Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en Inde

Planifiez votre HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en Inde avec Forerunners Healthcare Consultants

HIFU est une technologie révolutionnaire pour traiter le cancer de la prostate. Le traitement utilise l'infrastructure technologique la plus récente pour transmettre les radiations sur la tumeur afin de la détruire. Forerunners Healthcare Consultants en Inde aide les patients étrangers à trouver les installations médicales appropriées pour traiter le cancer.

Comment les choses fonctionnent chez Forerunners Soins de santé Des consultants

  • Le meilleur: Forerunners Healthcare Consultants travaille uniquement avec les meilleurs chirurgiens et médecins, une condition sine qua non pour traiter toute condition médicale à la maison ou à l’étranger.
  • Soins primaires: Nous aidons les patients à obtenir un visa médical, un hébergement pour le patient et leur famille, des repas, un rendez-vous avec un chirurgien.
  • Efficacité budgétaire: Les aspects financiers affectent énormément les traitements médicaux, et nos formules respectueuses du budget dans les meilleurs hôpitaux pour le traitement du cancer de la prostate HIFU en Inde sont dans les limites de votre budget.
  • Professionnalisme : L’avantage de HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en Inde par l’intermédiaire de Forerunners Healthcare Consultants est que l’équipe veille à maintenir une éthique dans la satisfaction des besoins médicaux des patients.
  • Nos autres services: Nous nous occupons également de la lettre de visa rapide, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements à l’aéroport, des voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients


M. Ben Okoro, Nigéria
Chirurgie du cancer de la prostate et de la vessie

Je suis Ben Okoro du Nigeria. Je souffrais d'un cancer de la prostate et j'avais besoin d'un traitement urgent. En cherchant des options, j'ai trouvé à propos de Forerunners Healthcare Consultants les a détaillées sur mon état. Après une procédure simple, j'étais à Bangalore, en Inde, où j'ai reçu une intervention chirurgicale de qualité que je n'aurais jamais pu obtenir au Nigeria. Tout cela grâce à l'équipe Forerunners Healthcare et aux brillants médecins.

Qu'est-ce que HIFU?

HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en IndeLe traitement du cancer de la prostate HIFU est l'une des méthodes de traitement les plus en croissance dans le monde. HIFU est synonyme d'ultrasons focalisés à haute intensité. L'avantage d'utiliser le traitement du cancer de la prostate HIFU est qu'il est très précis et ne comporte pas d'effets secondaires comme avec les procédures chirurgicales traditionnelles. Dans cette méthode de traitement, des ondes ultrasonores à haute intensité sont utilisées pour détruire les cellules cancéreuses

Comment HIFU traite-t-il le cancer de la prostate?

AHIFU chauffe et détruit les cellules cancéreuses de la prostate. Des impulsions d'ultrasons traversent la paroi du passage arrière (rectum) pour atteindre la prostate et sont concentrées sur une petite zone. Cette énergie ultrasonore provoque le réchauffement des cellules de la prostate. Cette chaleur détruit les cellules normales de la prostate et les cellules cancéreuses. Le chirurgien peut concentrer le traitement sur la prostate et éviter d’endommager d’autres organes voisins.

Qui est le candidat pour HIFU pour le traitement du cancer de la prostate?

Les candidats appropriés pour HIFU pour le traitement du cancer de la prostate sont:

  • Patients ayant un cancer localisé de la prostate et pouvant tolérer une anesthésie
  • Les patients qui ne veulent pas participer à une attente vigilante de leur cancer de la prostate
  • Patients ayant étudié et compris leurs options de traitement du cancer de la prostate et ayant choisi de ne PAS subir de chirurgie, de radiothérapie ou de cryoablation

Patients nécessitant un retraitement pour récidive du cancer de la prostate après:

  • Radiation
  • curiethérapie
  • Rayon à protons
  • Cyberknife
  • Chirurgie
  • Cryoablation

Quel est le taux de réussite de l'HIFU pour le traitement du cancer de la prostate?

Plus de 90% des patients sous traitement par HIFU ne nécessiteront pas de traitement supplémentaire pour leur cancer de la prostate. Dans les cas de récidive, ils restent candidats à la chirurgie, à la radiothérapie ou à l'hormonothérapie. Le traitement par HIFU a un taux de succès similaire à celui de la prostatectomie radicale, mais présente l'avantage majeur d'utiliser une technologie non invasive.

Meilleurs hôpitaux HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en Inde

Les meilleurs hôpitaux HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en Inde sont bien équipés avec les équipements de diagnostic les plus avancés. Nos hôpitaux associés sont situés à Delhi, Chennai, Mumbai, Nagpur, Bangalore, Noida, Gurgaon, Hyderabad, Ahmedabad et Kerala.

Comment est la préparation pour HIFU pour le traitement du cancer de la prostate?

  • La veille de l'intervention, vous devrez prendre une préparation intestinale à la maison. Vous pouvez prendre un petit-déjeuner léger et continuer avec des liquides pour le reste de la journée. Vous êtes autorisé à boire de l'eau jusqu'à 2 heures avant l'admission.
  • Vous serez admis à l'hôpital le matin de l'HIFU. Vous recevrez un lavement à l'admission et tous les tests sanguins, ECG ou radiographies nécessaires seront effectués
  • Votre consultant vous verra généralement avant d’aller au théâtre et vous demandera de signer un consentement éclairé. Vous serez vu par l'anesthésiste

Quelle est la procédure HIFU pour le traitement du cancer de la prostate?

Les étapes suivantes sont incluses dans la procédure HIFU pour le traitement du cancer de la prostate:

  • HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en IndeComme il est nécessaire que tous vos mouvements soient minimisés pendant le traitement, une anesthésie rachidienne est administrée, ainsi qu'une sédation intraveineuse, de sorte que vous pourrez vous reposer confortablement pendant la procédure
  • Le traitement peut durer de 2 à 3 heures, selon la taille de votre prostate. Le traitement est effectué avec vous allongé sur le côté droit.
  • L'urologue insère une petite sonde dans le rectum après l'avoir enduit de gel et de le placer dans un ballon en latex rempli d'un liquide de refroidissement. Cela maintient une température constante dans la paroi rectale pendant tout le traitement.
  • L'urologue localise les limites de la prostate par échographie et indique la zone qu'il souhaite traiter. Ensuite, 400 à 600 impulsions d'ultrasons focalisés de haute intensité sont administrées à la prostate. À la suite du traitement, la prostate enfle immédiatement et comprime l'urètre. Pour cette raison, un cathéter temporaire est inséré dans la vessie pour drainer l'urine jusqu'à ce que l'enflure de la prostate diminue. En général, le cathéter devra rester en place pendant 14 jours.
  • Si vous avez une hypertrophie de la prostate avec des symptômes ou des signes d'obstruction de la prostate (flux urinaire faible, mictions fréquentes la nuit ou sensation de volume résiduel d'urine dans la vessie), vous devrez peut-être réduire la prostate avant le traitement. Cela se fait généralement par l’utilisation de médicaments (cyto-réduction) ou par la résection d’une partie de votre prostate avant le traitement. Cette procédure s'appelle une résection transurétrale de la prostate (TUR-P).
Pour obtenir gratuitement aucune obligation Citation pour HIFU pour le cancer de la prostate :
cliquez ici
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Comment se passe la récupération après la procédure HIFU pour le traitement du cancer de la prostate?

Comment HIFU traite-t-il le cancer de la prostate?Immédiatement après la procédure HIFU pour le traitement du cancer de la prostate, il y a une période de récupération de une à deux heures dans les hôpitaux et vous êtes ensuite libéré. La récupération est minimale. Un tube sus-pubien est inséré au cours de la procédure, généralement pendant deux à cinq semaines. Les gens sont généralement debout et marchent dans les heures qui suivent l'HIFU et peuvent reprendre un mode de vie normal en quelques jours. Certains patients HIFU présentent une fréquence, une urgence, une légère gêne ou un écoulement dans le flux urinaire. Pendant votre temps de récupération à la maison, un membre du personnel est toujours disponible pour vous guider.

Quels sont les avantages de l'HIFU pour le traitement du cancer de la prostate?

HIFU est maintenant largement disponible en tant qu'option thérapeutique alternative pour le cancer de la prostate et présente les avantages suivants:

  • Environ 90% des hommes sont traités avec succès.
  • Aucune incision, évitant ainsi le risque d'une infection du site opératoire.
  • Généralement un cas de jour.
  • Il vise à préserver les structures vitales autour de la glande, préservant ainsi la continence, la fonction érectile et la fonction orgasmique
  • La procédure peut être répétée si nécessaire.
  • La radiothérapie et la chirurgie sont toujours des options si la procédure échoue
  • Plus de 99% des hommes restent en vie.
  • Environ 70% des hommes conservent une fonction érectile avec Full HIFU et 95% des hommes avec Focal HIFU

Quels sont les risques de HIFU?

Les risques associés aux HIFU dans le traitement du cancer de la prostate sont très inférieurs à ceux des autres procédures et sont rares:

  • 20 à 30% des patients peuvent éprouver des difficultés à éliminer les urines et peuvent avoir besoin du cathéter pendant une semaine supplémentaire, faute de quoi ils devront subir une cystoscopie en une journée pour éliminer les tissus morts de la prostate. Nos propres études sur des patients traités par HIFU n'ont montré aucune augmentation globale des symptômes urinaires jusqu'à 12 mois après le traitement.
  • Un petit nombre de patients peuvent présenter une légère rougeur ou un gonflement autour du scrotum et de la peau du pénis qui se résout en une semaine.
  • 7% des patients présentent des symptômes rectaux légers tels que des saignements, des selles molles ou du mucus dans les selles qui se résorbent en une semaine.

Quelle est l'alternative de HIFU dans le traitement du cancer de la prostate?

Vous trouverez ci-dessous les procédures alternatives de l'HIFU pour le traitement du cancer de la prostate.

  • surveillance active
  • curiethérapie
  • cryochirurgie
  • thérapie hormonale
  • radiothérapie
  • Prostatectomie radicale

Pourquoi planifier HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en Inde avec Forerunners Healthcare?

Il existe de nombreuses raisons envisageant la procédure HIFU en Inde pour le traitement du cancer de la prostate et certaines d'entre elles comprennent

  • L’Inde s’est imposée comme roi du château en matière de tourisme médical international. Les prix abordables combinés à des niveaux élevés de soins de qualité dans un pays riche en culture, en beauté naturelle et en nourriture étonnante font de l'Inde le premier choix pour beaucoup de personnes cherchant un traitement médical à l'étranger. En fait, l’Inde est l’une des destinations les plus prisées au monde pour tous les types de traitements médicaux.
  • L'Inde fait partie des cinq premières destinations touristiques médicales mondiales, ce qui représente les opportunités les plus attrayantes pour les touristes médicaux et les investisseurs étrangers, selon Nuwire Investors, une source en ligne d'informations sur les investissements immobiliers et autres opportunités d'investissement. Ces marchés ont été sélectionnés sur la base de la qualité et de l’accessibilité financière des soins médicaux, ainsi que de la réceptivité aux investissements étrangers. Sur la base de ces critères, la Malaisie a été classée troisième
  • L'un des grands avantages de recevoir un traitement médical en Inde est la facilité avec laquelle les rendez-vous pour le traitement peuvent être organisés. Les hôpitaux indiens disposent de nombreux blocs opératoires et de chirurgiens qualifiés en nombre suffisant, voire inexistants, pour la planification des procédures les plus complexes et les plus invasives

HIFU pour le traitement du traitement du cancer de la prostate en Inde est disponible dans les villes suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Patient Certificate - Le traitement du cancer de la prostate HIFU en Inde par M. Michael Clark des États-Unis

HIFU Traitement du cancer de la prostate en Inde Expérience
M. Michael Clark des États-Unis d'Amérique

Ce fut un choc pour moi quand on m'a diagnostiqué un cancer de la prostate à l'âge de 68 ans. Je perdais tout espoir de vivre une vie future. J'ai partagé des nouvelles avec ma famille qui était alors inquiète. Mon fils était aussi plus inquiet et tendu parce que le coût du traitement était très élevé. Nous n'étions pas financièrement sains et avons dit à mon fils: "Ne t'inquiète pas, j'ai déjà 68 ans, alors il vaut mieux me laisser à mon sort." Avec sa tête et son cœur, il cherchait le meilleur médecin sans me soucier du prix du traitement. Quelques mois plus tard, les précurseurs ont découvert les soins de santé malgré certaines recommandations. Il a appelé les médecins et a discuté de l'état de son père. Mon fils m'a emmené en Inde pour consulter et communiquer avec divers autres spécialistes du cancer pour un deuxième avis. Finalement, le premier médecin de l’équipe de Forerunner a décidé d’adopter le traitement HIFU. La chirurgie a été complétée parfaitement et la vie après, c'était parfait, aussi à un coût qui n'était pas un fardeau pour mon fils et ma famille. Aujourd'hui, je suis sur le point d'atteindre les années 1990 et la vie a été plus belle ces dix dernières années. Merci pour Runner!


Comparaison des coûts du traitement du cancer de la prostate (HIFU): Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent un traitement HIFU (traitement du cancer de la prostate) à faible coût. Le coût de l'HIFU (traitement du cancer de la prostate) en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent un traitement HIFU (traitement du cancer de la prostate) à faible coût. Le coût de l'HIFU (traitement du cancer de la prostate) en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. Le coût peut varier en fonction du type de traitement et des autres conditions médicales du patient.

Les coûts de l'HIFU (traitement du cancer de la prostate) dans divers pays dans le tableau / tableau ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Traitement du cancer de la prostate USA UK India Thailand Singapore
HIFU $25,000 $20,000 $7500 $9500 $11,500

*Le prix de l'HIFU (traitement du cancer de la prostate) est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d'entreprise et des 10 meilleurs experts en urologie de l'Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien


Comment obtenir un traitement HIFU / cancer de la prostate à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des forfaits spéciaux pour le traitement du cancer de la prostate / HIFU pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / HÔPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE TRAITEMENT DU CANCER HIFU / PROSTATE en Inde

cliquez ici

Combien de patients internationaux HIFU (traitement du cancer de la prostate) sont venus en Inde?

La liste des 15 pays les plus touchés par le traitement du cancer de la prostate (HIFU) en Inde est donnée ci-dessous. La raison principale du grand nombre de patients voyageant en Inde pour le traitement du cancer de la prostate (HIFU) de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables, la connectivité stratégique,.

Le nombre maximal de patients pour le traitement du cancer de la prostate (HIFU) vient du Nigéria, du Kenya, du Soudan, de l'Afrique du Sud, du Royaume-Uni, des États-Unis, de l'Australie, de l'Arabie Saoudite, des Émirats arabes unis.

Voici le pourcentage approximatif des distributions judicieuses des patients provenant des 10 pays les plus importants en Inde en 2017 pour HIFU.

Traitement du cancer de la prostate HIFU en Inde

Êtes-vous également un patient désirant voyager en Inde pour le traitement du cancer de la prostate / de la prostate?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous
  • Notre Comité international des patients vous contacterait et répondrait à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre traitement contre le cancer de la prostate / prostate en Inde.
  • Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS TOP et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
cliquez ici

HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en Inde - Planifiez avec Forerunners Healthcare.

Forerunners Healthcare offre des services complets aux patients internationaux pour obtenir un traitement HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en Inde à faible coût. Le patient doit simplement envoyer une requête détaillée concernant le traitement du cancer de la prostate en Inde et l'un des coordinateurs des patients vous contactera dans les 24 heures et résoudra toutes vos questions concernant la chirurgie et sa réalisation en Inde. Tous les arrangements tels que les voyages, l'hébergement, les visas et les rendez-vous avec le médecin seront organisés de manière à rendre votre visite médicale gratuite.

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

USA UK Canada
Australia New Zealand Nigeria
Kenya Ethiopia Uganda
Tanzania Zambia Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
Afghanistan Nepal Uzbekistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en Inde. Rendez-vous du livre

Est-il sécuritaire d’obtenir HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en Inde?
La sécurité des patients est la priorité absolue de tout traitement en Inde. L'Inde s'est établie comme la Mecque du tourisme médical international. Les prix abordables et les soins de haute qualité font de l’Inde le premier choix de nombreux demandeurs de soins médicaux à l’étranger.
Comment obtenir le meilleur traitement HIFU contre le cancer de la prostate en Inde?
De nombreux experts utilisent HIFU pour le traitement du cancer de la prostate en Inde. En trouver un est difficile. Envoyez-nous votre rapport médical par la poste et nous trouverons le traitement qui vous convient le mieux.
Le traitement par HIFU peut-il affecter le contrôle de la vessie?
Environ 20 à 30% des patients ont des difficultés à uriner et peuvent avoir besoin du cathéter pendant une semaine supplémentaire. Les conditions varient d'une personne à l'autre. Visitez notre page Web pour des informations détaillées.
Comment puis-je obtenir plus d'informations sur la chirurgie du cancer de la prostate en Inde?
Pour des informations détaillées sur la meilleure chirurgie du cancer de la prostate en Inde, visitez le site //www.forerunnershealthcare.com/prostate-cancer-surgery-India-low-cost-advantages.html
Est-il douloureux de retirer le cathéter après le traitement par HIFU?
Le retrait du cathéter peut causer un léger inconfort, mais il n’est pas douloureux. Lien de visite pour en savoir plus www.forerunnershealthcare.com/prostate-cancer-surgery-India-low-cost-advantages.html
Pour obtenir gratuitement aucune obligation Citation pour HIFU pour le cancer de la prostate:
cliquez ici
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Arrière

traitement du cancer de la prostate hifu Inde, coût du traitement du cancer de la prostate hifu Inde, traitement du cancer de la prostate hifu Inde, avantages du traitement du cancer de la prostate hifu Inde, risques de cancer de la prostate hifu, candidats au cancer de la prostate hifu, traitements du cancer de la prostate hifu, précurseurs soins de santé en Inde, meilleurs hôpitaux traitement du cancer de la prostate Hifu en Inde