Free Consultation

Top Hospitals in India

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Chirurgie du cancer du cerveau à prix abordable en Inde

Planifier la chirurgie du cancer du cerveau en Inde avecForerunners Soins de santé Des consultants

Les conditions médicales liées au cerveau sont complexes et de nombreux détails sont nécessaires. Le cancer du cerveau est une maladie redoutée et la chirurgie est complexe. Seuls les meilleurs chirurgiens doivent être choisis car cela peut représenter une question de vie ou de mort dans les cas les plus graves. Forerunners Healthcare Consultants est un fournisseur de valeur médicale en Inde, associé à plusieurs grands chirurgiens et neurochirurgiens. Nous aidons les patients étrangers à accéder aux installations de la meilleure fraternité médicale.

Comment les choses fonctionnent chezForerunners Soins de santé Des consultants

  • Excellent panel: Forerunners Healthcare Consultants travaille uniquement avec les meilleurs chirurgiens et médecins, condition préalable au traitement de tout problème médical à la maison ou à l’étranger.
  • Installations primaires: Nous aidons les patients à obtenir un visa médical, un hébergement pour le patient et leur famille, des repas, un rendez-vous avec un chirurgien.
  • Professionnalisme: L’avantage de la chirurgie du cancer du cerveau en Inde par l’intermédiaire de Forerunners Healthcare Consultants est que l’équipe veille à maintenir une éthique dans la satisfaction des besoins médicaux des patients.
  • Votre budget: Les aspects financiers affectent énormément les traitements médicaux. Nous offrons une chirurgie à faible coût du cancer du cerveau dans les meilleurs hôpitaux du monde pour le cancer du cerveau, dans les limites de votre budget
  • Autres services essentiels: Nous nous occupons également de la lettre de visa rapide, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements à l’aéroport, des voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients


M. Zang, Nigéria
Chirurgie de l'hématome cérébral Inde

Je m'appelle Zang et je viens du Nigéria. Mon médecin avait recommandé la chirurgie de l'hématome cérébral, mais il existe de maigres établissements de santé au Nigeria. J'ai donc cherché sur Internet de meilleures options et je suis tombé sur Forerunners Healthcare Consultants, qui m'a aidé à recevoir un traitement auprès d'un chirurgien hautement qualifié à Hyderabad, en Inde. J'ai eu une seconde vie grâce à l'équipe de Forerunners Healthcare et aux médecins.

Vue d'ensemble

Chirurgie du cancer du cerveau à prix abordable en IndeCancer du cerveau, les mots mêmes font peur dans le cœur de ceux qui en souffrent. Il était autrefois considéré comme l'un des événements les plus effroyables qui puissent se produire. Cependant, le traitement du cancer du cerveau est extrêmement difficile en raison de la polyclonicité, de la barrière hémato-encéphalique, du caractère infiltrant diffus de ces tumeurs et de la localisation dangereuse de certaines tumeurs. Cependant, avec l'amélioration de la technologie et le développement progressif de la compréhension scientifique de la biologie fondamentale des tumeurs cérébrales, les patients et leurs familles peuvent envisager l'avenir avec beaucoup plus d'espoir. Par conséquent, avec la chirurgie du cancer du cerveau effectuée à l'aide de ces méthodes modernes, le patient se lève avec courage et confiance.

Qu'est-ce que le cancer du cerveau?

Un cancer du cerveau est un groupe (masse) de cellules anormales qui commencent dans le cerveau. Les cancers du cerveau sont la conséquence d'une croissance anormale des cellules du cerveau. Les cancers du cerveau peuvent provenir des cellules cérébrales primaires, des cellules qui forment d'autres composants cérébraux (membranes, vaisseaux sanguins, par exemple) ou de la croissance de cellules cancéreuses à partir d'autres organes qui se sont propagés au cerveau par le sang (cancer du cerveau métastatique). ). Les tumeurs malignes sont souvent cancéreuses; elles se développent et se propagent de manière agressive, maîtrisant les cellules saines en prenant leur espace, leur sang et leurs nutriments.

Quels sont les différents types de cancer du cerveau?

Il existe deux principaux types de cancer du cerveau:

  • Cancer primitif du cerveau: il comprend toute tumeur qui commence dans le cerveau. Le cancer du cerveau primaire peut provenir des cellules du cerveau, des membranes entourant le cerveau (méninges), des nerfs ou des glandes. Les types courants de cancer du cerveau primaire vont comme suit:
    • astrocytome - le type le plus commun de tumeur cérébrale chez les enfants; provient du tronc cérébral, du cervelet, de la substance blanche du cerveau ou de la moelle épinière
    • Les gliomes du tronc cérébral - proviennent de la moelle épinière, du pons ou du mésencéphale
    • Papillome du plexus choroïde - provient des ventricules
    • Ependymome - provient de la membrane qui tapisse les bentricules et le canal central de la colonne vertébrale
    • Glioblastome multiforme - types les plus communs chez les adultes; provient des cellules gliales du cerveau
    • médulloblastome - deuxième type le plus fréquent chez les enfants; provient du quatrième ventricule cérébral et du cervelet; envahit souvent les meninges
  • Cancer du cerveau secondaire ou métastatique: il commence dans l’autre partie du corps et se déplace vers le cerveau. Les tumeurs cérébrales peuvent être bénignes, sans cellules cancéreuses ou malignes, les cellules cancéreuses se développant rapidement. Chez les adultes, les types de cancer les plus courants qui se propagent au cerveau sont les suivants:
    • mélanome
    • cancer du sein
    • carcinome rénal
    • cancer colorectal

Quels sont les meilleurs hôpitaux du cancer du cerveau en Inde?

Les meilleurs hôpitaux de chirurgie du cancer du cerveau en Inde sont équipés de diagnostics à la pointe de la technologie pour fournir un large éventail de traitements contre le cancer.

Nos meilleurs médecins pour le cancer du cerveau en Inde évalueront et discuteront les résultats pour définir le plan optimal de traitement du cancer du cerveau pour chaque patient en fonction des directives et protocoles nationaux et internationaux établis.

Nos hôpitaux associés sont situés à Delhi, Chennai, Mumbai, Nagpur, Pune, Kochi, Jaipur, Chandigarh, Kochi, Goa, Bangalore, Noida, Gurgaon, Hyderabad, Ahmedabad, Kerala, etc.

Quels sont les symptômes du cancer du cerveau?

Les symptômes les plus courants du cancer du cerveau sont la faiblesse, la difficulté à marcher, les convulsions et les maux de tête. Les autres symptômes courants sont la nausée, les vomissements, la vision trouble ou la modification de la vigilance, de la capacité mentale, de la mémoire, de la parole ou de la personnalité. Ces symptômes peuvent également survenir chez des personnes qui ne sont pas atteintes d'un cancer du cerveau et aucun de ces symptômes, seul ou en combinaison, ne permet de prédire le cancer du cerveau. Le cancer peut survenir dans n'importe quelle partie du cerveau (par exemple, les lobes occipitaux, frontaux, pariétaux ou temporaux, le tronc cérébral ou les membranes méningées). Quelques cancers du cerveau peuvent produire peu ou pas de symptômes (par exemple, certaines tumeurs de la glande pituitaire et de la méningée).

Comment détecter le cancer du cerveau?

Les meilleurs hôpitaux du cancer du cerveau en IndeLe test initial est un entretien comprenant un historique médical et un examen physique de la personne par un prestataire de soins de santé. Les résultats de cette interaction détermineront si d'autres tests spécifiques doivent être effectués. Le test le plus fréquemment utilisé pour détecter un cancer du cerveau est le scanner (tomographie informatisée). Ce test ressemble à une série de rayons X et n'est pas douloureux, bien qu'il faille parfois injecter un colorant dans une veine pour obtenir de meilleures images de certaines structures cérébrales internes. L'IRM (imagerie par résonance magnétique) est un autre test qui gagne en popularité en raison de sa grande sensibilité pour détecter les changements anatomiques dans le cerveau. Ce test ressemble également à une série de rayons X et montre mieux les structures cérébrales que la TDM.

L'IRM n'est pas aussi répandue que le scanner. Si les tests montrent des signes (tumeurs ou anomalies dans les tissus cérébraux) du cancer du cerveau, d'autres médecins, tels que des neurochirurgiens et des neurologues spécialisés dans le traitement des maladies du cerveau, seront consultés pour déterminer ce qu'il faut faire pour traiter le patient. À l'occasion, un échantillon de tissu (biopsie) peut être obtenu par chirurgie ou par insertion d'une aiguille pour aider à déterminer le diagnostic. Le praticien de la santé peut prescrire d'autres tests (numération des globules blancs, électrolytes ou examen du liquide céphalo-rachidien pour détecter des cellules anormales ou une pression intracrânienne accrue) afin de déterminer l'état de santé du patient ou de détecter d'autres problèmes de santé.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie du cancer du cerveau en Inde
cliquez ici
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Quelles sont les préparations pour la chirurgie du cancer du cerveau

Il est extrêmement important d’entrer dans la chirurgie du cancer du cerveau avec une attitude positive. Bien que l'étendue de l'implication, le type de tumeur et les compétences chirurgicales jouent tous un rôle dans le résultat chirurgical, le fait de commencer la procédure avec un sentiment de bien-être aidera votre corps à réagir plus efficacement. Préparez-vous à un processus de récupération long et éventuellement ardu, et attendez-vous à de bons résultats.

  • L'élimination d'une tumeur cancéreuse requiert l'expertise de neurochirurgiens spécialement formés aux techniques d'élimination de la plus grande partie possible de la tumeur sans endommager les tissus sains environnants. C'est un appel très délicat, surtout si la tumeur est maligne.
  • La chirurgie pour enlever une tumeur cérébrale bénigne peut résoudre le problème sans nécessiter de traitement supplémentaire. Les tumeurs malignes mettent la vie en danger et nécessitent généralement des mesures supplémentaires, telles que la radiothérapie.
  • La chirurgie du cerveau peut être le seul moyen de déterminer si la tumeur est bénigne ou maligne. L'examen du tissu au microscope est le seul moyen de confirmer le diagnostic dans certains cas.
  • Une chirurgie de la tumeur au cerveau peut être nécessaire pour clarifier l’étendue de la tumeur. Il est difficile de définir les limites de certaines tumeurs avant qu’elles ne soient réellement visibles par le neurochirurgien.
  • Permettre l’accès à la tumeur cérébrale par chirurgie pour implanter des pastilles de rayonnement. Certaines tumeurs sont inopérables et le seul moyen de les traiter efficacement est le contact direct avec le rayonnement.

Quelles sont les différentes procédures pour la chirurgie du cancer du cerveau?

Si vous êtes suffisamment en bonne santé pour le tolérer, la chirurgie est la première option à envisager lorsque vous abordez le traitement des tumeurs cérébrales. Les objectifs de la chirurgie dépendent en grande partie du type de tumeur suspecté sur la base des antécédents, des résultats cliniques et de la radiographie. L'objectif est d'éliminer la tumeur entière, bien qu'avec la plupart des types de tumeurs, la tumeur résiduelle reste après la chirurgie. De nombreuses études ont démontré qu'une résection plus poussée aboutirait à de meilleurs résultats. Si seulement une petite quantité de tumeur peut être retirée en toute sécurité, la plupart des chirurgiens préfèrent prendre une biopsie, mais uniquement pour identifier le type de tumeur, puis des thérapies non opératoires (radiothérapie). Les interventions chirurgicales comprennent:

  • Craniotomie: Craniotomie signifie «couper la tête». Toutes les chirurgies cérébrales conventionnelles commencent de cette manière. L'ouverture sera aussi proche de la tumeur que possible. Certaines tumeurs sont mieux approchées par le nez ou le haut du cou. La plupart des approches passent par le cuir chevelu et le crâne pour exposer la partie supérieure du cerveau (le cortex). Pendant cette procédure, la peau qui est habituellement le cuir chevelu est rasée et une incision est faite. Ensuite, un morceau d'os du crâne est retiré pour exposer le cerveau. Dans certaines circonstances, une fois que le cerveau est exposé, le chirurgien peut effectuer une cartographie pour identifier les zones fonctionnelles du cerveau. La tumeur sera exposée, isolée du cerveau normal et enlevée. La chirurgie peut prendre plusieurs heures.
  • Biopsie: Une biopsie est un prélèvement de tissu provenant d'une chirurgie. Le médecin examine la biopsie pour établir un diagnostic. Le tissu de biopsie peut être obtenu par une craniotomie ou par une chirurgie plus petite appelée biopsie stéréotaxique. Le chirurgien perce un petit trou dans le crâne. Il utilise ensuite l'imagerie pour guider une aiguille dans le cerveau et la tumeur. Un échantillon de tissu est retiré. La décision de procéder à une biopsie ou à une craniotomie plus large sera prise par votre équipe.
  • Shunts: La pression à l'intérieur du crâne est un facteur critique, car le cerveau est très sensible aux changements de pression. L'augmentation de la pression nuit rapidement au fonctionnement du cerveau et peut être potentiellement mortelle. Si cela se produit, il peut être traité avec une procédure relativement simple appelée shunt. D'une manière similaire à la prise d'une biopsie, un petit trou est fait dans le crâne. À travers ce trou, un tube est inséré dans l'un des espaces remplis de liquide à l'intérieur du cerveau. L'autre extrémité du tube passe sous la peau de la tête au tronc où elle draine le liquide dans le cœur ou l'abdomen. Une valve à sens unique dans le tube empêche le retour dans le cerveau. Un problème potentiel avec un shunt est que, en déplaçant le liquide du cerveau vers les parties inférieures du corps (pour soulager la pression dans le cerveau), le chirurgien peut involontairement déplacer les cellules tumorales du cerveau avec le liquide.
  • Microchirurgie: Les microscopes opératoires sont couramment utilisés en neurochirurgie. Le grossissement augmente considérablement la précision avec laquelle une opération peut être effectuée. Cette opération extrêmement délicate est réalisée à l'aide de méthodes telles que la microscopie, la navigation, le CUSA, le laser et la stéréotaxie. Les opérations, qui auraient entraîné la mort ou des déficiences permanentes il y a quelque temps, se terminent maintenant par une récupération.
  • Cartographie: le chirurgien peut avoir besoin de savoir précisément quelle fonction est exercée par des parties du cerveau proches du site chirurgical. Il y a plusieurs façons de "cartographier" votre cerveau. Certains sont utilisés pendant la chirurgie; d'autres n'ont pas besoin d'ouvrir la tête. Ils peuvent impliquer:
    • Stimulation du tissu cérébral par de minuscules courants électriques
    • Mesurer les ondes cérébrales à mesure qu'elles sont stimulées
    • Utiliser des sondes à ultrasons à l'intérieur ou à proximité de structures cérébrales
    • Sonder le cerveau avec des "baguettes" informatisées spéciales
    • Utiliser des techniques spéciales d'IRM, telles que l'IRM fonctionnelle
    • Tomographie par émission de positrons (TEP) ou tomographie par émission de photons uniques (SPECT)
    • Magnétoencéphalogramme (MEG) - peut être utilisé pour localiser les fonctions motrices, sensorielles et langagières
  • Embolisation: L’irrigation sanguine des tumeurs peut être identifiée par angiographie. Cet apport de sang peut alors être désactivé en introduisant une variété de bouchons. Ces bouchons peuvent bloquer l'artère de l'intérieur, provoquant la mort de la tumeur par manque de circulation sanguine. Cela fonctionne en bloquant l'approvisionnement vasculaire à une tumeur. Le blocage est généralement réalisé par voie endovasculaire mais peut également être réalisé par injection percutanée directe d'agents emboliques dans la tumeur. La procédure est généralement effectuée en une seule session, simultanément avec une artériographie diagnostique, mais peut également être effectuée en plusieurs sessions.

Quelles sont les procédures chirurgicales supplémentaires pour la chirurgie du cancer du cerveau?

Les procédures supplémentaires pour le traitement des cancers du cerveau sont les suivantes:

  • Les instruments de destruction thermique (par exemple, les lasers) peuvent être placés à l'endroit exact pour détruire les tissus tumoraux.
  • Aspiration par ultrasons: décompose les tissus tumoraux et les aspire hors du cerveau; certaines tumeurs sont plus efficacement éliminées de cette manière, avec moins de dommages aux tissus cérébraux normaux
  • Les sources internes de rayonnement (Gliasite) ou de médicaments (Gliadel) - peuvent être administrées dans la cavité tumorale

Une enquête est en cours pour évaluer d'autres méthodes d'administration locale des rayonnements et de la chimiothérapie. Vous pouvez discuter de ces options avec votre équipe.

Quels soins postopératoires doivent être pris après la chirurgie du cancer du cerveau?

Les bandages sur les plaies chirurgicales doivent être enlevés et remplacés régulièrement. Le cuir chevelu doit rester sec lorsque les agrafes ne sont pas enlevées. Le patient peut devoir suivre certaines thérapies pour améliorer sa force et sa coordination. Les cheveux du cuir chevelu peuvent être lavés environ 2 semaines après la chirurgie. Les teintures capillaires et les cosmétiques pour les cheveux doivent être évités. On peut conseiller au patient d'éviter de prendre des vols pendant environ un mois après la chirurgie car la pression de la cabine peut causer des problèmes au cerveau du patient. Le médecin doit être consulté sur la nature du travail si le patient reprend son travail. Les sports tels que la boxe et le rugby doivent être évités pendant au moins 12 mois après la chirurgie. Le patient doit éviter de boire de l'alcool en grande quantité, car cela peut entraîner des crises.

Combien de temps faut-il pour récupérer après une chirurgie du cancer du cerveau?

Après la chirurgie, le patient est amené en salle de réveil. Le patient est transféré dans la salle de neurochirurgie une fois que le patient a repris conscience. Le patient est ensuite étroitement surveillé à l'USI. Les réactions de la pupille du patient sont testées et les mouvements des membres sont évalués. Le patient peut avoir des nausées et des maux de tête. Les yeux peuvent également gonfler et être meurtris en raison de la chirurgie. La plaie sera inconfortable pendant plusieurs semaines. Les médicaments contre la douleur peuvent être prescrits par le médecin. La cicatrice guérira lentement et deviendra moins perceptible dans 6 à 12 mois. La récupération partielle est possible en 1 à 4 semaines. Le patient peut être en mesure de se rétablir complètement 8 semaines après la chirurgie.

Quelles sont les chirurgies du cancer du cerveau avancées?

La recherche sur le cancer du cerveau est en cours. Les progrès suivants peuvent encore être à l'étude dans le cadre d'essais cliniques et peuvent ne pas être approuvés ou disponibles pour le moment. Discutez toujours de toutes les options de diagnostic et de traitement avec votre médecin. Les procédures avancées pour le traitement du cancer du cerveau sont les suivantes:

  • Stéréotaxie volumétrique assistée par ordinateur: Il s'agit d'une méthode de collecte, de stockage et de reformatage d'informations volumétriques tridimensionnelles dérivées de l'imagerie définissant une lésion intracrânienne par rapport au champ chirurgical. Avec cette technique, un chirurgien peut planifier et simuler l'intervention chirurgicale au préalable afin d'atteindre des tumeurs cérébrales profondes ou centrales en utilisant la voie la plus sûre et la moins invasive possible.
  • Chirurgie au couteau gamma: cette procédure est unique car, avec le couteau gamma, aucune incision chirurgicale n'est effectuée pour exposer la cible. Le couteau gamma n'est pas vraiment un couteau, mais la radiochirurgie - une procédure neurochirurgicale non invasive qui utilise de fortes doses de rayonnement pour cibler et traiter les tissus cérébraux malades tout en laissant les tissus environnants intacts. Cette technologie de pointe permet aux médecins d'opérer des lésions cérébrales souvent considérées comme inopérables. Le traitement Gamma Knife offre un nouvel espoir aux patients atteints de tumeurs cérébrales, de malformations vasculaires et de troubles fonctionnels.

Pourquoi préférer l'Inde à la chirurgie du cancer du cerveau?

L'Inde est reconnue comme l'une des destinations les plus importantes pour la chirurgie du cancer du cerveau à faible coût. Une foule immense de patients internationaux venus du monde entier viennent en Inde pour un mélange de meilleurs spécialistes du cancer du cerveau avec une expertise médicale de haut niveau dans la réalisation de chirurgies de tumeurs cérébrales avancées à des prix attractifs. plus de patients étrangers, y compris des pays développés, pour des chirurgies haut de gamme liées à diverses maladies, y compris le cancer du cerveau.

En raison des avantages de la chirurgie du cancer du cerveau, de nombreux patients internationaux préfèrent que l'Inde fasse ce traitement plutôt que de se rendre dans d'autres pays européens.

Les hôpitaux du cancer en Inde sont bien équipés avec les techniques les plus avancées de traitement médical et de guérison des tumeurs cérébrales et sont compétents pour dispenser un traitement de qualité aux patients du monde entier. Ils disposent des installations de neuro-diagnostic et d'imagerie les plus complètes, y compris la technologie IRM et TDM la plus avancée d'Asie. Ces hôpitaux vous offrent une vaste gamme de services d'imagerie tels que l'EEG, l'EMG, le scanner Sensation 10 CT, l'IRM fonctionnelle avec spectroscopie, OPMI Multivision, etc.

Des soins et une attention personnalisés sont fournis avec des services à valeur ajoutée, en plus des résultats de normes de classe mondiale à un coût très abordable pour toutes les couches de la société. La chirurgie du cancer du cerveau en Inde est disponible dans divers hôpitaux dans les villes suivantes avec les derniers équipements et installations à la pointe de la technologie.


Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Expérience de notre patiente africaine Mme Annie Awolowo de sa chirurgie du cancer du cerveau en Inde

Traitement de la chirurgie du cancer du cerveau Inde
Mme Annie Awolowo d'Afrique

Le traitement du cancer du cerveau à faible coût en Inde, à l’ombre de Forerunners Healthcare, a été une expérience formidable. Cette société de tourisme médical a été satisfaisante avec tous les meilleurs services, installations et mains expertes pour traiter presque toutes les maladies, en particulier les problèmes mortels comme le cancer. En exploitant le niveau de satisfaction en cours de traitement, j'ai découvert que les médecins ici sont extrêmement compatissants envers leurs patients et leur profession.

Comparaison des coûts de la chirurgie du cancer du cerveau: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent une chirurgie à faible coût du cancer du cerveau. Le coût de la chirurgie du cancer du cerveau en Inde est généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la chirurgie du cancer du cerveau en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier selon le type de chirurgie requis et d'autres conditions médicales d'un patient.

Les coûts de la chirurgie du cancer du cerveau basés sur le type de chirurgie requis dans différents pays dans le tableau / tableau sont donnés ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de chirurgie du cancer du cerveau Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Craniotomie $20,000 $24,000 $4,500 $5,500 $7,000
Shunts $15,000 $12,000 $3,000 $3,800 $4,500
Microchirurgie $30,000 $22,000 $5,200 $6,500 $8,000
Embolisation $55,000 $45,000 $7,600 $9,500 $11,500

*Le prix de la chirurgie du cancer du cerveau est une moyenne recueillie dans les 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et les 10 meilleurs neurochirurgiens en Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie du cancer du cerveau à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de chirurgie du cancer du cerveau pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

On vous fournirait 3 HÔPITAUX / CHIRURGIENS RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE DU CANCER DU CERVEAU en Inde.

cliquez ici

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour la chirurgie du cancer du cerveau?

La liste des 15 meilleurs pays d’où les patients en chirurgie du cancer du cerveau voyageant en Inde sont indiqués ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d’autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour la chirurgie du cancer du cerveau provient des États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Kenya, Nigeria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Bangladesh, Ouzbékistan, Turkménistan, Afghanistan, Oman.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 principaux pays en Inde en 2017 pour la chirurgie du cancer du cerveau.

Chirurgie du cancer du cerveau en Inde

Êtes-vous également un patient désirant voyager en Inde pour une chirurgie du cancer du cerveau?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre Comité international des patients vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie du cancer du cerveau en Inde.
  • Nous vous fournirons les RECOMMANDATIONS TOP et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
cliquez ici

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Chirurgie du cancer du cerveau en Inde. Rendez-vous du livre

Quels sont les avantages de la chirurgie du cancer du cerveau en Inde?
Les hôpitaux de cancérologie en Inde sont équipés du traitement médical le plus avancé. Ils disposent des installations de neuro-diagnostic et d’imagerie les plus complètes, y compris de la technologie IRM et CT la plus avancée en Asie. Des soins et une attention personnalisés sont fournis avec des services à valeur ajoutée en plus des résultats de standard de classe mondiale à un coût très bas, abordable pour toutes les couches de la société.
Est-il prudent de subir une chirurgie du cancer du cerveau en Inde?
Cancer du cerveau En Inde, la chirurgie est extrêmement sûre. En fait, la chirurgie implique l’utilisation des technologies IRM et CT les plus avancées d’Asie, des services tels que EEG, EMG, scanner Sensation 10, IRM fonctionnelle avec spectroscopie, OPMI Multivision, pour ne nommer que ceux-là. Une attention individuelle avec un standard de classe mondiale à des coûts abordables amène l'Inde au sommet des destinations pour la chirurgie du cancer.
Quels sont les traitements pour les tumeurs cérébrales?
Il existe de nombreux traitements pour les tumeurs cérébrales: craniotomie, biopsie, shunts, microchirurgie, etc. Visitez notre site Web pour connaître en détail les différentes procédures.
Quels sont les effets secondaires du traitement?
Comme toutes les autres chirurgies, le traitement du cancer du cerveau peut présenter un risque minime. Les risques dépendent du type de chirurgie et les experts peuvent mieux les expliquer. Envoyez-nous votre rapport médical et nous vous informerons des risques éventuels après avoir consulté notre panel d'experts.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie du cancer du cerveau en Inde:
cliquez ici
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

« Retour

chirurgie du cancer du cerveau à faible coût en Inde, avantages de la chirurgie du cancer du cerveau en Inde, traitement de la tumeur au cerveau en Inde, diagnostic du cancer du cerveau, chirurgie de la tumeur au cerveau avancée, indiens des soins de santé, meilleurs hôpitaux en cancérologie au cerveau en Inde, meilleurs hôpitaux en cancérologie au monde, meilleurs spécialistes en cancer du cerveau en Inde