du sein (la "masse") et de certains tissus normaux qui l'entourent. La tumorectomie est une forme de chirurgie de «conservation du sein» ou de «conservation du sein». Plusieurs noms sont utilisés pour la chirurgie mammaire conservatrice: biopsie, tumorectomie, mastectomie partielle, ré-excision, quadrantectomie ou résection cunéiforme. Techniquement, une tumorectomie est une mastectomie partielle, car une partie du tissu mammaire est enlevée. Mais la quantité de tissu retirée peut varier considérablement. La quadrantectomie, par exemple, signifie qu’un quart environ de votre sein sera retiré. Assurez-vous que votre chirurgien a bien compris quelle quantité de votre sein peut avoir disparu après la chirurgie et quel type de cicatrice vous aurez. Les avantages de la tumorectomie du point de vue émotionnel et personnel sont évidents: il n'y a pas de perte du sein et le tissu se dilate après la tumorectomie, de sorte que l'apparence du sein est similaire. Il n'y a pas besoin de reconstruction mammaire et l'opération est beaucoup moins rigoureuse, donc les temps de récupération sont plus courts.
  • Chirurgie contrôlée au microscope: elle est principalement utilisée dans le traitement du cancer de la peau dans un certain nombre de situations. Celles-ci peuvent inclure la présence d'une tumeur dans une zone particulière du corps où elle ne peut pas être traitée efficacement par d'autres méthodes de traitement ou lorsque des cellules cancéreuses ont déjà été traitées mais que le cancer est réapparu. C'est souvent la méthode de traitement préférée sur des zones telles que la paupière, le nez ou l'oreille, où un chirurgien ne souhaite enlever que le tissu malade, tout en laissant intacte la peau qui l'entoure, mais il peut aussi être utilisé sur le cuir chevelu et organes génitaux. Ce qui est peut-être encore plus important, cette chirurgie ne repose pas sur une inspection visuelle pour évaluer l'étendue du problème, ce qui signifie que vous ne vous retrouverez jamais avec une quantité insuffisante de tissu, laissant une partie de la tumeur derrière vous. où trop de tissu est pris. La procédure se déroule en plusieurs étapes, au cours desquelles un petit tissu provenant d'une couche initiale sera enlevé chirurgicalement avec un scalpel, puis d'autres pourront être retirés si nécessaire.
  • Chirurgie du cancer de la vésicule biliaire: Si vous avez un cancer de la vésicule biliaire, vous avez une tumeur dans la vésicule biliaire, une petite glande située juste derrière le foie, qui produit habituellement de la bile. Ce liquide est libéré dans l'intestin pour aider à digérer les graisses contenues dans les aliments que vous mangez. Le cancer de la vésicule biliaire dans son ensemble est assez rare, mais il est difficile à diagnostiquer à un stade très précoce. Il a donc tendance à être découvert plus tard, lorsque les traitements ne sont pas aussi efficaces. L'opération impliquée dans l'élimination de la vésicule biliaire est une procédure assez importante qui nécessite toujours une anesthésie générale et un séjour à l'hôpital. L'un des principaux traitements du cancer de la vésicule biliaire est la chirurgie visant à éliminer tous les tissus cancéreux. Si le cancer est à un stade relativement précoce, la tumeur n'est présente que dans la vésicule biliaire elle-même et son élimination complète peut éliminer pratiquement tout le cancer. L'opération de retrait de la vésicule biliaire s'appelle une cholécystectomie et peut être réalisée soit par une chirurgie de l'abdomen ouvert, soit par une technique de serrure impliquant la laparoscopie. L'objectif est d'enlever la vésicule biliaire, le canal biliaire et tous les ganglions lymphatiques à proximité pour tenter d'enlever la tumeur et une bonne marge de tissu sain tout autour.
  • Chirurgie du cancer de la prostate: il s’agit d’un cancer très fréquent chez les hommes de plus de 65 ans, mais il n’est pas souvent une cause de décès précoce. De nombreux hommes vivent avec le cancer de la prostate depuis des années et peuvent mourir d'une autre cause. Il a tendance à être un cancer à croissance lente, même si certaines formes peuvent être plus agressives. Les traitements disponibles dépendent du stade du cancer et de son agressivité. Dans les premiers stades, lorsque le cancer est confiné dans la prostate et ne semble pas constituer une menace, il est judicieux de ne pas se lancer immédiatement dans des traitements. Votre médecin vous recommandera peut-être de regarder et d'attendre, tandis que votre état de santé sera surveillé attentivement pendant plusieurs mois. Si c'est le cas dans votre cas, votre équipe médicale peut vous conseiller de retirer complètement votre prostate pour empêcher le cancer de se propager ailleurs dans le corps. Ce type d'opération est appelée prostatectomie radicale et peut être réalisée par chirurgie abdominale ouverte ou par technique de trou de serrure. La chirurgie du cancer de la prostate peut être suivie par radiothérapie, soit par faisceau externe, soit par de minuscules «graines» radioactives implantées dans votre corps à proximité de l’enlèvement de la prostate.

Meilleurs hôpitaux du cancer en Inde

Les meilleurs hôpitaux anticancéreux en Inde ont les meilleurs médecins et spécialistes du cancer pour tous les types de chirurgies du cancer, conformément aux normes internationales. Les hôpitaux du réseau sont situés à Delhi, Gurgaon, Noida, Chennai, Mumbai, Nagpur, Ahmedabad, Bangalore, Hyderabad et Kerala.

Quelles préparations faire pour la chirurgie?

Avant de subir une intervention chirurgicale, renseignez-vous sur les avantages, les risques et les effets secondaires de l'opération. Vous voudrez peut-être poser les questions suivantes à votre médecin. Les réponses peuvent vous aider à vous sentir plus à l'aise avec votre décision.

  • Pourquoi cette opération? Quelles sont les chances de son succès?
  • Y a-t-il un autre moyen de traiter ce cancer?
  • En dehors de mon cancer, suis-je suffisamment en bonne santé pour supporter le stress de la chirurgie et les médicaments utilisés pour le faire (anesthésie)?
  • Êtes-vous certifié par le American Board of Surgery et / ou Specialty Surgery Board?
  • Combien d'opérations comme celle-ci avez-vous effectuées? Quel est vôtre taux de réussite? Êtes-vous expérimenté dans le traitement de mon type de cancer?
  • Que ferez-vous exactement dans cette opération? Qu'allez-vous sortir? Pourquoi?
  • Combien de temps durera l'opération?
  • Aurai-je besoin de transfusions sanguines?
  • Que puis-je attendre après l'opération? Est-ce que je vais souffrir beaucoup? Aurais-je des drains ou des cathéters? Combien de temps serai-je à l'hôpital après l'opération?
  • Comment mon corps sera-t-il affecté par la chirurgie? Est-ce que cela fonctionnera ou sera différent? Est-ce que l'un des effets sera permanent?
  • Combien de temps faudra-t-il pour que je me rétablisse suffisamment pour reprendre mes activités habituelles?
  • Quels sont les risques et effets secondaires possibles de cette opération? Quel est le risque de décès ou d'invalidité lié à cette chirurgie?
  • Que se passera-t-il si je choisis de ne pas avoir l'opération?
  • Quelles sont les chances que la chirurgie guérisse mon cancer?
  • Ai-je le temps de réfléchir à mes options ou d'obtenir un deuxième avis?

Quel post-soin doit être pris après la chirurgie?

Après la chirurgie, les soins peuvent impliquer de nombreux facteurs différents, en fonction du type de chirurgie, du patient et de la quantité de rééducation nécessaire. Presque tous les types de chirurgie nécessitent des soins postopératoires. Si une personne subit une intervention chirurgicale à une extrémité, elle aura besoin d'aide avant et après son retour à la maison. Si un patient a subi une opération nécessitant un repos supplémentaire, il est essentiel que quelqu'un soit disponible 24 heures sur 24 pour aider le patient à se reposer. Votre équipe de soins de santé vous donnera des directives précises sur votre rétablissement, par exemple comment soigner les plaies, quels aliments ou activités éviter et quels médicaments prendre.

Quelles sont les procédures de chirurgie du cancer avancées?

Électrochirurgie: procédure consistant à appliquer un courant électrique à haute fréquence pour détruire les cellules cancéreuses. Il est le plus couramment utilisé pour traiter le cancer de la peau mais peut également être utilisé dans le traitement de certains cancers de la bouche. Il existe un certain nombre de dispositifs électrochirurgicaux différents pouvant être utilisés pour la cautérisation des tissus. Cependant, l'électrochirurgie elle-même utilise un courant alternatif pour appliquer directement de la chaleur aux tissus, tandis que la pointe de la sonde reste relativement froide. D'autre part, d'autres dispositifs d'électrocautérisation fonctionnent en utilisant la conduction thermique via l'application d'un courant continu à partir d'une sonde chaude. L’électrochirurgie est la plus utilisée pour traiter les cancers à la surface de la peau et pour traiter les nouveaux cancers de la peau. Ils sont également utilisés pour traiter les carcinomes basocellulaires et squameux.

Comment est la chirurgie du cancer en Inde?

  • L'Inde est reconnue comme l'une des destinations les plus importantes pour la chirurgie du cancer. De nombreux patients de leurs pays avancés viennent en Inde pour un bon mélange d'expertise médicale de haut niveau à des prix attractifs, ce qui aide de plus en plus d'hôpitaux des sociétés indiennes à accueillir de plus en plus de patients étrangers, y compris des pays développés. se rapportant à diverses maladies, y compris le cancer.
  • Les hôpitaux indiens d'oncologie offrent un traitement de qualité aux patients du monde entier. Afin de vous aider, vous et vos proches, sur la voie rapide du rétablissement et de la renaissance, la société fournit des forfaits de tourisme médical uniques pour votre voyage pratique en Inde pour un traitement médical. Les oncologues indiens sont excellents dans le traitement de diverses chirurgies du cancer, et la plupart d'entre eux ont à leur actif des bourses internationales et une certification du conseil international. Des soins et une attention personnalisés sont fournis avec des services à valeur ajoutée, en plus des résultats de normes de classe mondiale à un coût très abordable pour toutes les couches de la société. Les diverses chirurgies contre le cancer en Inde sont disponibles dans divers hôpitaux des villes suivantes avec les derniers équipements et installations à la pointe de la technologie.
Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh
  • La compassion manifestée par nos médecins - ainsi que des traitements anticancéreux novateurs et fondés sur des données probantes, une éducation complète et une prévention des cancers courants fondés sur la recherche - ont valu aux hôpitaux indiens la gratitude des patients atteints de cancer et de leurs familles. Sans aucun doute, ils ont émergé en tant que nouveaux leaders dans le domaine des services médicaux et s'efforcent de maintenir cette position.

Témoignage de patient - Chirurgie anticancéreuse réalisée en Inde pour M. Jacob Eze du Nigeria

chirurgie du cancer en Inde avantages à faible coût Expérience
M. Jacob Eze du Nigeria

Après avoir contacté un certain nombre de médecins dans toute l'Inde pour mon cancer et n'avoir eu aucun effet positif, j'étais vraiment inquiet et tendu à propos de ma santé. Ensuite, j'ai contacté Forerunners Healthcare et ils m'ont fourni la meilleure solution. Ils m'ont dit qu'à ce stade, la greffe de moelle osseuse est la seule solution disponible pour mon problème. J'ai fait la greffe et la chirurgie a été bien gérée avec beaucoup d'efforts, de dévouement et de passion que même moi je pouvais voir, même pendant cet état de santé inconscient. J'étais content du comportement de leurs collaborateurs. Ils étaient très amicaux, attentionnés et bien élevés. Ce fut une expérience délicieuse au coût le plus abordable qui soit ... Aucun endroit autre que Inde et cela aussi, grâce à Forerunners, pourrait offrir un meilleur traitement pour mon problème de cancer qui s’aggrave. Aujourd'hui, cela fait 5 ans et la vie est à son apogée.


Quel est le coût de la chirurgie du cancer en Inde?

L'Inde offre des services chirurgicaux exceptionnels contre le cancer à 60-80% de moins que les taux en vigueur aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Même avec les frais de déplacement pris en compte, les packages complets de tourisme médical offrent toujours une économie de plusieurs milliers de dollars pour les principales procédures. Une comparaison des coûts de divers traitements médicaux peut vous donner une idée exacte de la différence:


Traitement médical Coût de procédure (US$)
United States India
Greffe de moelle osseuse 2,50,000 30,000
Greffe du foie 3,00,000 60,000
Chirurgie cardiaque 30,000 6,000
Chirurgie orthopédique 20,000 6,000
Opération de la cataracte 20,000 5,000

Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie du cancer en Inde:
click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Cancer Surgery In India Book Appointment
Is Really Cancer Surgery in India the sure shot path to recovery?
Oncologists in India are internationally acclaimed for expertise and maximum success results in Cancer Surgery. You can go through patient testimonials on our website for your perusal.
Why is Cancer Surgery cheap in India?
The cost of living is comparatively low than most Western countries, while the medical advancement is of international standards. The Indian Government is also acknowledging this industry and thus keeping the medical expenses within everybody’s reach.
How can I find Hospitals for Cancer Surgery in India?
You can get information about several top hospitals in India on our company website. You can also send us query relating to any hospital and we shall update with you with all necessary details.
Where is the best Cancer Surgery in India?
Most of the Indian metropolitan cities like Mumbai, Delhi, Chennai, Bangalore have the best Cancer hospitals, send us your medical report and we will help you choose the right hospital most suitable for your condition.
Is surgery used to treat prostate cancer?
Most cancers need surgery to destroy tumors. There are a number of minimally-invasive treatments to treat Prostate Cancer. Send us your query and medical report to know more about procedure options.

« Back

Chirurgie du cancer en Inde, coût de la chirurgie du cancer en Inde, chirurgie du cancer à faible coût en Inde, avantages de la chirurgie du cancer en Inde, types de chirurgie du cancer, chirurgie du cancer, cancer, chirurgie du cancer, chirurgie avancée du cancer