Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Chirurgie De La Gectectomie À Manches Bas Prix En Inde

Bonjour, s'il vous plaît lire ci-dessous les détails sur la façon d'obtenir des avantages à faible coût de la chirurgie d'ablation gastrique avec l'aide des meilleurs chirurgiens du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde Procédures, préparation, soins postopératoires, avantages, avantages, précautions, risques et récupération à faible coût de la résection gastrique en Inde.

Planifiez votre chirurgie de gastrectomie à manches en Inde avec Forerunners Soins de santé Des consultants

La chirurgie de gastrectomie à manches est une procédure de perte de poids dans laquelle l’estomac est réduit à environ 15% de sa taille initiale, en enlevant une grande partie de l’estomac. Le traitement est largement considéré dans le monde entier pour aider les gens à perdre cette graisse supplémentaire. Vous pouvez passer en revue les examens de chirurgie gastrique chez Forerunners Healthcare Consultants qui aident les patients étrangers à recevoir le traitement par des experts des hôpitaux les plus renommés d'Inde.

Comment ça fonctionne chez Forerunners Soins de santé Des consultants?

  1. Excellente faculté: Forerunners Healthcare Consultants travaille uniquement avec les meilleurs chirurgiens et médecins, condition préalable au traitement de tout problème médical à la maison ou à l’étranger.
  2. Principaux équipements: Nous aidons les patients à obtenir un visa médical, un hébergement pour le patient et leur famille, des repas, un rendez-vous avec un chirurgien.
  3. Efficacité budgétaire: Les aspects financiers affectent énormément les traitements médicaux. Nous offrons des coûts abordables de chirurgie de manucure gastrectomie qui convient à votre budget.
  4. Professionnalisme: L’avantage de la chirurgie de gastrectomie à manchon en Inde par l’intermédiaire de Forerunners Healthcare Consultants est que l’équipe veille à maintenir une éthique dans la satisfaction des besoins médicaux des patients
  5. Nos autres services: Nous nous occupons également de la lettre de visa rapide, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements à l'aéroport, des voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients


Mme Jelly, Tanzanie
Chirurgie de la gaine

Bonjour, je suis Mme Jelly de Tanzanie. Je voulais subir une chirurgie de gastrectomie à manches, mais il n'y a pas assez de ressources en soins de santé dans mon pays d'origine. J'ai donc cherché sur Internet et constaté que Forerunners Healthcare répondait à mes attentes. Je les ai contactés et suis venu à Mumbai, en Inde, pour la chirurgie. Après avoir perdu plus de 200 livres, j'ai maintenant un plus grand intérêt pour la vie. Je profite de cette occasion pour exprimer ma chaleureuse gratitude aux Forerunners Healthcare Consultants.

Vue d'ensemble

Chirurgie De La Gectectomie À Manches Bas Prix En IndeCObesity se classe aujourd'hui parmi les défis importants pour la santé et les études montrent que l'obésité est une cause majeure de mortalité évitable. Les chercheurs dans des revues respectées soulignent l’importance de la chirurgie de la gastrectomie à manches comme procédure à faible risque. La gastrectomie à la manche (également appelée gaine gastrique) est généralement pratiquée chez les patients extrêmement obèses, avec un indice de masse corporelle de 40 ou plus, où le risque de dérivation gastrique ou d'interruption duodénale peut être trop important. Cette procédure seule est une opération appropriée avec un minimum de risques et certains chirurgiens la préfèrent même à l'opération de cerclage gastrique (qui est une opération très amicale), car elle évite d'avoir à insérer un corps étranger.

Qu'est-ce que la chirurgie de gastrectomie à manches?

La chirurgie de gastrectomie à la manche est une intervention chirurgicale de perte de poids dans laquelle l’estomac est réduit à environ 15% de sa taille initiale, par extraction chirurgicale d’une grande partie de l’estomac, en suivant la courbe principale. "Manchon" se réfère à l'apparence de l'estomac après que le chirurgien en retire 75% à 85%, laissant un organe avec une forme longue en forme de tube. "Gastrectomie" se réfère à l'enlèvement de l'estomac. Les bords ouverts sont ensuite attachés ensemble (souvent avec des agrafes chirurgicales) pour former un manchon ou un tube en forme de banane. La procédure réduit en permanence la taille de l'estomac. La procédure est réalisée par laparoscopie et n'est pas réversible.

Quelles sont les causes de l'obésité?

L'étiologie de l'obésité est multifactorielle. La suralimentation est la principale cause, mais - les problèmes psychologiques, le déséquilibre hormonal, les troubles de l'alimentation, le manque de directives appropriées dans l'alimentation peuvent tous jouer un rôle. De même, les options de traitement de l'obésité sont variées: alimentation et exercice physique, chirurgie de remodelage du corps, chirurgie bariatrique, conseil psychologique, gestion du système endocrinien, etc.

  • Manque d'activité
  • Habitudes alimentaires excessives / malsaines
  • Problèmes hormonaux comme le syndrome de Cushing et le SOPK
  • raisons génétiques / obésité familiale
  • mode de vie mediocre

Qui est le candidat à la chirurgie de gastrectomie à manches?

Les patients souffrant d'obésité morbide ou sévère courent un risque accru de problèmes de santé et ont tendance à avoir une durée de vie réduite. Il existe également un risque potentiel accru lié à la prise de poids continue. Le risque d'obésité sévère est supérieur à celui de ses traitements chirurgicaux. Les personnes éligibles à la chirurgie de la gastrectomie à la manche sont les suivantes:

  • Personnes d'au moins 100 livres au-dessus du poids idéal
  • Les personnes qui ont un excès de poids d'au moins 80 livres et qui ont des problèmes liés à l'obésité, tels que le diabète, l'hypertension, l'apnée du sommeil, etc.
  • Les personnes qui ont échoué à des tentatives non chirurgicales de perte de poids, en particulier un régime combiné d’alimentation et d’exercice.

Comment fonctionne la chirurgie de gastrectomie à manches?

La gastrectomie de la manche passe par 2 mécanismes:

  • Rend l'estomac plus petit et vous vous sentez rassasié après un petit repas.
  • Le fond de l'estomac est enlevé. C'est la zone qui sécrète la ghréline, une hormone qui vous donne faim. Ainsi, la gastrectomie du manchon peut vous aider à vous sentir moins affamé grâce à un mécanisme hormonal.

Quelle est la procédure à suivre pour une chirurgie de gastrectomie à manches?

Quelle est la procédure pour la chirurgie de gastrectomie à manchesIl s'agit d'une procédure assez simple qui prend moins d'une heure à compléter. Elle est réalisée par laparoscopie (chirurgie de la serrure) et sous anesthésie générale. Votre chirurgien réalisera une série de petites incisions dans l'abdomen. Une série d’instruments qui comprend également une petite caméra. Cette caméra est attachée à un mince tube de visualisation et peut transmettre ce qu’elle se concentre sur un grand écran vidéo dans le théâtre. Cet écran permet au chirurgien de voir de près le site d’opération.Ceci est également utile pour la mise en place des instruments et l’agrafage de l’estomac.Votre chirurgien retirera alors une grande partie de l’estomac: la section restante est agrafée pour former un tube ou un manchon en forme de banane. elle n'interfère pas avec l'intestin grêle - pas de coupure ni de dérivation pour que l'absorption de nourriture ne soit pas affectée.Il est peu probable que vous ayez à prendre des compléments alimentaires, bien que cela soit discuté avec vous dans votre sessi de suivi ons.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation de traitement pour la chirurgie de gastrectomie à manches en Inde:
click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Il n'y a pas de changement dans les fonctions digestives normales de l'estomac: la nourriture se déplace le long de l'oesophage jusqu'à l'estomac avant de traverser l'intestin grêle. Votre estomac beaucoup plus petit signifiera de plus petites portions de nourriture, donc le poids commencera à diminuer. Et il ya aussi un autre avantage: la grande partie de votre estomac qui a été enlevée contenait la ghréline, l’hormone de la faim. Cette hormone est directement responsable de la stimulation de votre appétit. Comme l'hormone de la faim ghréline est éliminée avec la grande partie de l'estomac, cela signifie que vous ne ressentirez pas la sensation de faim habituelle! Cela réduira votre appétit, ce qui indique que vous mangerez des repas plus petits, entraînant ainsi une baisse de votre apport calorique. Et cette chute de calories indique que votre poids sera perdu.

Dans certains cas, cette chirurgie seule vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids. De nombreux patients ont signalé que l'opération s'était tellement bien passée qu'ils n'ont plus besoin de procédures. Cependant, il existe des patients qui nécessitent une intervention chirurgicale supplémentaire, sous la forme d'un pontage gastrique ou d'un commutateur duodénal. Dans ces cas, il leur est conseillé d'attendre un an avant de subir une autre intervention chirurgicale. C’est ce que l’on appelle une approche en deux étapes. Il est également considéré comme beaucoup plus sûr: la chirurgie de l'obésité peut être risquée et pour les patients obèses gravement ou morbides, les risques sont encore plus grands. Ainsi, plutôt que de subir ce qui pourrait être une procédure potentiellement mortelle en raison de la complexité, du temps et des exigences physiques imposées au patient, la décomposition en deux procédures individuelles est une meilleure option.

Qu'est-ce que la chirurgie de la gastrectomie à manches avec interrupteur duodénal ou pontage gastrique?

C'est le nom donné à la procédure complète en deux étapes. La première étape, la gastrectomie de la manche est réalisée en premier et la deuxième étape, soit un pontage ou un changement est effectué un an plus tard. Ceci est considéré comme un moyen de réduire les risques pour le patient obèse. Cela ne veut pas dire que les deux stades ne sont pas réalisés par les chirurgiens en même temps: mais dans certains cas, la procédure complète sera entreprise. Les chirurgiens préfèrent souvent le faire en deux étapes.

Cette chirurgie est classée comme une combinaison ou une procédure restrictive / malabsorption.

L'interrupteur duodénal est une procédure beaucoup plus technique et peut prendre environ 3 heures. La gastrectomie du manchon est l'élément restrictif et c'est assez simple. La partie la plus complexe de cette procédure est la dérivation ou le commutateur. La raison en est que cela implique la division de l'intestin grêle et le détournement du passage de la nourriture dans le système digestif. Cela affecte l'absorption des aliments, avec pour résultat que le patient doit prendre un supplément nutritionnel quotidien pour le reste de sa vie. L'élément duodénal (DS) est très similaire à la dérivation biliopancréatique (BPD / DS) à une différence près: le chirurgien laissera une plus grande partie de l'estomac que le BPD / DS.

Ce que cela signifie pour le patient, c’est qu’ils font face à une procédure complexe avec un degré de risque plus élevé. Cela vaut également pour le bypass gastrique. Les risques sont plus importants pour les patients ayant un IMC élevé, mais si nous le gardons en perspective, ils ne représentent que 2% des cas. Sur le plan positif, la perte de poids peut atteindre 80%, voire 90%. Il peut résoudre ou même guérir le diabète de type 2, améliorer ou réduire les risques liés à d'autres problèmes liés à l'obésité. Comme une plus grande partie de l'estomac est laissée, cela signifie que le patient est capable de consommer de plus grandes portions de nourriture que ceux qui ont eu la manche, la dérivation ou la bande gastrique. Ils doivent toujours suivre un régime alimentaire judicieux, effectuer des exercices et assister régulièrement aux séances de suivi.

Trouver la liste des meilleurs hôpitaux et cliniques de gastrectomie en Inde

  • Hôpital jupiter
  • Hôpital Lilavati et centre de recherche
  • P.D. Hôpital hinduja
  • Kokilaben Dhirubhai Ambani
  • Hôpitaux Apollo Spectra
  • Hôpital Aastha
  • Hôpitaux asiatiques
  • Hôpital Sanjay Gandhi Memorial
  • Bariatrie asiatique - Centre d'obésité
  • Hôpital Medilink
  • Institut de laparoscopie Galaxy CARE
  • Hôpital Hiranandani
  • Hôpital Saifee
  • Hôpital Dr. Ram Manohar Lohia
  • Poutres Hôpitaux, Amritsar
  • Liven Healthcare, Mumbai
  • Hôpital Sir Ganga Ram
  • Hôpital Dr. Ram Manohar Lohia
  • Hôpital Tirath Ram Shah
  • Hôpital Nazar Kanwar Surana
Free Consult Sleeve Hôpitaux de gastrectomie de l'Inde Cliquez ici

Trouver la liste des chirurgiens de la gératectomie Top Sleeve of India

  • Dr. Amarnath Upadhye
  • Dr. Naresh Singhi
  • Dr. Reshma Palep
  • Dr. Pradeep Bapurao Bhosale
  • Dr. Deepraj Bhandarkar
  • Dr. Sharad Sharma
  • Dr. Peters
  • Dr. Randeep Wadhawan
  • Dr. Deep Goel
  • Dr. Tarun Mittal
  • Dr. Ashish Bhanot
  • Dr. Arun Prasad
  • Dr. KN Srivastava
  • Dr. Sanjay Borude
  • Dr. Jayashree Todkar
  • Dr. Sharad Sharma's
  • Dr. Shashank Shah
  • Dr. Pradyumna Pai Raiturkar
  • Dr. Parimal Lawate
  • Dr. Sachin Kuber
Free Consult Sleeve Les chirurgiens de gastrectomie de l'IndeCliquez ici

Quelles sont les préparations avant la chirurgie de gastrectomie à la manche?

La considération la plus importante pour la gastrectomie des manches est de connaître votre chirurgien. On devrait toujours rencontrer le chirurgien avant la chirurgie et discuter des problèmes potentiels. Vous devez avoir accès à tout ce qui précède à l'intervention chirurgicale en discutant de la qualité du programme de suivi en tant que court séjour et un examen régulier est nécessaire après la chirurgie.

L'éducation du patient est très importante. Il est également possible de collecter des informations relatives aux procédures imprimées, y compris à quoi s'attendre et comment les gérer. Cette recherche répondrait clairement aux questions des patients et expliquerait les détails exacts de la procédure, l'étendue de la période de récupération et la réalité des soins de suivi qui seront nécessaires.

Après avoir approfondi les informations sur tous les aspects de la chirurgie, il faut procéder à une évaluation physique et psychologique. Chaque patient doit suivre une séance d'entraînement physique avec son médecin traitant dans les six mois précédant la chirurgie. Ceci est fait pour déterminer que le patient n'a aucune condition médicale sous-jacente qui leur interdirait de subir une intervention chirurgicale.

Une évaluation psychologique préopératoire est essentielle à la préparation de la gastrectomie à la manche. L'évaluation psychologique complète consiste en un entretien clinique détaillé et des tests psychologiques évalués objectivement.

Les patients qui consomment beaucoup de caféine sont invités à réduire progressivement leur consommation de caféine. Les patients qui arrêtent soudainement la caféine au moment de la chirurgie peuvent ressentir des symptômes de sevrage tels que des maux de tête intenses. Rappelez-vous qu'il y a beaucoup de caféine dans le café, le thé et de nombreuses boissons gazeuses.

Arrêter de fumer. Ceci est une autre condition qui doit être prise en charge avant de subir la gastrectomie de la manche. Les cigarettes interfèrent avec la capacité des poumons à échanger de l’oxygène et la nicotine peut nuire à la circulation, ce qui peut entraver la guérison après une intervention chirurgicale et augmenter les risques d’infection.

Quels sont les soins post-opératoires après une chirurgie de gastrectomie à manches?

Vous recevrez des instructions sur quand et ce que vous pouvez manger, et comment vous devez restreindre votre activité. Pendant les premiers jours après la chirurgie, il se peut que vous ne puissiez plus manger. À mesure que votre estomac s'étire pendant votre convalescence, vous pourrez manger plus à la fois. Il est possible que vous ressentiez fréquemment des brûlures d'estomac, des douleurs abdominales et des carences en vitamines après votre gastrectomie. Votre médecin pourra vous prescrire des modifications de votre régime alimentaire, de vos médicaments et / ou de vos suppléments vitaminiques après votre intervention.

Quels sont les avantages de la chirurgie de gastrectomie à manches?

Les avantages de la chirurgie de la gastrectomie à la manche sont très similaires à ceux de l'anneau gastrique, du pontage gastrique et de la déviation biliopancréatique (DBP avec / sans commutateur duodénal). La perte de poids dramatique est le premier et le plus important avantage: si vous avez subi une procédure en deux étapes, comme une gastrectomie à la manche avec un interrupteur duodénal, vous pourriez le regarder le moins. Voici les avantages:

  • Ceci est considéré comme une forme de chirurgie «restrictive», ce qui signifie que l’absorption des aliments n’est pas affectée.
  • La perte de poids peut atteindre 50 à 80%.
  • Moins de restrictions sur les types d'aliments pouvant être consommés.
  • Les fonctions de base de l’estomac sont encore intactes, il n’ya donc pas de risque de «syndrome de décharge».
  • Supprime la zone où la ghréline de l’hormone de la faim est produite.

Parmi les autres avantages tout aussi importants, citons un sentiment de confiance en soi, des niveaux de confiance améliorés et une vision plus positive de la vie en général. Si vous souffrez de dépression et / ou d'anxiété, votre état de santé général s'améliorera.

Quels sont les risques de la chirurgie de gastrectomie à manches?

Potentiel de perte de poids ou de gain de poids inadéquat. Bien que cela soit vrai pour toutes les procédures, cela est théoriquement plus possible avec les procédures qui ne comportent pas de pontage intestinal. Les calories molles, telles que la crème glacée, les milk-shakes, etc. peuvent être absorbées et ralentir la perte de poids. Parce que l'estomac est enlevé, il n'est pas réversible. Il peut être converti en presque n'importe quelle autre procédure de perte de poids.

Que pouvez-vous attendre après la chirurgie de gastrectomie à manches?

La majorité des patients qui subissent une chirurgie de gastrectomie au niveau des manches obtiennent une perte de poids importante. La perte de poids moyenne à un an après la chirurgie représente environ 50% du poids mesuré juste avant l’intervention. La gamme de perte de poids de cette procédure se situe entre 33 et 83% du poids initial. La perte de poids maximale est observée dans les 12 à 18 mois suivant la chirurgie. D'ici un à deux ans de chirurgie, les patients et leurs médecins signalent systématiquement la résolution de diverses maladies liées à l'obésité, notamment l'hypertension, le diabète sucré de type 2 et l'apnée obstructive du sommeil. Divers niveaux de cholestérol sanguin (LDL, HDL, triglycérides) commencent à se normaliser complètement après une gastrectomie dans la manche. Bien que la procédure soit assez récente, elle semble au moins aussi efficace et sûre que d'autres chirurgies bariatriques plus traditionnelles.

Pourquoi voyager en Inde pour une chirurgie de gastrectomie à manches?

L'Inde est devenue le centre des chirurgies de perte de poids, y compris la procédure de gastrectomie à manches pour les patients internationaux venant du monde entier. Le monde a pris conscience du fait que les technologies de santé en Inde sont au même niveau que les pays développés tels qu’utilisés aux États-Unis ou en Europe, offrant ainsi des résultats similaires voire meilleurs. Le traitement prioritaire par les spécialistes compétents en chirurgie de perte de poids respecte les normes de qualité les plus élevées.

La chirurgie de la gastrectomie à manches est effectuée par des chirurgiens hautement spécialisés et hautement qualifiés dans le pays et garantit de meilleurs résultats. L’installation médicale fournie en Inde attire la foule des patients des pays occidentaux qui cherchent à se faire opérer de la gastrectomie à la main à moindre coût. La plupart des chirurgiens et médecins en obésité en Inde effectuant ces procédures de perte de poids ont une vaste expérience de la chirurgie de soins de santé à l'étranger et la formation des meilleurs hôpitaux.

En Inde, les patients étrangers peuvent ainsi bénéficier des avantages de la chirurgie gastrique de la manche avec l’aide des meilleurs médecins certifiés, des médecins certifiés, des médecins et des établissements de santé privés agréés par JCI - JCAHO. Inde pour leur chirurgie respective. Ainsi, on peut trouver des hôpitaux de classe mondiale à bas coût avec les meilleures installations cliniques dans les villes indiennes suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Expérience de notre patiente africaine Mme Ben Okafor de sa chirurgie de gastrectomie à manches en Inde

chirurgie de gastrectomie manchon Inde
Mme Ben Okafor d'Afrique

Il existe de nombreux hôpitaux fournissant la procédure chirurgicale de gastrectomie en Inde. Pour choisir la meilleure option, il est important de comparer les prix, la qualité du traitement et de consulter les avis des patients. Forerunner Healthcare, une société de tourisme médical réputée, est une des meilleures Il est associé aux meilleures cliniques en Inde et offre la meilleure procédure de gastrectomie des manches avec d'excellents résultats. L'équipe de spécialistes expérimentés en gastrectomie des manches est reconnue pour son niveau élevé d'expertise et d'expérience dans ce type de procédures de perte de poids. Ils travaillent pour effectuer une intervention chirurgicale avec des taux de complications moindres et une réduction précise de l'estomac sans aucune fuite ou dysfonctionnement digestif. Forerunner m'a aidé à perdre du poids avec facilité et une meilleure maîtrise, tout en maintenant son niveau de professionnalisme.

Quel est le coût de la chirurgie de gastrectomie à manches en Inde?

Récemment, en Inde, on assiste à une montée en puissance de patients dans le monde qui viennent subir une chirurgie de gastrectomie à manches. La raison derrière cela est assez évidente, les patients peuvent avoir un traitement médical de haute qualité à un coût très bas, rendant ainsi un traitement de classe mondiale abordable pour tout le monde.

En Inde, le faible coût de la chirurgie de la gastrectomie à manches est associé à des taux de réussite au même niveau que dans le monde entier et constitue donc l'un des domaines de croissance les plus rapides du tourisme médical en Inde. On peut avoir une idée juste de cet avantage après avoir parcouru le tableau suivant:

Procédure Etats-Unis ($) Singapour($) Royaume-Uni($) Inde ($)
Gastrectomie à manches 23,000 12,000 17,000 6,580
Dérivation gastrique laparoscopique Roux-en-Y RGB 28,000 15,000 22,000 7,970
Bandage gastrique ajustable par laparoscopie AGB 18,500 10,000 15,000 5,490

Pour obtenir gratuitement aucune obligation de traitement pour la chirurgie de gastrectomie à manches en Inde:
click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Sleeve Gastrectomy Surgery In India Book Appointment
Sleeve Gastrectomy Surgery in India - What to Expect?
After a Sleeve Gastrectomy Surgery in India, there will be as much as 50 to 80% weight loss, and fewer restrictions on the types of foods to be consumed, which will boost your self-confidence.
How is Sleeve Gastrectomy Surgery in India the Best?
India ranks among the top medical tourism destinations, especially for weight loss surgeries. The affordable treatment costs and maximum success rates make India the best.
How to find the best hospital for Sleeve Gastrectomy Surgery in India?
There are a number of top surgeons offering Sleeve Gastrectomy Surgery in India, send us your medical report and we will find you the best hospital most suitable for your condition.
What is the main advantage of the sleeve gastrectomy over gastric banding?
Sleeve Gastrectomy ensures the rate of weight reduction to be nearly twice, and there isn't any implantable device, so slips and erosions are not an issue.
How long may be the stay in hospital?
You may be required to stay overnight after the surgery.

« Back

Pontage gastrique en Inde, pontage gastrique en Inde, pontage gastrique en Inde, chirurgie de pontage gastrique en Inde, chirurgie post-opératoire de la gastrectomie, chirurgie de la chirurgie de la gastrectomie, procédure de gastrectomie, Inde, chirurgie de gastrectomie